La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]

Aller en bas 
+3
Fleur de Sable
Lune Argentée
Griffe des Bois
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:45

petit sureau leva les yeux au ciel en faisant semblant d'écouter sa soeur aînée et lâcha son frère puis se posta devant sa soeur:
"excuse moi, mais moi j'ai vécu,en quelques minutes des moments difficiles donc il est normal que je ne veuille pas sortir dehors!ce n'est pas toi qui a faillit mourir en naissant !rassure moi.."
sur ce,petit sureau se leva,marcha sur la queue de son frère sans le faire exprès pour une fois et se retrouva les quatres fers en l'air.ses yeux mauves s'emplirent de larmes qui coulairent sur ses joues.eh oui,au moindre choc,elle avait mal car c'était la plus faible des trois chatons.petit sureau se releva et alla se réconforter dans le pelage de son père
"maaaaaaaaaaaal à la têêêêêêêêteeee.."
la petite boule de poils grise tremblait et sanglottait.elle regarda son frère et sa soeur les larmes roulant encore sur ses joues.ses petites pattes grises enlevaient les larmes.
elle reniflait et éternua si fort qu'elle vola sur sa soeur et retomba inerte sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:17

Fleur de Sable regarda Boule de Feu,réfléchissant si il devrait sortir.Il était encore un peu tôt et elle refuserai.Elle comprit qu'elle n'allait pas réussir a dormir en voyant un sourire sadique sur les lèvres de Petit Sureau.Ses yeux pétillaient de malice quand elle regardai son frère.D'ailleurs,sa mère fut étonnée de voir Boule de feu aussi énergique,rien qu'a prés quelques secondes de sommeil.Petite Etincelle se mêla a cette histoire et prononça a son tour ses premiers mots:"Galère.Sa va m'énerver,et lui aussi plus qu'autre chose!"
La rouquine soupira,a cet âge,les chatons ne sont-ils pas censé s'amuser.Le seul qui avait une attitude de chaton normale,malgré que ce soit un peu excessif;c'était l'ainé.Alors que le jeu de la benjamine n'était pas vraiment un jeu,sauf pour elle apparemment et la cadette ne voulait rien faire.Petit Sureau s'énerva alors sur Petite Etincelle.Fleur de Sable comprit qu'elle devrait se lever,mais elle préférait voir la suite.Sauf que la petite trébucha en marchant sur la queue de son frère qui allait certainement hurlé,et tomba sur sa sœur.Elle se mit a pleurer a chaude larmes et chercha du réconfort prés de son père.Rassuré de ne pas avoir a l'aider,la rouquine laissa cette tache a son compagnon qui sera si prendre.Elle fixé la petite dernière,se disant qu'elle s'énerver vite et que sa lui fesait penser a quelqu'un qui a également le don de vite s'énerver.Laissant le père et la fille ensemble,elle se tourna vers les ainés,ayant remarqué que tout deux désiré sortir.

"Bon écoutez tout les deux.Aujourd'hui vous ne sortirez pas.Attendez un peu et soyez patient.Vous êtes encore un peu trop jeune,des gamins comme la précisez quelqu'un..."

Elle jeta alors un coup d'œil a la petite qui pleurait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:36


[ Désolée de n'avoir pas répondu plus tot mais j'était en vacanses ... ! Donc j'essaye de me remettre à jour =P ]




Griffe des Bois

Griffe des Bois était sorti de la pouponnière quelques secondes plus tot, pour respirer un peu d'air frais. Sans qu'elle sans rendre compte elle s'était endormie et la guerrisseuse venait de ce reveiller a l'instant, l'esprit embrumée. Elle entendait des cris fusant de partout venant de la pouponnière. Elle entendit aussi le mot guerrisseure sortir de la bouche de petit sureau. Son coeur s'emballa en pensant que peut etre que la minuscule femelle née comme elle le disait par bénédiction du clan des Etoiles suivrait son chemin ! Secouant la tete comme pour ce reveiller encore mieux, elle se leva et réentra dans la pouponnière. Des chatons de toutes les couleurs fusaient de partout. Griffe des bois avait retenu les noms de chacun, leurs parents, et la couleur de leur pelage; c'était quand meme elle qui les avaient fait naitre ! Souriant de tous coeur, elle regardait Fleur de Sable interdir à ses chatons de sortir dehors, ceux ci étaient sur le point de franchir la barrière de ronces qui les protegaient ! Griffe des bois miaula à tous les chats présents :

" C'est vraiment génial ! Félicitations à vous deux ,dit-elle a Fleur de Sable et Lune Argentée, ils sont vraiment mignons ! Pour toi, Lune Argentée, je ne sais pas quand tu retounera dans ton clan.. Il faut voir en fonction de tes chatons, voir si ils sont capable de traverser le chemin du tonnerre.."

Griffe des bois regarda les six chatons avec tendresse , avec tous ce monde la pouponnière avait besoin de s'agrandir !



Petit Sphinx


Le chaton roux venait de sortir du ventre de sa mère. C'était le dernier de la portée de Lune Argentée, il avait suivit son frère et sa soeur pour sortir et maintenant il se retrouvait sur le sol froid. Il chercha a taton quelques choses a boire car il avait très soif. Etudiant la situation, comme a son habitude, il sentit beaucoup d'odeur de chats differents. Il en connaissait exactement quatre : son frère, sa soeur et ses parents. Il tourna sur lui meme et se retrouva dans les pattes de sa mère. Le chaton entendait des cris venant de toutes parts, mais en tant que gros gourmants il se concentra sur manger et au bout de cinq minutes, il trouva le sein de sa mère qu'il teta avec aviditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:58

(Pas grave^^)


Lune Argentée:

*Petit Sphinx apparut enfin et je sourit.C'était le dernier,un male roux,comme son père,le rayures et les couleurs parfaitement identiques a l'oeil nu.Rester a voir ses yeux.Il vint a taton et trouvant une mamelle,se mit a teter.Je lui lissa la fourrure,fit de meme avec Petite Calcedoine.Petie Dune qui étais allé saluer son frere,revint dans mes pattes.Je lui lecha la tete.Elle vint a son tour teter puis s'endormis après que Griffes des Bois miaula:


" C'est vraiment génial ! Félicitations à vous deux ,dit-elle a Fleur de Sable et Lune Argentée, ils sont vraiment mignons ! Pour toi, Lune Argentée, je ne sais pas quand tu retounera dans ton clan.. Il faut voir en fonction de tes chatons, voir si ils sont capable de traverser le chemin du tonnerre.."

Merçi.Je vais rentrer le plus vite possible,je sais que certains gurriers vont considerer ça comme mauvais alors...mais je partirais quand mes petits en seront capables bien sur!Merçi encors,Griffes des Bois d'avoir rempalcer les guerisseuses absentes de mon clans!

Je lui souris chaleureusement tandis que Petite Dune se pellotenait contre moi et s'endormais*


Moi:

*J'était dans les pattes de ma maman,et quand Petit Sphinx sortit,je miaula et vint à sa rencontre.Je lécha son oreille pis revins dans le pattes de maman,qui me lecha affectueusement la tete.Je chercha a taton une mamelle,et en la trouvant,je me mit a téter.J'avais très soif,et ça m'apaisa.J'entendit la guerisseuse miauler:

" C'est vraiment génial ! Félicitations à vous deux ,dit-elle a Fleur de Sable et Lune Argentée, ils sont vraiment mignons ! Pour toi, Lune Argentée, je ne sais pas quand tu retounera dans ton clan.. Il faut voir en fonction de tes chatons, voir si ils sont capable de traverser le chemin du tonnerre.."

Je ne comprenais pas les mots chemin du tonerre,mais je comprenais que ça avait a rapport avec moi,mon frere et ma soeur.Je saissa de réféchir et cessant de teter,je me pelotenna contre Maman et m'endormis doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:51

Griffe des bois asquiesa quand Lune Argentée lui parla de revenir dans son clan, le clan de l'ombre. Oui, la guerrière avait raison, certains guerrier ne comprenderais surement pas, mais c'était une question d'urgence plus que de trahisons ! Lune Argentée remercia Griffe des bois pour cettre occuper d'elle comme elle remplacer les geurrisseuse du clan de l'ombre, mais celle ci répliqua en souriant :

" C'est tout à fait normal de venir me voir quand il n'y a aucune guerrisseuse, ce qui n'est par contre, pas normal pour un clan. Si jamais à l'avenir quelqu'un a besoin de moi n'essite surtout pas ! En revanche je ne pourrais pas vous aider éternellement, il faudra donc un nouveau guerrisseur .."

Elle jeta un regard sur les trois petits de la guerrière grise, en esperant qu'elle comprendrait son geste.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:09

[Petit Sureau, apprends à écrire "GAMINS"! == Baka]

*Boule de Feu*


Boule de Feu n'avait pas prêté la moindre attention à ses soeurs et il était totalement ailleurs. Il était plus préoccupé par la féline grise qui semblait mal en poing et qui se levait quand même comme pour partir. Même les chatons tenaient à peine sur les pattes. Et elle voulait aller dehors? D'après ce qu'il venait d'entendre de sa mère, lui et ses soeurs qui étaient pourtant né il y a deux jours ne pouvaient pas sortir alors pourquoi eux qui n'avaient qu'un seul jour? Désorienté, il fut seulement tiré de ses pensées en entendant sa mère parler il dit un:

"_De quoi?!" complètement à coté de la plaque.

Mais il ne prêta pas attention à la réponse et se leva. Forcément, il trébucha au bout de trois pas mais se releva quand même (note perso: ça me fait penser à Naruto x3) et alla jusqu'à la guerrière nommée, d'après ce qu'il avait entendu, Lune Argentée ou un truc dans le genre. Il la regarda de toute la hauteur qu'elle faisait. Pas aussi grande que papa! pensa-t-il en pouffant. Il fit le tour de la féline et la détaillant avant de poser son derrière par terre et de la regarder d'un air innocent qui lui fit tourner la tête vers lui. Il tendit la patte et dit:

"_Dis, Tu vas pas sortir hein? Dis?"

Il marqua une pause et, sans la quitter des yeux, reprit toujours aussi simplement:

"_D'après maman c'est dangereux dehors!"

Voyant l'air étonné de la féline et sauta sur ses pattes et ajouta fièrement:

"_Bin oui, parce que si c'était pas dangereux je pourrais sortir!"

Et il lui fit un grand sourire tout content et remuant sa queue.

[et me sort pas un truc du genre "mais je suis the best of the world mon petit!" ==]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:28

(Lol,t'inquiète de ne mettrais pas ça!^^)

*Je regardais mes chatons l'une dormant paisiblement et les deux autre me teant,jamais rassasié,on dirai.Je souris tendrement et apperçus,étonnée,un chaton male et roux comme sa mère s'approcher de moi.Il me regarda d'un air innoçent et tourna une patte vers moi:

"_Dis, Tu vas pas sortir hein? Dis?"

Il marqua une pause et, sans me quitter des yeux, reprit toujours aussi simplement:

"_D'après maman c'est dangereux dehors!"

Je fut étonnée et il bondit sur ses pattes joutant fièrement:

"_Bin oui, parce que si c'était pas dangereux je pourrais sortir!"

Et il me fit un grand sourire tout content en remuant sa queue

Je ris doucement et le regarda gentiment et chaleureusement:

-Ta mère à parfaitement raison,tu sais.C'est dangereux dehors.Il y a plein de danger que tu apprendra à connaitre et à reperer,dans quelques temps.Alors,tu pourra sortir!Enfin,c'est ta mère qui en decidera!

Je fit une pause puis continua,gentiment:

"Mes chatons ne sont pas près de sortir,je leurs donnerai tout le temps qu'il faudra.Mais je ne les laisserai pas seuls,je les porteraient car ils seront encors trop eptits pour que je les laissent sans surveillance."

-Tu t'appelle bien Boule de Feu,c'est bien ça?Tu sera une grand guerrier déterminé,je le sens!

Je lui sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:53

( désoler je n ai pas put répondre absente car j était en vacances )
Violettes des nuages arriva avec 2 sourit dodu dans la geule le camps était bien calme l apprentie se diriga vers la pouponniere ou elle vit lune argentée et fleur de sable elle leur dit avec un sourire *
bonjour tout le monde ça va ?? je vous ait apportée deux sourit que voici si vous avait besions de moi n hésitait pas
elle regada les chatons ne tenant pas sur patte elle regretter sa mère ses bipede l avait abbandonner juste apres sa naissance elle aurait tant voulut être encore un chaton pour pouvoir être chouchouter par sa mère . Une goutte roula sur sa trufe elle se retourna quand soudain quelle qu un l appela derriere elle
( pas d inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:32

" Violettes des Nuages peux tu venir m'aider s'il te plait ? J'aurais besoin que tu déniche plus de mousses pour les litières. Il commence à y avoir trop de monde pour que deux litières ! Merci !"

Griffe des bois avait miaulé sa en direction de la jeune apprentie de Bleu Azur. Celle ci avait rapporter de la chasse deux souris qui avaient l'air assez dodue. Elle remercia de la tete Nuage des Violettes et agita la queue en direction des deux guerrières pour quelles les manges. Le petit monde joyeux s'étirait autour d'elle. Elle sourit en pensant a l'avenir de son clan, en regardant les trois chatons de Fleur de Sable qui allait l'assurer. Et ceux de Lune Argentée qui allait assurer ceux du clan de l'ombre. Elle pensa soudain a ce qu'elle ferait si jamais un jour elle tomber sur les chatons de Lune Argentée pendant un combat. Meme si elle n'était pas guerrière... Abandonnant ses pensées de coté elle se reconcentra sur le present.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:11

*Je sourit au chaton avant de reporter mon attention sur Griffes des Bois.L'apprentie de Bleu Arriva:Violette des Nuages.Elle nous apporta des proie dodues et je la remerçia.Je remarqua qu'une delicate larme coula de ces yeux.Sans doute regerttais t'elle sa mère...Je lui fis un merveilleux sourire réconfortant.Griffes des Bois lui miaula:

" Violettes des Nuages peux tu venir m'aider s'il te plait ? J'aurais besoin que tu déniche plus de mousses pour les litières. Il commence à y avoir trop de monde pour que deux litières ! Merci !"

Je souris et dit a l'intention de Griffe des Bois

-Griffe des Bois,effectivement,il nous faudra bien un guerisseur dans mon clan...mais j'aimerai que l'un de mes chatons choisisse cette voie sans y etre obligé.Je leurs demanderaient lorsequ'ils seront plus grand!


(pas d'inspi moi aussi!^^')



Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:44

[On peut dire que le sujet est clos maintenant non? A l'origine c'était juste notre naissance. Et puis 4 pages, ça commence à faire beaucoup!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:01

trop maintenant,on peut devenir apprentis !! yesss
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:16

Je suis d'accord avec toi Suie' ! Mais nan pas encore Petit Sureau^^ ! Il faut deja que Glaglace revienne de la pierre de lune et que tu est un peu plus de 6 lunes ( dans le livre donc genre 2 semaine ici^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:17

[bon bah si le sujet est clos...:]

Fleur de Sable regardait Boule de Feu courir encore dans tout les sens malgré les gémissement de sa sœur cadette.La petite Boule Rousse embéter Lune Argenté mais elle lui disait déjà qu'il serait un grand guerrier.La rouquine était d'accord.Il avait l'air courageux.Elle prit son chaton par la peau du cou,laissant respirer son amie et le déposa a terre.


"Du calme grand guerrier"
,dit-elle en riant.

Elle lui donna un coup de langue affectueux derrière l'oreille.Soudain,elle entendit une voix qui lui était un peu familière.Cette voix lui faisait froid dans le dos,tout comme les yeux du propriétaire.C'était Cœur de Glace qui appelait du promontoire.Ce demandant ce qu'était cette agitation,elle voulut aller dehors.Mais 6 paires d'yeux devaient certainement la regarder curieux.La rouquine souri a ses trois chatons et leur dit:


"Bon,je vais aller voir ce qui se passe dehors,Donc vous restez ici compris?"


Elle partit en faisant signe a Griffe des Bois qu'il faudrait qu'elle la suive.Elle avait un mauvais pressentiment.


[Fleur de Sable part]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:06

Griffe des Bois entendit l'appel de Coeur de Glace. Elle jeta un coup d'oeil à Fleur de Sable qui lui fit signe de venir. La jeune mère venait de dire à ses petits de ne pas bouger le temps qu'elle revienne. Sur ce elle sortit. Griffe des Bois allait sortir à sa suite quand un chaton sauta sur elle. Elle rigola un instant et reprit son sérieux en expliquant aux trois chatons de Fleur de Sable pourquoi elle et leur mère partaient :

" Coeur de Glace a fait l'appel du clan, ce qui veut dire qu'ils nous a appeler pour que l'on vienne voir ce qu'il ce passe. Dans ce cas là, tous les chats en age de chasser doivent y aller plus moi, vu que je suis la guerrisseuse. Vous, vous devez rester dans ce cas là, dans la pouponnière car vous n'avez pas encore l'age de chasser. D'accord ?! Donc tenez vous bien jusqu'a ce que votre mère revienne !"

Dès qu'elle eut finit de dire ça, elle adressa un signe de queux aux chatons et suivit son amie, dehors du buisson de ronces jusqu'au promontoire.


[ Griffe des Bois part ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:21

Petite Etincelle regardait son frère faire le pitre.Quel empoté celui là!Quand a sa soeur...Elle gémissait a cause d'un petit bobo.Elle leva les yeux aux ciel.Soudain,elle entendit quelqu'un parlé,mais dehors.Curieuse,elle voulu allé voir mais sa mère déposa Boule de Feu a ses cotés et dit calmement:

"Bon,je vais aller voir ce qui se passe dehors,Donc vous restez ici compris?"

"Moui..."

Mais elle n'était pas très d'accord.Elle voulait alors voir dehors elle aussi.Puis une jolie chatte qu'elle avait vu a sa naissance s'approcha et leur expliqua:

" Coeur de Glace a fait l'appel du clan, ce qui veut dire qu'ils nous a appeler pour que l'on vienne voir ce qu'il ce passe. Dans ce cas là, tous les chats en age de chasser doivent y aller plus moi, vu que je suis la guerrisseuse. Vous, vous devez rester dans ce cas là, dans la pouponnière car vous n'avez pas encore l'age de chasser. D'accord ?! Donc tenez vous bien jusqu'a ce que votre mère revienne !"

Petite Etincelle retient pour elle même que cette jolie chatte était la guériceuse du clan.De ce clan.Elle était dans un clan?Décidement,elle allait en apprendre des choses.Elle fit un signe de tête positif a la guériceuse.Mais elle allée désobéir évidemment.Elle chuchota a son frère et a sa soeur:

"Pssst!On va allez voir dehors?"

Elle n'attendit pas de réponse et partit.

[Petite Etincelle partit]


Dernière édition par Petite Etincelle le Dim 21 Nov - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:18

*Boule de Feu*

Le chaton bondit sur ses pattes dès que sa mère leur ordonna de rester à l'intérieur. Il était tellement impatient de sortir! Sa tête avait beau lui dire de rester dans la pouponnière, son coeur ne lui demander que de désobéir. Il était comme ça, son caractère lui interdisait d'obéir. Plus tard, cela risquera de lui faire prendre de gros risques pour rien mais maintenant, non, alors autant en profiter!
Sa soeur avait à peine proposer qu'il sorte que la petite boule de poils roux était devant l'entrée. Boule de Feu fit signe à ses soeurs de le suivre. Prudemment, il passa sa tête au dehors et la rentra aussitôt. A l'extérieur, ça criait et ça éblouissait. Il cligna sept fois des yeux avant de retenter le coup. Il rentra à nouveau la tête et fit signe à ses deux soeurs qu'elles pouvaient venir. Puis il sortit complètement.

[BOULE DE FEU EST PARTI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]   La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: