La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]   Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:44

Étoile d'Ange regardait le territoire du clan de la rivière d'un aire solenelle. La faim lui tenaillait l'estomac et lui faisait oublier toute logique. Lorsque la saison des feuilles mortes battait son paroxysme, tout les clans soufrait de la faim, mais cette année c'était pire chez le clan du vent. Car il y a de cela quelque lunes ,les petits étaient arrivé en grand nombre. La meneuse faisait partie de ceux-si. Bien sure qui dit petits ,dit plus de bouche à nourire... C'est ainsi que la population de proie avait considérablement chuté et maintenant ,tout le clan soufrait des sequelle de cette époque. La nouriture manquait au clan du vent.

Dragon Légendaire se tenait près de son chef. Ils regardait le territoire ,l'aire incertain de la conduite à tenir. Le bruit de l'estomac de la reine ,qui criait famine vint percer le silence.
"Allez c'est pour le clan ,nous devons y aller ,sans se soucier des consécance!"dit-elle en se léchant les babines.

D'un signe de queue ,elle fit signe au guerrier de la suivre. Ils cheminèrent ainsi sur le térritoire le plus discrètement possible. Leurs fourure était balayé par le vent ,difusant ainsi leurs odeur ,partout sur le térritoire. Étoile d'Ange visait les rochers du soleil ,c'est l'endroit qui se rapprochait le plus de sa lande natal, elle aurait moins de mal à chasser la bas.

La démarche de la féline à forte carrure était fière. De toute façon ,sont père était de ce clan ,alors pourquoi l'empêcherait-on de chasser dans le coin? Pensa-t-elle un sourire peint sur les lèvres.

Enfin ils arrivèrent à destination. Elle regarda le paysage et se remémora la dernière bataille à la quel son clan avait prit part. Les rocher ne semblaient même pas en avoir le souvenir.
"Bon allez ,on essaie d'attrapper le plus de gibier possible avant de rentrer au clan! Daccord?"
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]   Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:24

Agonie des Enfers ...

Le chat avait suivit sa meneuse d'un pas aussi silencieux q'une papillon, aussi souple qu'un serpent et aussi rapide qu'un guépard. Piocher dans le s réserves d'u autre clan ? Ça ne la tracassait pas le moi n du monde. Soudain étoile d'ange s'arrêta et le matou tacheté en fit de même et vint se poster a coté d'elle. Il visionna les rocher du soleil avec un regard mauvais.

"Bon allez ,on essaie d'attrapper le plus de gibier possible avant de rentrer au clan! Daccord?"

Le chat eu un sourire, un sourire des plus sadique, avec un peu de chance, ils tomberaient sur des guerriers ennemis et il pourrait sentir le sang couler, il adorait cette odeur. Alors i. Répondit d'un ton froid et sadique

"Que faisons nous si on tombe sur l'un de leur guerrier ?

Quelque que soit la réponse, le chat tacheté ne ferai pas de quartier ... Il ferait couler le sang a flot. Alors il se prépara a se jeter dans la lande a la poursuite de n'importe qu'elle proie. C'était son but dans la vie, c'était sa passion, tuer et pourrir la vie de ceux qui ont un cœur. Son coeur a lui était de pierre, doux son nom, Agonie des Enfers, il pourrait faire agoniser les enfers tellement il était sanguinaire et sans cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]   Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:38

Agonie des Enfers c'était joint à eux,ça n'embêtait pas du tout la meneuse.
"Que faisons nous si on tombe sur l'un de leur guerrier ?"demanda-t-il à son chef. Le vent ébourrifait le pelage épaix d'Étoile d'Ange ,elle avait l'aire d'un gros ponpon. Elle toisait l'ancien solitaire.
"Si on rencontre un guerrier?... On n'aura qu'à se battre pour nos vies!"dit-elle d'un ton neutre. La féline n'était pas dans l'une de ses phases de follies intense, elle se fichait un peux de faire couler le sang et au fond de son coeur ,elle comprendrait le mal aise de Dragon Légendaire s'il était mêler aux histoire de la reine.

Elle secoua son pelage et s'approcha à pas feutré des rochers du soleil, elle savait que l'endroit était près du térritoire du clan du tonnerre ,mais à quoi bon s'inquièter? Ce clan avait perdue tout droit sur se térrain de chasse.

La guerrière devait être silencieuse ,elle devait réussire à faire croire que le son qu'elle produisait en se déplaçant ,était celuis du vent qui soufflait sur les rochers. Les félins du clan du vent peinait un peu avec cette métode , car sur leurs térritoire on trouvait surtout du lapin. Alors se concentrer pour attrapper un mulot ou une souris de lui était pas du tout famillier!

Finalement ,elle entendut le bruit de pas d'une souris, les oreilles de la chatte s'agitèrent. Elle rampa le plus près possible sans se faire repérer (elle était environs à une distance d'un saut de lièvre de la proie) et attrappa la créature à la dernière minute. Elle lui brisa le cou ,la laissant ensuite tomber sur le sol, comme elle la récupèrera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]   Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:49

Le Clan n'avait plus trop de gibier, et Étoile d'Ange amena Dragon Légendaire et Agonie des Enfers sur le territoire du Clan de la Rivière.

"Allez c'est pour le clan ,nous devons y aller ,sans se soucier des conséquences !"

Y aller ? Mais où ? Cette question perturba le guerrier.
Ils allaient chasser dans l'endroit qu'il redoutaient le plus : le Rocher du Soleil.
Dragon Légendaire avait passé beaucoup de mauvais moments ici.
La rencontre d'Étoile de Sang, la perte de la vue de sa sœur...

"Bon allez ,on essaie d'attraper le plus de gibier possible avant de rentrer au Clan ! D'accord ?"

Rentrer au Clan, il en avait envie, mais il ne pouvait pas.
Il sentait la présence de guerriers du Clan de la Rivière.
Agonie des Enfers l'avait senti aussi.

"Que faisons-nous si on tombe sur l'un de leur guerriers ?"

Il fit alors un sourire sadique, comme si il voulait tuer des chats.
Cela renforça le soupçon du guerrier : Agonie des Enfers n'est pas venu pour une raison quelconque.
La chef reprit alors la parole :

"Si on rencontre un guerrier ?... On n'aura qu'à se battre pour nos vies !"

Sur ce, il commença à chercher des proies.
Il tua sur le champ un campagnol [et un hibou caché dans un tronc d'arbre.Edit by Emi : Je crois que Mr; Supercat sa c'est un peu de trop, on est en pleine FAMINE ! le campagnol ok t'a de la chance bravo mais le lièvre et le hibou c'est de TROP !]
Il courut pour rattraper un lièvre.]
C'est alors qu'un chat se jeta sur un rat juste à coté.
Il avait effectivement l'odeur du Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]   Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:08

[Je serais sûrement la seule à venir au combat, étant donné que mon clan est inactif.]

L’air frais de l’extérieur parvint à peine dans l’antre de la meneuse. La neige tombait peu, et le sol n’était pas glissant. Une bonne journée s’annonçait, mais peut-être pas tant que cela… Etoile de Diamant pointa ses oreilles en avant. La patrouille avait décelée des odeurs ennemies. Qui pouvait oser venir sur son territoire alors que son clan était en pleine forme ? Personne, à part des tarés. Elle ramena ses meilleurs guerriers avec elle. Elle sauta hors de sa tanière et courut vers les Rochers du Soleil. Grands, majestueux, ils étaient froids en cette période. Elle tremblota à peine, frustrée de devoir combattre alors qu’elle était au chaud… La chef monta en haut des roches et découvrit le Clan du Vent. Tous là ? Presque… Elle se cacha derrière une pierre, enragée. Ces temps-ci, on ne pouvait pas la trouver plus énervée, malgré qu’elle le cache en paraissant calme.
« Je ne crois pas vous avoir autorisé… »
Elle bondit à côté de Dragon Légendaire.
« … A venir ! »
Elle lui balança à la figure un coup de patte, espérant l’avoir touché. Elle feula. Personne n’a le droit de venir sur SON territoire !

[Peu de lignes. Désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]   Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:42

La chatte se cachait derrière un rocher.

"Je ne crois pas vous avoir autorisé…"

Elle bondit sur la souris que Dragon Légendaire avait pour proie après le lièvre.

"… A venir !"

Elle griffa directement le nez du guerrier du Clan du Vent.

"Ouch ! Bon, je n'ai plus du tout le choix... Etoile d'Ange, Agonie des Enfers ! Vous pouvez m'aider ? J'ai des proies mais une guerrière m'a attaqué. Et elle est plutôt forte. Je crois que..."


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase : la guerrière l'attaqua une nouvelle fois.
Il esquiva juste à temps.

"C'était très rapide... Enfin un combat avec de l'action !"


Soudain, il se mit à pleuvoir.

"Je me battrai jusqu'au bout malgré cette pluie !"

Il grimpa de toute sa vitesse dans un arbre.

"Si ce que je crois est juste, si je devais t'affronter jusqu'au bout, je ne pourrais pas..."

Tout en continuant son discours, le chat roux se percha sur la branche la plus haute.

"...En sortir vivant, car tu as neuf vies. Ce n'est pas mon genre de faire du mal au chefs tout seul."

Il se retourna et ne vit toujours pas les autres guerriers du Clan du Vent arriver.

"Je n'ai pas le choix. Si tu le prends sur ce ton, je vais devoir te prendre tes vies une par une... ÉTOILE DE DIAMANT !"

Il se jeta sur elle et la plaqua au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]   Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:31

[Hum hum, merci de me laisser la possibilité de ne pas me plaquer au sol. Je t'ai laissée le choix pour la griffure. Au fait, j'arrête ce Rp, je suis de mauvaise humeur, la seule à combattre, ect ect ect. J'ai pas envie de gueuler sur tout le monde pour rien.

EDIT: Faites comme si je n'étais pas venue. Au fait, le Clan de la Rivière n'a pas des centaine de proies non plus, prenez pas tout.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]   Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:54

Bas MOI JE SUIS PRÊTE A COMBATRE SI TU VEUT DIAMOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Empty
MessageSujet: Re: Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]   Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: