La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La morte de Belle Larme ... La naissance de Belle Etoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La morte de Belle Larme ... La naissance de Belle Etoile Empty
MessageSujet: La morte de Belle Larme ... La naissance de Belle Etoile   La morte de Belle Larme ... La naissance de Belle Etoile Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:19

Les deux guerrières serpentaient entre les arbre de la forêt. Plus tôt elles avaient traverser le territoire du clan du vent discrètement; si elle croisait Etoile d'Ange, la meneuse aurait sortit une de ses théorie sur l'art de passer par la ville, elle n'avait pas de temps a perdre ! Alors elles étaient passés inconito .... Les deux femelles pénétrèrent dans les territoires neutres et elles ralentirent leur course. Enfin elles virent la grotte. si belle si grande ... La ou murmurait les guerriers de Jadis; la ou les problèmes s'éclèrcissait ou devenait au contraire plus sombre qu'ils ne l'étaient avant ... La guerrière tacheté sourit a son amie

"Attends moi ici je revien ..."

Elle tourna les talons et s'avança vers la grotte ou elle s'arrêta a l'entré. Elle sentit son coeur battre la chamade, quelle éxitation ! Elle finit par poser sa patte antérieur droite dans l'ombre de l'impasse avant de s'y lancer complétement. Le tunnel était très étroit et aussi très bas, si bien que la grande chatte devait se baisser pour ne pas se cogner la tête. Enfin elle sentit la lumière de la pierre de lune ... Elle accelera le pas. Une fois dans la salle centrale elle n'avait plus besoin de se baisser, c'était immense! Elle lappa l'eau du fin ruisseau qui serpentait autour de la pierre, ce n'était pas de l'eau normale, elle se sentait si bien après l'avoir bu !

Elle s'approcha de la pierre lumineuse et y posa son museau. c'était froid, même très froid ... Elle recula surprise d'une telle froideur ... Les chats qui étaient aller a la pierre sacrée disait d'elle qu'elle chaude... La lieutenante replia ses patte dessous elle et roula sur le coté pour se retrouver sur le flan. Elle posa délicatement sa tête par terre et plaqua son museau contre la pierre de lune. Soudain elle devint chaude et la chatte s'endormit aussitôt.

Enfin elle se réveilla dans une clairière nappé de brouillard.Elle regarda autour d'elle et vit une ombre de chat, elle ne distainguait pas sa couleur. Quand l'individu s'avançaelle reconnut sa robe, une belle chatte Ecaille de tortue, aussi grande que la lieutenante.

"Mère !"

Elle courrut joyeusement vers la belle femelle.

"Belle Larme ...."

Je lui lécha l'oreille gentillement

"Mère je suis si contente de te .... VOIR ! j'ai la vu ! je vois !"

La chatte Ecaille de tortue sourit

"Oui , dans le ciel tout est possible ...."

Soudain des lumières jaillirent de nulle part et les guerrier du clan des étoiles aussi.... Elle aperçut bien des visages qu'elle connaissait ... Griffe de Ronces, coeur d'ouragan, lune bleue, plume cendrée ... tous de valeureux chat qui avait tous fait pour aider leur clan.Elle vit Coeur d'Ouragan s'avacer

"Avec cette vie, protège les tien et nourit les ..."

Elle sentit une lumière pénétré en elle et manqua de s'éffondrer. Plume cendrée s'avança

"Avec cette vit laisse la sagesse t'envahir..."

Une deuxième lumière la traversa. et Lune bleue s'avança a son tour

Avec cette vie utilise ruse et agilité ...

Troisièeme lumière.... L'ancien chef du clan tonnerre; Etoile de Jais s'avança

"Utilise cette vie avec force et courage ..."

Quatrième ..... Elle vit étoile de gyvre se faufiler et sortir de la foule

"Utilise cette vie avec loyauté ..."

cinquème ... Un chat noir s'avança ... Tornade de Jais .... Un ami d'enfance de griffe de ronces et belle larme ...

Utilise cette vie avec amitier ..."

Enfin elle vit son amie s'avancer .... Griffe de Ronces ...

"Cette vie devra être uriliser avec honneur et fierté..."

Et pour la huitième, Sa mère s'avança

Utilise cette vie avec amour et douceur ....

Il reculèrent

"En plus de cette dernière vie nous te donnons ton nom de Chef, Belle Larme, a partir de se Jour tu te nommera Belle Etoile .... Veille sur les tiens !"

Il disparurent et elle se retrouva dans une salle noir, non pas celle de la pierre de lune ... Un chat noir avec un drole de collier s'avança et sourit a pleine dent ... des dents pleine de sang ... Elle crut que c'était Etoile de Sang mais non ... le chat fut prit d'un rire sadique et enfin il disparut laissant le bruit de son rire dans la t^^ête de la nouvelle chef ....

Pas mal le RP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La morte de Belle Larme ... La naissance de Belle Etoile Empty
MessageSujet: Re: La morte de Belle Larme ... La naissance de Belle Etoile   La morte de Belle Larme ... La naissance de Belle Etoile Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:07

(trop!^^)

*Belle Larme m'avais choisi pour l'accompagner à la pierre de Lune.En effet,ma chère Bellou,grande amie,grande mangeuse,grande lieutenant(trois choses auquels on ne pouvait nier la vérité)avait été promise chef à la suite de l'exclusion d'Etoile du Printemps.Nous sommes passés inconito dans les territoire ennemie puis avons ralentis la cadence sur les territoires neutre que nous avons accumulés sur les territoires des autres clans.Je serpentais donc a travers les arbres en sa compagnie jusqu'à atteindre la pierre de Lune.La,nous mangeames et entendimes que le soleil se couche.


"Attends moi ici je reviens ..."

J'hocha la tete en souriant.J'attendis.la lune pointais et je me dit que je ne pourrai plus jamais l'appeller Belle Larme*
Revenir en haut Aller en bas
 
La morte de Belle Larme ... La naissance de Belle Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenti contre lieutenant ( PV : Belle Larme )
» La deuxième rencontre [Nuage dragofirique et Belle Larme]
» Une belle journée!(PV Etoile Poussièreuse)
» Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]
» A la recherche d'Etoile de Flammes ( Lune de sang, Griffe des Bois et Etoile de Flammes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: