La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre]   Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:55

Je me suis enfui de la ville des bipèdes quand un de ces derniers a essayé de m'attraper.
Le soleil se couchait, j'avais abouti dans une forêt. Cette forêt était magnifique, je n'en avais jamais vu de semblable.
J'ai continué mon chemin jusqu'à en être épuisé et à m'endormir.
Je me suis ensuite réveillé en pleine nuit.
J'ai continué mon chemin jusqu'à arriver à un rocher.
J'ai vu un serpent en sortir.

"Aaaaaaah ! Un serpent !"

Il est vrai, que ma plus grande phobie, était celle des serpents.
J'ai paniqué, j'ai même appelé au secours.
Soudain, j'ai pu sentir une présence de chat qui s'approchait.
Ce dernier bondit sur le reptile.
Qui pouvait-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Savane
[° Chat loyal à son clan °]
Savane


Messages : 288
Points : 322
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Les égouts

Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre]   Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:13

Le chat faisait une chase de nuit, c'était c'elle qui amenait le plus de proie. Il avait dejas 2 ecureil et un pivert. il respira le doux parfum de la nuit. Il fera tout pour devenir un bon chef; il dévoura ses neufs vies a cette tache. alors qu'il s"appretait a sauter sur un mulot un long appelle au secour résonat dans la forêt. la bête éffrayé s'enfuit; il pesta deux second mais repensa a l'appelle et se jetta ventre a terre dans la direction du hurlement, las bas un chaton aux yeux violet était tapis de peur devant un grand serpent. Le matou roux sauta sur l'animal griffe sortit et planta sa patte dans la partie vital du serpent qui mourut sur le coup. il se retourna vers le chaton noir et s'approcha doucement

"Bonjour; qui es-tu ?"

il avait parler d'une voix douce tentant de ne pas éffrayer le chaton. Il lacha un sourire doux et amical pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre]   Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:25

"Bonjour, qui es-tu ?"

J'étais effrayé par le grand chat qui était devant moi.

"Euh... Moi ? Hum... Ah oui ! Le problème, c'est que je n'ai point de nom... Mais merci quand même de m'avoir sauvé de ce serpent, j'ai une peur bleue des serpents. Haha."

Je riais aux éclats pour une raison inconnue.
Je fus rassuré de voir que le chat n'allait pas m'attaquer.
Je voyais dans ses yeux d'un teint orange, de la compassion, de la gentillesse, de la douceur, de l'amitié.
J'ai levé les yeux vers les arbres.

"Tu habites dans cette forêt ? C'est joli ici. Mais au fait, qui es-tu ?"


Je me suis approché du chat en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Savane
[° Chat loyal à son clan °]
Savane


Messages : 288
Points : 322
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Les égouts

Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre]   Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:37

Il sourit; le chaton sembla en premier temps crispé; c'est vrai qu'étoile poussièreuse était de grande taille; et tout en muscle.

"Euh... Moi ? Hum... Ah oui ! Le problème, c'est que je n'ai point de nom... Mais merci quand même de m'avoir sauvé de ce serpent, j'ai une peur bleue des serpents. Haha."

dit le chaton qui se mit a rire aux éclats; ce qui fit sourir le cadet des des chefs. mais il repensa a ses paroles; il n'avait pas de nom; voilas qui était bizare

"Tu habites dans cette forêt ? C'est joli ici. Mais au fait, qui es-tu ?"

Le chaton s'approcha un petit sourir aux lèvres. il luirendit son geste


Oui je suis le chef du clan tonnerre celui qui habite dans cette forêt. Je m'appelle Etoile Poussièreuse
Revenir en haut Aller en bas
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre]   Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:59

J'entendis une réponse qui pour moi était tout à fait bizarre.

"Oui, je suis le chef du clan du tonnerre, celui qui habite dans cette forêt. Je m'appelle Étoile Poussièreuse.
- Étoile Poussièreuse ? C'est un joli nom !"

Je fut surpris par le terme "clan"

"Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : je me suis échappé de la ville des bipèdes et je suis nouveau ici. Alors allons droit au but, c'est quoi les clans ?"

J'ai fait une grosse erreur, j'ai regardé le serpent.

"Aaaaah, un autre !"

Quand je me suis aperçu qu'il était mort, j'ai tout de suite arrêté de crier.

"Désolé, j'ai autant peur des serpents morts que vivants..."
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre]   Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:04

(Etoile poussiéreuse il te manque quelque ligne, et Petit Rêve sa va mais c'est limite)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre]   Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:14

[Petit Rêve]

Comment je fais maintenant vu que Etoile Poussièreuse, ou Savane, n'est plus chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre]   Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:34

[Tu veux continuer le rp en faisant comme s'il n'avait ps encore été viré ? Ou je lock et tant pis pour ton arrivé au clan du tonnerre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre]   Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:34

Ouais Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre]   Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:05

Ok donc je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre]   Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la nuit [PV : Clan du Tonnerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Assemblée - [PV: solitaires de la nuit & clan du vent & clan du tonnerre & clan de l'ombre & clan de la rivière]
» Le coeur pur brissera la glace... Autrement dit , un nouveau chat débarque dans le clan . [PV: Le clan du Tonnerre]
» Assemblée (Clan Tonnerre, Vent, Rivière, Ombre, solitaires Nuit)
» La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]
» ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: