La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Légère partie de chasse sur le terrain de la nuit. [ Les guerriers de la nuit peuvent s'incruster, je suis sur leur territoire après tout ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Ardent
[° Chat en quête de savoir °]
Eclair Ardent


Messages : 99
Points : 112
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Fille flocon / Amie : Symphonie des Eclairs

Légère partie de chasse sur le terrain de la nuit. [ Les guerriers de la nuit peuvent s'incruster, je suis sur leur territoire après tout ] Empty
MessageSujet: Légère partie de chasse sur le terrain de la nuit. [ Les guerriers de la nuit peuvent s'incruster, je suis sur leur territoire après tout ]   Légère partie de chasse sur le terrain de la nuit. [ Les guerriers de la nuit peuvent s'incruster, je suis sur leur territoire après tout ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:41


Eclair Ardent chassait dans la forêt qui appartenaient au clan de la nuit. Il courait partout dans la forêt, espionnait tous les recoins quand il ce figea. Il entendais la respiration d'un animal près de la rive, il ce jeta alors au sol, mettant tout le poids sur son arrière train. Il marchais à pas de loups en directions de l'animal. Un bruit de craquement de feuilles eut lieu derrière lui. Le mulot qui était en train de construire un nid au bord de la rivière eut peur et fut forcé de fuir. Eclair Ardent Huma l'air. Tout semblait indiquer que c'était un renard qui était derrière lui. Il effectua une roulade pour ce cacher sur le côté. Le renard l'entendit, malheureusement. Il lui sauta dessus, tandis que Eclair Ardent fit volte-face, l'envoyant balader d'un coup de griffe dans le visage. Le renard, énervé, re-sauta dessus, les deux animaux avaient leurs griffes plantés, dans la fourrure de l'autre, il faisait du rouler-boulet dans tous les sens, le renard avais les crocs dans le cou d'Eclair Ardent, pour ne pas que ce dernier les referme, Eclair Ardent relâcha tous ses muscles, mais le renard le mordit quand même. Eclair Ardent le projeta d'un coup de patte puissant et habile, qui fit retomber le renard contre un arbre. Ce dernier marchait alors vers Eclair Ardent, il n'abandonnait pas ! Cette fois, Eclair Ardent ce prépara à un vrai combat : Il s'accroupit, les oreilles couchées en arrière, toutes griffes sortis. Il sauta en l'air, puis retomba au sol en roulet-boulet afin de faire tomber le renard, après l'avoir fait chuter, Eclair Ardent ce stabilisa, le griffant grièvement la tête, tout en continuant avec un coup de croc sur une patte. Le renard ne pouvais plus bouger, il tomba alors, voulant ce relever, il périt : Il avait trop poussé sur sa patte et avait perdu trop de sang. Eclair Ardent poussa alors un miaulement de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Légère partie de chasse sur le terrain de la nuit. [ Les guerriers de la nuit peuvent s'incruster, je suis sur leur territoire après tout ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un intrus sur le territoire du Clan de la Nuit ?!
» Partie de chasse avec le clan :) [END]
» Rencontre mouvementée sur mon territoire
» Terrain d'entrainement
» Tanière des guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives :: Les frontières :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: