La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'antre du chef

Aller en bas 
+2
Lune de Sang
Astre de Sang
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:28

Elle apparut à Fléau de sang en rêve.
-Je ne peux pas te guérrire entièrement ,mais je peux stopper l'émoragie de ton oeil.
Elle dona un coup de langue à sa vieille amie et le sang cessa de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:29

*Plume cendrée feula*
Ne me parle pas comme ça!
J'ai eut un signe et je sais ce que j'ai entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:29

*Nuage de Luciole arriva et sursauta*
Quoi?!Les poulets ont des dents? d'où tu tiens ça?
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:30

Me..merci
*Elle se réveilla peu a peu *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:31

Elle leva la tête exaspéré.
-Tout le monde le sait ,le clan du sang nous cause bien trop de problème! Nous les éliminerons jusqu'au dernier. Fleur de cerisier prétend être ta fille? Je m'en fou .
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:33

*Nuage de Luciole de comprenait toujours rien*
Les poulets n'ont pas de dents voyons!ça a été prouver scientifiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:34

*Griffe de Ronces ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:35

C'est ma fille et ta soeur,si tu as un coeur bon elle en a un aussi!
Ce n'est pas parce qu'elle fait partit du clan du sang et qu'elle est loyale à son clan qu'elle ne peut pas vivre! La vie est trop précieuse pour être arrachée à n'importe qui!
*en disant ces mots plume cendrée pensait si fort à étoile de gyvre et à griffe de ronces qu'elle priait pour que celle ci lui viennent en aide.Elle sentait la présence de sa mère et un regard vers Fléau de Sang qui se relevait lui confirma ses pensées. Griffe de Ronces était venu soigné Fléau,sa vieille amie et la guérisseuse la sentait,au plus profond de son être*


Dernière édition par plume cendrée le Ven 16 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:38

*Etait elle la seul a voir vue Griffe de Ronces ? La seul a avoir sentit son odeur ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:39

Étoile d'Ange lança un regard chargée de haine à sa mère. Elle se retint de ne pas lui sauter a la gorge.
-Qui te dit que j'ai bon coeur pour mes enemies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:41

U feulement à faire tomber les arbres retentie . Une guerrière au pelage étoilé et aux épaule massive apparut. Elle était toute en muscle et un regard perçant. Une aura de sagesse brillait autour d'elle. C'était Griffe de ronces dans toute sa splendeure.
-Assez ,tout ça doit cesser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:42

Etoile de Gyvre était au coté de Griffe de Ronces elle lança un regard plein de compassion à plume cendrée.
Merci plume cendrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:44

*Plume cendrée vit sa mère et étoile de gyvre,elle sourit et se détendit*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:44

*Nuage de luciole était totalement perdue*
Les poulets n'ont pas de dents!...
*Elle vit griffe de ronces pour la première fois*
wouah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:44

Étoile d'ange hoqueta de surprise. Elle recula et trébucha dans ses pattes pour finir les quatre fers en l,aire. Elle se releva et dit dans un murmure.
-Griffe de ronces...
Son idole se tenait devant elle, elle n'en croyait pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:49

Etoile de Gyvre soupira.Et elle s'approcha de fleur de cerisier.
Elle a un coeur bon,je l'ai dit et plume cendrée te l'a transmis. Etoile d'Ange,tache découter tes ainés désormais!être chef n'offre pas tout les privilèges.
L'ancienne meneuse guérit quelque blessures de fleur de cerisier et de lune de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:50

Elle toisa tout les chats present. Elle avait une posture remarquable et qui insitait le respect. Elle sourit à l,apprentie guérrisseuse.
-Bienvennue dans la famille Nuage de Luciole! dit-elle d'une voie douce.
Puis elle lança un regard à Étoile d'Ange ,elle en poussa un miaulement surpris, on aurait pue croire voire son reflet. Les deux guerrière se toisère un moment.
-Ta conduite laisse à désirer Étoile d'Ange , toi qui porte une grande importance à la famille ,n'as-tu pas honte de sallire notre honeur ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:52

Etoile de Gyvre revint se placer au coté de griffe de ronces et écouta en silence cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:52

Elle était surprise de l'attitude de Griffe de ronces ,n'était-elle pas fière d'elle? N'était-elle pas satisfaite de son travaille?
C'est à se moment que les rêves de la guerrière se brisèrent. Elle n'avait plus confiance en Griffe de ronces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:54

*Plume cendrée vit avec effroi le regard blessé d'étoile d'ange,elle se pinça la lèvre je le sens mal!*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:54

Nuage de Luciole sourit,sa grand mère et sa mère était tellement sage!
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:04

*Sa ne va pas le faire.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:07

Etoile de gyvre comprit immédiatement les pensées d'étoile d'ange à son regard.
Elle murmura à griffe de ronces pour qu'elle seule l'entende:
Je sens mal la réaction d'étoile d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:16

moi aussi... *elle se plaça devant étoile d'ange* eh! je suis désolée de m'être comportée ainsi j'espère que tu me pardonneras ... *elle se tourna vers l'apprentie guerisseuse* tu as un mentor exeptionnel tâche de t'en montrer a la hauteur mais je sais que tu en est ^^ *elle se jetta au coup de sa mère* maman !! tu m'as manquée !!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:20

*Nuage de Luciole souriait mais se demandait si sa grande soeur l'avait reconnue...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du chef   L'antre du chef - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du chef
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre du Chef
» Antre du Chef
» L'antre du Chef
» Les neufs vies d'un chef.
» Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: