La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]

Aller en bas 
+3
Fleur de Sable
Lune Argentée
Griffe des Bois
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:08

Griffe des bois traversa la clairière du clan du Tonnerre en direction de la pouponnière. Un petit groupe joyeux la suivait. Juste derrière il y avait Fleur de Sable et Lune Argentée, les deux futures mères. Lune Argentée était venu voir Griffe des bois car il n'y avait aucune guerrisseuse présentes dans le clan de l'ombre. Elle avait alors proposer que les deux guerrières cohabites ensemble dans la pouponnière du clan du Tonnerre.
Derrières elles, Belle larme, la lieutenante du clan de l'ombre avait suivis Lune argentée jusqu'au clan du Tonnerre ou elle avait voulut rester pour s'occuper de la future mère du clan de l'ombre, bien qu'elle avait un clan a gerer elle ne savait pas encore quoi faire.
Puis Etoile poussièreuse, le meneur du clan du Tonnerre, suivait fièrement les femelles dont une, Lune Argentée, était sa compagne.

Le camp était désert. Griffe des bois se dit que Bleu Azur avait du emmener Violettes des Nuages s'entrainer et Coeur de Glace avait du aller chasser seul.
Le soleil apparaissait encore derrière les arbres les plus courts, mais bientot l'astre de feu allait disparaitre derrière les collines.
Le tas de gibier était bien garni, la saisons était plutot bonne !

La petite troupe arriva devant la pouponnière, comme l'avait prédit la guerrisseuse, les ronces envahissaient complétement le petit endroit. Elle regarda derrière elle est miaula:

" Au travail ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:57

" Au travail !

Je sourit.Je lança un regard entendut a Fleure de Sable.Je dit

"C'est partit!"

Je regarda tendrement Etoile Poussièreuse et fit un clein d'oeil a Belle Larme.Les ronçes bouchaient l'entrée et il fallait les deracinnés.Tout en concervant l'enveloppe de ronçes qui protegait la pouponnière des ennemis.Ensuite,on nettoiera la pouponnière et on mettra de la litière.Je dit en reflechissant

"Hum,je propose ça:
1:On enleve les ronçes délicatement pour ne pas "defortifier" la pouponnière
2:On nettoient l'interieur proprement
et 3:On installe les Litières!
Quand dites vous?"


J'attends que l'on me corrige si j'avais fait une erreur*


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:50

La petite troupe avança vers la pouponnière.Fleur de Sable avancé cote a cote avec Lune argentée.Elle sentait son ventre ce noué,pas a cause des petits,mais a cause du stress.Pourtant il n'y avait pas de raison d'être stréssé.Elle jetait des coups d'œil nerveux aux alentours.Elle cherchait du regard son compagnon,Bleu Azur.Elle aurait bien aimé qu'il soit la en ce moment même.Le petit groupe debarqua devant l'entrée.La rouquine scruta du regard la pouponnière.Elle remarqua que cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas était utilisé car les ronces couvrait l'entrée.Elle soupira de paresse quand Griffe des Bois annonça:

" Au travail ! "

Elle fit une grimace discrète et soupira encore un coup.Elle avait encore un peu de mal a pensait qu'elle s'installerait ici pendant quelque temps.Lune Argentée proposa ses idées:


"Hum,je propose ça:
1:On enleve les ronçes délicatement pour ne pas "defortifier" la pouponnière
2:On nettoient l'interieur proprement
et 3:On installe les Litières!
Quand dites vous?"

Fleur de Sable opina de la Tête.C'était logique et elle dit en plaisantant:

"Moi je propose que:
-1 Vous enlevez delicatement les ronces
-2Vous nettoyer proprement l'interieur
-3vous installez les litiéres & vous faites tout ca pendant que je me repose"


Voyant le regard de ses amis elle sourit et dit:

"Ou alors l'idée de Lune Argentée est pas mal,mais je vous préviens,si je suis fatiguée je dors et si j'ai faim je mange Na!"

Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:16

"Moi je propose que:
-1 Vous enlevez delicatement les ronces
-2Vous nettoyer proprement l'interieur
-3vous installez les litiéres & vous faites tout ca pendant que je me repose"

Je la regarda amusée,sur le point d'exploser de rire,soyons fran elle dit

"Ou alors l'idée de Lune Argentée est pas mal,mais je vous préviens,si je suis fatiguée je dors et si j'ai faim je mange Na!"

La,j'éclata completement de rire.Je donna un coup de patte affectueux.Ah!Celle la alors!Elle n'ai pas prete de changer!Tans mieux!Je dit en riant:

-Ok chef!Oui chef!Daccors chef!!!
Bon on fait ce que j'ais dit alors!Au travaille!


Revenir en haut Aller en bas
Savane
[° Chat loyal à son clan °]
Savane


Messages : 288
Points : 322
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Les égouts

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:27

La jeune chef rit a la "proposition'' de sa sœur ! Puis il posa sur le ventres ronds des deux jeunes reines et y repensa. Si les deux chattes. Faisaient un efforts ça pourrait blesser les chatons.... Il dit d'un ton doux

"Je croit que vous devriez nous aidez mais pas trop, Je ne tient pas a se quemes neigeux ou fils soit blesser !

Il sourit et remua le moustaches avant de dire fort pour que tout le monde l'entende

Bleu Azur, va chercher feuille plume pour faire les litières ! Cœur de Glace ! Occupe toi avec Belle Larme de la propreté de la pouponnière, je m'occupe des ronces avec griffe des bois.

Il fit un signe de la tête pour donner l'ordre de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:39

"Je croit que vous devriez nous aidez mais pas trop, Je ne tient pas a se quemes neigeux ou fils soit blesser !

Mon amour sourit et remua le moustaches avant de dire fort pour que tout le monde l'entende

Bleu Azur, va chercher feuille plume pour faire les litières ! Cœur de Glace ! Occupe toi avec Belle Larme de la propreté de la pouponnière, je m'occupe des ronces avec griffe des bois

Je lui sourit,un sourire franc.C'était vraiment gentil,surotu qu'en y repensant,je ne pourrai pas supporter de predre un de mes chatons,voir meme plusieurs ou carrément un portée(eh oui,j'ai tendance a dramatisée le chose!^^)pour des effort qui me paraissent tout a fait normal dans ma vie de tout les jours.

-Oui,tu as raison.Lorsequ'on reviendra de la pouponnière,et que les chatons serons apprentis,on aura l'impression d'etre roullée!Imagine un pu:


"Lune Argentée,tu vien faire une partie de chasse?"Oui,j'arrive!
Dans la foret,l'autre chat file dans les arbres et moi je m'ecroule epuisée comme si j'avais courut le marathon en disant d'une voix essouflée:
Eh attends moi!Je.....suis......epuisée!

Je grimace en pensant à ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:43

Griffe des bois asquiesca a l'odre d'Etoile poussièreuse. Le dilème était juste et les deux chattes ne se fatigueraient pas beaucoup. Elle s'approcha des ronces, fit un signe a Etoile poussièreuse et commença a tirer pour dégager celles qui bouchaient l'accès au centre du buisson. Au bout de 3 ronces enlevais, la guerrisseuse releva la tete et jeta :

" Miiiiiraouuuuu ! Quel crotte de souris cette ronce ! Elle ma piquer !"

Lenchant sa mini-coupure de ronce, elle jetta un regard couroucé au autres qui la regardaient travailler. Elle feula:

" Bande de cervelle de moineau ! Venez m'aider ! Vous n'avez rien d'autres a faire !"

Regardant le soleil qui commencer à disparaitre derrière les rangée d'arbre, Griffe des bois rajouta :

" Vite ! Le soleil ne sera bientot plus là pour nous éclairer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:34

Fleur de Sable écouta son frère qui dit:"Je croit que vous devriez nous aidez mais pas trop, Je ne tient pas a se que mes neigeux ou fils soit blesser !".Elle le trouva un peu trop protecteur et répondit:"J'avoue que je suis assez fatiguée mais si on est plusieurs pour enlever ces ronces,plus vite j'irai me coucher."
Elle fit un grand sourire et aida Griffe des Bois a dégager les ronces.La guérisseuse venait de se piquer,distraite la lieutenante ne fit pas attention et une épine effleura sa patte laissant une marque rouge.Elle fit une grimace et continua a enlever ces ronces pas très esthétique avec l'aide de ses amis.Elle retint un petit rire quand Griffe des Bois demanda de l'aide,l'expression utilisée était parfaite.Puis cette derniere dit:
" Vite ! Le soleil ne sera bientot plus là pour nous éclairer !"

Sur ces derniers mots,Fleur de Sable poussa un peu trop sur les ronces et tomba dans une belle galipette improvisée dans la pouponnière.Une grosse partie des plantes étaient enlever,il ne restait que quelques branches solitaires qui s'accrochaient.


"Et bien voila!"

La rouquine inspecta l'antre.Il y avait beaucoup de poussière et elle éternua.De sa patte bléssée elle balaya les coins laissant les grains voler en dehors.Puis elle regarda les anciennes Litiéres.

"Bon,avant que le soleil se couche j'aimerai avoir de quoi dormir confortablement"

Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:39

Griffe des bois suivit, hateuse, Fleur de sable dans la pouponnière maintenant dégagée. Il restait encore quelques branches de ronces au centre, et des touffes d'herbe folle dans les quatres coins. Malgré cela, un peu en reculée gisait un tapi de mousse qui semblait doux. Griffe des bois se repella alors les heures passez a jouer dans cette endroit avec Eclair du levant. Fleur de sable a coter d'elle, insepcter aussi de fond en comble la petite tanière. Peut après elle lança:

"Bon,avant que le soleil se couche j'aimerai avoir de quoi dormir confortablement"

Griffe des bois sourit. Decidement son amie avait décider de jouer les marquises ! Elle répliqua:

" Eh bah écoute ! Va te la chercher ta litière ! "
Puis, la guerrisseuse se rappela de la mousse qu'elle avait vu au fond de la pouponnière, elle la designa avec sa queue.

"J'ai l'impression que sa fera l'affaire ! Qu'en pensez vous ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:52

*Finalement,j'aida les autres.Ca n'allait pas me tuer non plus,aussi je fit attention au chatons,elle enleva des ronces.Pouis,l'entrée debouchée Fleure de Sable entra dedans.Elle inspecta tout puis dit:

"Bon,avant que le soleil se couche j'aimerai avoir de quoi dormir confortablement"

Griffe des bois sourit.

" Eh bah écoute ! Va te la chercher ta litière ! "

"J'ai l'impression que sa fera l'affaire ! Qu'en pensez vous ?!"

"Oui,ce sera parfait!On va chercher des litières propres.Je ne connait pas vraiment votre territoire alors...je crois que je vais te suivre Fleur de Sable!"

Je sourit en voyant l'air fatiguée de mon amie.Puis je bailla.

-Va falloir faire vite si vous voulez pas que je m'écroule dans la foret en dormant!D'ailleurs,je croit que Fleurou va faire la meme chose que moi!

Je fit la moue en me voyant la scène*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:09

Fleur de Sable tira la langue gentiment suite a la replique de Griffe des Bois.Pendant que Lune Argentée et elle discutait,la Rouquine inspecta les environs.Elle huma l'air se rememorant des souvenirs.Elle se souvint que petite,avec son frere il se fesait gentiment le guerre pour savoir qui était le meilleur.Elle fit un sourire nostalgique en se rememorant toutes leur bagarres,leur jeux,leur bétises....Cette époque lui manquait un peu...Et dans peu de temps,elle transmettra tout ces moment magiques a des petit êtres...
-Va falloir faire vite si vous voulez pas que je m'écroule dans la foret en dormant!D'ailleurs,je croit que Fleurou va faire la meme chose que moi!dit lune argentée.
Mais cette derniére eut a peine le temps de dire ca que Fleur de Sable arriva,des litiéres propres et les installa maladroitement.Puis elle bailla et voulu s'installer sur sa couche.Mais ayant mal au ventre,finalement elle se dit qu'elle patientera.Elle rit et dit:

"Tsss,je me souviens quand Griffe des Bois était encore un chaton "

Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:20

Fleur de Sable arrivait avec des litières propres pour la pouponnière alors que Griffe des bois et Lune argentée discutait. Griffe des bois suivit du regard Fleur de sable qui mettait pele mele la mousse. Elle s'allongea et dit :

Tsss,je me souviens quand Griffe des Bois était encore un chaton "

La guerrisseuse du clan du Tonnerre rigola. Oui ! Elle aussi s'en souvenait bien ! Elle était un peu plus jeune que Fleur de sable, mais pas de beaucoup donc quand la guerrière avait rejoins le rand des apprentis, Griffe des bois était rester encore une lune avec Eclair du Levant dans la pouponnière avant d'avoir leur ceremonie. Elle repliqua :

" Bah écoute moi aussi ! Tu sais tu n'est pas si vielle que moi ! On a juste une lune de différence ! "

Elle donna un petit coup de patte à son amie sur l'oreille.

" Nan mais haut ! "

Puis fixant tour à tour Lune Argentée et Fleur de Sable, Griffe des bois reprit son serieux et miaula :

" Bon maintenant que vous etes super bien installée, je vais vous faire une petite verification de chacune. "

Regardant les airs étonnées des deux guerrières, elle expliqua en souriant :

" Ne vous inquièter pas ! Je vais juste voir où vous en êtes au niveau de la gestation ! Alors par qui je commence ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:19

[center]violettes des nuages *
* je rentrer tranquillement de mon entrainement avec bleu azur je ne me croiyais pas aussi forte au combat en tout cas on avait raportais deux trois prise quand je vis ma guerriseuse et d autre chatte du clan de l ombre je m appretais a les attaquer quand je vis que les chattes du clan de l ombre etais enceinte je m approcha doucement vers Etoile Poussièreuse et lui demanda *
Que faites vous ? je peux vous aider ??? a faire quelque choses je revien de l entrainement je peut encore aller chasser ou apporter de la litiere en plus je dois faire ça car c est les corver des apprenties
* Sur ce sans attendre la réponse de mon cef je courrut a l entrer du clan pour aller chasser . Soudain j entendit un bruit derriere moi je me tapis contre le sol et me jetta sur le buisson je vue une sourit en sortir mais trop tard je l avais attraper je lui brisa la nuque en deux seconde j enterra ma proie puis repartit chasser *
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:41

Fleur de Sable fit un grand sourire a son amie Griffe des Bois.C'est vrai quelles n'avait que quelques lunes d'écart.Elle souriait vraiment.C'était une chouette sensation qu'elle avait perdu il y a peu de temps.Mais maintenant tout allais bien.Soudain la guérisseuse leur dit,a la Rouquine et a Lune argentée:

" Bon maintenant que vous etes super bien installée, je vais vous faire une petite verification de chacune.
Ne vous inquièter pas ! Je vais juste voir où vous en êtes au niveau de la gestation ! Alors par qui je commence ?!"

Elle la regarda avec de grands yeux.Qu'est-ce que c'était encore cette histoire de gestation?Encore un truc stupide et embarassant pensa la lieutenante.Elle fit une grimace discréte quand elle aperçut Violette des Nuage,l'apprentie de Bleu Azur.Quand elle la vit arriver,elle esperait voir son mentor a ses cotés,mais il n'était pas la.Peut-etre le verrait-elle bientot...
La jeune apprentie parla mais repartie aussitot sans attendre de réponse.Fleur de Sable s'étira avec souplesse quand même et dit:


"Ca tombe bien,je meurs de faim!"


Elle esperait que cette diversion ferait oublier a griffe des bois cette histoire de Gestation.Elle n'avait aucune envie qu'on l'évalue a ce niveau la.Au pire,elle s'endormira et puis voila.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:42

Griffe des bois perçut le regard fuyant de Fleur de Sable, celle ci n'avait aucune envie de subir un test. D'ailleurs quand Violettes de Nuage arriva pour leur proposait des proies, la guerrisseuse oublia ce qu'elle devait faire ! Mais le regard de son amie ne lui échapa pas ! Celle ci avait envie que Griffe des bois oublie. Cette dernière sourit mais ne redit rien à propos du verrifiage de la gestation, et se contenta d'hochait la tete quand Violettes des Nuages leur proposa d'aller chasser pour elles. Fleur de sable dit juste après le départ de l'apprentie :

"Ca tombe bien,je meurs de faim!"

La guerrisseuse repliqua :

" On est deux ! Bon je crois que l'on est toutes très fatiguait et qu'une bonne nuit de sommeil nous fera du bien ! Quand pensez vous ?! "

Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:29

*Un test!Holala!J'avoue que je n'avait pas prévut ça!Je soupira interieurement.Je regardaFleur de Sable et vit,qu'elle non plus ne voulait pas du tout faire ça.Le clan des Etoile soit louée,Violette des Nuages arriva,nous proposant d'aller chasser pour nous.Je lui sourit et asquieça.Fleure de Sable dit:


"Ca tombe bien,je meurs de faim!"

La guerrisseuse repliqua :

" On est deux ! Bon je crois que l'on est toutes très fatiguait et qu'une bonne nuit de sommeil nous fera du bien ! Quand pensez vous ?! "

Je sourit et dit:

"Non,on est trois!Oui,je pense que ça nous fera du bien.Autrement dit:
DODO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Je bailla pour souligner l'importance du mot DODO que j'avais crié.*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:19

Tout le monde avait l'air d'accord pour la sieste.Mais finalement Fleur de Sable se dit qu'elle avait pas envie de dormir.Elle abandonné sa sieste.Maintenant elle voulait aller chasser,meme si elle avait pas faim.Ou pas encore.

"La flemme de Dormir!"

Elle souria et subitement,son magnifique sourire disparu.Elle fut prise d'un vertige.Pourquoi sa vision devenait-elle trouble?Elle commencait a paniquer,son rythme cardiaque s'acelera,des gouttes de sueurs perlérent sur son front et elle avait terriblement mal au ventre.*Pas maintenant* se disait-elle.Elle se repetait ses mots en tête,même si sa n'arrangearait rien.Elle failli perdre l'équilibre mais elle planta ses griffes dans le sol et ferma les yeux.Quand elle les rouvrit,sa vision n'avait pas changé.Toujours aussi trouble en plus des coups aux ventre qui la fesait atrocement souffrir.Sa respiration devint haletante et elle avait l'impression détouffée.Elle reconnu la silhouette de Griffe des Bois et elle s'appuya contre elle.Elle lui dit en puisant dans ses forces:


"Griffe des Bois,j'étouffe....Trop de monde ici...Alors qu'avant ca allait mieux...."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:07

Griffe des bois garda son sang froid quand Fleur de Sable commença à avoir des symptomes qui ne trompaient pas. La mise à bas commencait. Soutenant la chatte rousse, elle murmura d'un ton très calme, doucement :

" Ne panique surtout pas ! Et non il n'y a pas trop de monde ! Nous sommes juste quatre. Essaye de restait calme, meme si c'est dure ! Le travail est en train de commencer ! Allonge toi s'il te plait."

Bien que Griffe des bois n'était pas très calme, elle même, elle n'y montra rien. Du bout de sa queue, elle ramena ses plantes vers elle au cas ou , effectivement en tant que guerrisseuse prevoyante elle en avait amener.
Fleur de Sable c'était allonger tant de bien que de mal, et elle était en train de soufrir. La guerrisseuse déposa devant elle une graine de pavot.

" Lèche là . Sa vas te soulager un peu " ordona t'elle.

Avec ses pattes, elle tâta le ventre de son amie. Elle sentait les contractions, elle s'accelerait au fur et a mesure. Le premier de la portée n'allait pas tarder normalement. Elle feula en direction des autres qui regardait la scène sans rien faire:

" Bande d'imbécile ! Venez soutenir Fleur de Sable !"

Puis elle miaula en direction de la guerrière :

" Très bien ! Tous va bien ce passer ! Tu as juste a pousser de toutes tes forces ..!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:18

Bleu Azur était "je ne sais trop ou" durant la journée. Il avait manqué les préparatif de la pouponière! Notre grand mâle gris-bleu ,pour se faire pardonner avait ramener une perdrit à sa compagne.

Sa grande silouette haute sur pattes se déssina à l'entré du camps. Tout le monde était affairée quelque pars ,ce qui inquièta le doyen du clan. Ses yeux verts chercha le moindre signe de vie, sans succès. Il soupira ,esperant trouver Fleur de Sable ,pour passer un peu de temps seul avec elle. Il marcha non chalament jusqu'à la pouponière ,se disant qu'elle y était surement. Puis il fut pris d'un doute. La rouquine n'aimait pas jouer les chochottes, elle était sans doute partie chasser ,malgrée que la mise bas approchait. Mais Bleu Azur songea qu'il devait quand même allez geter un oeil dans la demeure des reine.

Il fut dabbord surpris de sentire l'odeur de lune argenté. Mais il repera rapidement la présence de sa douce. Il entendit les parole de Griffe des Bois.
" Ne panique surtout pas ! Et non il n'y a pas trop de monde ! Nous sommes juste quatre. Essaye de restait calme, meme si c'est dure ! Le travail est en train de commencer ! Allonge toi s'il te plait.". Le frère de Griffe de Ronces se sentie soudain très nule de n'être pas arriver avant . Pourquoi n'avait-il pas été plus présent pour la guerrière qu'il est tomber amoureux dès le premier jour?
" Bande d'imbécile ! Venez soutenir Fleur de Sable !"

Bleu se sentie aussi tôt interpeller. Il lâcha la perdrit et entra dans la pouponière dans un coup de vent. Il repera rapidement la fourure rousse et tellement rassurante de sa compagne. Il approcha doucement d'elle pour ne pas l'énerver. On dit que les reines en plein travail son facilement éritable. C'est alors qu'il eu une pensée pour sa soeur, il pleignait les pauvres guerriers qui on dut suporter son caractère de chien lors de sa mise bas.

Fleur de sable ne semblait pas l'avoir vue arriver. Le guerriers vint près d'elle et lui lécha la tête pour la réconforter.
"Désolé mon ange de ne pas être venue avant!"dit-il d'un ton doux. Il esperait qu'il réussirait à la réconforter par sa simple présence. Car pataud comme il était, il n'avait aucune idée de la conduite à tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:34

Le petit, dans le ventre de Fleur de Sable, se sentait bien et somnolait. Quand, il sentit de l'agitation. Sans comprendre, il remua un peu et se rendit compte du peu de place qu'il avait. Décidément, il était vraiment à l'étroit dans cette petite poche. Il remua encore un peu, cherchant la position adéquat pour ne pas avoir mal, mais ne trouva pas. C'est là, alors qu'il se démenait dans l'enveloppe de peau, qu'il vit un raie de lumière. Il fronça les sourcils et se demanda ce que c'était. A l'extérieur l'agitation empirait. Quant à lui, mu par son instinct et avide de découverte, il se recroquevilla pour passer et aller jusqu'à la drôle de lumière. Lorsqu'il arriva enfin, la luminosité l'éblouie et il cligna des yeux. Il respira et sentit que ça faisait mal dans ses poumons mais s'était incroyable. Il cligna encore et encore des yeux, essayant de s’habituer à la lumière. En vain. Il essaya de se mettre sur ses pattes, tout en gardant les yeux fermer et trébucha. Il sentit une odeur qu'il apprécia tout de suite et se traîna jusqu'à elle. Il sentit une fourrure toute douce et essaya d'ouvrir un oeil. Il ne vit que des poils roux mais comprit que c'était sa maman. Il se colla un peu plus et se blottit près d'elle avant de s'endormir comme un poids. Ben oui, faire naître des chatons c'est sûrement dur mais naître ça l'est encore plus! Ainsi, une petite boule de poil roux comme les flammes, à peine né, dormait contre fleur de sable. Déjà fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:23

Griffe des bois écarquilla les yeux. Une petite boule de poil rousse était lovée tranquillement contre Fleur de Sable. Le premier chaton de la portée était sorti d'un coup de tonnerre, tous seul ! La guerrisseuse miaula doucement en direction des trois chats pelottonés les uns contres les autres, émue :

" J'ai l'impression que cet petite boule de poil rousse est votre premier né ! Félicitations ! "

Mais déja le ventre de Fleur de Sable continuait de bouger, les contractions étaient de plus en plus forte. Un autre petit n'allait pas tarder ! Peut etre meme deux vu la grosseur du ventre de la chatte. Griffe des bois jetta :

" Continue à pousser Fleur de Sable ! Il y a d'autres arrivants !"

La guerrisseuse appuiait délicatement sur le ventre pour faire sortir les chatons restant. Puis soudain, comme un boulet de canon un autre chaton cette fois sable, blanc sorti à son tour. Griffe des bois vit que c'était une petite femelle, contrairement au petit mâle qui était sorti juste avant. La petite chatte sentit tous autour d'elle et se dirigea a son tour vers Fleur de Sable. Visiblement, il ne manquait plus qu'un chaton a sortir ! Griffe des bois miaula :

" Très bien Fleur de Sable ! Il t'en manque plus qu'un a faire sortir ! Vas-y pousse !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:20

Fleur de Sable fesait ce que lui conseillait Griffe des Bois.Elle lui fesait confiance.Elle avait atrocement mal a la tête comme mal au ventre.elle s'efforcait de respirer calmement.
*T'inquiete pas Fleur,tout va bien se passer,inspire,expire et tout ca calmement*pensait-elle.Elle sourit quand Griffe des Bois insulta les autres d'imbéciles,même si ce n'était pas le moment.
Puis elle entendit une voix qui lui était familière.Elle sourit gentiment quand elle reconnut son compagnon.Depuis combien de temps était-il la?Aucune importance,il était la et sa lui fit chaud au coeur.Mais une violente contraction la fit grimacer de douleur.Mais elle eut l'impression qu'on lui avait enlevé un poids.Elle comprit au paroles de la guérisseuse que s'était son 1er né.Quel soulagement mais ce n'était pas fini.Les contractions continuérent mais la petite boule de poil qui dormait contre elle la réconfortait et la rendait plus forte.La rouquine ressentit le même soulagement,comme quand la petite boule rousse fut née.Certainement le deuxiéme chaton.Griffe des Bois encourageait la jeune Reine,il n'en restait plus qu'un.Quand ce dernier fut sortit,elle soupira et ferma les yeux.Voyait-elle clair a présent?certainement.Sa migraine et sa douleur au ventre disparaissait petit a petit.Elle pivota sa tête de façon a se coller contre le père de ces Trois chatons.Et elle s'endormit,le sourire aux lèvres en murmurant inaudiblement un "merci".
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:11

Petite Etincelle qui jusque la n'avait pas bougé d'un pouce et resté calme dans le ventre de sa mère remarqua que son frère s'en allait.Elle le comprenait,elle était un peu a l'étroit.Elle se demanda pourquoi il partait.Alors elle aperçut une petite lumière.Elle jetta un dernier coup d'oeil vers sa soeur qui restait la.Puis elle haussa les épaules et suivi Boule de Feu.Une fois sorti,elle plissa les yeux tellement la lumière du dehors l'éblouissait.De nombreuses odeurs vinrent lui chatouiller les narines.Elle sentait l'atmosphére de l'endroit ou elle était.C'était beaucoup de nouvelles choses.Le chaton entendait beaucoup de voix qui lui étaient inconnues.Ne sachant que faire,elle tituba a la recherche de la trace de son frère et se laissa tomber contre lui.Elle sentai une chaleur qu'elle n'ignorait pas totalement.Et elle n'en avait pas peur.Au contraire,elle se sentai apaisée.Elle sut,pas instinct que s'était sa mère.Elle s'appuya un peu plus contre cette dernière.Puis elle miaula,un petit miaulement aigû.Elle avait un peu faim.Elle serra et chercha a taton de quoi manger.Etant un peu perdu,elle continua a miaulé,ignorant ce qui se passait autour d'elle.La petite regarda ce que fesait son frère.Elle ouvrit difficilement un oeil et vit qu'il dormait.Il arrivait a dormir lui.Elle elle avait faim.Elle referma son oeil,encore un peu sonnée et se dirigea sans savoir ou elle allée vers un mâle.Elle lui tomba entre les pattes et leva les yeux vers lui pour mieux le voir,mais avec difficulté.Elle fut soulagé en comprenant que c'était certainement son père.Elle voulu alors se relevai.Mais elle n'arrivai pas a tenir sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:27

Griffe des bois sourit en regardant les trois chatons de Fleur de Sable, maintenant sorti de son ventre. Le premier né était en train de dormir pelotonné contre ça mère. La deuxième était en quête de quelques choses d'inconnue. La troisième venait de sortir à l'instant et pour l'instant aller vers la jeune reine à taton. La guerrisseuse miaula doucement, contente :

" Tous c'est bien passé ! C'est genial ! Ils sont tous aussi craquant les uns que les autres ! Ils faudrait leur trouver des noms !"

Puis elle ajouta en direction des deux parents émus:

" Félicitations à vous deux !"

La guerrisseuse ésperait secretement que l'un des trois chatons suivrait son chemin, et deviendrait l'apprenti(e) de Griffe des bois. Elle rêvait d'un apprenti. Pouvoir lui enseigner tous ce qu'elle sait, qu'ils s'amusent ensemble, pouvoir l'aider ! Ses yeux retombèrent sur les trois nouveaux nés du clan du Tonnerre. Ils allaient à eux trois, faire un clan plus fort ! Car déja que Etoile Poussièreuse manquait souvent à l'appel, ils n'étaient pas beaucoup. Il fallait juste esperait que les trois nouveaux arrivant, ne manquent, eux, jamais à l'appel. Comme par exemple, elle-même où leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:59

Bleu Azur restait pelotonner contre sa compagne. Il ne pouvait pas l'aider, malheureusement. Il se sentait inutile ,alors il restait la ,à fixer le ventre de sa douce Fleur de Sable qui s'agitait. Sa longue queue balaillait le sol par nervositée. Ses petits lui ressemblerait-il?

Il esperait que non. Il se sentait male de donner ,à ces enfants ,ces gênes. Car après tout ,il était comme marquer au fer rouge, de par la ligné de Griffe de Tigre. En plus ,le guerriers du clan du tonnerre, quant à lui ,était un incapable en presque toute choses. Mais notre vieux mâle du clan du tonnerre gardait quand même une pars d'égoisme dans toute cette histoire. Il aimerait bien ,pouvoir dire aux autres. "Regardez comme mes petits me ressemble. Histoire de qui eux ,était pour la plus part ,au minimum ,grand-parents. Il frissonna ,il vieillissait et le savait...

Bleu Azur reporta son attention sur la pouponière. Un petit chat roux était venue se pelotonner contre sa mère. C'était vraiment bizzar de pensé que ce petit ,était le siens. Le mâle haut sur patte sourit béatement. D'un côté il jalousait Fleur de Sable. Le félin n'avait pas grand chose à apporter à ses petits ,puisqu'ils dépendait de leurs mère et pas de lui.

Au même moment ,une petite chose vint s'enmêler dans ces pattes. Bleu baissa la tête et vue avec surprise un de ses petits. Il sourit ,l'aire doux en la regadant. Une étincelle de fièrter passa dans son regard et il pencha la tête ,donnant au passage un coup de langue affectueux sur la tête du chaton couleur de sable.

" Tous c'est bien passé ! C'est genial ! Ils sont tous aussi craquant les uns que les autres ! Ils faudrait leur trouver des noms !"dit la guérrisseuse Griffe des Bois.
Il posa ses yeux verts sur la petite chose entre ses pattes et déclara ,comme s'il sagissait d'une évidence.
"Petite étincelle ,pour celle là ce serait bien!". Ainsi donc ,notre matou saisi Petite étincelle par la peau du coup et vint la poser près du ventre de Fleur de Sable. Il se doutait bien qu'elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un départ à l'assemblée ! [PV: tous les membres du clan du tonnerre]
» - Assemblée - [PV: solitaires de la nuit & clan du vent & clan du tonnerre & clan de l'ombre & clan de la rivière]
» Le coeur pur brissera la glace... Autrement dit , un nouveau chat débarque dans le clan . [PV: Le clan du Tonnerre]
» ~Revanche~ [PV Clan de la Rivière - Clan du Tonnerre]
» Frontiere avec le clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: