La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:40

Griffe des bois suivit Toornade de cendre dans le tunnel sombre.
- Le clan du Tonnerre va... bien dit-elle , a par qu'il y a des...disputes entres nous miaula t'elle tristement.
-Mais je vais arranger ça reprit t'elle avec acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:07

Tornade de Cendre avançait toujours mais de plus en plus vite, elle était préssée d'aller voir si son clan allait bien.
-Tu es sûre griffe? que to clan va bien...? Fais quand même attention à toi! pour arranger tout ça.... ça risque de tourner à la catastrophe tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:27

Griffe se stoppa net et baissa la tete.
Elle espèrait pouvoir arranger les choses.... Le clan des Etoiles lui avait demandait.
Elle savait qu'une guerre allait bientot éclatée il fallait donc se depecher.
Griffe des bois se remis en marche et plus vite.
- Tu sais Tornade , je n'ai pas envie de me battre contre toi et ton clan....
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:42

Tornade de Cendre se retourna, face à face à Griffe des Bois
-Tu crois que MOI j'en ai envie?? Ecoutes griffe, ce que le clan des étoiles nous a demandé de faire est impossible à réaliser, tu le sais aussi bien que moi! On ne peut plus rien faire, c'est trop tard, moi aussi j'aurais aimé faire ça... mais si il y a différents clans, c'est forcément pour qu'il y ait une guerre plus atrd, ce n'est point évitable! je suis vraiment désolée... c'est comme ça.
Tornade de Cendre baissa la tête, se retourna et continua la route.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:47

Tornade avait raison...il fallait bien se rendre a l'évidence.
- Je sent que ça va etre une guerre très dure....dit-elle
Les guerrisseuses arrivaient au bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune vont a la pierre de lune (wahou ça rime ^^)
» Griffe des bois cherchait Tornade de cendre
» Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]
» Une griffe de sang à la recherche des mystères du clan des Etoiles.. [PV : Lune de Sang et Griffe des bois
» Une rencontre surprenante entre guerrisseuses [ PV: Griffe des bois et Lune de Sang ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: