La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Naissance d'une légende~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Naissance d'une légende~ Empty
MessageSujet: ~Naissance d'une légende~   ~Naissance d'une légende~ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:53

~Naissance d'une légende~


La nuit n'avait jamais été aussi froide. Une couche de blanc cristallin apparaissait sur les tiges d'herbes. Si les arbres avaient une voix, ont les entendraient grelotter. Seul un oiseau chantait. Mais celui ci s’arrêta net, sentant le danger qui approchait. Il s'envola, laissant une traînée de poussière blanche derrière lui. En effet, une silhouette rousse sortie d'un buisson. Trop épuisé pour chasser, la masse orangée se coucha. Son gros ventre rond montrait qu'elle avait une portée. C'était Etoile de Flamme. L'ancienne chef du clan du Tonnerre, devenue solitaire de la nuit sous ordre du clan des Etoiles. Elle ne savait toujours pas l'objectif de sa mission, et savait que le clan de ses ancêtres lui faisait la guerre. Sans doute à cause de son passé. Bref, notre solitaire s'était levée tôt ce matin, son ventre lui faisait horriblement mal, elle sentait que ses petits allaient arrivés. Ceci était sa dernière portée. Une contraction, plus forte que les autres, tira sur son ventre. Les petits arrivaient.

...
...
...


Des petits gémissements ce faisait entendre. Sur la couche fine et blanche qui recouvrait le paysage, deux petites boules de poils faisaient leurs apparition. Un mâle et une femelle. Le mâle avait l'air fragile, comme un morceau de sucre qui fond au contact de liquide. Au lieu de fondre, il gelait. Sa mère essayé tant bien que mal de le réchauffer avec de rapides coups de langues, mais rien n'y faisait, son corps était paralysé. Il était noir, avec de minuscules yeux bleus. L'autre, essayé déjà de tenir sur patte. La petite femelle était une perle rare. D'un roux blanc magnifique, elle avait des yeux ambres. Son corps était fait d'une manière exceptionnelle. Etoile de Flamme continuait malgré tout de réchauffer le petit mâle noir. Sa respiration se fit de plus en plus lente, et sa tête fini par tomber légèrement sur le sol blanc. La mère rousse eut un grand sentiment de tristesse. Cela lui était déjà arrivé avec sa première portée: Sur les trois chatons, seulement deux survécurent. C'était comme ça, la décision du clan des Etoiles. Elle alla enterré le petit mort, et s'occupa de la petite perle rare. Etoile de Flamme savait qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre, elle ne pourra pas donc l'élevait en étant morte. Et elle ne voulait surtout pas qu'elle devienne solitaire de la nuit. Non, elle voulait que sa fille soit une grande guerrière, un grande chef, gravé dans les mémoires de tous le monde, le personnage principal des récit des anciens, tout comme elle. Etoile de Flamme pris la décision de l'élever le temps de quelques mois, et elle la confirait à Griffe des Bois.
La petite s’appellera Petite Légende.



Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Naissance d'une légende~ Empty
MessageSujet: Re: ~Naissance d'une légende~   ~Naissance d'une légende~ Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:23

Griffe des Bois sortit du camp du Tonnerre à l'aube. Elle savait qu'elle n'arriverait pas de si tot à la foret des ombres pour soutenir Etoile de Flamme. Avec elle, la guerrisseuse prevoyante avait emmener un ballotin d'herbe pour appaiser la future mère. Elle depassa bientot l'arbre aux chouettes et se dirigea vers les quatres chenes. L'air ambient était frais et Griffe des Bois sentait le vent contre son pelage. La journée semblait belle car le soleil était present au dessus de la tete de la guerrisseuse. Sans qu'elle ne sans rende compte, elle accelerait le pas au fur et à mesure de sa progression sans pour autant courir. Mais bientot, elle compris qu'elle arriverai trop tard et qu'Etoile de Flamme aurait surement deja accoucher. Le trajet entre le camp du Tonnerre et la foret où habité l'ancienne meneuse était long et bien que Griffe des Bois courait elle sentait qu'elle n'arriverait pas à temps.
Après quelques minutes sans s'arreter de courir, elle arriva enfin dans la foret des ombres. Elle se stopa net et tendit les oreilles pour essayer de reperer où était Etoile de Flamme. Elle entendit des petits glapissements et repartit au pas de course.
Griffe des Bois s'arreta net quand elle vit la femelle rousse allongeait dans l'herbe et entre ses pattes, une petite boule de poil roux identique à ceux de sa mère. La guerrisseuse considera un instant le magnifique minuscule chaton puis regarda Etoile de Flamme, celle-ci avait l'air epuissait. Griffe des Bois miaula :
- Etoile de Flamme ! Je suis desolée je n'ai pas pu aller plus vite .. Comme vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Naissance d'une légende~ Empty
MessageSujet: Re: ~Naissance d'une légende~   ~Naissance d'une légende~ Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:19

Des bruits de pas et de course folle alertèrent la femelle rousse.
Etoile de Flamme stoppa la toilette de sa fille et leva les yeux. Sur le coup, elle ne reconnu pas Griffe des Bois. Le soleil était juste derrière elle, se qui aveuglait la mère et empêchait de voir celui ou celle qui se tenait devant elle. Mais l'odeur de la femelle du clan du Tonnerre remplit ses narines et elle devina que ce n'était autre que Griffe des Bois.

- Etoile de Flamme ! Je suis desolée je n'ai pas pu aller plus vite .. Comme vas-tu ?

Son souffle était rapide, la pauvre devait être épuisé!

-Griffe des Bois! J'ai cru que le clan avait un souci. Je vais bien merci.

Elle regarda au loin, la ou elle avait enterré le chaton-mort-né. Le pauvre était mort de froid dans la neige malgré les multiples coups de langue qu'Etoile de Flamme lui avait donné pour le réchauffer. Puis elle regarda sa fille, Petite Légende. *Vous allez avoir une demi soeur Lune de Sang et Tonnerre Sanglant.* Pensa t'elle en souriant.

-Un petit est mort de froid. Quand à celle ci, elle se porte bien. Enfin, je crois, après tout, je ne suis pas guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Naissance d'une légende~ Empty
MessageSujet: Re: ~Naissance d'une légende~   ~Naissance d'une légende~ Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:10

- Griffe des Bois! J'ai cru que le clan avait un souci. Je vais bien merci.
La guerrisseuse ne repondit pas le temps de reprendre son souffle mais Etoile de Flamme fut plus rapide qu'elle est continua:
- Un petit est mort de froid. Quand à celle ci, elle se porte bien. Enfin, je crois, après tout, je ne suis pas guérisseuse.
Griffe des Bois se reprocha de la boule de poils, blotit entre les pattes d'Etoile de Flamme :
- Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé mais il fait froid et je supose qu'il n'a pas resister... Montre moi celui ci que je regarde !
La guerrisseuse rejeta un coup d'oeuil et vit qu'a l'odeur c'était une femelle :
- Lui as tu donnée un nom ?
Sans attendre la reponse elle fila chercher le petit ballotins d'herbes qu'elle avait posé par terre quand elle avait vu Etoile de Flamme et le rapporta au pied de la nouvelle mère. Puis sortit des graines de pavots.
- Tiens, mange les elles t'appaiseront, tu dois etre très fatigué.
Griffe des Bois s'assit en face des deux chats et attendit que la femelle rousse lui passe la nouvelle née.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Naissance d'une légende~ Empty
MessageSujet: Re: ~Naissance d'une légende~   ~Naissance d'une légende~ Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:15

- Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé mais il fait froid et je supose qu'il n'a pas resister... Montre moi celui ci que je regarde !
- Lui as tu donnée un nom ?

Sans donner le temps à Etoile de Flamme de répondre, la guérisseuse partie chercher un ballotin d'herbe, puis en sortie des graines. L'ancienne meneuse les regarda de plus près, et réussi à en déduire que c'était des graines de pavot. Normal, lorsqu'elle était petite, et qu'elle venait d'arriver dans le clan du tonnerre, elle passait ses journées avec Feuille de Lune. C'était une de ses plus grandes amies. Du coup, elle était toujours dans l'antre de la guérisseuse. Bref, passons.

- Tiens, mange les elles t'appaiseront, tu dois etre très fatigué.

Etoile de Flamme attrapa sa fille par la peau du cou, et la posa aux pieds de Griffe des Bois. La petite rampa jusqu'au ventre de la femelle tigrée, et s'y roula en boule. Etoile de Flamme se baissa et mangea les graines qui avaient très mauvais gout. Elle fit un instant la grimace. Pour éviter de sentir se gout infect, la solitaire se concentra sur sa fille et son amie. Griffe des Bois examiné la petite. Cruel clan des Etoiles! Interdire aux guérisseurs d'avoir des enfants! Etoile de Flamme commença à moins avoir mal, sa tête ne tourné plus. Elle s'allongea dans la neige et eut une envie de dormir...Dormir jusqu'au petit matin... Elle reprit ses esprit et dit:

-Oui, elle s'appelle Petite Légende. Et merci pour les graines, elle sont très efficaces!

Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Naissance d'une légende~ Empty
MessageSujet: Re: ~Naissance d'une légende~   ~Naissance d'une légende~ Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:48

Griffe des Bois regarda la petite boule de poil rousse venir se blotir contre elle. Sa fourure resortait sur le poil tigrée de la guerrisseuse. Celle-ci sentit une grande tristesse grandir en elle. En temps que guerrisseuse, il lui était interdit d'avoir des chatons. Et pourtant Griffe des Bois ne voulait pas specialement en avoir mais regarder le rejeton d'Etoile de Flamme était tous autre chose. Mais Griffe des Bois repensa à toute les fois lu elle avait sauver des chats, les avaient guéri, avait fait naitre des chatons et elle oublia le fait qu'elle ne pourrait jamais avoir de chatons.
Elle jeta un coup d'oeil à Etoile de Flamme, la guerrisseuse venait de lui donner des graines de pavots ce qui l'avait visiblement soulagée. L'ancienne meneuse s'allongea dans la neige et pendant un instant Griffe des Bois crut qu'elle allait s'endormir mais elle répondit :
- Oui, elle s'appelle Petite Légende. Et merci pour les graines, elle sont très efficaces!
Petite Legende ... Voila un nom qui convennait parfaitement à la petite chatte.
- Quel joli nom ! Tu as bien choisis, mais maintenant dors, je m'occupe de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Naissance d'une légende~ Empty
MessageSujet: Re: ~Naissance d'une légende~   ~Naissance d'une légende~ Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:20

- Quel joli nom ! Tu as bien choisis, mais maintenant dors, je m'occupe de ta fille.

Non. La solitaire ne voulait pas dormir. Le temps qu'elle allait passer avec sa fille aller être limité, Etoile de Flamme voulait en profiter un maximum. Cependant, sans qu'elle ne saches pourquoi, ses yeux se fermèrent, et elle s'endormi dans la neige blanche et froide. Elle ne penser plus, son souffle était régulier, tout était si calme dans son sommeil. Une traîné de poussière argentée lui traversa l'esprit, des milliers de petits pointillés venait lui brouillait le noir qui avait dans ses yeux. Une silhouette apparut, mince et fine. Ses pas laissés des traces blanches, et la femelle rousse put enfin l’apercevoir entièrement. C'était un chat, grand. Elle ne voyait rien d'autre. Elle ne savait même pas d'ou venait la lumière qui lui permettait de le voir. Il s'inclina, la regarda dans les yeux, et dit:

-Tu vis tes derniers jours.

Puis il partit comme il était venu. Les pointillés argentés étaient revenus, et Etoile de Flamme ouvrit les yeux lentement et simplement. Le soleil commencer à se coucher, elle avait du dormir quelques heures Griffe des Bois était toujours la. La femelle rousse se rappela qu'elle avait un clan à s'occuper, non sa fille à garder.

-Je ne te retiens pas plus longtemps, le clan à besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

~Naissance d'une légende~ Empty
MessageSujet: Re: ~Naissance d'une légende~   ~Naissance d'une légende~ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:28

Griffe des Bois finissait à l'instant de s'occcuper de Petite Legende, elle avait donner à la petite chatte des herbes pour qu'elle soit en bonne santé et l'avait oscultée, quand Etoile de Flamme se reveilla de son sommeil. La chatte rousse dit à Griffe des Bois :
- Je ne te retiens pas plus longtemps, le clan à besoin de toi.
Celle ci repliqua :
- Ne t'inquiète pas. J'ai un apprenti maintenant qui peut gerer le clan, pas très longtemps du moins mais en ce moment le nombre de blesser n'est guère fort. !
Elle poussa le chaton qu'elle tenait encore entre ses pattes, vers la mère.

[ Desolée je n'ai vraiment pas d'inspiration ce soir --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Naissance d'une légende~ Empty
MessageSujet: Re: ~Naissance d'une légende~   ~Naissance d'une légende~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Naissance d'une légende~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Petite Légende~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: