La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)

Aller en bas 
+4
Griffe des Bois
Savane
Fleur de Sable
♫Etoile de Flamme♫
8 participants
AuteurMessage
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:04

Une nouvelle assemblée commence, tous les chefs et lieutenants doivent choisir quels guerriers et apprentis viendront, et ceux-ci devront y aller. Je vous rappelle que l'assemblée finira mercredi soir, et ne me dites pas que depuis deux mois il ne sait rien passé =P A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:53

Flash Back.
Au Camp:
Fleur de Sable approcha du promontoire.Étoile Poussiéreuse paraissait absent pour le moment,la lieutenant décida de commencer les préparatif de l'assemblée.C'est donc avec grâce malgré qu'elle ai mal au ventre qu'elle monta sur le rocher.Et d'une voix forte elle annonça au clan.
"Bien maintenant que nous sommes reunis je vais citer les noms de ceux qui peuvent venir a l'assemblée.Donc vienne Griffe des Bois bien évidemment,Bleu Azur et Cœur de Glace.Les autres restent ici pour veiller sur le camp.Bien allons-y."

Fin du Flash Back.

La lune brillait de mille feu tandis que la petite troupe se dirigeait vers les quatre chênes.Fleur de Sable s'était placé a la fin du groupe laissant son frère a la tête de la file.Elle regardait les étoiles qui apparaissait petit a petit.Elle fut émerveillée par l'éclat de la lune.Puis son regard se posa sur les guerriers qui allaient a l'assemblée.Ils étaient peu nombreux...Mais il ne fallait pas perdre espoirs.Quand elle aperçut les feuillages épais des chênes elle fit un petit sourire,au cas ou...A sa grande surprise,ils étaient les premiers.Elle ne put s'empêcher de pensait qu'ils pouvaient être peu nombreux mais au moins ils étaient ponctuels.Une fois dans la clairière,elle alla s'asseoir,rêveuse a coté de griffe des Bois.Elle lui dit:

"Eh bien.Nous sommes les premiers arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Savane
[° Chat loyal à son clan °]
Savane


Messages : 288
Points : 322
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Les égouts

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:31

Le chef sortait tranquillement de sa tanière. Il s'appretait a sauter sur le promontoire mais sa soeur le devança et fit son devoir, le devoir d'un chef.

"Bien maintenant que nous sommes reunis je vais citer les noms de ceux qui peuvent venir a l'assemblée.Donc vienne Griffe des Bois bien évidemment,Bleu Azur et Cœur de Glace.Les autres restent ici pour veiller sur le camp.Bien allons-y."

Elle décendit du rocher mais en bas, elle pensait ne rien voir mais si, il s'y tenait son frère avec une mine de colère. Il la foudroya du regard. ce regard voulait dire "Merci de ta confiance !"

"Je suis assez grand pour me débrouller !"

il passa a coté de sa soeur et sa colère se transforma en tristesse, même sa propre soeur le voyait en dessous de la moyenne. Il sauta su r le promontoire et dit

"Violettes des Nuages tu viens aussi avec nous !"


puis il décendit et s'engoufra dans le tunnel.

Une fois au quatre chêne, ou il n'y avait personne il alla de mettre seul derrière le rocher et baissa la tête. sa y est; il avait gagner. Plus personne ne lui faisait confiance dans son propre clan .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:44

Fleur de Sable remarqua qu'il n'y avait toujours personne.Etaient-ils en avance?Elle croisa le regard de son frere.Elle le regarda tristement se rememorant la conversation avant leur depart.Elle se demanda ce qu'elles pensées absurde lui avaient traversé l'esprit.Il devait etre perdu.Elle voudrait l'aidée mais il croirait encore qu'elle a pitié de lui.Au contraire,elle a toujours vu qu'il se battait pour sa place de chef.Contrairement a elle,il meritait sa place.Puis elle se dit qu'en tant que Lieutenant du clan du Tonnerre elle devait allait lui parlait.Mais si elle y va,est-ce qu'il allait encore s'enerver contre elle.Ca fesait juste un probleme en plus pour elle.Qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir marre des fois.Et puis elle prit le risque de s'approche de lui.Elle le regarda serieusement sans rien dire puis elle enchaina la conversation:

"Hey' Etoile Poussiereuse!Tu peux m'expliquer quelle mouche t'a piquée tout a l'heure?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:19

Griffe des bois était assise a coté de Fleur de sable et celle ci était en train de lui dire quelques choses quand Etoile poussièreuse arriva et Fleur de sable se précipita vers lui. La guerrisseuse venait de se rappellait de l'intermède au camp. Mais visiblement le meneur du clan du Tonnerre n'allait pas très très bien.. Elle le voyait ou plutot elle le sentait car en tant que guerrisseuse, elle avait toujours était douée pour sentir les choses que resentait les autres chats. Elle s'approcha tous près du frère et de la soeur. Fleur de sable avait pris la parole:
"Hey' Etoile Poussiereuse!Tu peux m'expliquer quelle mouche t'a piquée tout a l'heure?!"

Griffe des bois voyait bien que son amie n'était pas toute a fait à l'aise quand elle lui parla mais elle voyait bien que Fleur de sable était désolée. En observant son comportement, la guerrisseuse tigrée s'apperçu qu'elle ramener sa queue sur son ventre pour se le masser. Déduction, les chatons de fleur de sable lui faisait mal..Decidement, le clan du tonnerre allait avoir besoin de leur guerrisseuse! Griffe des bois se dit d'ailleurs que dès qu'ils rentreraient au camp, elle irait s'occuper d'eux ! Ce sit dit, elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:12



Le guerrière revenait d'une chasse solitaire ou elle avait captirer deux mulots et un lapin. Elle les déposa su le tas de gibier et gambadat en direction de la tanière des apprenties, vide. elle balaya quelquetoile d'araigné de la queue, un travaille d'apprenti !!! elle décida que l'heure d'aller a l'assemblé était venut. Elle sauta sur le promontoire s'avança et dit

"Que tous ceux qui soit en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !"

elle laissa quelque minute pour que tous le monde s'approche

"Aujourd'hui, Nuit blanche, tu atteint ta 40e lune. Tu te fais âgée et il est temps pour toi de rejoindre nos sages anciens. Tu as loyalement servit ton clan et tu as le droit au repos"
elle parcourut l'assemblée du regard et dit

"C'est la pleine et nous devons aller a l'assemblée, ceux qui y vont sont: Lune Argentée, Lumière du crépuscule, Belle de Nuit et moi."

elle décendit du promontoire et partit ventre a terre en direction de l'assemblée, une fois las bas, les chats s'éparpillèrent parmit le clan tonnerre
.
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:54

L'ASSEMBLEE SUR LES RÊVES DE LA PROPHETIE

La nuit était à son plus haut niveau, la pleine lune brillant de ses éclats argentés. L'automne était là; des nuées de feuilles oranges envahissaient le paysage jadis vert et nouveau. Sans un mot, la chef du Clan de la Rivière sortit et sauta en un bond félin sur le grand promontoire. Assez fatiguée ses derniers temps, Etoile de Diamant contempla son clan avant de lancer un appel à propos de l’assemblée.
« Chers chats de clans, l’assemblée a lieu ce soir. Ceux qui viendront avec moi sont Epine de Rose, Œil du Ciel, Poussière d’Argent et bien sûr ma chère lieutenante, Tempête de Neige. Nous partons maintenant.» La chef descendit à terre et attendit que toutes soient réunies. Sur ce, le groupes de femelles traversa l’entrée du camp avant de disparaître au loin, en direction des quatre chênes.

Arrivée là-bas, Etoile de Diamant grimpa sur sa place habituelle, aussi immobile qu’une statue en marbre. Elle remarqua alors que tous les clans n’étaient pas là. Fatiguée, elle s’assit sur la pierre. Ses guerrières l'accompagnant se joignirent à la petite foule de chats, avant que des bruits ne proviennent des buissons...

[PS : Les élus peuvent demander à prendre la parole pour parler de leurs mystérieux rêves. Pour savoir si vous faites partis des douze, direction ici, vous verrez tout de suite si vous en faites partie. >> https://lagueguerredesclans.forumactif.org/1er-etage-f62/prophetie-les-douze-elus-t921.htm#20191 Sinon, désolée pour le peu de lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Belle de Nuit
[° Chat incroyable °]
Belle de Nuit


Messages : 715
Points : 878
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l' Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:30

La jeune Guerrière du Clan de l'Ombre attendait avec impatience de savoir qui irai a l' assembler se soir, elle tendit l'oreille et entendit la voix de leur lieutenant :

"Que tous ceux qui soit en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !"


La guerrière se leva,regarda dehors et Belle Larme sur le promontoire.La guerrière s avança et attenda quelle que seconde les autre membre du clan avant d entendre Belle Larme continuer :

"Aujourd'hui, Nuit blanche, tu atteint ta 40e lune. Tu te fais âgée et il est temps pour toi de rejoindre nos sages anciens. Tu as loyalement servit ton clan et tu as le droit au repos"

Les membre regardent tous Nuit Blanche avant de se tourner en regardent le promontoire,Belle Larme continua :

"C'est la pleine et nous devons aller a l'assemblée, ceux qui y vont sont: Lune Argentée, Lumière du crépuscule, Belle de Nuit et moi."


Pleine de joie la Guerrière se leva et alla rejoindre le groupe qui attendez a l entre puis le groupe parti en direction de l' Assembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:17

La jeune guerrière n'était jamais allée à une Assemblée et ce fut les yeux plein d'espoir, scintillants comme le ciel empli d'étoiles cette nuit-là, qu'elle alla près du Promontoire à l'appel de leur chef.
«Chers chats de clans, l’assemblée a lieu ce soir.»
Le cœur d'Œil du Ciel battait à tout rompre... Elle avait l'impression qu'il allait éclater d'une seconde à l'autre.
«Ceux qui viendront avec moi sont Épine de Rose, Œil du Ciel, Poussière d’Argent et bien sûr ma chère lieutenante, Tempête de Neige. Nous partons maintenant.»
Quand elle entendit son nom, la chatte siamoise se retint de justesse de pousser un cri de joie. Ainsi donc, la chef du clan de la Rivière lui faisait tout de même confiance pour la laisser aller à une Assemblée !
Étoile de Diamant sauta gracieusement du haut du Promontoire et alla attendre les guerrières à l'entrée du camp. Tandis que les autres chats commençaient à se disperser, Œil du Ciel courut rejoindre leur chef. Quand elles furent toutes prêtes, elles commencèrent leur marche.
L'ancienne chatte domestique était plus excitée que jamais. Elle pourrait enfin rencontrer des chats des autres Clans sans être obligée de se battre !

Après une dizaine de minutes de marche plus tard, elles arrivèrent aux Quatre Chênes. La siamoise s'approcha des autres chats. A l'odeur qu'ils dégageaient, elle remarqua qu'ils faisaient partie du Clan du Tonnerre et du Clan de l'Ombre. Il ne restait plus que le Clan du Vent et celui du Sang à arriver et l'Assemblée allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:25

*Je revenait de la chasse avec Belle Larme,un chasse bien fructueuse a mon gout.Je savait qu'il ne fallait pas que je force trop avec les petites boule de poil qui allaient naitrent,mais j'en profitait quand meme,chassant que j'en serai privé bien assez longtemps.J'attrapa 1 lapin,1 musaraigne ainsi que 2 campagnoles.J'était assez contente,et une fois arrivée au camps,je prit mon repas.Je venait a peine de terminer que Belle Larme lança cette appel si familier...L'heure de l'assemblée.Elle avait hésitée pour m'y faire aller vut que les chatons etaient bien la,dans mon ventre.Mais j'ai insistée et ça avait finit pas payer!J'adorai Belou,car elle protegeai bien les membres du clans.J'y alla donc avec Bellou,Lumy,Bellou et Belle de Nuit.


Arrivée à l'assemblée,J'alla directement vers Fleure de Sable.Celle-çi avait l'air préocupée,et je savait pourquoi.Je savait qu'elle attendait des chatons,bien sure,mais aussi qu'elle se faisait du souçit pour son frere,Etoile Poussièreuse,celui que j'aimais plus que tout et aussi le père des chatons a naitre.Je lui dit dans un sourire rassurant,(du moins que je voulait rassurant!):

-Tu te fait du souçit,n'est ce pas?


J'avais visé juste.J'attendais sa réponse,assise en lançant un discret sourire encourageant a Etoile Poussièreuse*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:41

Les clans arrivérent petit a petit.Griffe des Bois l'avait rejointe mais cette conversation n'allait plus devenir personelle.Cela devait certainement résté privé.Fleur de Sable se dit que de toute façon son frère était de mauvaise humeur et que ca lui passerait.Pourtant elle aurait aimé qu'au moins il fasse l'effort de répondre.Même une injure aurait suffit.Lune Argentée débarqua a son tour et la lieutenante murmura pour elle-même:<Pfff N'importe quoi...!">C'était vraiment une attitude de gamin.Pourtant elle souria gentiment a ses deux amis ignorant completement son chef.

"Oh,Bonjour a Toi Lune Argentée!"

Elle fesait des efforts pour paraitre souriante aux autres.Pourtant ca ne fesait qu'un poid en plus.Elle se disait que ca lui passerait,mais elle n'arrivait pas a l'admettre.Elle devait l'aider,c'etait son role.Mais dans ses conditions ce n'etait pas possible.Elle alla s'asseoir plus loin incitant ces deux amies a la rejoindre et lança la conversation:


"Alors tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:56

Griffe des bois avait compris que la dispute entre Fleur de sable et son frère était completement privé et que la lieutenante ne voulait pas que sa ce sache. Elle alla plus loin. La guerrisseuse du clan du Tonnerre essyta a la suivre car elle voulait voir d'autres chats. Poutant elle suivit son amie un peu plus loin. Celle-ci dit:
"Alors tout va bien?"

Comme Griffe des bois savait que la guerrière du clan du Tonnerre s'adressait surtout a Lune argentée vu, elle se tourna vers fleur de sable et lança:
" Je reviens ! Je vais saluer d'autres chats !"

Se baladant à travers les odeurs des clans ennemis, elle se dit que les solitaires de la nuit n'était pas encore arrivé ainsi que le clan du sang et le clan du vent. D'ailleurs celui ci ce faisait assez discret, on n'en attendait pas beaucoup parler..Bientot Griffe des bois sentit un groupe de novices de tous les clans, cela lui rappella son propre apprentissage, les moments passées a apprendre,..
Repérant sur sa gauche un groupe de guerrières du clan de la rivière, la guerrisseuse se dirigea vers eux.
Elle reconnue la plupart. Puis elle miaula gentillement:

" Salutations à vous toutes, il fait beau ce soir ! C'est un temps idéal pour une assemblée !"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:05

Je sourit a Fleure de Sable.Je sentait le malaise de mon amie mais je n'en fit pourtant rien.Du moins,pour l'instant.Il fallait que ça sorte,c'était evidant,comme quelque chose qui allait arriver.A suite,a nous de le regretter...Elle me dit dans un sourire qu'elle voulait normal:
-Merçi!Oui ça va,et toi?

Je dit plus bas:

Tu as annonçé la nouvelle a Bleu Azur?



Griffe des Bois me dit en me saluant.
" Je reviens ! Je vais saluer d'autres chats !"

Je remua les moustache pour lui dire bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Savane
[° Chat loyal à son clan °]
Savane


Messages : 288
Points : 322
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Les égouts

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:57

Le guerrier Roux pale releva la tête. Ce n'était pas en broillant du noir qu'il deviendrait un vrai chef. Il sourit a tout les chats qui l'entouraient. Il posa sa queue sur l'épaule de sa sœur et lécha l'oreille de lune argentée. Il dressa les oreilles en arrière; la pire des odeur qu'il est sentit se propagea dans l'air, infecte âcre et acide, celui des homme !

Les bipèdes !

Il remarqua que que ceux qui était autour de lui l'avait entendu, il regarda l'assemblée d'un regard paniqué. Avait-il rêvé ou la menace était réelle ? Quelque minute plus tard cinq bipèdes sortir des buissons. Des énorme sac a leur dos. Il s'arrêtèrent a quelque mètre et déchargèrent leur matériel

L'endroit sera parfait pour camper !

Dit l'un d'entre eux, les autres d'un signe de la tête. Étoile poussiéreuse se colla a lune argentée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:12

*Etoile Poussèreuse s'approcha de moiet me lecha l'oreille.Puis d'un coup,j'entendit des bipèdes.

L'endroit sera parfait pour camper !


Il avaient tout deux de grand sac a dos sur(ben leurs dos!^^)Et je me raidit.Ils osaient perturber le clan des etoiles,l'assemblée!Je feula d'inquiètude et de colère.Que faire?Etoile Poussièreuse se colla contre moi et j'inspira son odeur pour me calmer.Je lui chuchota à l'oreille:

Que faire?On pourrai leurs faire peur,nous sommes assez nombreux...ou on les laisse nous detroner?

Je le regardait droit dans les yeux avec intensité.*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:41

Fleur de Sable entendit son frères murmurer:"Les bipèdes !".
*oh non!Surtout pas*pensa-t-elle.Elle huma l'air et ressentit une vague odeur de Bipédes.Des gros bazarres ce posérent sur le sol dans un grand fracas.La rouquine était trop de mauvaise humeur pour paniquée.Elle pensée seulement qu'elle aurait pu éviter ça si elle n'avait pas était élu lieutenante et qu'en ce moment elle pourrait être tranquillement au camp.Elle regarda Lune Argentée qui se blottit contre son amoureux.Fleur de Sable,elle,chercha le sien du regard.Ne le voyant pas tout de suite,elle s'incrusta au coté de son amie,au cas ou Etoile Poussiéreuse lui en voulait toujours.Les bipédes qui étaient un peu éloignés parlerent entre eux.Elle y comprit le mot "camper".
*Pfffiouuu,pas de chance!Fallait que ça tombe sur nous*.Il faudrait les chasser bien sur.Elle aimerait faire part au plus vite d'une décision avec les autres clan,mais si elle fesait sa,son frère se vexerait certainement.C'était aux chefs de prendre une décision.Elle bailla un coup et dit a Etoile Poussiéreuse,assez fort,ésperant que les autres chefs l'entendrait:

"Wow,je veux pas vous présser,masi vous pourriez pas prendre une décision au plus vite,qu'en en finisse."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:51

*Pfffiouuu,pas de chance!Fallait que ça tombe sur nous*.

Je regarda Fleur de Sable,venir a coté de moi et sourit.Elle poussa un baillement et dit,

"Wow,je veux pas vous présser,masi vous pourriez pas prendre une décision au plus vite,qu'en en finisse."

La,je rit doucement.Je lui dit:

Il te faut serieusement un surnom.Je vais t'appeler SuperDodo,(tu devine de quoi je l'ai prit!XD)
ça te vas magnifiquement bien!


Les bipède dechargait leurs affaires.Je gemit doucement.Ah non!Il peuvent toujours rever,je vais les reveillers moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:07

La guerrière toussa a l'odeur fétil des humains. moche et sans cervelle, que faisaient-ils là ! par le clan des étoiles falait que sa tombe sur nous !le lieutenant montera les crocs avant de dire au chat qui fallait se cacher

"On devrait les faire fuir ... on a l'avantage du nombre au moin ...."
Elle se déplaça doucement sur le côté pour apercevoir le visage ideux des bipèdes. Elle soupira. Jamais elle n'avait vut les deux pattes venir ici... mais avec eux il faudrait se méfier. Elle s'approcha de sa camarade de clan grise et de la guerrière rousse pâle

"Et il viennent camper au beau millieu de la forêt comme si de rien était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:14

Étoile d'Ange avait invité Soufle de Suie, Nuage de Luciole, Nuage Dracorifique et son lieutenant à l'accompagner à l'assemblée.
Ils avaient tous cheminée ensemble jusqu'au quatre chênes dans la joie et la bonne humeur. Leur clan se portait bien, la lune était bien haut dans le ciel ,pour que tous ,puisse la voir. Lorsqu'ils arrivèrent enfin en ces lieux, les guerriers du clan du vent s'éparpillèrent pour allez rejoindre leurs amis.

La jeune meneuse du clan du vent allait dire bonjour au chef le plus jeune ,lorsqu'elle remarqua la panique général. Des bipèdes étaient tout près et bien sure le clan de l'ombre voulait se la jouer superman. Tout le monde était affolé, la féline tigré était frustré. Elle galoppa jusqu'au promontoire ,pour ensuite y bondir d'un pas souple. De sa voie puissante ,Étoile d'Ange miaula pour que tous se calme.
"Nous ne ferons rien du tout! Il y a trop de risque pour nos clans! N'attirons pas l'attention général des bipèdes sur nous! Nous avons besoin de toute nos force, puisque la saison des feuilles mortes a prit d'assaut notre belle et grande forêt. Ne risquons pas nos vie et ne risquons pas d'avoir des blesser je vous en pris. Il y a eu bien assez de massacre ces derniers temps!". Pour une fois, l'enfant de Plume cendré avait parler avec sagesse. Ils avaient tous ,beaucoup trop à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:52

La chatte regarda la meneuse du clan du vent, pour qui se prenait-elle ? Elle avait crier et les bipèdes alerté par le crit tournait la tête dans tous les sens et commencèrent a se raprocher. Belle Larme pouffa de rire

"Quel discretion !"
Elle leva les yeux au ciel, c'était réussit vraiment ! maintenant on ne pouvait que fuir ou se battre. La meneuse était bien jeune et ne savait pas tout de la vie. La chatte noir et blanche se leva et se faufila entre les chats avant d'atteindre le promontoire

"Les bipèdes ne sont pas sourds. Débiles, certe, mais pas sourds !"

Elle dit avec calme

"Les anciens et apprentis aller vous cachez, ainsi que les mère et leur chatons"
Puis elle s'assit au milieu de la clairière guettant les deux pattes qui se rapprochait dangereusement
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:07

Lune Argentée n'avait pas l'air de s'inquieter de la situation,tout comme son amie car elle s'amusa a lui donner le surnom de "Superdodo".L'amie en question c'est a dire Fleur de Sable leva les yeux au ciel et vit Belle Larme qui prit une décision précipité.Cette derniére se demanda pourquoi il camper ici.La rouquine se demanda plutot,pourquoi en beau milieu de la nuit.Ces Bipédes étaient vraiment stupides.Etoile d'Ange commenca a évoquer son idée et Fleur de Sable sourit en pensant qu'il y avait quelqu'un de raisonnable ici.Et puis ce battre ne servirait a rien d'autre que de faire des blesser.Elle soupira quand elle aperçut Belle Larme qui fesait encore des siennes.Elle avait crier a s'égosiller et les Bipédes l'avait remarqué.Fleur de Sable qui ne paniquait pas d'un pouce se dit que la lieutenante du clan de l'Ombre devrait s'inquiétait au lieu de s'esclaffer de rire.Surtout qu'elle était la seule a rire de son acte.Elle n'avait rien fait d'autre que les mettres dans le pétrin.Elle la regarda monter sur le promontoire et donner un ordre qui ne plus guére a la rouquine:

"Les anciens et apprentis aller vous cachez, ainsi que les mère et leur chatons"

Elle rétorqua immédiatement sur un ton neutre et calme.

"Belle Larme éspéce d'Idiote,pour qui tu te prend a prendre une décision.On sait tous se debrouiller ici a ce que je sache.Et que ferait des chatons ici,on est en assemblée.Enfin bon,sa se voit que tu panique,donc au lieu de te prendre pour un chef,répare ta bétise et aide nous a trouver un plan.Grâce a toi on peut meme plus fuir car si on fuit je suis presque sur qu'il nous suivrons jusqu'au camp et se battre avec eux est peut-etre dangereux."

Toujours aussi calme,elle regarda les Bipédes qui regardait les chats avec une tête d'ahuri.Elle les compta et remarqua qu'ils étaient au moins 5.Elle reprit une inspiration et dit:


"Je propose qu'on se disperse et que si ils nous suivent,que nous allions autre part que dans les camps,les attirants dans un piége.Mais ce n'est qu'une idée."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:57

*Belle Larme,qui s'était avançé vers nous,dit:

Les anciens et apprentis aller vous cachez, ainsi que les mère et leur chatons"

Fleur de Sable rétorqua immédiatement sur un ton neutre et calme.

"Belle Larme éspéce d'Idiote,pour qui tu te prend a prendre une décision.On sait tous se debrouiller ici a ce que je sache.Et que ferait des chatons ici,on est en assemblée.Enfin bon,sa se voit que tu panique,donc au lieu de te prendre pour un chef,répare ta bétise et aide nous a trouver un plan.Grâce a toi on peut meme plus fuir car si on fuit je suis presque sur qu'il nous suivrons jusqu'au camp et se battre avec eux est peut-etre dangereux."

Je sourit,amusée par Fleur de Sable.
Toujours aussi calme,elle regarda les Bipédes qui regardait les chats avec une tête d'ahuri.Elle les compta et remarqua qu'ils étaient au moins 5.Elle reprit une inspiration et dit:

"Je propose qu'on se disperse et que si ils nous suivent,que nous allions autre part que dans les camps,les attirants dans un piége.Mais ce n'est qu'une idée."

"Je trouve que ton iddé est bonne,Fleur de Sable.Si ils nous suivent,pas,on les attaques,et peut etre qu'en colère,il nous suivrons dans le piège!Sinon,il prendons la fuite,ou se debattrons avant."
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:27

La guerrière bicolore releva les yeux au ciel. Personne n'avait comprit son idée. Elle fixa de ses yeux aveugle fleur de sable. Elle ne voulait pas se battre mais laisser le temps au anciens et apprenti de partir, car il était plus faible.

Si. Tu avis écouter jusqu'au bout ...

Elle répondit d'un ton neutre mais elle baissa les yeux. Elle regretta le bon vieux temps ou griffe de ronces aurait sauter a ses coter et que le débat ferait rage. La lieutenante fit mine de réfléchir bien qu'elle attendait que tous le monde évacut pour partir. Elle savait se qui se préparait si un retardatère restait. C'est pour ça qu'elle voulait partir en dernière, tête de mule au grand cœur ! Elle ne bougea pas. Elle savait une chose. Que fleur de sable allait encore rouspéter parce qu'elle ne se dépêchait pas et parce qu'elle ne savait pas la raison de son retard ensuite elle lancerait une phrase du genre "Madame fais encore des siennes" elle croirait avoir humilier belle larme, celle ci se lèverait d' un ton neutre rassemblerait son clan et partirait. Comme a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:39

Si. Tu avis écouter jusqu'au bout ...


Je regarda Belle Larme.De tout evidence,elle regrettait quelques chose.Je lui mit le bout de ma queu sur son épaule.Je lui sourit et dit:

Ne t'inquiete pas Belle Larme,je pense qu'elle avait compris.C'est une précaution que tout les lieutenants ou chefs auraient prit!Tu es une bonne lieutenant.


Je fit une pause puis rajouta malicieuse

-Ca aussi tout le monde le sait!

[Ça ne faitpas 10 lignes... By Rap'ii]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)   Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: