La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Griffe des bois cherchait Tornade de cendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:12

Griffe des bois franchit la frontières d'un pas incertain. Elle voulait parler avec Tornade de Cendre , son amie guerrisseuse du clan de la rivière.
Elle s'assit près de la rivière :
-
Tornage de Cendres?! Tornade de Cendres ?! dit-elle d'une voix murmurante
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:56

Tornade de Cendre chercher des herbes pour réenrichir un peu sa taverne en plante.Elle adrmirait aussi les fleur et appréciait la petite brise qui s'engouffrait dans sa fourrure.Puis elle entendit une voix l'appeler, elle se retourna et vit Griffe des Bois chercher en criant après elle.Tornade de Cendre se précipita vers elle mais s'arrêta nette à la frontière

Griffe des Bois?Tu me cherches on dirait!

Tornade de Cendre s'asseya derrière la frontière en regardant Griffe des Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:09

-Oui ! Je venais te voir car je voulais te demander si tu voulais aller avec moi a la pierre de lune?? Car beaucoup de choses me tracasse... Je m'inquiète pour mon clan.. Dit-elle.

-Et comme tu es guerrisseuse normalement tu as le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:16

Tornade de Cendre continuait de regarder Griffe des Bois et réfléchissait.

-Avec plaisir, moi aussi il faut que j'y aille, ça fait longtemps que je n'ai pas pu m'y rendre donc ce sera avec joie que je t'accompagnerais à la Pierre de Lune!

Tornade de Cendre se leva et commença à marcher en compagnie de Griffe des Bois.

Comment va ton clan? je sais que nos clans sont énnemis aintenant mais je n'aime pas trop ce genre de bétises qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:21

Griffe des bois commença a marcher accoompagnait de Tornade de cendre.
- Mon clan va... bien dit-elle comme si elle cachait quelques choses.Elle baissa la tete tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:33

Tornade de Cendre vit que Griffe des Bois faisait une mauvaise tête.

-tu es sûre que ça va? t'as pas l'air dans ton assiette!

Tornade regardait Griffe des Bois, inquiète, puis lui donna un coup de museau amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:38

- Tu sais Etoile de flamme est partie du clan car le clan des Etoiles l'avais appellé autres parts... Donc nous sommes tous "abattus " par son depart.... Puis nous ne sommes que quatres membres "actif" imagine si un clan nous attaque...dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:31

(je peut m'incruster ?)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:45

[Bah chez pas?! Pourquoi pas! T'es apprentie guerrisseuse?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:05

(guericeuse du clan de l ombre ! Pas apprentie !)

Une chatte blanche tachée de gris surgit des buisson avec vitesse et précision, elle aperçut son. Amie, tornade de cendre elle avait été apprentie ensemble

salut tornou ! Qui es tu ?dit-elle a la chatte du clan tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:23

(j'ai pas tout capté là..on a été apprentie ensemble??(en ce moment tout ce chamboulle dans ma tête alors...^^))

Bonjour Ciel sans Lune !Que nous vaut ta visite?

Lança Tornade de Cendre à la guerrisseuse qui venait de derrière les buissons.Une petite brise, légère passa dans sa fourrure et la fit se lever tout en douceur.

-il faudrait peut être accélérer le mouvement si on veut arriver à la Pierre de Lune à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:31

(nuage de lune sa te dit rien ?)

Elle crut rêver mais non elles allaient a la Pierre de lune

je peut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:40

(euh... attend je tergiverce làXD)

-Griffe des Bois, c'est vraiment triste qu'étoile de flamme soit partie, et c'est vrai qu'un nouvelle attaque et vous ètes foutus...tu aurais du rester au clan au cas ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:00

[euh Ciel sans nuit j'était aussi apprentie avec toi sauf que quand tu est devenu apprentie je suis devenu guerrisseuse]

Griffe des bois sentit elle aussi la présence de Ciel de lune elle se demandait ce qu'elle faisait la alors qu'elle et tornade de cendre n'était pas encore passer de l'autre coté du chemin du tonnerre mais elle garda le silence.

-Bienvenue Ciel sans nuit, tu peux venir avec nous si tu veux. dit-elle.

Elle se tourna vers Tornade de cendre pour répondre a sa question.
-J'ai confience envers mon clan et je pense qu'il ne se feras pas attaqué. Mais je sais aussi qu'on ne mettra pas beaucoup de temps donc sa va.
Sur le coup Griffe des bois accelera.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:45

Tornade de Cendre ne fit pas attention que Griffe des Bois accélerait et se retrouvait à l'arrière

-attend moi!!

Tornde de Cendre avançait un peu plus vite pour la rattraper.Ses coussinnets étaient très chauds tellement le sol était brulant.Le soleil faisait des eflets oranges dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:36

Elle courait a vive allure regardant ses amis guericeuse parle de lier clan, ilnetait bien bizarre le Clan tonnerre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:40

Griffe des bois ralentit un peu l'allure pour que Tornade de cendre et ciel sans lune court a ces cotés.
-Et pour toi Tornade de cendre tous va bien?? Et toi Ciel sans lune? demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:50

Tornade avait enfin rattrapé Griffe des Bois

-Mon clan va bien, j'espère que Miroir de Brume récupérera vite...

Tornade baissa la tête et rentra dans un arbre.

-Aïe...maladroite, je suis maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:20

Griffe des bois eclata de rire!
- Pffff! A croire que tu l'a fait exprès! Donc tu disait miroir de brume va mieux! Mais euh.. Qu'est ce qu'elle avait?!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Cendre
[° Chat incroyable °]
Tornade de Cendre


Messages : 818
Points : 1183
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : clan de la rivière/tanière guerisseuse

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:29

Tornade de Cendre se releva

-Je trouve pas ça drôle! vraiment...pff. Et pour Miroir de Brume, je crois que c'est Etoile de Flamme qui l'a mordue au cou et elle était vraiment dans un mauvais état...

Elle se remit à marcher à côté de Griffe des Bois en gardant la tête haute pour ne plus se prendre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:40

Elle ecouta les nouvelles des deux clans ....

" Dans notre clan tout va bien, sauf qu'etoile du printemps deserte..."
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:48

Griffe des bois regarda devans elle est s'apperçu qu'elles approchaient de la ferme de gerboise.

[Hors jeu: rendez vous a la ferme de gerboise! Il faut bien qu'on avance^^ donc le message que je posterait seras la continuitait (oula c'est quoi ce mot!^^) de notre discution!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Empty
MessageSujet: Re: Griffe des bois cherchait Tornade de cendre   Griffe des bois cherchait Tornade de cendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe des bois cherchait Tornade de cendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune vont a la pierre de lune (wahou ça rime ^^)
» Les trois guerrisseuse se rende a la pierre de lune [Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune]
» Une griffe de sang à la recherche des mystères du clan des Etoiles.. [PV : Lune de Sang et Griffe des bois
» Réponse... [ETOILE DE FLAMME, LUNE DE SANG et GRIFFE DES BOIS]
» Une rencontre surprenante entre guerrisseuses [ PV: Griffe des bois et Lune de Sang ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: