La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:55

Fleur de Sable était un peu a l'avance,malgré qu'elle aie chassé.Elle arriva aux quatres chênes.Le soleil resplendissait.Les brins d'herbe était recouvert des rayons de l'astre jaune.Fleur de Sable avanca dans cette herbe douce.Elle s'approcha du promontoire et deposa l'ecureil et le Lapin qu'elle avait chassé en cours de route.Elle regarda autour d'elle.Personne.Elle se rememora les assemblées.Quand elle était apprentie.Quand Etoile de Flamme était leur chef,Quand le clan n'avais aucun soucis.Tant de choses se sont passé ici.Il y avait eu des guerres,des alliances.Elle se souvint qu'on lui ai raconté que des guerriers qui doivent maintenant etre vieux,avait repoussé une horde chats errant.Alors qu'ils étaient moins qu'eux.Et puis c'est aussi ici que Griffe de Ronce les quitta.
Fleur de Sable s'avanca la ou autrefois,la guerriere partit avec le clan des Etoiles.Elle faillit pleurer mais d'autres pensée lui vinrent a l'esprit quand elle se rememora griffe de ronce.La guerriere rousse rougissa en repenant que c'est aussi ici qu'elle avait rencontré Bleu Azur.
En repensant a tout sa,Fleur de Sable soupira.Elle regarda les alentours.Toujours personne.Il n'y avait pas unchat (c'est le cas dele dire xD)En meme temps elle était arrivé plus tot que prevu.Elle voulait absolument devoilé son plan.Elle était ellement exité qu'elle en oublia sa faim.Ils devraient manger pour mettre le plan a execution.Ou du moins juste pour prendre des forces.
Elle prit l'ecureil qui était la plus petite proie et laisserai un peu de reste au invités.Peut etre devrait-elle chassé....La guerriere commenca a manger quand elle entendit des pas venir vers elle et de differente odeur arriverent.Sur ceux elle se leva.


Dernière édition par Fleur de Sable le Lun 26 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:17

le temps, toujours chaud et lourds, ça devenait insuportable, alors que le seul bruit était celui de fleur de sable, des bruit de pas se firent entendre, une odeur qui était la plus forte des quatre clans, celui de l'ombre, Trois chatte, dont deux au pelage long et une courte, sortirent avec grace et rapidité du buisson de fougère, la rouquine était bien évidament Lumière du crépuscule, la grise Lune argentée et la noir et blanche Belle Larme, elles se demandait toutes se que Fleur de sable préparait et si beaucoup de monde serai a cette assemblée de hors la lois. Belle Larme marcha dans une flaque de boue, montrant son désagrément par une grimace, elle vinrent près de flaur de sable, les trois guerrières du clan de l'ombre portait toute une proie dodu dans sa gueule.

"Salut Fleur de Sable !"

dit-elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:26

L'odeur s'intesifia et Fleur de Sable reconnut le clan de l'ombre.Eller econnut Belle Larme,Lune argentée et...Lumiere de Crepuscule.Bin si elle lui font confiance,autant en faire lui faire egalement confiance.Elle arriverent toutes 3 avec une proie bien dodu dans la guele qu'elles deposerent.Fleur de Sable espera que Souffle de Suie n'en fera pas autant.Il y aura du gibier en trop sinon.Belle Larme arriva en premiere et salua avec joie la guerriere rousse:

"Salut Fleur de Sable !"

Fleur de Sable repondit a son salut avec le sourire.La bonne humeur de la guerriere noire et blanche devait etre contagieuse.

"Bonjour Belle Larme.En forme?j'espere bien ^^"

Elle regarda le gibier.

"Vous avez bien fait.Nous en auront besoin"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:30

Bah oui ! toujours en forme votre bellou

elle regarda le gibier d'un air penseur

vous croyez que certain membre du clan de la rivière vont s'allier a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:37

Belle Larme repondit.Apparemment les deux autres étaient silencieuses.Certainement elles reflechissaient a se que j'avais en tete.

Bah oui ! toujours en forme votre bellou

Fleur de Sable sourit.Autrefois elle aurait sauté au cou de la guerriere,mais la c'etait different.D'un air penseur,Belle Larme regarda le gibier et Fleur de Sable fit de meme:

vous croyez que certain membre du clan de la rivière vont s'allier a nous ?

Cette question laissa Fleur de Sable perplexe.Elle n'avait pas parlé de son idée.Mais bon,au moins sa rassura la guerriere du clan du tonnerre.Elle voulait bien s'allier.Fleur de Sable haussa les épaules.Elle était trop impatiente de devoiler se quelle avait en tete.Elle tendit du gibier au trois guerriere du clan de lombre.Elle s'assit et les regarda.

"Bien.Je vais vous dire pourquoi je suis la.Mais d'abord mangeons un peu et laissons en pour Souffle de Suie."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:35

elle approuva les paroles de la guerrières et sauta sur le lapin et le dévora en quelque second
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:45

souffle de suie apparut sur la colline séparant le clan vent des quatre chênes.Il était finalement venu seul. Il dévala la pente prudemment et ralentit pour s'arrêter devant les deux guerrières. Il huma l'air et sentit l'odeur de lapin. Le guerrier inclina la tête en souriant:
- Bonjour vous deux, désolé pour le retard.y en a aussi pour moi?
En passant il vit que la couleur des guerrières était rose. Celle de fleur de sable était encore légèrement tachetée de gris mais la guerrière du clan du tonnerre semblait mieux se porter.
Il tourna la tête vers cette dernière.
-Mais, au fait, pourquoi nous as tu demander de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:25

Belle Larme s'executa et une nouvelle odeur vint chatouiller les narines de Fleur de Sable.Souffle de Suie certainement.Elle avait vu juste.Ce dernier devala la colline et s'excusa pour son retard.

Bonjour vous deux, désolé pour le retard.y en a aussi pour moi?

Fleur de Sable remarqua qu'il était venu seul.Dommage.Elle tendit le lapin a Souffle de Suie pour qu'il puisse manger.Puis il posa une question a la guerriere rousse.

-Mais, au fait, pourquoi nous as tu demander de venir?

Celle ci regarda autour d'elle,apparemment tout le monde était la et elle allait pouvoir commencer a parler.Elle prit une bouchée de son repas et commenca a expliquer.

"- tu es bien curieux.Mais tu as raison.Deja je tiens a vous remercier d'etre venu.ET j'aimerai vous demander de nous aider a vaincre le clan de la riviere et celui du sang en reprenant les rochers du soleil.en fait je vous demande une alliance.J'en parlerai aussi au solitaires de la nuit.Evidemment j'ai un plan d'attaque et tout le reste que je vous expliquerai."

Elle regarda les guerriers autour d'elle et reprit ses explications en essayant de sourire sans laissé le temps au petit groupe de repliquer.

"C'est pour cela que je vous ai demandé de ramner plus de monde possible.D'ailleurs j'ai envisagé qu'on essaie d'etre plus fort grace un chti entrainement.
Belle Larme,tu devais deja savoirce que j'avais en tete en me demandant si des membres du clan de la riviere s'allierait a nous.J'ai envisagé cette possibilité et j'ai trouvé cette personne qui nous aidera.Je vais te decevoir Belle Larme,mais je en vais pas impliquer tempete de neige dans le plan,car elle est lieutenant et Etoile de Diamant pourrait facilement deviner qui serai le traitre puisque vous étes amies."

Elle marqua une pause et encore une fois regarda le petit groupe un a un avant de reprendre:

"Bien.Vous pouvez refuser.Des question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:19

Elle regarda tristement la foret

"Et comment veux tu que 5 guerrier batte deux clan ?"

Elle regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:31

Fleur de Sable s'attendait a un refus ou autre.La guerriere blanche et noire posa une question ,tout en regarda d'un air lasse et Triste, a laquelle s'etait préparée la femelle rousse.

Et comment veux tu que 5 guerrier batte deux clan ?"

Fleur de Sable sourit et imita Belle Larme.Elle regarda le ciel.Il était bleu turquoise parsemés de taches blanches.On aurait dit du laint qui se dispersée dans les cieux.Le soleil brillait de mille feux.Et il était chaud.Il brulait sur le corps de Fleur de Sable.Comme si il voulait rechauffer ses espoirs.
Cette derniere descendit son regard sur Belle Larme et lui repondit le plus naturel et decontracté possible:

"Je n'ai jamais dit qu'on serait 5."

Son sourire s'agrandit et elle retint un petit rire avant de continuer,car la guerrire du clan de l'ombre attendait certainement des explications.

"En fait nous serons largement plus nombreux."

D'un bond,elle se leva et se positionna devant le grand rocher qui sert de promontoire.

"Si nous arrivions a convaincre vos deux clans,nous serons plusieurs.C'est pour sa que je vous ai demandé a vous de venir.Si j'aurai demandé au clan entier,autant venir la bas.Etoile de Printemps a deja voulu nous aider mais il était trop tard.Je suppose qu'elle est avec nous ce qui me fait enormement plaisir."

Son regard se posa sur Souffle de Suie.

"J'attend ta reaction et ce que tu propose Souffle de Suie.Mais sache que tu es un grand guerriere malgré ce que..bien tu comprend.Ton aide nous apportera grand bien."

Puis,Fleur de Sable parcoura du regard le petit groupe de guerrier.

"Et je tiens a preciser que malgré qu'on soit peu nombreux,le clan du tonnerre sera la.Et evidemment je vais demander a Etoile de Flamme de venir.D'autre question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:13

Elle reprit de l'espoir. Esperant que son chef accepterai, apres ce qu'avais fais ses clans, elle accepterais. Surement. Elle retrouva son sourire , leva joyeusement la queue, redressa la tete, reprit des etincelles dans les yeux, oreille droite. Elle redursit ses patte et dit

" C'est quand qu'on mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:34

Le sourire de Fleur de Sable restait la.Quand elle vit Belle Larme agitait nerveusement la queue,souria joyeusement.Fleur de Sable regarda cette derniere qu'on aurait pu croire la voir des Etoiles dans les yeux.Fleur de Sable crut peut etre que c'est parse que elle verrait son amant du clan du tonnerre.Elle ne connait pas les raisons mais le fait de voir les yeux petillants de la guerriere du clan de l'ombre fit rire interieurement Fleur de Sable qui eut une pensée.
*On pourrait croire qu'elle veuille nous demander si il y a encore du repas.Mais non qu'est-ce que tu raconte ma ptite Fleur!Belle Larme n'est plus un chaton,elle ne va quand meme pas nous demander a man...*

" C'est quand qu'on mange ?"

C'est vrai qu'elle avai demandé si il y avait des question mais elle ne s'attendait pas a celle la.La reaction de Fleur de Sable se deroula en quatre étapes.La premiere fut qu'elle haussa un sourcil,ne comprenant pas vraiment puisqu'ils venaient de finir de manger.La deuxieme,elle avait une expression indechiffrable.Elle se demandé si Belle Larme n'etait pas un mutant.C'est vrai.A mangé autant elle va avoir mal au ventre.Mais le fait qu'elle mange on dirai que ca lui donne encore plus faim,qu'au lieu de la lui reduire,elle augmenterai.La troisieme Etape fut bien plus simple.Fleur de Sable éclata de rire.C'etait bel et bien du Belle Larme tout craché.La quatrieme emotion etait bien simple elle aussi.Fleur de Sable arreta de rire.Arreta de sourire.Tout sa lui avait énormément manque.
Elle s'avanca vers la femelle noire et blanche et lui donna un coup de papatte amical au visage.

"Tu as tout mangé.Si tu as encore faim il va falloir chassé ma vieille"

Elle fit un clin d'oeil a Belle Larme et avanca vers le fougeres.Puis elle revint voyant que personnes ne la suivaient.

"Allez,le gibier ne viendra pas tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:50

Belle Larme sourit largement, c'est vrai qu'elle etait gourmande. Elle donna un coup de museau a la femelle du clan tonnerre qui, I'll y a quelque lune lui aurai saute au coup et l'aura tuer. Elles avaient tout deux change surtout fleur de sable, qui avait murit, elle etait devenu grande, t'en bien phisyquement que moralement, on pouvait avoir confiance en elle.

"En avant !"

Elle sauta sur ses pattes et vint se poster pres de la guerriere.

"Alors guerriere, on y va ?"

C'etait une premiere ! Depuis des lune, elle l'avait appeler l'apprentie, ou le chaton. Ou encore crotte de souris. Cette rivalite qu'elle avait avec la guerriere du clan tonnerre etait la meme que c'elle avec etoile de flamme, est ce qu'apres avoir ete devenu ami avec fleur de sable elle se ferai d'autre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:06

*Lune Argentée etait dans la foret.Elle courait,elle décompressait.Elle sauta par dessu une branche,et regarda le ciel.Le ciel était magnifiquemnt azuré et le soleil etait a son zénith.Il était temps.Elle brulait d'impassiance de savoir se que concoctait Fleur de Sable.Elle érmergea des buisson et vit les deux guerrièrre dicuter.Ca la surpris.D'habitude,l'une pestait pour l'autre est vis versa.Elle sourit.Un vraie sourire qu'elle n'avait pas fait depuis deux lune environ.A un détail près!Elle s'élança vers ses amies et dit

-Bonjours!
Elle s'assit en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:21

"Eh ! Lulune !"
La guerriere noir et blanche regarda amicalement son amie. Et s'elanca d'un bond vers sa camarade de clan. Et la salua d'un coup de patte amical. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:39

Souffle de suie était embarrassé quand fleur de sable n'arriva pas à faire allusion au fait qu'il était aveugle. Mais il reprit son courage à deux pattes.

-N'hésite pas à employer le mot fleur de sable, je suis comme tout le monde quand même!

Il marqua une pause

-Je suis avec toi mais la décision revient néanmoins à étoile d'ange. Et elle a un caractère bien trempé si je puis dire.

C'est là que belle larme demanda quand est ce qu'on mangeait.Je souris, me disant au passage que leur parler de cette histoire de couleurs ne serait pas si mal et me promis de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:23

Elle vint en quelqie sorte réconforter son aancien apprenti, en lui donnant un coup de museau

"Aller tu vas pas rester viger quand même !"

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:41

*Lune Argentée sourit.Meme si Souffle de Sie était aveugle,il était un grand guerrier.Enfin,c'est ce qu'elle pensait*
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:16

Bref,je n'est rien manqué j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Savane
[° Chat loyal à son clan °]
Savane


Messages : 288
Points : 322
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Les égouts

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:47

Le guerrier sauta la pente et atterit a coté de sa soeur

"tu aurai put me prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeSam 31 Juil - 6:14

Le guerrier du clan de vent sourit et Lune argentée arriva à son tour.
Souffle de suie avait sentit le mâle du clan du tonnerre arriver. Il remarqua qu'il ne le connaissait pas, enfin d'après ces souvenirs. Le guerrier aveugle l'entendit atterrir bruyamment à coté de fleur de sable.

"tu aurai put me prévenir !

à la voix souffle de suie présuma que c'était le frère de fleur de sable, l'ancien lieutenant du clan du tonnerre et donc chef suite au départ d'étoile de flamme, Etoile de Poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:12

[Je peux m'incruster?]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:28

(oui je pense que tu peux!^^)

*Je m'était assise confortablement et vit Souffle de Suie me sourir.Je le lui rendit puis d'un coup,Une ombre rousse apparut.Etoile Poussièreuse.Il dit a sa soeur qu'elle aurai put le prevenir.Je sourit et dit

-Salut Etoile Poussièreuse!Nouveau chef!^^Fleur de Sable au fait,bravo pour ton poste de lieutenant!

Je fit un grand sourire radieu*


Dernière édition par Lune Argentée le Sam 31 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:35

La meneuse du clan du vent avait entendue des bruits venant des quatres chênes. Elle s'était donc dirigé jusqu'à ceux-ci. Elle reconnue l'hodeur du clan du tonerre de l'ombre et de son clan. Intrigué elle s'était alors manifesté. Son pelage luisait sous le soleil d'été.
-On fait une petite fête sans m'inviter?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:34

*Elle remarqua la meneuse du clan du vent et dit

Oui,on peux dire ça!^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]   Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous a Midi aux Quatres Chênes![Fleur de Sable,Souffle de Suie,Belle Larme,Lune Argentée,Lumiere du Crepuscule et les concernés.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat ou... Disussion ? [PV Fleur de la Nuit et Souffle de Suie]
» Sur le retour de la pierre de lune, une rencontre inattendue. [PV Souffle de suie]
» balade avec souffle de suie (Rose des vents & Souffle de suie)
» La morte de Belle Larme ... La naissance de Belle Etoile
» Tentative ... [PV souffle de suie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: