La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Empty
MessageSujet: Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]    Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:02

Réponse...


Qui commence à rp? (Moi j'ai guère le temps et très peu d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Empty
MessageSujet: Re: Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]    Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:32

Bon bah je vais le commencer =) !

Griffe des Bois entra dans la tanière qui servait d'antre à Etoile de Flamme, à la suite de Lune de Sang. La grotte était plutot vaste mais assez sombre. Un filet d'eau coulait le long d'une paroi et la guerrisseuse du clan du Tonnerre ne put s'empecher d'aller lapper quelques gouttes. Quand elle se retourna, elle vit qu'Etoile de Flamme s'était assise au milieu de la tanière et que Lune de Sang était près de l'entrée, un peu prostré. Griffe des Bois en deduisit que la chatte blanche devait etre impressioner d'etre devant sa mère.
Personne ne parla pendant quelques instant et Griffe des Bois compris qu'elle devait etre la seule à pouvoir brisser ce silence de mort. Juste avant, dans le foret elle avait apperçut le regard d'Etoile de Flamme devisageant Lune de Sang, la guerrisseuse du clan du Tonnerre avait senti que l'ancienne meneuse de son clan avait compris le sens de leur visite. Griffe des Bois miaula alors en direction de la chatte rousse :
- Je pense que tu as compris l'objet de notre visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Empty
MessageSujet: Re: Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]    Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:24

-Mais venez dans ma tanière, nous y seront plus au chaud
Lune de Sang ne pue que hocher la tête. Elle suivie alors sa mère et Griffe des Bois a travers la neige, vers la grotte. Lorsqu'elles furent arrivées, Lune de Sang y sentie l'odeur de sa mère partout. Sur les petits cailloux, sur les parois de la grotte, même la poussière sentit cette odeur. Elle resta au travers de l'entrée de la grotte, un peu paralysée. Griffe des Bois et Etoile de Flammes étaient déjà assises dans la grotte, et les trois femelles s'échangeaient des regards silencieux.
Pendant quelques minutes, ce ne fut que le silence. Puis, Griffe des Bois miaula:
- Je pense que tu as compris l'objet de notre visite ...
Lune de Sang se risqua alors à rentrer dans la grotte, essayant de se concentrer sur les battements réguliers de son coeur. Elle avait ... peur. Peur d'être rejeté. Elle savait que si sa mère ne voulait pas d'elle, elle ne le supporterait pas. Elle s'assit et attendit anxieusement, la queue roulée autours de ces pattes frêles que la femelle rousse dise quelque chose. Qu'allait-elle répondre ? Oh Clan des Etoiles, je vous en pris, faites qu'elle ne me rejette pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Empty
MessageSujet: Re: Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]    Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:34

Une fois arrivée, Etoile de Flamme entra dans sa grotte, suivie des deux guérisseuses. Pomme de Pin était couché un peu plus loin, et semblait être plongé dans un profond sommeil. Il ne pouvait donc rien entendre. Lune de sang était crispé, mal à l'aise, est la solitaire compris pourquoi. La guérisseuse du clan du sang savait d'une façon ou d'une autre qu'elle était sa mère. Griffe des Bois, qui vit que personne ne parlait, pris donc la parole:

- Je pense que tu as compris l'objet de notre visite ...

Bien sur que je l'ai compris! Pensa la femelle rousse. Des souvenirs l'envahirent, bons ou mauvais, et même si la mémoire l’abandonnera un jour, ses images du passé la suivront même au delà des cieux. Lune de sang, la petite fille sage et modèle, qui ressemblait à son père physiquement, mais à sa mère moralement, et Tonnerre Sanglant, roux comme sa mère, sage et doux comme son père. Le dernier chaton, un mâle, était mort peu après sa naissance, tué sous les yeux de sa mère par un blaireau (C'est cela d'ailleurs qui à permis à Etoile de Flamme d'avoir une haine envers ces bêtes noir et blanches, et qui lui permet d'en tué presque sans difficulté.) Bref, notre ancienne meneuse deviné depuis le début l'objet de la visite des deux guérisseuses. Elle dit d'un ton malicieux et ironique qui rappelait ses époque ou elle était encore chef.

-Griffe des Bois! Tu me prends pour qui?

Elle regarda ensuite sa fille, et dit:

-Bien sur que je sais l'objet de votre visite, et je l'attendait depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Empty
MessageSujet: Re: Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]    Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:05

Qui continu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Empty
MessageSujet: Re: Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]    Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:48


Lune de Sang
I see you



-Griffe des Bois! Tu me prends pour qui?
Les deux guérisseuses sourirent alors. Une petite plaisanterie dans un moment pareil était la bienvenue.
-Bien sur que je sais l'objet de votre visite, et je l'attendait depuis bien longtemps..., poursuivit Étoile de Flammes.
Lune de Sang sourit. Oui, elle aussi attendait ce moment. Depuis très longtemps elle aussi. Elle se rapprocha de sa mère un instant et lui demanda:
- Étoile de Flammes ... Parle de moi ... de mon père. Je sais que cela peut te paraitre absurde mais ... Depuis que je l'ai vue lorsque je suis allée à la Pierre de Lune, je l'ai trouvé distant et ...
La guérisseuse se tue un instant. Puis, comme ces yeux se baladaient dans toute la pièce, elle remarqua alors quelque chose. Elle n'en était pas sur mais elle se risqua alors à dire:
- Hm ... Étoile de Flammes, m'aurais-tu caché que j'allais avoir des frères et sœurs ?
Oups, songea alors Lune de Sang peut-être que je n'aurais pas due en parler ... Après tout, ce n'est surement pas Tornade Blanche le père de cette portée ... Des demis frères et des demi sœurs ... Lune de Sang se sentit alors légère comme une plume. Elle leva les yeux au ciel, espérant que son frère l'entende. Tonnerre Sanglant, Tonnerre Sanglant ! J'ai retrouvé notre mère !

(Désolée j'ai pue trop d'inspi' ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Empty
MessageSujet: Re: Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]    Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:44

Avant l'arrivée des nouveaux nées.


- Étoile de Flammes ... Parle de moi ... de mon père. Je sais que cela peut te paraitre absurde mais ... Depuis que je l'ai vue lorsque je suis allée à la Pierre de Lune, je l'ai trouvé distant et ...

Sans attendre de réponse, Lune de Sang enchaîna:

- Hm ... Étoile de Flammes, m'aurais-tu caché que j'allais avoir des frères et sœurs ?

Etoile de Flamme sourit, puis dit à Lune de Sang:

-Tu es née un beau jour d'été. Ton père, Tornade blanche, était fou de joie en vous voyant. Malheureusement, il est mort au combat dans une guerre contre... Le clan du Sang... J'étais folle de rage. Je pensait à vous, si ces sanguinaires nous battaient, s'en était fini de vous deux. J'ai tué son assassin. Il a été vengé. Je vous ai élevé seule, puis, je suis devenue chef. Un jour, nous sommes aller nous balader, tous les trois, vous n'étiez que des chatons. Un blaireau nous a attaqué. Alors que je blessé cette saleté, vous vous êtes égarés. Je ne vous ai plus jamais revu. C'est l'autre jour, ou nous nous sommes revu, que j'ai su que tu étais ma Petite Lune.

Elle regarda le lit de mousse et de poils, crée pour accueillir quelque temps les chatons.

-En effet, j'attends une nouvelle portée. Ce sera des demis frère et soeur pour toi. D'ailleurs, *elle se tourna vers griffe des bois* Pourras tu les emmener dans le clan du Tonnerre? (Je t'envoi un mp quand je te les laisse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Empty
MessageSujet: Re: Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]    Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:32

Étoile de Flammes commença son récit:
-Tu es née un beau jour d'été. Ton père, Tornade blanche, était fou de joie en vous voyant. Malheureusement, il est mort au combat dans une guerre contre... Le clan du Sang... J'étais folle de rage. Je pensait à vous, si ces sanguinaires nous battaient, s'en était fini de vous deux. J'ai tué son assassin. Il a été vengé. Je vous ai élevé seule, puis, je suis devenue chef. Un jour, nous sommes aller nous balader, tous les trois, vous n'étiez que des chatons. Un blaireau nous a attaqué. Alors que je blessé cette saleté, vous vous êtes égarés. Je ne vous ai plus jamais revu. C'est l'autre jour, ou nous nous sommes revu, que j'ai su que tu étais ma Petite Lune.
Lune de Sang en aurait presque eue les larmes aux yeux. Des violents images malveillantes qui la torturait pendant ces cauchemars lui revinrent en mémoire. Un blaireau, des miaulements de chats, du sang... Elle ferma alors les yeux pour cacher ces images de souffrances et de peines. Lorsque la guérisseuse du Clan du Sang rouvrit les yeux, Étoile de Flammes reprit la parole sur un ton plus enjoué cette fois:
-En effet, j'attends une nouvelle portée. Ce sera des demis frère et sœur pour toi. D'ailleurs, *elle se tourna vers Griffe des Bois* Pourras tu les emmener dans le clan du Tonnerre?
Lune de sang se demandait si ces frères et sœurs lui ressembleraient. Ou peut-être ressembleraient-ils à Tonnerre Sanglant ?! Ou peut-être seraient-ils totalement différents ...
Lune de sang décida de parler alors, elle savait que Griffe des Bois et Étoile de Flammes avaient des choses à se dire.
- Je ... je dois y aller. Je dois rentrer tout compter à Tonnerre Sanglant.
Voyant que sa mère avait un regard triste, elle ajouta:
- Je reviendrais, c'est promis. je ne manquerais pas la venue de mes frères et sœurs !
Puis, Lune de sang se tourna vers Griffe des Bois:
- Griffe des Bois je ... merci. Merci.
Et sur ces derniers mots sincères, la guérisseuse du Clan du Sang sortie de la grotte. Un petit vent frais soufflait. Lune de Sang regarda le ciel un instant. Puis, sachant qu'elle avait de la route à faire, elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Empty
MessageSujet: Re: Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]    Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:02

Griffe des Bois était restée en retrait le temps qu'Etoile de Flamme parle à Lune de Sang, elle ne voulait pas trop se meler à leur histoire car c'était assez personelle. Mais elle sortit de sa torpeur quand Etoile de Flamme lui demanda si Griffe des Bois pourrait amener ses nouveaux chatons. Celle ci ne parvint pas à caché sa stupeur. Mais elle repondit à son ancienne meuneuse :
- Bien sur Etoile de Flamme ! Mais .... Pourquoi veux tu les donner au clan du Tonnerre si je puis me permettre ?
Cela intriguer beaucoup la guerrisseuse, mais cela ne la gener pas d'avoir les petits d'Etoile de Flamme dans son clan !
Avant que la solitaire ne lui reponde Lune de Sang quitta l'antre en disant qu'elle partait. Griffe des Bois eut l'impression qu'elle ne voulait pas que la guerrisseuse tigrée la racompagne aussi celle ci resta ou elle était en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Empty
MessageSujet: Re: Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]    Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:21

- Je ... je dois y aller. Je dois rentrer tout compter à Tonnerre Sanglant.
- Je reviendrais, c'est promis. je ne manquerais pas la venue de mes frères et sœurs !

Etoile de Flamme sourit, puis regarda sa fille s"éloigner, jusqu'à ce qu'elle n’aperçoive plus Lune de Sang.
Griffe des Bois avait l'air étonné après la demande de la femelle rousse, elle lui demanda:

- Bien sur Etoile de Flamme ! Mais .... Pourquoi veux tu les donner au clan du Tonnerre si je puis me permettre ?

-Je ne veux pas qu'ils soient solitaires de la nuit. Je ne veux pas qu'ils vivent la même horreur que moi. Je veux qu'ils vivent parmi vous, dans le plus grand des clans, avec les meilleurs guerriers. Et la meilleure guérisseuse. Ajouta t'elle avec un ton narquois.


Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Empty
MessageSujet: Re: Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]    Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:38

Griffe des Bois suivait le regard d'Etoile de Flamme en attendant une reponse de celle ci. Dès que Lune de Sang disparut, l'ancienne meneuse du clan du Tonnerre repondit à Griffe des Bois :
- Je ne veux pas qu'ils soient solitaires de la nuit. Je ne veux pas qu'ils vivent la même horreur que moi. Je veux qu'ils vivent parmi vous, dans le plus grand des clans, avec les meilleurs guerriers. Et la meilleure guérisseuse.
La guerrisseuse en question sourit et s'inclina pour la remercier.
- N'est-ce-pas ! Mais oui je comprend ton choix. De plus de nouvelles recrues ne feraient pas de mal surtout si elles descendent de toi ! Je serai là ! Mais quand veux tu les confier ?
Au fur et à mesure, Griffe des Bois avait effectivement remarqué que le ventre d'Etoile de Flamme c'était alourdit, Les chatons n'allaient plus tarder.

[ Desolée pas trop d'inspi :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Empty
MessageSujet: Re: Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]    Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:56

- N'est-ce-pas ! Mais oui je comprend ton choix. De plus de nouvelles recrues ne feraient pas de mal surtout si elles descendent de toi ! Je serai là ! Mais quand veux tu les confier ?

Etoile de Flamme réfléchit un moment. En effet, sa dernière portée aller bientôt arriver. Si ce n'était pas demain, ce sera le jour suivant, c'était sur: Ses contractions étaient plus fortes, les petits s'agitaient.

-Je pense que ce sera pour demain... A la forêt des ombres.

Oui, a la forêt des ombres. La ou elle avait vu le jour. Ou sa mère a mis au monde trois chatons.Elle regarda Griffe des Bois et ajouta:

-Rendez vous donc demain, à la forêt des ombres... Quand à la guerre aux rochers du soleil, j'y serait. Je me fais vieille et il ne me reste plus qu'une vie certes, mais j'ai toujours appartenu au clan du Tonnerre. Je ferai partie de la bataille.


(DEBUT DU RP: https://lagueguerredesclans.forumactif.org/t1108-naissance-d-une-legende)
DSL, pas beaucoup d'inspi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Empty
MessageSujet: Re: Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]    Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:14

- Je pense que ce sera pour demain... A la forêt des ombres.
Griffe des Bois asquiesça, elle n'était allée qu'une seule fois dans cette endroit, non loin de la grotte d'Etoile de Flamme mais elle serait au rendez vous !
- Rendez vous donc demain, à la forêt des ombres... Quand à la guerre aux rochers du soleil, j'y serait. Je me fais vieille et il ne me reste plus qu'une vie certes, mais j'ai toujours appartenu au clan du Tonnerre. Je ferai partie de la bataille.
La guerrisseuse n'était pas tout a fait d'accord mais elle repondit tous de meme :
- Je serai au rendez vous demain ne te fais pas de soucis ! Quand a la bataille ... Je te laisse decider mais ce sera dangereux si il te reste qu'une vie ... Mais je sais que tu es une meneuse pleine de sagesse et que la voie sur laqu'elle tu es est la bonne.
Griffe des Bois jeta un coup d'oeil par l'entré de la tanière, le soleil n'allait pas tarder à ce coucher.
- Si tu dis que ta portée et pour bientot tu dois etre fatiguée ! Je te laisses là et rendez vous demain.
Sur ce, Griffe des Bois salua Etoile de Flamme et sortit de son antre.

[ Griffe des Bois part (pour aller dans l'autre rp dans la foret des ombres ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Empty
MessageSujet: Re: Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]    Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Etoile de Flammes ( Lune de sang, Griffe des Bois et Etoile de Flammes )
» Une griffe de sang à la recherche des mystères du clan des Etoiles.. [PV : Lune de Sang et Griffe des bois
» Une rencontre surprenante entre guerrisseuses [ PV: Griffe des bois et Lune de Sang ]
» Rencontre de La nuit et du sang (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG)
» Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune vont a la pierre de lune (wahou ça rime ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: