La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:08

Elles arrivèrent a la pierre de lune juste quand le soleil sombra derrière les collines au loin.
- Genial on est arrivée!!! dit Griffe des bois, Vous etes pretes a descendre? Je veux bien prendre la tete si vous voulez!


Sa ne fait pas trois lignes. Encore deux fois cette erreur et c'est un avertissement.


Dernière édition par Griffe des bois le Dim 15 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:11

Tornade de Cendre faillit rentrer dans Griffe des Bois ais frenna à temps.

Je passe derrière toi!c'est pas que j'ai peur mais tu t'es rpoposée! la prochaine fois ça sera moi

Torny attendit que Griffe des Bois sélance pour la suivre

-youhou! c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:19

Griffe des bois rigola de l'entrain que prenait Tornade de cendre!.
- Oui c'est partie!
Elle s'engagea la première suivis de Tornade de cendre et Ciel sans lune et commença la longue descente vers la pierre de lune. Graçe a son odorat elle sut se reperer dans la grotte sombre.
- Sa va derrrière ? lança t'elle a mis parcours
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:24

-Moi ça va!

Tornade de Cendre suivait de prêt Griffe des Bois[pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:31

-Ok dit-elle
Elle vit au fond du tunnel de la lumière. Sa y est pensa t'elle on y est bientot! [Tornadou t'es vraiment nulle!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:45

(han et c'est bon! c'est le soir et je viens d'épuiser mes neuronnes au trivial pursuite!!]

Dès que Tornde de Cendre vit de la lumière elle s'esclama:

-ça y est! on y est!!

Tornade se tût immédiatement et souriait bêtement à Griffe des Bois.

-escuse moi! c'était plus fort que moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:50

Griffe des bois lui jeta un regard reproche. On n'avait pas le droit de parler ici normalement...
-Chuut lui murmura t'elle, bon couchons nous contre la pierre dit-elle ducoup a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:25

Tornade de Cendre se coucha près de Griffe des Bois et colla son museau contre la pierre de lune. Elle vit Etoile de Diamant se battre, elle ne savait pas avec qui ni pourquoi.Il y avait plein de sang à côté, sa chef était couverte de sang, Le siens? Elle apperçut son frère, il lui disait que la bataille ne devait pas avoir lieu.Mais quelle bataille et pourquoi? Il ne répondit pas et disparut lentement. Tornade de Cendre se réveilla en sursaut et se leva de suite.Elle regarda Griffe des Bois et Ciel sans Lune, s'assit et attendit qu'elles se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:32

Griffe des bois pressa sa truffe contre la pierre et s'endormit.
Son reve l'amena dans la clairière du clan du tonnerre ou il y avait une chatte tigré: Feuille de lune.
Elle dit d'une voix profonde:
-Griffe des bois ton clan a besoin de toi. Vous devez rester solidaires et fidèles dit-elle?
Puis elle s'esstrompa et d'autres visions lui apparure.
Elle vit une guerre et des chats qui se battaient juste quand sang. Puis un chat d'une grande allure lui apparut, elle reconnut Etoile de feu, le chef legendaire. Il dit:
- Le tornade et la cendre seront un bonne allié pour toi. Fais lui confience .....
Puis il disparut laissant place a la pierre de lune. Griffe des bois se demanda se qu'il avait voulu dire...
Elle se tourna et vit Tornade de cendre , elle alla vers elle.


Dernière édition par Griffe des bois le Mar 17 Aoû - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:42

Tornade était sur le point de s'endormir quand elle vit Griffe des Bois se réveillait peu à peu et la vit la rejoindre.Elle lui chuchota
-Il ne reste plus qu'a attendre Ciel sans Lune, on va pas la laisser là toute seule.
Elle regardait la pierre de Lune pour ne pas dire dévisageait, comme si il y avait quelque chose de bizarre.Elle entendait des voix lui dire: dépêce toi! ton clan ne doit plus se battre pour un moment! vas leur annoncer, c'est urgent. Tornade de Cendre ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:10

Griffe des bois hocha la tete: il fallait qu'elles attendent Ciel sans lune.
Elle se rapella du message des deux chats du clan des Etoiles. Elle avait compris celui de Feuille de lune mais pas celui d'Etoile de feu. Elle se tourna vers Tornade de cendre et la elle compris: la tornade et les cendres , ça fait tornade de cendre!! Griffe des bois avait besoin de son amie pour eviter la guerre..
- Tornade de cendre, il faut que je te parle a propos de mon reve lui murmura t'elle pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:02

Tornade de Cendre tourna sa tête vers Griffe des Bois.
-C'est si urgent? murmura t'elle à son amie.
Elle la fixait, puis regarda Ciel sans Lune.
-Faut bien l'attendre non?continua t'elle avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:10

[ Merci de faire trois lignes. Je l'ai dit dans le règlement, si vous recommencez encore deux fois c'est un avertissement. Si vous n'avez pas d'inspiration, attendez qu'elle revienne. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:51

[ok étoile de diamant]
- Oui il faut qu'on l'attende....Elle baissa les yeux.
-Mon reve parlais de guerre.... et j'ai l'impression qu'il faut que tu m'aides! Peut etre que c'est reliée a nos deux clans..... dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:32

Tornade de Cendre sursauta en entendant les paroles de Griffe des Bois.
-Mais... on n'arrivera jamais à réunir nos clans! c'est impossible, même avec notrre volonté à toutes les deux, tu sais très bien que ça se terminera par un echec.
Elle regardait Griffe des Bois en éspérant qu'elle comprenne ce que Tornade de Cendre voulait lui dire.
-A moi que le clan des étoiles ne t'ai dit comment faire, je ne vois vraiment pas, soit raisonable Griffe!lui murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:04

Griffe des bois compris ce que Tornade de cendre voulait dire pas là.
-Visiblement le clan des Etoiles nous a charger de cette mission.... Toutes les deux et il faut qu'on se réussise et qu'on arrive a restabilliser la paix entre les deux clans.... Maintenant je ne sais pas comment faire, peut etre il faudrait que je recontre Etoile de diamant et toi Etoile poussièreuse... Qu'en pense tu?! dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:20

-Je...je ne sais pas... je ne sais pas si Etoile de Diamant sera d'accord de rencontrer quelqu'un d'un clan qu'elle deteste si j'puis dire...et si cela déclancer une guerre encore plus horrible! je ne peux pas me permettre une telle erreur! réfléchis un peu, je ne veux pas dire que je contre-dit les paroles du clan des Etoiles mais leur requête est très difficile à faire.Et Etoile Poussièreuse, comment le prendra-t'il quand tu lui annonceras? J'ai un gros point d'interrogation sur tout ça... Je ne sais vraiment pas ce qu'on doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:57

[La guerre est un event ,elle aura lieu malgré tout! Désolé de vous l,anoncer si bêtement ,mais il en est ainsi!]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:24

[on parle juste etoile d'ange, ça ne veut pas dire qu'on va vraiment faire quelque chose^^]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:46

[..... Exact mais on peux peut etre arranger des choses....]
-Je ne sais pas....il faut essayer au moins de faire quelques choses....
Elle demeura pensive.
-C'est le clan des Etoiles qui nous l'a demander...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:04

-Oui mais, peut être que on a mal comprit...enfin on.. a quand même essayé de comprendre...
Tornade de Cendre baissa la tête.
Tu crois qu'on pourrait vraiment faire quelque chose? moi j'en doute fort...très fort...
Tornade soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:05

Griffe des bois regarda par-terre. Comment faire? Le clan des Etoiles leures avait confiée une
"mission" , si elles n'était pas capable de la reussir qu'est ce que ça ferrait...
-On ne peut pas contredir le clan des Etoiles... Peut etre qu'ils vont nous renvoyer un autre reve pour nous repondre dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:10

-Je sais!
Tornade de Cendre venait de trouver une idée, mais était-elle bien?
-Il faut attendre que Ciel sans Lune nous raconte son rêve! c'est peut être la clé de nos deux rêves! si on y réfléchis bien, mon iée est bonne... enfin j'espère avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:33

Elle rêva
Tout d'abord un eclert, puis deux chats se disputaient sur une colline
Puis une rivière coula mais personne n'était la .....
Puis dans l'ombre un arbre généalogique apparut
Puis un vent furieux ce leva et du sang tomba

Ciel sans lune avait tout comprit ! Elle se reuvella et dit

'ai trouver !
Ce qui fera perdre le clan de l'ombres c'est la famille !
Le clan de la rivière le manque de gens
Le vents une personneaura trop de cruauté
Et le tonnerre ..... Une dispute ? Griffe des bois, le clan tonnerre va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:59

Tornade de Cendre n'avait pas tout comprit.
-Ah bah ça, pour une énigme... c'est une énigme...
Tornade de cendre se leva et commença à emprunter le tunnel pour sortir de la grotte sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Empty
MessageSujet: Re: Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]   Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune vont a la pierre de lune (wahou ça rime ^^)
» Griffe des bois cherchait Tornade de cendre
» Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]
» Une griffe de sang à la recherche des mystères du clan des Etoiles.. [PV : Lune de Sang et Griffe des bois
» Une rencontre surprenante entre guerrisseuses [ PV: Griffe des bois et Lune de Sang ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: