La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les neufs vies d'un chef.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les neufs vies d'un chef. Empty
MessageSujet: Les neufs vies d'un chef.   Les neufs vies d'un chef. Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:16

Elle arriva suivit de deux de ses guerriers. Ange d'automne leurs fit signe de rester à l'entrée. Elle avança d'un pas souple jusqu'à la pierre, elle y posa son museau et s'y endormit.
Des guerriers de tous âges était réunis autour d'elle elle en reconaissait quelques uns, elle était légerement nerveuse mais confiante à la fois.
Un chat blan ,coeur d'ouragan s'avança.
-Tu vas recevoir tes neufs vies et j'a l'honneur de te donner ta première. Prend cette vie et utilise la a bonne éscient ,avec la même fougue que j'ai possédé!
Un autre chat ,noir de Jais , Appeller tornade de Jais ,l'ancien compagnon de Griffe de ronces s'approcha ,elle ne le connaissait pas ,mais en avait entendue parler.
-Voila ta deusième vie, utilise la à bonne éscient ,avec la vitesse et agilitée dont je faisait preuve.
Un autre chat noir s'approcha , Nuage des ombres sa tante la toisa.
-Voila ta troisième vie , utilise la à bonne éscient avec la ruse dont je faisais preuve!
Une chatte gris-bleu, Plume de faucon s'approcha et posa sont museau sur sa tête, c'était son arrière grand mère, la mère de Bleu Azur, Griffe de ronces et Lune Bleu.
-Voila ta quatrième vie ,utilise la à bonne éscient, avec la grace dont je faisais preuve!
Un autre chaton , tigré s'approcha ,c'était l'un des petits de Griffe de ronces qui mourut à la naissance.
-Voila ta cinquième vie ,uilise la à bonne éscient, avec la joie que j'avais d'être au près de mes frères et soeurs.
Un mâle , Neige d'hiver, l'ancien compagnon d'étoile de gyvre approcha.
]-Voila ta sixième vie ,utilise la à bonne éscient ,avec la loyotée dont je faisais preuve!
Étoile de Gyvre avança avec souplesse.
-Voila ta septième vie ,utilise la à bon éscient ,avec la sagesse et l'écoute dont je faisais preuve.
Griffe de ronces s'avança ,d'un pas héistant, "Est-ce réelement un bonne idée de lui remettre ses neufs vie à cette petite?"
-Voilà ta huitième vie, utilise la à bonne étient avec la force et l'intéligence dont je faisais preuves.
Tout les huits chats s'approchèrent, ils posèrent tous leurs museau dans le pelage d'Ange d'Automne.
-Voila ta neuvième vie, utilise la pour protéger ton clan ,au périle de ta vie!
Après qu'ils eurent dit ces paroles ,Ange d'automne toisa un moment les guerriers de jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les neufs vies d'un chef. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs vies d'un chef.   Les neufs vies d'un chef. Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:17

il attendit il avait envie de rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les neufs vies d'un chef. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs vies d'un chef.   Les neufs vies d'un chef. Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:21

-Tu te nomera désormait Étoile d'Ange , tel l'ange déchue qui tombe du ciel. Il est temps pour toi de retrouver ton clan!dit-elle d'une voie autoritaire. Elle le savait un sombre destin se traçait devant le jeune cheff. Sur ce ,les guerriers de Jadis disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les neufs vies d'un chef. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs vies d'un chef.   Les neufs vies d'un chef. Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:25

Elle sortie de la grotte et rejoignit son frère.
-Je m'appelle Étoile d'Ange désormais ,dit elle en se forçant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les neufs vies d'un chef. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs vies d'un chef.   Les neufs vies d'un chef. Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:28

il avait vu le sourire forcé de sa soeur

"qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les neufs vies d'un chef. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs vies d'un chef.   Les neufs vies d'un chef. Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:28

*Regard de velours arriva et se plaça face a la pierre sintillante et senti les rêves venir en lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les neufs vies d'un chef. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs vies d'un chef.   Les neufs vies d'un chef. Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:52

Etoile de Gyvre marchais au bord d'un ruisseau border de bruyère. Elle le leva la tête et dit d'un voix calme et douce:
-Bonjour Regard de Velours.
Elle s'avança vers lui.
-Que me vaut le plaisir de ta visite?
Etoile de Gyvre regardait gentiment le guerrier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les neufs vies d'un chef. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs vies d'un chef.   Les neufs vies d'un chef. Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:56

je VEUX et J'EXIGE que Rose des vents devienne lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les neufs vies d'un chef. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs vies d'un chef.   Les neufs vies d'un chef. Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:09

Etoile de Gyvre soupira.
-Calme toi!ce n'es pas à moi que reviens cette décision! désormais c'est a Etoile d'Ange de décider!
L'ancienne meneuse caressa du bout de la patte la surface de l'eau lisse du ruisseau.
Des cercles de plus en plus grand se dessinèrent sur l'eau avant de disparaitre.
-Ces cercles sont un peu comme l'ambition qu'avait griffe de ronces.L'ambition à grandit en elle car elle n'était pas satisfaite puis elle s'est rendue compte que ça ne servait à rien et l'ambition a peu à peu disparut.Puis griffe de ronces est morte...
Etoile de Gyvre marqua une pause.
-C'est quelque chose que tout le monde devrait comprendre. Ce n'est pas la peine d'exiger plus que ce que l'on a.Néanmoins griffe de ronces l'a fait,voit où ça la mener. Je ne dit pas qu'elle n'est pas heureuse mais on ne peut pas dire non plus qu'elle n'est pas triste...
Elle regarda le guerrier.
-j'espère juste qu'ange d'automne n'est pas comme sa grand mère.
Tu es un guerrier loyal,veille sur le clan...

Le corps d'étoile de gyvre disparut et seuls ses yeux restèrent,scintillant dans le vide avant de disparaitre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les neufs vies d'un chef. Empty
MessageSujet: Re: Les neufs vies d'un chef.   Les neufs vies d'un chef. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les neufs vies d'un chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: