La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Foudre
[° Petit chat égaré °]
avatar

Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!   Mer 26 Oct - 17:07

Le soleil venait de commencer sa montée dans le ciel lorsque Griffe de Foudre se réveilla. Une pale lueur dans le ciel lui donna une couleur claire, qui annonçait une journée de beau temps. On entendait le doux gazouillement des oiseaux qui se réveillaient dans les arbres voisins et le gibier s'affairer sur le sol, à chercher quelques graines ou autre aliment à déguster.
La première chose que le guerrier fit fut de s'étirer profondément; ses muscles restés immobiles tout au long de la nuit étaient ankylosés par l'humidité. Peu à peu, tous ses muscles se détendirent les uns après les autres, ce qui fit beaucoup de bien au guerrier.
Il se leva et jeta un coup d’œil autour de lui. Dans le camp tout était calme, il était encore tôt. Autour de lui dans la tanière des guerriers, le souffle calme de ces congénères était régulier et rassurant.
Griffe s'approcha du tas de gibier, pris un mulot après avoir hésité avec une grive et le dévora seul et en silence. Cela fait, il sortit du camp pour chasser, histoire de regarnir un peu la réserve de gibier, qui commençait à diminuer. Griffe de Foudre savait qu'il fallait profiter de l'abondance du gibier avant qu'il ne se fasse trop tard.
Tout les sens à l'affut, il guettait le moindre bruit qui trahirait un rongeur ou un lapin. Quelques instants plus tard le chat flaira puis vit une souris, occupée à dévorer un graine au pied d'un arbre. Le guerrier se mit en position du chasseur et quelques instants plus tard, la proie était morte, tuée par un coup de croc habile sur la nuque. Griffe de Foudre décida de l'enterrer et de revenir la chercher lorsqu’il aurait plus de prise: d'ici là, elle sera à l'abri des prédateurs qui aimeraient un gibier facile. Le chasseur allait continuer dans cette direction lorsqu'il flaira une odeur. Il put clairement distinguer l'odeur d'un chat d'un clan ennemi. Que faisait-il sur son territoire ?

Sans bruit, le chat du clan de la Nuit se tapit contre le sol et se mit sous un buisson. Il éspérait que le chat ennemi ne l'avait pas vu.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Griffe, Crocs pointus et Griffes acérées...
Mon forum
ICI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]
avatar

Messages : 68
Points : 61
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans ton dos... 8D

MessageSujet: Re: Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!   Mer 2 Nov - 18:43

Poil d'écureuil se leva de bonne heure , elle ne trouvais pas le sommeil alors elle sorti de la tanière des guerriers . Le jour ne pointait pas le bout de son nez, seule la nuit régnait , la faim au ventre elle se choisit la première proie sur le tas , a bingo un rouge-gorge , elle aimait bien toute les proies alors la chatte rousse s'allongea et dévora avec voracité la petit bête . Après avoir tout fini elle se leva et s'étira avec grâce et agilité , elle sorti du camp au petit trop , "Tu ne sert a rien si tu tourne en rond dans le camp" , se dit-elle alors elle sentit la chaleur du soleil venir peu a peu , la rosée du matin perlaient sur son pelage qui ce frottait au fougères et autre végétaux . Tout de suite un lapin lui passa devant le nez , d'un bond elle le tua d'un coup de pattes sur la nuque . La guerrière rousse l'enterra et resta a l'affut des bruit et des odeur . Gueule ouverte la senteur parfumer d'un campagnol attirèrent ces sens . En alerte elle ce mis en position et comme précédemment elle le tua , deux proie au panier , ouais ! Bien elle s'enfonça dans la foret et cette fois ci , ce n'était pas l'odeur d'un rongeur ou autre , mais un de ces camarade de Clan , elle s'approcha plus et aperçu Griffe de Foudre qui chassait , puis une autre odeur lui vient , une d'un chat ennemi , elle entendit et senti que le matou alliée grattais la terre de ces musculeuse pattes , tendit que elle , elle se glissa dans les buisson attentive et vit Griffe faire de même elle lui lança un petit tout petit minuscule Salut a peine audible pour elle même ais bref il l'avait vu pour pas que on moment il et la vois il sursaut x) . La guerrière rousse a la pattes blanche s'enfonça un peu plus , elle remarqua un chat devant elle , un peu plus loin, elle ne discerna pas son odeur car elle était dans un buisson de genévrier et leurs parfum lui trompait les sens , mais de ça jolie queue frétillante avec le bout blanche , elle dit a l'autre guerrier que l'ennemi était là , droit devant .

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-


  • "Poil d'écureuil , telle le feu qui luit dans tes yeux ..."
Poil d'écureuil , chatte au cœur tendre et au griffes nucléaire .



Merci a ma gentil super nouvelle amie 8D , Brume Ensoleillée , c'est une super signa et un super vava et surtout une super poésie (Vous avez vu quel magnifique rimes , elle est trop forte :3 ) :

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lgdc-fans.forumgratuit.org/
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
avatar

Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!   Lun 7 Nov - 15:36

La chef marchai y de son pas gracieux et enjoué habituel, tout en souriant au son de la nature. Ses moustache frémirent dans le vent. Elle chantonnait dans sa tête, une mélodie joyeuse qui ne sortait pas de sa tête depuis ses retrouvailles avec son mentor, Printemps'. Sa queue était dressée, ses oreilles aussi, elle se mît a trottiner tranquillement, se dirigeant vers la frontières du clan tonnerre, quand, une odeur qu'elle reconnaitrait entre mille, renard ! Et Zut .... Se dit-elle. Elle se glissa dans des buissons, là, elle aperçut Poil d'écureuil, une guerrière douée, puis plus loin, Griffe de Foudre, un guerrier que la meneuse connaissait moins. Elle se tapit et sans un bruit se glissa derrière la chatte rousse. Elle lui chuchota:

-Ne bouge pas, pas un bruit, ok ?

Puis elle rampa vers le deuxième guerrier. Elle murmura aussi:

-Reste là ...

La jolie chatte regarda la queue du renard sortir du buisson. A voir la tête des deux guerriers, ils avaient du le prendre pour un chat ennemi. Mais ils avaient peu d'expérience, et le buisson de baie masquait sa fétide odeur. La meneuse remua avant de sauter sur le dos de l'animal, poussant un miaulement. Elle le mordit au cou, le sang gicla sur sa belle fourrure, le renard essaya de faire tomber la chatte mais elle était coriace et ne voulait pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume Ensoleillée
[° Petit chat égaré °]
avatar

Messages : 40
Points : 47
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 19
Localisation : Dans sa tanière

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!   Lun 7 Nov - 16:22

( Poil d'Écureuil m'a dit que je pouvais venir )

Brume Ensoleillé se réveilla dans la tanière des apprentis déserte. En regardant le soleil bien avancé dans le ciel, elle remarqua que son mentor devait l'attendre depuis longtemps.
* Mince ! Mon premier cours ... * Elle détala hors du camp après avoir fait une rapide toilette. Mais au bout d'une heure, elle ne trouva pas son mentor. Elle tourna en rond comme un chaton loin du doux pelage de sa mère.
- Au secours ... Il y a quelqu'un ?
Elle s'éloignait de plus en plus du camp, et sans le savoir, se dirigeait vers la frontière du Clan de la Nuit. * Eh bien, tu fait une piètre apprentie ... * La petite chatte au pelage tigré franchit alors une étrange odeur, qu'elle ne connaissait pas. Elle lui rappelait les parfums du soir. * Ç a sent bon .. * Soudain, elle entendit un bruit de combat et l'affreuse odeur du sang emplie ses narines.
- Beeerk ! s'exclama-t-elle.
Mais décidée, elle alla vers la source de la puanteur fétide. Et là, elle remarqua une jolie femelle qui combattait une étrange bête au pelage roux. * Un renard ?* Brume Ensoleillée avait mile fois entendu des histoires horribles sur ces bêtes sanguinaires. En tous cas, cette chatte, elle ne l'avait jamais vue. Elle s'approcha encore et soudain, elle réalisa que les félins qu'elle sentait - il y avait une patrouille entière - étaient d'un Clan ennemis. Trop tard. Ils l'avaient repérée, et le crépuscule commençais à tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe de Foudre
[° Petit chat égaré °]
avatar

Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!   Mar 8 Nov - 19:27

Griffe de Foudre était toujours concentré sur sa proie -qui en passant avait légèrement une odeur de charogne- lorsque Poil d'Ecureuil débarqua. Il l'avait déjà croisé dans le camp de la Nuit et savait qu'elle était réputée comme une bonne guerrière dans le Clan.

Elle l'avertit d'un son de son arrivée, puis se tapi, guettant elle aussi cet intrus, qui continuait de s'avancer vers eux. Les muscles de Griffe se bandèrent, il était prêt à sauter, attendant juste le moment où il pourrait voir son ennemi. Son odeur, plus forte portait une effluve vraiment étrange, qui le fit penser à un chat errant. Et si celui qu'il prenait pour un chat d'un des quatre clans était en fait un chat errant ? Son odeur de charogne était vraiment peu ragoutante...

Un autre doux bruit dans les fourrés le fit se retourner. Encore un autre chat ?! Mais c'était une réunion ou quoi ?! Il vit que la nouvelle venue était son chef. Il lui fit un signe de tête respectueux et elle lui dit:

- " Reste là ..."

Il obéit donc, refrénant l'envie de bondir. D'un bond soudain, la chef du clan de la nuit sortit des fourrés, attaquant l'adversaire. regardant le combat de son meneur, Griffe ne put retenir un mouvement de recul. C'était un renard! Voilà qui expliquait donc les odeurs de charognes. Griffe se demanda comme il avait pu ne pas y penser... Il ne savait pas vraiment s'il devait rester là sans bouger ou venir en aide à sa meneuse, qui menait un combat bien inégal.

Un mouvement dans les fourrés le sortit de se petit moment d'hésitation. Cette fois il n'y avait aucun doute possible, c'était un chat de clan ennemi. Griffe banda ses muscles et sauta sur l'ennemi, qui se révéla être un apprenti d'un autre clan. Il l'immobilisa au sol...

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Griffe, Crocs pointus et Griffes acérées...
Mon forum
ICI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]
avatar

Messages : 68
Points : 61
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans ton dos... 8D

MessageSujet: Re: Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!   Mer 9 Nov - 9:35

Poil d'écureuil écouta donc son chef , mais elle , elle ne surveillait pas le renard , mais bien le chat de tout a l'heure ,elle n'était pas si bête que ça et même son chef vu qu'elle ne tourna pas la tête , les oreille en avant sur son apprentie en face , enfin Griffe de Foudre remarqua lui aussi l'apprentie , rah c'est matou son lent a la réflexion ! La jeune guerrière poussa un ronronnement de satisfaction et bandit c'est muscles prêt a lassos puis elle entendit un Berrk ! et l'apprentie grimaçante . La jeune chatte rousse contourna les buissons en douceur vient se placer bien derrière la chatonne et son camarade de Clan , le chat noir et blanc sauta toute griffes dehors et la plaqua au sol , Poil d'écureuil poussa un feulement dans les fourrées et ça queue se balançait d'agacement de droite a gauche . La jeune chatte noisette se débatie comme elle le pouvait , apparament elle ne savais rien , rien du tout.

La guerrière s'approcha des chats et dit a Griffe de Foudre :


"Elle n'est pas apprentie depuis longtemps celle là , elle a du se perdre , surveilla là ."

Dit-elle d'un ton froid qui n'était pas pour le mâle mais pour la jeune chatte , elle n'aimait pas les chats des autres clan , tout ça depuis quel était petite , puis elle sauta part dessus l'apprentie et continu son chemin au petit trot pour allez aidez leurs chef qui se battait vraiment bien . Poil d'écureuil sauta au visage de l'animal qui poussa un hurlement de terreur , deux assaillant c'était trop , il perdait beaucoup de sang et n'allais pas tardez a s'enfuir ou mourir , alors toujours pendu au cou de la bête aussi roux que elle , celle c lui demanda :

"On l'acheve ou en le laisse fuir ? A aussi , on surveillait bien un chat , c'était une apprentie qui apparament vient d'êtres nommée apprentie quelle elle ne connait pas les marquage et ne sais pas se battre "


Puis le renard essailla de se taper dans un arbre les destabiliser , mais la jeune chatte rousse les griffes plantez dans le cou , les crocs asusi s'en fichait guère , elle était autre part .

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-


  • "Poil d'écureuil , telle le feu qui luit dans tes yeux ..."
Poil d'écureuil , chatte au cœur tendre et au griffes nucléaire .



Merci a ma gentil super nouvelle amie 8D , Brume Ensoleillée , c'est une super signa et un super vava et surtout une super poésie (Vous avez vu quel magnifique rimes , elle est trop forte :3 ) :

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lgdc-fans.forumgratuit.org/
Brume Ensoleillée
[° Petit chat égaré °]
avatar

Messages : 40
Points : 47
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 19
Localisation : Dans sa tanière

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!   Mer 9 Nov - 14:13

Un poids mort tomba sur le dos de Brume Ensoleillée. Le mâle du groupe l'avait immobilisé, et une belle femelle au pelage flamboyant la surveillait de près. Puis elle échangea des paroles avec le patrouilleur noir et blanc. Elle apprit qu'il se nommait Griffe de Foudre. Ne voulant pas rester là toute la journée, ou toute la nuit, plutôt, elle s'exclama :
- Eh oh ! Je vais pas rester plantée là ! On peu m'aider ?

La petite femelle se tortilla sous les griffes du chat, en les évitants soigneusement. Une fois dégagée, elle se tourna vers la patrouille qui avait fait fuir le renard, qui s'avérait être assez bête parce qu'il s'était cogné dans un tronc, d'après le bruit, et miaula bien fort :
- Je suis Brume Ensoleillée, du Clan du Zénith ! Qui êtes vous,que voulez vous et que faites vous sur notre territoire ?
La petite chatte réalisa trop tard que c'était elle qui était sur leur territoire, et pas l'inverse. Les chats éclatèrent de rire. Honteuse, Brume Ensoleillée réfléchie à toute vitesse à un moyen du fuir. La femelle était derrière elle, le gros mâle écrabouilleur devant, et une autre derrière un buisson, hors de vue de l'apprentie. * Bon, se dit-elle, n'aggrave pas les choses. Tu vient d'être nommée apprentie ...* La remarque de la femelle couleur rouille sur ses "talents" l'avait blessée. Elle décida de riposter, et sur la défensive, elle ajouta :
- Je suis peu être apprentie, mais je vais tous vous battre !
Et elle bondit vers la femelle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]
avatar

Messages : 68
Points : 61
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans ton dos... 8D

MessageSujet: Re: Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!   Jeu 10 Nov - 16:48

Poil d'écureuil sauta au moment au le renard allait l'écraser contre un autre arbre , elle vit que sa chef s'en sortait très bien et décida de la laisser car elle commençait a s'impatienter ( le chaton )
Eh oh ! Je vais pas rester plantée là ! On peu m'aider ?

Puis Griffe de Foudre toujours percher sur elle , se prit un coup de pattes dans son abdomaine mais ne montra aucun réaction .

- Je suis Brume Ensoleillée, du Clan du Zénith ! Qui êtes vous,que voulez vous et que faites vous sur notre territoire ?

Le matous rigola , Poil d'écureuil poussa un ronron amusée , elle avait fait la même gaffe le jour de son baptême d'apprentie , mais sur les terres . Mais perdu dans ses souvenir de ça fuite , elle se rappela les mot de son père :" Car , .. car Nuage de Souvenirs est ta .. sœur " cette petite lui rappelait quelqu'un mais qui ? Les oreilles de la chatte rousse bougea comme si une puce la gainait , elle se rendit conte que la petit était sur son dos les griffes planté dans la fourrure , la chatonne noisette lui mordait le muscle de la jambe droite , mais rien , même pas un petit trou , celle-ci ouvrit la gueule et secoua ses mâchoire l'air de dire que c'était dur . Puis elle feula
- Je suis peu être apprentie, mais je vais tous vous battre ! Poil d'écureuil l'attrapa part la peau du cou et la posa a terre , elle lui dit d'un ton sévère et amicale :

"Tu sais que si ton mentor savait que tu avait passée la frontière , il serait furieux , si en plus tu attaque un chat alors que tu n'est pas sur tes terres , tu va êtres privée de sortie ma fois ! Attend bien là , nous ne te ferrons rien . "

Puis toujours sous le regard du matou et de la chatonne elle se retourna et se donne un grands coup de la patte sur ça tête , puis feula tout bas

"Moi ?!!! Si gentille que ça avec des apprentie qui passe sur nos frontière , depuis longtemps elle serait en pâtée ! O_o . Je dois êtres malade moi T^T "

Puis reviens vers les deux autre et soupira puis sous le regard de la chatonne gronda et se retourna , enfin elle récupérait son caractère xO

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-


  • "Poil d'écureuil , telle le feu qui luit dans tes yeux ..."
Poil d'écureuil , chatte au cœur tendre et au griffes nucléaire .



Merci a ma gentil super nouvelle amie 8D , Brume Ensoleillée , c'est une super signa et un super vava et surtout une super poésie (Vous avez vu quel magnifique rimes , elle est trop forte :3 ) :

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lgdc-fans.forumgratuit.org/
Griffe de Foudre
[° Petit chat égaré °]
avatar

Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: Re: Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!   Jeu 10 Nov - 22:38

La petite apprentie qui gigotait sous les pattes de Griffe de Foudre l'exaspérait haut plus haut point. Elle ne semblait pas avoir l'envie -ni même l'idée- d'arrêter de se débattre, s'en tirant à bon compte. Prise par une patrouille de guerriers sur un territoire ennemi, la meilleur chose qu'elle avait trouvée à faire était de se débattre ?! Le matou commençait à se demander si ce n'était pas une cervelle de souris. Elle confirma ses pensées en disant:

" Je suis Brume Ensoleillée, du Clan du Zénith ! Qui êtes vous,que voulez vous et que faites vous sur notre territoire ?"

D'abord elle parlait d'un ton inacceptable et maintenant elle ne connaissait pas son territoire ?! Griffe de Foudre était vraiment de mauvais poil et cette apprentie n'arrangeait rien. Elle s'imaginait que les guerriers n'étaient pas capables de reconnaître l'odeur de chaque clan? Il feula dans sa direction. On aurait pu penser que cela la calmerait, qu'elle se tairait, sagement et ayant compris les regards peu aimables qu'on lui avait lancé ? Et bien non. Un vrai cervelle de souris.
Elle osa répondre:
Je suis peu être apprentie, mais je vais tous vous battre !

La, ce fut vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. L'apprentie avait bondi en direction de Poil d'Ecureuil. En un mouvement, la guerrière rousse l'arrêta, il était bien évident qu'elle n'avait aucune chance contre Poil d'Ecureuil. Encore une action stupide qu'elle venait de faire, aggravant ainsi son cas. La guerrière rousse lui dit, d'un ton presque gentil que son mentor serait très mécontent. Cela, mit vraiment, vraiment Griffe de mauvais humeur et en colère. Elle tolèrait qu'une apprentie l'attaque sur SON territoire ?! Et puis quoi encore ? Griffe croyait rêver tant cela semblait improbable.


Il se rapprocha de l'apprentie, Griffes sorties et crocs découverts, et gronda d'un ton trèèèèès méchant, sans réplique:

- "A partir de maintenant, tu vas rester tranquillement sans bouger ou cela risque de mal finir, pour toi."
Elle avait intérêt à suivre ses ordres ou elle allait passer un sale quart d'heure...

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Griffe, Crocs pointus et Griffes acérées...
Mon forum
ICI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume Ensoleillée
[° Petit chat égaré °]
avatar

Messages : 40
Points : 47
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 19
Localisation : Dans sa tanière

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!   Mar 22 Nov - 17:17

La petite apprentie sentit des crocs pointus s'enfoncer dans sa nuque. Puis on la jeta à terres. La femelle rousse était à deux queues de souris d'elle.
"Tu sais que si ton mentor savait que tu avait passée la frontière , il serait furieux , si en plus tu attaque un chat alors que tu n'est pas sur tes terres , tu va êtres privée de sortie ma fois ! Attend bien là , nous ne te ferrons rien . " feula la guerrière.
Puis elle se retourna pour parler avec ses amis de patrouille. Brume Ensoleillée poussa un long soupir et entreprit de se nettoyer le museau. Le regard vague de la femelle l'avait troublée, comme si elle voyait quelque chose qu'elle seule pouvait voir. Elle devait se rappeler un souvenir douloureux, car elle avait poussé un long soupir résigné. Mais bon, ce n'était pas ses affaires. Puis un murmure agressif retentit à ses oreilles :
"A partir de maintenant, tu vas rester tranquillement sans bouger ou cela risque de mal finir, pour toi."
C'était le mâle noir et blanc. Il avait l'air très fâché, si bien que la petite chatte baissa la tête, honteuse. Elle s'allongea et ferma les yeux. Des souvenirs tristes refirent surface. La pitié des reines envère elle, le mépris des chatons, mais aussi des pensées plus joyeuses, comme la chasse au renard, ou plutôt la course contre le renard. Soudain, elle sombra dans le sommeil.
Le noir envahit tout. Des murmures indistincts lui parvinrent, et enflèrent jusqu'à former une voix douce et profonde.
" C'est ta soeur, Brume Ensoleillée. Poil d'Écureuil est ta soeur ... " Les voix disparurent. Puis la réalité revint. Clignant des yeux, la petite femelle noisette se lécha le flanc, pensive, puis s'installa plus à son aise. Sa "soeur " dû le remarquer car elle fronça les sourcils. L'ignorant, l'apprentie se roula en boule, la queue sur son museau rose. Les bruits de la forêt emplirent ses oreilles, le chant des cigales, l'appel d'un merle solitaire, le craquement des branches dans le vent, l'odeur de charogne ... L'odeur de charogne ? Alerté d'un danger potentiel, la novice se leva et se réfugia dans l'arbre le plus proche. Les patrouilleurs la regardèrent avec étonnement, avant de remarquer eux aussi l'odeur nauséabonde. Leurs poils se hérissèrent, et ils montrèrent les dents. Alors Brume Ensoleillée vit le plus gros oiseau qu'elle eu jamais vu : il était énorme, plus gros qu'un chats, avec des grands yeux jaunes tout ronds. Il fondit sur Poil d'Écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
avatar

Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 21
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!   Mar 22 Nov - 17:44

La chatte bicolore se battait avec hargne, pendant que les guerrier tapaient la causette a l'apprentie ennemie. Le renard était encore un jeune, et la chef ne lmit que quelque minutes pour le mettre hors d'état de nuire. C'est en sang que le canidé s'enfuit.

-C'est ça casse toi ....

Le femelle saignait a la gorge, car le renard l'avait mordu pendant la bataille. La chatte aveugles e glissa entre les fourrés et rejoint ses deux guerriers et l'apprentie ennemie.

-A partir de maintenant, tu vas rester tranquillement sans bouger ou cela risque de mal finir, pour toi.

C'était le guerrier mâle qui grondait le matou. Celle ci semblait complètement perdue. Elle s'assit et fit sa toilette, Nan mais elle se croit chez elle ? Soudain un cri retentit, presque inaudible pur les trois matou mais étant aveugle, les autres sens de la meneuse s'était affutés. L'apprentie fila se cacher dans un arbre. La meneuse hurla:

-Faucon, planquez vous !

Trop tard. Le faucon fonçait déjà sur Poil d'écureuil. Larme des Astres se jetta sur la guerrière, la faisant roulé jusqu'au buisson le plus proche. Elle s'y enfonça a moitié, montrant a sa guerrière de ne pas bougé d'un geste de la queue, puis elle cria a l'attention du deuxième guerrier:

-Griffe de Foudre, cache toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume Ensoleillée
[° Petit chat égaré °]
avatar

Messages : 40
Points : 47
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 19
Localisation : Dans sa tanière

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!   Mer 23 Nov - 10:56

Un faucon ? Oui, un faucon, comme avait prévenue la chef de patrouille. Il loupa de justesse Poil d'Écureuil, qui fila se cacher. Au bout d'un instant, la petite femelle risqua le tout pour tout et sortit la tête de sa cachette. L'oiseau tournoyait toujours entre les branches de chênes. Aussi silencieuse qu'une ombre, Brume Ensoleillée quitta le tilleul dans lequel elle était et sauta à terre avec grâce. Un cri perçant la fit relever la tête. Le faucon piqua droit vers elle. La novice ferma les yeux. Alors qu'elle s'attendait à sentir des serres acérées labourer son dos, rien ne vint troublé sa peur. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre. Un chat étoile se tenait devant elle ; ses muscles roulaient sous son pelage argenté. Elle comprit alors qu'elle rêvait, car elle était certainement aux 4 Chênes. Le matou se tourna vers elle et la regarda dans les yeux :

Je suis ton père ... et celui de Poil d'Écureuil ... Mon nom est Tempête d'Ardeur ...

La chatonne ouvrit les yeux. Les autres chats étaient autours d'elle.

Je vais bien, hein ! Ne vous en faites pas pour moi !

Pour les rassurer, elle ronronna. Puis elle se redressa et fixa Poil d'Écureuil.

Tu es ma soeur. Brume Ensoleillée pesa ses mots avec soins. Notre père s'appelle Tempête d'Ardeur. Je l'ai vu. En rêve. Il a fait partir le faucon.

La femelle rousse la regarda avec surprise. D'un pas léger, l'apprentie du Zénith vint fourrer son museau dans le flanc de sa soeur. Elle se fichait bien de ce que dirait son Clan quand elle rentrerait. Elle avait de la famille. C'est tout ce qui comptait.


Dernière édition par Brume Ensoleillée le Lun 28 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]
avatar

Messages : 68
Points : 61
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans ton dos... 8D

MessageSujet: Re: Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!   Sam 26 Nov - 9:34

[remplace Coeur D'Espoir part Tempête d'Ardeur ]

P
oil D'Ecureuil était tapis au fonds des buisson, son doux pelage roux touchait celui son chef, soudain la chatte d'argent, l'apprentie s'élança or de sa cachette et se montra a découvert, le chef allait la secourir car le faucon au sers énorme lui fonçait dessus, mais la chatte la retint de la queue et murmura :

"Regarde la lumière qui l'entour, se n'est plus elle ..."


Donc toujours en train de regardez le spectacle le faucon piqua droit sur elle et quand il fut a une queue de renard de Brume Ensoleillée, il poussa un cri strident et prit peur puis parti. Alors cette dernière s'effondra au sol et les trois chats du clan de l'ombre s'approchèrent.

Je vais bien, hein ! Ne vous en faites pas pour moi !

Poil d'écureuil regarda Griffe de Foudre de son regard vert perçant l'air de dire, si sa se trouve on s'inquiétait pas. Alors l'apprentie lança une remarque qui fit sursauté la guerrière :

Tu es ma soeur. Poil d'écureuil tendit les muscles Notre père s'appelle Tempête d'Ardeur. Je l'ai vu. En rêve. Il a fait partir le faucon. Poil d'écureuil se retient de feuler, c'était vrai son père se nommait comme cela et c'était une excellent guerrier du Clan de L'ombre reconnu part tous mais une simple apprentie n'aurait jamais entendu parlez de lui ... C'était donc vrai trois soeur ? Nuage de Souvenir sa vrai et Brume Ensoleillée sa demi-soeur ? Pour mettre encore plus sa surprise a vue la femelle du Zénith vient se frotter contre sa soeur.

La magnifique chatte rousse se força sous le regard des deux autres a lui faire une léchouille entre les deux oreille. Ah c'était donc sa avoir de la famille ?

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-


  • "Poil d'écureuil , telle le feu qui luit dans tes yeux ..."
Poil d'écureuil , chatte au cœur tendre et au griffes nucléaire .



Merci a ma gentil super nouvelle amie 8D , Brume Ensoleillée , c'est une super signa et un super vava et surtout une super poésie (Vous avez vu quel magnifique rimes , elle est trop forte :3 ) :

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lgdc-fans.forumgratuit.org/
~Poil D'écureuil~
[° Petit chat égaré °]
avatar

Messages : 68
Points : 61
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans ton dos... 8D

MessageSujet: Re: Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!   Sam 21 Jan - 8:47

UP !

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-


  • "Poil d'écureuil , telle le feu qui luit dans tes yeux ..."
Poil d'écureuil , chatte au cœur tendre et au griffes nucléaire .



Merci a ma gentil super nouvelle amie 8D , Brume Ensoleillée , c'est une super signa et un super vava et surtout une super poésie (Vous avez vu quel magnifique rimes , elle est trop forte :3 ) :

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lgdc-fans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion sur le territoire du Clan de la Foudre (PV Nuage de Suie)
» les intrus
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de la Nuit :: Les territoires :: Forêt-
Sauter vers: