La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une belle journée!(PV Etoile Poussièreuse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une belle journée!(PV Etoile Poussièreuse) Empty
MessageSujet: Une belle journée!(PV Etoile Poussièreuse)   Une belle journée!(PV Etoile Poussièreuse) Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:27

*J'était au frontières du clan du Tonnerre.Aprs avoir discuter avec Epine de Roses,J'était

joyeuse,alors que je pensait que cette journée allait etre monotones,comme d'habitude.Je me

frotta contre les troncs de la frontière pour les marquer et resta un peu ici.Je lappa un peu

d'eau,puis entendit un bruit dans les buissons du coté Clan de l'Ombre.Une musaraigne!Je

me mit a l'affut apres avoir prit soin de savoir dans quelle direction etait le vent puis bondit.Un

gemmissement puis plus iren.Contente j'allait l'enterrer pour aller la chercher plus tard

lorseque j'entendit un bruit du coté du Clan du Tonnerre.Je fit une tache Rousse flambant

traverser puis plus rien.Un guerrier du clan Tonnerre!Qui?Fleure de Sable?Peut etre...J'entendit

pattiament en ne me mettant pas en position d'attaque,le Clan du Tonnerre etant mon ami.Je

me contenta de dire d'une voix qui feignait plus la curieusité qu'autres chose:

-Qui est la?

Je m'assit prudamment et dit en souriant

-Je ne vait pas attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Savane
[° Chat loyal à son clan °]
Savane


Messages : 288
Points : 322
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Les égouts

Une belle journée!(PV Etoile Poussièreuse) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée!(PV Etoile Poussièreuse)   Une belle journée!(PV Etoile Poussièreuse) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:59

le chat avait lancer des patrouilles au 3 autres clans, il voudrait s'occuper personnelement du clan de l'ombre. il avait un petit faible, bon d'accord, il était fou amoureux d'une de leur rigolote guerrière, la belle chatte au pelage gris, long et soyeux; Lune Argentée. Il aimait particulièrement le clan de l'ombre, joyeux et désordoner il étaient amusant et de bon guerrier, Lumière du crépuscule, guerrière rousse, rusée et drôle, Lune argentée, Belle, intelligente, gentil, redoutable au combat .... Belle Larme, Lieutenant agile et fou, et Etoile du Printemps, sage et forte. Il trottinait joyeusement et entendit

-Qui est là ?

et elle s'empressa d'ajouter

-Je ne vais pas attaquer !

Il sourit reconnaissant la voie de sa compagne. aussi discret que le loup il se faufila derrière la guerrière du clan de l'ombre, il avait prévut une rose rouge, arracher dans le jardin d'un bipède. il s'approcha et posa son museau sur l'épaule de la chatte assise et lacha la rose a ses piedset lui chuchota a l'oreille

manquerai plus que ça ....

Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une belle journée!(PV Etoile Poussièreuse) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée!(PV Etoile Poussièreuse)   Une belle journée!(PV Etoile Poussièreuse) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:17

*Je m'était assise attendant patiament.Je regardait le ciel pour ne pas paraitre agressive du

tout.Je pensa un moment que ça pouvait etre Mon amant,Le Magnifique,sintillant,doux,i

ntelligent et au pelage flambant,ce pelage qui rechauffe mon coeur...Il y a trop de choses a

nommer pour Etoile Poussièreuse,quee j'aimais plus que tout.Il avait fais fondre mon coeur dès le

premier regard,ce que je n'oublierai jamais.Elle sentit quelqu'un derriere elle et cette personne

pausa son museau

sur mon epaule.Je sut tout de suite que s'était Etoile Poussièreuse.Un seul contact avait

suffit.Mon coeur fit un bond dans ma poitrine et s'emplit de joie.Il pausa une belle rose rouge a mes pattes et je fit un sourire eclatant.Le plus beau sourire que je n'avait jamais fait.Il me

chuchota a l'oreille:

manquerai plus que ça ....

Je fit doucement volte-face et lui lécha le museau.Je lui dit en ronronnant doucement:

-Tu m'a manqué tu sais!

Je sentit la rose qu'il m'avait donné

-Qu'elle sent bon!Ou es-tu allé l'a cherché?

Je prit la proie et la lui donna.Je fit dans un rire malicieux:

-Fraichement chassé!Quelle chance tu as!

Je me frotta a lui doucement.Qu'elle chance j'avais eut aujourd'hui!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée!(PV Etoile Poussièreuse) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée!(PV Etoile Poussièreuse)   Une belle journée!(PV Etoile Poussièreuse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée!(PV Etoile Poussièreuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: