La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Combat ou... Disussion ? [PV Fleur de la Nuit et Souffle de Suie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
avatar

Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Combat ou... Disussion ? [PV Fleur de la Nuit et Souffle de Suie]   Mer 29 Juin - 16:34

    Nuit. Les lumières de la ville éclairaient les sombres ruelles, où étaient disposées les habitations de ceux qu'on appelait les Bipèdes. Un chat blanc se faufila sur la route, et évita de justesse de se faire écraser. Silence. Stress. Puis soudain, un bruit. Un seul. Un chien déboula à toute allure vers le félin, manquant de peu de le saisir par le flanc et de le tuer. L'agile animal s'était réfugié sur le toit de la supérette, où il avait eu accès en grimpant sur la poubelle, sur le mur, puis la cabine téléphonique... Un humain y téléphonait, d'ailleurs. Quelques personnes sortaient alors rapidement du magasin où les portes automatiques se refermèrent, avant que le chien n'ait pu sentir l'odeur de la nourriture. Rassurée, la chatte blanche regarda le chien s'éloigner, suivant son maître. Elle descendit alors, secouant sa fourrure pleine de gouttes d'eau. Et oui, il pleuvait. Mais il faisait aussi une chaleur étouffante... Ah, l'été. Drôle de saison, quand même. La chef du Clan du Zénith s'aventura dans la boutique, un " sourire " aux babines. Elle avait réussi à profiter de l'entrée d'un Bipède pour s'y faufiler, avant que les portes de verre ne l'écrasent. Premier objectif accompli, au moins. Elle réfléchissait à tout en même temps. Il y avait beaucoup trop d'odeurs mélangés, et elle s'y perdait un peu. Evitant le regard du caissier, elle décida d'aller dans un rayon où il faisait... Extrêmement froid. Mais cela lui faisait du bien, avec l'été. Et soudain, une odeur se différencia de toutes les autres.
    - Qui est là ? Miaula-t-elle.

    Heureusement, le caissier écoutait la radio. Elle regarda les étagères à la recherche d'un autre chat. Espionnée ? Peut-être. On l'avait suivi ? Peut-être aussi. Ses yeux bleus - verts suivaient alors le mouvement d'une canette de Coca Cola qui tombait. Non, ce n'était pas la même odeur que la précédente... Deux ennemis ? Ou... Amis ? Impossible de le savoir, mais c'était une odeur d'un clan. Seulement ici, elle était trop brouillée pour que l'on trouve de quoi il s'agissait. Remuant ses moustaches, elle se placa en position de combat. Ils cherchaient la bagarre, c'est ça ? Elle garda néanmoins son calme, et relâcha ses muscles. Toujours méfiante, elle suivit alors enfin son instinct et arriva devant le rayon de la viande. Là encore, les odeurs de clan y étaient. Mais, bon sang... Qu'est-ce qu'on lui voulait ? Sa queue battait l'air, semblant dire qu'elle était donc de mauvaise humeur. Et quand Etoile de Diamant est de mauvaise humeur, il ne faut pas la chercher. Elle grimpa l'étagère d'où venait alors de légers bruits de pas, et regarda. Pas ici... Elle monta difficilement sur l'étagère suivante, évitant de tomber dans le vide.
    - Montrez-vous !

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Désolée pour mon inactivité... Mais j'ai de moins en moins de temps pour Rp.

Spoiler:
 

Chaque chose a une fin, Invité... Même la vie... Même la tienne, Invité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilodino.com
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Combat ou... Disussion ? [PV Fleur de la Nuit et Souffle de Suie]   Mer 29 Juin - 17:15

C'était la nuit. La chatte était dvenue invisible, un pan de la nuit. Elle n'était plus elle-même. Elle s'ouvrait à l'infini. Elle n'était la petite chatte noir de jais. Elle était un part de la nuit, un pan d'un autre infini. Elle marchait lentement. Pourquoi se presser??? De part et d'autre d'elle, des Bipèdes. Ils marchait rapidement et ne faisaient pas attention à elle. Comment aurais-t-il pu la voir? Elle était invisible. Mais s'ils avaient bien regardé, ils auraient pu voir un pair d'yeux ambrés qui les fixaient avec attention.
La chatte traversa l'immense route de goudron. Soudain, tout devint lumineux et l'illusion d'être invisible se perdit. Quelque chose l'éclairait.
Fleur de la Nuit eu à peine le temps de sauter de coté qu'un Monstre s'arrêtait.
Un Bipède en sortit et prononça d'une voix qui l'emplit de terreur:
"-Mais qu'est-ce que c'est que ce truc??? Un chat??? Mais oui c'est un chat!!! Saleté de bestiole!! Viens ici!!!"
Evidemment elle ne comprit pas ce qu'il disait mais elle préféra s'en aller. Ca vallait mieux. A présent elle courrait. Elle avait laissé la nuit prendre de nouveau possession d'elle.
Derrière elle elle entendait le bruit de pas lourd du Bipède.
Elle devait se réfugier quelque part. Quelque part où le Bipède ne la trouverait pas.
Soudain, la nuit se brisa. Une enseigne lumineuse clignoitait dans la nuit.
La chatte remercia tout bas le Clan des Etoile qui lui offrait cette chance de s'en sortir et elle se précipita vers la porte grande ouverte.
L'hoome assit sur son siège papotait au téléphone et Fleur de la Nuit l'entendu dire:
"-Oui, je suis d'accord. Ce gamin est pourri gaté... Il est insupportable!"
Elle ignorait ce que cela signifiait et n'avais pas envie de savoir.
Fleur de la Nuit bondit sur une étagère. Elle haïssait cette endroit où la nuit n'était pas présente. Mais c'était sa seul chance...
Soudain, une voix, qui disait:
"-Qui est là???"
Et l'odeur... L'odeur d'un Clan elle en était sur... Elle n'aimait pas ça.
Elle tourna pour éviter de croiser le possesseur de cette voix et se dirigea vers une table.
Soudain, une autre odeur. Plus puissante. Un autre Clan. Encore un autre.
Fleur de la Nuit n'avait plus qu'une envie:partir de cette endroit maudit, retoruver la nuit et ne plus être cette toute petite chatte.
"-Montrez-vous."
Cette fois, la voix était toute proche. Elle tourna à gauche.
Raté!!!!!!!!!! Elle se retrouva nez à nez avec une autre chatte blanche qui sentait l'odeur du Clan du Zénith.
Elle se tait au sol en sortant ses griffes. Elle était prête à sauter lorsqu'elle se ravisa...
Pourquoi ne pas tenter la diplomatie???
"-Qui es-tu?", demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.superforum.fr/
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
avatar

Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 20
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Combat ou... Disussion ? [PV Fleur de la Nuit et Souffle de Suie]   Lun 18 Juil - 12:35

    La nuit était tombée depuis peu mais la pluie n'avait pas cessée pour autant. La chaleur non plus. C'en était caniculaire, pourtant, cela n'empêchait pas un certain félin aventurier de s'offrir une excursion en ville. C'était son heure favorite. Celle où le silence s'abattait sur les territoires des clans, où les monstres se faisaient plus rares. Et surtout, le moment où Souffle de suie pouvait s'éclipser sans être suivit par un quelconque curieux.
    Cette nuit là, il écoutait les étoiles, assis sur un rocher. Habituellement, il en entendait certaine mais là, c'était le vide. Pour un chat du clan du crépuscule, c'était frustrant. Il écoutait souvent les étoiles. Pas grand chose car il n'était ni chef, ni guérisseur mais il parvenait à comprendre quelques brides de mots. Sauf que là, c'était comme si les Invisibles étaient devenus subitement muets.
    Il descendit de son rocher et commença à marcher jusqu'à arriver en face d'une supérette. Oui, une supérette. C'était un endroit pour Bipèdes bien étrange. Ils y entassaient de la nourriture amère et autres bidules bizarres. Ils entraient et sortaient. Cela l'avait souvent fait rire mais ça l'avait aussi énervé. Le fait que les Bipèdes plante de ces machins inutiles n'importe où. Mais il y faisait chaud en hiver et frais en été.
    En parlant de fraîcheur, il en rêvait éveillé. Quelle chaleur tout de même ! Il traversa prudemment la route. Ce n'était pas facile car il ne voyait pas les monstres arriver, il ne pouvait que se repérer à leurs bruits. D'ailleurs, il faillit y passer cette fois. De justesse.
    Heureusement, il s'empressa de se glisser entre les jambes d'un Bipède pour entrer. La fraîcheur qui régnait dans le bâtiment le détendit. Il relâcha ses muscles et passa tranquillement devant la caisse. Peut être même un peu trop tranquillement car le caissier le vit. Il se mit à grogner toutes sortes de choses incompréhensibles et le lieutenant se faufila en vitesse entre les étalages. Il sauta sur une étagère, dans un rayon bien froid.
    Il était décidé à se reposer quand il entendit un miaulement, provenant de plus bas :


      - Qui est là ?

    Il se dépêcha de descendre son perchoir, n'ayant pas du tout envie qu'on vienne l'embêter. Et bifurqua rapidement dans le rayon suivant avant d'escalader l'étagère à sa droite. Il s'arrêta à l'avant dernier niveau et se glissa agilement entre deux paquets de crunch. Il pouvait ainsi, de là où il était, discerner avec ces sens les contours de l'étalage qu'il venait de quitter. Il pu donc distinguer très clairement l'aura de la féline qui y monta. Il ne la reconnu que lorsqu'elle miaula à nouveau.

      - Montrez-vous !

    Ainsi donc, celle qu'il avait prit pour un chat effronté n'était autre que Etoile de Diamant, la chef du clan du Zénith. Mais la suite le surpris encore plus.

      -Qui es-tu?

    C'était une chatte du Clan de l'Aurore comprit-il à l'odeur. Son aura était un peu plus pâle que celle de la première arrivée. Souffle de suie se dit qu'il était temps qu'il les rejoigne. Il sauta à terre, abandonnant son perchoir, sous le regard éberlué d'une fillette serrant sa barbie, et grimpa sur la dite-étagère. Il se retrouva ainsi derrière la guerrière du Clan de l'Aurore. Il répondit à sa question à la place d'Etoile de Diamant.

      - C'est Etoile de Diamant, chef du clan du Zénith. dit-il.Quand à moi, je suis Souffle de suie, lieutenant du clan du Crépscule.

    Il lui sourit car la féline entre eux semblait tétanisée. Elle s’aplatissait à terre comme si elle allait attaquer puis se redressait calmement. Elle avait l'air d'hésiter entre la bagarre et la diplomatie. Il enchaîna donc.

      - J'ai cru comprendre que tu étais du Clan de l'Aurore... Mais quel est ton nom ?

    Il la sondait avec ses sens de son mieux mais ne parvenait à rien. Le froid subitement après la chaleur engourdissait ses membres. Il mourrait d'envie de savoir ce qu'elles fabriquaient ici.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Tout le monde regrette le passé, admire le présent et tremble pour l'avenir.



Dernière édition par ~Souffle de Suie~ le Mer 31 Aoû - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Combat ou... Disussion ? [PV Fleur de la Nuit et Souffle de Suie]   Lun 22 Aoû - 13:54

- C'est Etoile de Diamant, chef du clan du Zénith. dit-il.Quand à moi, je suis Souffle de suie, lieutenant du clan du Crépscule. La voix retentit dans le silence du magasin.

Le chat fin une pose lui sourit et dit:
- J'ai cru comprendre que tu étais du Clan de l'Aurore... Mais quel est ton nom ?
La chatte noire était très étonnée. Elle était venue ici pour se réfugier et sur quoi tombait elle??? La chef du Clan du Zénith, Etoile de Diamant et le Lieutenant du Clan du Crépuscule! Elle fit passée ses yeux ambrés de l'un à l'autre. La première, la chatte avait un soyeux pelage d'un blanc éclatant etb des yeux bleus qui lançaient des éclairs. Elle était tendue et paraissait prête à bondir sur les premiers qui respirerait. Elle lui inspirait respect et admiration.

Le chat quant à lui, semblait calme et observateur. Ses yeux passaient de l'une à l'autre sans s'arrêter et si rapidemment qu Fleur de la Nuit douta qu'il pu voir quelque chose... Son pelage était gris et ses yeux laiteux. Fleur de la Nuit comprit qu'il était aveugle.

Il restèrent ainsi de longues très très longues minutes.Elle en avait assez. il lui semblait que le cours du temps s'était éternisée. Peut-être parce qu'elle attendait que la chatte se détendent et que le chat parle. Mais cela n'arrivapas. N'arriverais pas.

Alors la chatte noire prit une profonde respiration et annonça d'un voix qui ressemblait à un souffle de vent:
[b]-Mon nom est Fleur de la Nuit. Comme tu l'as deviné, je suis une guerrière du Clan de l'Aurore. Si je suis venue ici, ça n'est pas pour me battre mais parce qu'un Bipède me poursuivait. Je suis entré me cacher ici."

Fleur de la Nuit baissa les yeux ne souhaitant pas croiser ceux ds chats qui lui faisaient face...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.superforum.fr/
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
avatar

Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 20
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Combat ou... Disussion ? [PV Fleur de la Nuit et Souffle de Suie]   Mer 31 Aoû - 10:37

UP ! Etoile de Diamant, c'est à ton tour de répondre !

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Tout le monde regrette le passé, admire le présent et tremble pour l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
avatar

Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Combat ou... Disussion ? [PV Fleur de la Nuit et Souffle de Suie]   Mer 21 Sep - 11:47

Petit re-up...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-desclans.superforum.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat ou... Disussion ? [PV Fleur de la Nuit et Souffle de Suie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat ou... Disussion ? [PV Fleur de la Nuit et Souffle de Suie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRIORITAIRE] Petite Fleur [Ombre] - Femelle
» Le destin de Fleur de Feu
» Combat des Chixx!
» La nuit du renouveau.
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: