La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:43

Étoile d'Ange agita les oreilles amusées. Elle s'assit et enrola sa queue autour de ses pattes et regarda tout le petit monde.
-J'ai l'impression que si vous voulez vaincre l'aliance du sang et de la rivière il vous faudras plus de gens! Voulez vous l,appuie de mon clan?
La chatte tigré agita ses moustache ,son petit nez rose lui donnait une petit touche mignone. Elle regarda tout le monde qui la regardait.
-Bah quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:01

*
J'ai l'impression que si vous voulez vaincre l'aliance du sang et de la rivière il vous faudras plus de gens! Voulez vous l,appuie de mon clan?

Voiçi les paroles d'Etoile d'Ange.Ce n'était pas une mauvaise idée!Je la regarda comme tout le monde d'ailleurs.Elle dit:

Bah quoi?

Commenbt avait elle deviner?Ca se lisait tant que ça?Et ben dic donc,va falloir faire des efforts alors!

Je dit

-Pour moi,ce ne serait pas une mauvaise idée.Attends l'acors de Fleur de Sable!
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:52

La chatte retin une pulsion, saute sur etoile d'ange et jouer avec elle comme si c'etait griffe de ronves. Le lieutenant hocha la tete pour donner son accord puis elle regarda les etoiles, la nuit etait tombe, elle esperait revoir griffe de ronces, elle lui manquai amerment. Certain avait dit que je la remplacerai, mais auqun ami se remplace. . Meme si elle avait de nombreux amis qu'elle aimait, aucun ami ne remplacerai griffe de ronces. Elle avait des amis fidele et loyal, rigolot et combatifs. Comme lune argenyee, lumiere du crepiscule, belle de nuit tempete de neige tornade de cendre et d'autres... Mais griffe de ronces la faisait pleure des quelle etait seul.

"salut Etoile poussiereuse ! Et encore bravo pour vos postes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:19

La jeune féline remarqua l'aire mélancolique de la guerrière tacheté et se doutait de ce à quoi elle pensait. Étoile d'Ange s'aprocha d'un pas gracieux vers la femelle et lui donna un coup de patte.
-Allez Belle Larme ,je suis certaine que Griffe de ronces est... fière de toi!
Elle émit un sourire forcé, sa dernière rencontre avec sa grand-mère l'avait troublé, celle-ci n,était pas la grande guerrière qu'elle avait toujours crus! Mais une autre de ses larves qui vivait que pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:08

Puis ce fut étoile d'ange qui arriva, souffle de suie commençait à se demander si tout les clans n'allait pas finir par arriver... Il les écoutait discuter et s'arranger entre eux. Une question le hantait il la dit.
Fleur de sable, tu ne nous as toujours pas parler de ton plan...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:52

*Je regardait les yeux verts de Belle Larme se voiler de tristesse.La pete de Griffes de Ronces l'avait fait énormémant soufert....et Etoile d'Ange lui ressanble beaucoup!Aussi forte et aussi intelligente qu'elle.Je fut arracher a mes pensée par Souflle de Suie.C'est vraie,Fleure de Sable ne nous avez toujours pas parler de son plan!

-Oui,on t'écoute Fleure de Sable!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:00

Fleur de Sable n'avait pas le temps d'en placer une.C'est vrai tout le monde était arrivé si vite.C'etait une bonne chose.
D'abord Belle Larme qui appelle Fleur de Sable "guerriere" et qui la perturba un peu.Elle en reflechit et n'ecouta pas la suite des paroles de Lune argentée,mais au sourire de son amie,La guerriere du clan du tonnerre fut contente pour elle.
Puis son Etoile poussiereuse debarqua et sa soeur lui donna un coup de papatte amical.Aux Felicitation des autres,elle comprit que son frere était devenu chef mais elle ne savait pas qu'elle était devenu lieutenant..Elle pensa a Etoile de Flamme mais secoua la tete pour chasser les tristes pensées.Ce fut autour d'Etoile d'ange a étonnée la guerriere rousse.
La chef lui proposa l'aide de son clan et Fleur de Sable pria pour que Belle Larme ne lui saute pas au coup.C'est au regard de la femelle blanche et noire que Fleur de Sable espera qu'elle ne lance une attaque.
Apparement cette derniere c'etait calmé,malgré son regard triste.La pauvre souffre énormément de la dispariton de son amie.Fleur de Sable s'appreta a accepter avec plaisir sa proposition mais Souffle de Suie lui demanda qu'elle était son plan et Lune argentée redemanda egalement:

-Oui,on t'écoute Fleure de Sable!

Sur le moment Fleur de Sable ne comprit pas.Elle croyait avoir tout dit.Peut-etre parlait-il du plan d'attaque.La guerriere rousse sourit.C'etait si simple.
Bon,il fallait faire les choses dans l'ordre.Elle se tourna vers la chef et lui repondit:

"Tu as compris,et l'aide de ton clan nous aideras beaucoup.Plus on est on nombrreux plus on rit,je crois....Bref.."

Elle regarda le petit groupe.

"Je pensai vous avoir tout dit.Vous voulez que je parle du lan d'attaque c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:08

oui !

elle avait impacience et vengeance dans les yeux; ils allaient voir ceux là ! on va leur apprendre a defier les 3 clans plus les solitaire de la nuit; on allait leur mettre la patté ! eh eh ! ils vont regreter d'être venut au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:45

*
-C'est ça!Va s'y,on t'écoute.

J'attendait calmement que Fleure de Sable nous dévoile son plan.J'était entourée de guerriers que j'adorait,aussi forts l'un que l'autre.J'étais d'attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:10

La guerrière attendait le plan d''attaque. Elle huma l'archaïque guerrier avait sa propre odeur et quand le petit groupe les mélange d'odeur était des plus agréable. Sans oublier l'odeur des trois clans melange était, douce et aire comme le clan du vent odorante et accueillante comme le clan tonnerre et forte et reconnaissable comme le clan de l'ombre. Elle sourit, malgré son caractere entier elle n'aimait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:25

Belle larme repondit positivement et Fleur de Sable sourit.Lune argentée confirma qu'elle attendait et qu'ils m'ecoutait.Fleur de Sable cherchait ses mots,c'etait tellement simple que s'en était compliqué.A vrai dire si on en reflechit,on peut apeller sa un plan car ca peut en devenir un.Le sourire de la guerriere s'agandit quand elle vit le petit groupe curieux.

"La patience est une grande vertue"

Fleur de sable se retint d'exploser de rire et se contenta de continuer de parler tout en regardand le ciel.Un beau ciel Bleu.Un magnifique ciel parsemé de nuages blanc.Avec un soleil dont ses rayons étaient doux et chaud.Enfin,c'est le but du soleil de chauffer non?

"Eh bien deja,j'aurai besoin des solitaire de la nuit.Et on va dire que le plan peut se resumer en un mot...."

Je descendi mon regard sur les guerriers pour prononcer mon dernier mot avec un grand sourire.

"...embuscade."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:33

la guerrière était venue et fut surprise de constater qu'on avait besoin des solitaires de la nuit.elle s'adressa a Fleur de sable.
-alors comme ça tu as besoin des solitaires de la nuit ?je trouve que c'est une bonne idée ! ça fait longtemps que je n'ai pas dégourdi mes pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:48

Une nouvelle odeur vint heurtée l'odorat de Fleur de Sable.Des pas qui arriverent par derriere supris la guerriere.Elle se retourna et vit une femelle.Sa senteur était d'un nouveau clan.Celui de hum...comment s'apellait-il?oui les solitaires de la nuits.Celui qu'Etoile de Flamme avait rejoint.
Fleur de Sable se calma,sachant que ce n'etait pas une ennemie,mais une alliée.Elle se calma et regarda la guerriere essayant de se souvenir d'elle.Si elle se souvient bien,c'est une des enfants de plume cendré et coeur d'ouragan non?La jeune chatte ressemblait beaucoup a sa mere d'apres l'avis de fleur de sable.Elle sourit et apparement le nom lui revint tout seule.

"Bonjour Rose dees vents.euh...rose des vents c'est ca?J'aimerai savoir depuis quand tu es la."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:24

Souffle de suie était d'accord avec Fleur de sable et la guerrière qui semblait si jeune parlait comme une vieille sage, mais il garda cette pensée pour lui même car Fleur de sable et de réputation susceptible.
Rose des vents surgit dont ne sait où. D'après ce qu'elle dit elle avait entendu une grande partie de la conversation. Souffle de suie sentit que Fleur de sable n'appréciait pas tellement qu'elle soit présente et se rendit compte aussi que les silhouettes tachetées avaient disparus. Comme à chaque fois que l'adrénaline retombait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:17

Étoile d'Ange sourit à Fleur de Sable qui avait accepter son offre, elle avait lue une touche de surprise dans son regard... Peut-être que la guerrière rousse s'attendait à se que la jeune meneuse haïsse le clan du tonnerre ,tout comme sa grand-mère? Elle resta un moment songeuse en repensant à son ancienne idole... Griffe de Ronces l'avait déçue, elle était intervenue dans une bataille qui n'était pas la sienne ,pour ensuite l'humilier devant tout le monde. Le spectre de l'ancienne camarade de Belle Larmes, resterait gravé dans sa mémoire, synonyme de haine pour Étoile d'Ange. Un jour ,elle deviendrait la plus grande meneuse que leurs forêt aurait porté, plus grande qu'étoile de Flamme elle même! En songeant à la défunte tigré, la féline avait labouré le sol de ses griffes, elle se rendit compte de son erreur et se détendit.

Pour peu de temps ,puisque Rose des vents s'était incrustée, au plus grand désarroi de la femelle. Sa sœur l'avait reniée devant tout son clan!
Le pelage d'Ange se gonfla presque malgré elle, ses muscles se contractèrent et elle dévoila ses crocs ,émettant un léger grondement.

«Rose des vents, que viens tu faire ici?»
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:08

Fleur de Sable remarquai que Souffle de Suie avait l'air pensif.Il n'avait presque pas parlé.Etoile d'ange semblait etre de mon avis en demandant ce que Rose des vents venez faire ici.Fleur de Sable ne s'en était pas rendu compte,mais c'est vrai que c'est pas normal qu'elle soit la.C'est un hasard peut etre...
Voyant que la chef du clan du vent commencer a s'enerver,la guerriere rousse lui lanca un regard signifiant que ca irait.
C'etiat un peu vrai.Rose des vents était du clan d'etoile de Flamme,on pouvait lui faire confiance...C'est ce qu'elle allait expliquer au petit groupe reuni.

"C'est bon.Rose des Vents a certainement une bonne excuse pour nous avoir espionner.Normalement"

Elle lanca un regard accusateur dans la direction de la concerné,puis son regard redevint serieux quand elle reprit:

"Elle est du clan des solitaires.Donc du clan d'Etoile de Flamme.Je suis sur qu'on peut lui faire confiance.Et dans un sens sa m'arrange quelle soit la,on aura pas a chercher apres Etoile de Flamme pour lui demander de venir nous aidé.Rose des vents le fera d'elle meme,et je suppose que le clan entier suivra."

Fleur de Sable fut un peu triste quand elle pensa a son ancien chef.Elle lui manquai beaucoup.Elle soupira.Le passé c'est la passé,maintenant il faut vivre dans le present.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:25

La guerrière regarda ses compère de clan différents elle soourit comme avec ses amis reyonnate elle detestait le clan du sang et ils allaient les tuer. Quand Etoile d'Ange montra des signes d'agresivite elle s'approcha d',elle et lui adressa un regard sage qui voulait dire "calme toi veux-tu ?" puis elle entendit fleur de sable elle lui chuchota a l'oreille de la guerrière du clan tonnerre

j'ai totalconfiance en étoile de flamme mais n'incinu pas solitaire de la nuit et étoile de flamme, prend par exemple étoile du tigre et le clan tonnerre. .....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:33

Belle Larme s'approcha de Fleur de Sable.Elle ne comprit pas pourquoi ce qu'elle disait est dit a voix basse.Les autres peuvent l'entendre non?a moins que se soit personel.Belle Larme chuchota alors ce qu'elle pensait a la guerriere rousse:

j'ai total confiance en étoile de flamme mais n'incinu pas solitaire de la nuit et étoile de flamme, prend par exemple étoile du tigre et le clan tonnerre. ....

Ce que dit le lieutenant du clan de l'ombre eveilla un doute en Fleur de Sable.Elle la regarda,perplexe.Puis elle jetta un coup d'oeil a a Etoile d'Ange.Enfin,elle posa son regard sur Rose des vents.
Elle reflechit.C'est exact,Etoile de tigre avait trahi le clan du tonnerre.Elle secoua la tete comme pour chasser les mauvaises idées.Son regard parcouru la clairiere et les differents chats reunis.Les rayons du soleil les couvait,eux et la clairiere.Fleur de Sable soupira,puis sourit.Elle tourna sa tete pour voir belle larme et elle lui repondit d'une voix normal consciente que peut etre les differents chats ne comprendrais pas:

"Ce que tu dis n'as pas de sens.Et aucun -d'apres moi- membres des solitaire de la nuits ne sont liés a Etoile du Tigre.Ou alors c'est un grande descendance qui ne l'ont jamais connu.Et d'apres moi si ils nous prommette qu'on puisse leur faire confiance,c'est qu'on peut leur faire non?Eh puis Etoile du Tigre c'est du passé.Laissons le de coté et occupons nous du present.
Je sais peut etre pourquoi tu m'a dit sa.Tu pense qu'il pourrait nous trahir je me trompe?Eh bien je ne vois pas en quoi il pourrait nous trahir cra c'est une bataille contre le clan du sang et celui de la riviere.Et je suppose que tous ceux qui sont reunis deteste le clan du sang."

Elle eleva un peu plus la voix sur la derniere phrase,pour etre sur que tout le monde l'es entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:29

ce n'est pas faux ce que tu dit ... Mais met ta confiance en ceux qui en son digne ..... Sinon tu auras le même sort qu'etoile bleue tu déprimera ....

Sur ce elle se tourna et s'assis


(je voulais préciser que nuage tigré va devenir très méchant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:43

ce n'est pas faux ce que tu dit ... Mais met ta confiance en ceux qui en son digne ..... Sinon tu auras le même sort qu'etoile bleue tu déprimera ....

Les paroles de belle Larmes frapperent violamment l'esprit de Fleur de Sable.Elle était absorbé par ses pensée qu'elle ne vit pasque Belle larme lui tourné le dos.C'est vrai qu'a une epoque elle était en depression.mais c'est fini.Et puis il ne fallait pas se disputer pour si peu.
Elle se mit en face de Belle Larme pour la regarder dans les yeux.Elle souriait.

"Belle Larme,si tu crois que je vais me laisser faire si quelqun nous trahis!Tu te trompe et d'ailleur sache que jamais je ferais la meme erreur qu'etoile bleue.Je sais ce que je fai,rassure toi."

Fleur de Sable croisa interieurement les doigts esperant que le lieutenant du clan de l'ombre ne prendrai pas mal ses paroles.Apres tout,elle ne fesait que dire toute deux leur avis.Il faut juste esperer que cela ne va pas declencher de bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:27

Étoile d'Ange ignorait litéralement les deux guerrières, pour elle ,Rose des vents n'était qu'une traitresse et il était hors de question qu'elle combatte à ses côtés. Elle ne broncha meme pas quand elles parlèrent de Griffe de tigre, son arrière grand-père.
"Il est hors de question qu'elle se joigne à nous!"
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:35

Souffle de suie soupira. Et se lança, espérant qu'ils ne prendraient pas en compte son handicape et remarqua au passage que lumière du crépuscule ne se manifestait plus.
-Le passé est le passé, et l'avenir arrivera plus tard. Pour l'instant on se concentre sur le présent belle larme. son ton était ferme même si c'était son ancienne mentor. Certes il y a eut l'histoire d'étoile du tigre et d'étoile bleue avec le clan du tonnerre. Mais là on est censé se concentrer sur l'attaque contre le clan de la rivière et du sang.
Il marqua une pause.
-Je pense que si on attaque pas rapidement. Ils vont en profiter pour attaquer les clans. Le clan de l'ombre étant assez nombreux, ça devrait aller pour eux -je ne dis pas qu'ils ne courent aucuns risques- mais le clan du vent et du tonnerre sont en minorité, ils vont sans aucun doute en profiter avec leur joie carnassière.
Puis il tourna la tête vers ses amies étoile d'ange et rose des vent.
-Alors vous laissez vos différents de coté et on fait front ensemble!
Le ton toujours aussi ferme ne permettait aucune désapprobation.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:10

je ne parle pas du passe , reflechit une second et tu comprendra ! Si on fait confiance a tous ceux qui se pointe avec un bouquet de fleur on va tomber sur un traite et on va tous y passer griffe de tigre etait un exemple de taupe ! On va tous rejoindre le clan des etoiles sans passer par la case ancien !

Sans sent rendre compte son poil c'etait herrisse
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:45

Au desespoir de Fleur de Sable,etoile d'Ange refusa la particiâtion de Rose des Vents.Heureusement que Souffle de Suie prit la parole.Il essaya de calmer Belle Larme et Etoile d'Ange.Il ne parle pas beaucoup,mais quan dit parle il arrive a se faire entendre.Il parlait avec une voix d'adulte.C'etait bon a savoir que quelqun de raisonnable était la.
Fleur de Sable lui lança en guise de remerciement mais se rendit compte trop tard qu'il ne verrait pas.Belle Larme,elle continua de devoiler son avis et le poil de cette derniere doubla de volume.

*non,il ne faut pas qu'il y est une bagarre*pensa Fleur de Sable.
Inconsciamment,elle se mit entre Souffle de Suie et la guerriere du clan de l'ombre.Elle les regarda tour a tour.D'abord elle parla a l'intention des trois guerriers/guerrires.

"Belle Larme,je partage ton avis.C'est vrai qu'il ne faut pas faire confiance a n'importe qui.Tu as le droit d'exprimer tes doutes.
Souffle de Suie,sa fait plaisir que tu essaie de la raisonner,mais on connait tous Belle Larme et on sait tres bien que c'est perdu d'avance."

Elle espera de pas vexer celle ci en evoquant son caractere et elle regarda la chef du clan du Vent.

Et Etoile d'Ange,je comprend que tu n'aime pas trop Rose des Vents.Mais il faut savoir pardonner.Et je veux qu'elle nous aide.Et d'ailleurs vous vous batterez ensemble,sa vous aideras peut etre a vous reconciliez."

Elle parlait d'un ton sur et regarder froidement chaqu'un des trois Chats.Elle se demanda en retard si a ses paroles ne blesserait pas la chef et qu'elle decide de ne pas nous aidez.D'une voix plus douce mais d'un regard toujour aussi froid elle continua,esperant detendre l'atmosphere.

"Et je vous le repete que nous sommes la pour former une alliance contre ce maudit clan du sang ou clan des poubelles comme vous voulez ^^.Comment voulez vous vaincre ce clan si on se dispute deja."

Fleur de Sable se mit a sourire .

"Et puis si sa peux vous aidez,on peux lui faire un Test de confiance.moi meme,sa me rassurez de faire sa."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:33

Souffle de suie écouta attentivement fleur de sable avec un mince sourire. Elle était sûre d'elle.
Il devina qu'elle lançait des regards froids aux trois concernés mais ça ne l'atteignait pas.
Le guerrier aveugle sentit le groupe de chat se détendre et compris que certains étaient aussi intéressé que lui par le test de confiance. On saura ainsi reposer sur les épaules de chacun. C'était aussi une opportunité pour souffle de suie, avec un peu de chance un événement ferait qu'il verrait à nouveau les silhouettes de couleurs. C'était mieux que le noir total... Il adressa un sourire à Fleur de Sable.
-Je suis partant pour le test de confiance si ça peut calmer tout le monde.
Il repensa au fait qu'il devrait parler des silhouettes colorées mais ne dit rien, il attendrait que quelques uns soit partit pour en parler. De préférence à étoile d'ange et belle larme. Pour Fleur de sable ça dépendra car il ne la connaissait pas si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat ou... Disussion ? [PV Fleur de la Nuit et Souffle de Suie]
» Sur le retour de la pierre de lune, une rencontre inattendue. [PV Souffle de suie]
» balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)
» La morte de Belle Larme ... La naissance de Belle Etoile
» Tentative ... [PV souffle de suie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: