La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:50

La guerriere aquiesa de la tete. Elle etait tout a fais d'accord avec le lieutenant du clan du tonnerre. Puis elle se rendit compte que fleur de sable avait peur qu'une bagarre eclate entre elle et souffle de suie, le jeune, mais sage, guerrier aveugle du clan du vent. Mais se qui qui l'etonna c'est que Fleur de sable est peur qu'elle se jette toute griffe dehors sur le matou aveugle

"Fleury, tu croix que j'allait me jeter sur mon propre apprenti ?"
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:21

Sur les mots de la guerrière du clan de l'ombre, l'aveugle se rendit compte qu'en effet Fleur de sable s'était placée entre eux. Comme pour les empêcher de se battre. Ce qui ne risquait en aucun cas d'arriver. Chacun avait exposé son avis et s'était défendu, rien de plus pour eux du moins.
Souffle de suie sourit. Et taquina belle larme.
-Je te rappelle que je ne suit plus ton apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:22

Elle lança un large sourire. C'était vrai, son apprenti avait tellement murit Aussi bien que sur leplan extérieur que intérieur


tu le seras toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:11

Hors RP (vous etes trop cruel!J'ai dut tout lire depuis que je vous es quitté!XD)Hors RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:24

Étoile d'Ange lança un regard meurtrier à la rouquine, pour qui se prenait-elle? Pour le maitre des clans? La jeune meneuse ne se laisserait pas faire, non elle ne se laisserait pas menée par une guerrière ,qui plus est était du clan du tonerre. La féline bomba le torse et s'approcha de Fleur de Sable. Elle avait un sale caractère ,pour un Ange...
"Tu me parle encore sur ce ton et je t'arrache les trippes! Et je t'ai dis que je ne me battrais pas à ses côtés! Tu ne peux même pas imaginer ce qu'elle m'a faite, c'est un peu comme si ton frère ,ou meme ton compagnon Bleu Azur.." ,elle grimaça à la mention du nom de son grand-oncle,"Te renirais devant ton clan ,alors dit moi Fleur de Sable, te battrais-tu à leurs côté?"sur ce elle tourna les talons et s'éloigna.
"Je crois que vous vous passerez de moi pour ce combat!"
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:57

Elle souffla , ce n'était pas le moment de se disputer ! Elle grimaça puis de ses grandes pattes elle se dirigea vers étoile d'ange

calme toi, nous savons tous que ce faire insulter par un être chère est dur, et que préfère tu, que le clan du sang gagne la forêt ? Ou que tu te batte le temps d'une bataille ?

Elle savait ce qu'elle disait elle avait un caractere entier ....
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:35

Souffle de suie rattrapa étoile d'ange.
-Bien que tu sois chef je te considère comme mon amie à part entière et pas plus. Arrête de ta la jouer. Tu es un bon chef mais il ne faut pas abuser.
Son ton ferme l'étonna, il n'avait jamais parler sur ce ton là à son amie d'enfance et s'en voulut. D'ailleurs ils durent tous le remarquer mais il continua.
-Roses des vent a quitté le clan parce qu'elle le souhaitait, personne d'autre ne pouvait choisir à sa place et personne n'a le droit de la sermonner pour ça. C'est son choix un point c'est tout. C'est sûre ça t'as fait mal mais à elle aussi ça lui a fait un déchirement également. Elle était entre son avenir et sa famille. gronda-t-il.
Il sentit la colère l'envahir et remarqua qu'il s'énervait pour rien. Il laissa un instant le temps de se calmer.et reprit d'un ton plus calme.
-Si vous faisiez un effort toutes les deux?
Souffle de suie s'adressait aussi bien à roses des vent qu'à étoile d'ange. Il avait défendu roses des vent mais il défendrait aussi bien étoile d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:18

La guerrière aplatie ses oreilles sur son crane en signe de mécontentement. Bien qu'étant jeune , elle n,abusait pas de son rôle de chef ,elle avait le droit à son avis et son point de vue ,comme tout autre guerriers... Après tout ,tout le monde lui demandait de pardonner aveuglément sa sœur ,mais elle n'en avait aucune envie! Elle enroula sa queue autour de ses pattes , elle avait l'impression que ses guerriers ,la traitait ,en apprentie...
«Reste sur tes garde» murmura une voie grave dans sa tête, une voie inconnue ,mais à la fois familière... La meneuse regarda tout le monde ,et compris que personne n'avait parlé, personne n'avait entendue la voix... Elle regarda tout le monde et s'assit en bombant le torse. Ils devraient tous comprendre qu'elle ne tolérait plus ce genre d'attitude à son égart!
«Bien … C'est bien pour toi que je fais ça Souffle de suie!»
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:31

Au ton et à la façon d'on étoile d'ange avait prononcé ces paroles souffle de suie s'en voulut beaucoup.
Etoile d'ange n'abusais pas de son rôle de chef... Il savait combien s'était dur de pardonner, il le savait pus que personne.Il aurait voulut la soutenir mais il ne dit rien.Puis reprenant ses esprits se tourna vers Fleur de sable.
-On se retrouve où et quand avec tout les volontaires pour se battre?


Dernière édition par souffle de suie le Mer 18 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:59

[Arrêtons de parloter et achevons ce Rp rapidement , l'event traine un peu de la patte...]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:26

(oui c'est vraie....il aurait deja dut commencer!Pas cette semaine par contre,pitié!Je demenage,je ne suis pas la donc!)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:43

[desolé j'ai était absente,a cause des vacances.je suis dac' avec toi Etoile d'Ange.Et desolée pour toi lune argentée...Et desolé pas "d'inspiration."]
Belle Larme et Souffle de Suie se mirent a parler de leur passé.Fleur de sable se maudit d'avoir parlé de ce ton a un chef.Etoile d'ange n'avait pas l'air satisfaite.Mais elle retrouva vite ses esprits ce qui fit poussé un soupir de soulagement a Fleur de Sable.Elle regarda le groupe en souriant.

" On se retrouve aux rochers du Soleil!"lanca t-elle d'un ton qu'elle esperait pas trop superieur.

Elle s'eloigna en direction de son territoire.Mais avant,sans lancer un regard aux chats,elle dit:

"Au fait...Merci"

[Fin,Fleur de sable s'en vat]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combat ou... Disussion ? [PV Fleur de la Nuit et Souffle de Suie]
» Sur le retour de la pierre de lune, une rencontre inattendue. [PV Souffle de suie]
» balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)
» La morte de Belle Larme ... La naissance de Belle Etoile
» Tentative ... [PV souffle de suie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: