La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent] Empty
MessageSujet: Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent]   Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent] Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:45

Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent]

Étoile d'Ange arriva devant le promontoire ,à la suite de Souffle de suie, il l'avait dépasser bien entendue! Car la jeune meneuse n'était pas très forte ,à la manière de Griffe de Ronces ,à la course! Elle fit signe au jeune matou qu'il était temps! Elle banda ses muscles et se propulsa à l'aide de ses pattes puissantes ,sur le promontoire!
Elle lança un regard sur le camps, voyant la dépouille de Plume cendré sa mère et de Lune Bleue la tante de sa mère. Malgré tout son regard demeura neutre! Elle miaula ,pour attirer l'attention général.
«Que tout les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan!», elle laissa ses paroles en suspend ,pour permettre aux autres d'approcher. Luciole Blanche approcha ,avec Nuage dracorifique, le chaton patte d'or trônait au milieu d'eux. Car ,rien avait été dit à son sujet ,pour le moment.
«J'ai plusieurs chose à vous dire...»,dit-elle en soupirant, «Notre clans se trouve maintenant dans une phase sombre... Après la mort d'une guérisseuse de renom et d'une guerrière inégalable!». Étoile d'Ange pris le temps de poser son regard sur tout les chats réunis devant elle avant de poursuivre.
«Nous devons rester fort ,malgré les tribulations qui assaille notre ''famille''... L'âme sage de c'est deux chattes trouverons rapidement leurs place au sein du clan des Étoiles... Nous veillerons leurs dépouille cette nuit!». La féline bomba le torse ,pour appuyer ses sages paroles.
«Bien que le moment est mal choisi ,mon discours n'est pas terminer... Je dois tout dabbord faire quelque chose qui aurait du être fait depuis longtemps!». Elle fit signe à l'apprentie roux d'approcher.
«Nuage Dracorifique ,tu as travailler dure pour apprendre à servir ton clan et appliquer le code du guerriers, tu mérite donc de recevoir ton nom! À partir d'aujourd'hui tu ne te nommera plus Nuage Dracorifique ,mais Dragon Légendaire, pour ta bravoure et ton courage! Puisse tu honorer ton défunt mentor et servir le clan des étoiles de ton mieux!». La chatte à l'épaisse fourrure lança un regard doux au jeune guerrier aux origines inconnues.
Puis soupirant elle continua.
«Depuis plusieurs lunes ,colibri du printemps ,ne se manifeste plus, je le démet donc de ses fonctions! Nous avons donc besoin d'un lieutenant ,qui je crois le mérite depuis longtemps! Souffle de Suie ,promet-tu de servir ton clan au péril de ta vie ,se comme tu l'as toujours fait? Te sens tu près ,à prendre ma place si le besoin se manifeste?». Étoile d'Ange agita la queue, elle n'avait pas fini son discours ,mais devait attendre une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent]   Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent] Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:57

"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan !"

Nuage Dracorique ne se sentait pas encore prêt, alors, il resta en retrait.

"J'ai plusieurs chose à vous dire... Notre Clan se trouve maintenant dans une phase sombre... Après la mort d'une guérisseuse de renom et d'une guerrière inégalable !"

Nuage Dracorifique se sentait coupable de la mort de son mentor : si il ne l'avait pas amené plus tôt, peut-être aurait-il pu la sauver.
Il dit alors à voix basse de sorte que personne ne puisse l'entendre :

"Une guerrière inégalable... C'est vrai, on ne peut la remplacer..."

La chef regardait tous les chats du Clan avec attention.

"Nous devons rester forts, malgré les tribulations qui assaillent notre ''famille''... L'âme sage de ces deux chattes trouverons rapidement leurs place au sein du clan des Étoiles... Nous veillerons leurs dépouille cette nuit ! Bien que le moment est mal choisi, mon discours n'est pas terminé... Je dois tout d'abord faire quelque chose qui aurait du être fait depuis longtemps !"

L'apprenti se demandait ce qui aurait du être fait depuis longtemps, il ne pensait pas du tout à ce qui allait lui arriver, il pensait que ce serait bientôt, mais pas aujourd'hui.

"Nuage Dracorifique ,tu as travaillé dur pour apprendre à servir ton clan et appliquer le code du guerrier, tu mérites donc de recevoir ton nom ! À partir d'aujourd'hui tu ne te nommeras plus Nuage Dracorifique, mais Dragon Légendaire, pour ta bravoure et ton courage ! Puisses-tu honorer ton défunt mentor et servir le Clan des Etoiles de ton mieux !
-Dragon Légendaire... Wouah !"

La chef ne perdit pas de temps et se tourna vers le guerrier aveugle.

"Depuis plusieurs lunes ,Colibri du Printemps, ne se manifeste plus, je le démets donc de ses fonctions ! Nous avons donc besoin d'un lieutenant, qui je crois, le mérite depuis longtemps ! Souffle de Suie, promets-tu de servir ton clan au péril de ta vie ,ce comme tu l'as toujours fait ? Te sens tu prêt à prendre ma place si le besoin se manifeste ?"

Tous les chats concentraient leur attention sur Souffle de Suie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent]   Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:58

Les deux amis arrivèrent au promontoire. Etoile d'Ange regarda le guerrier gris d'air air entendu celui-ci hocha la tête et la féline bondit sur le promontoire. Les corps des deux chattes mortes récemment gisaient au centre de la clairière. La meneuse lança d'une voie forte.
«Que tout les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan!»
Elle attendit que le clan se regroupe au promontoire. Ainsi, on vit sortir de l'antre de la guérisseuse, Luciole Blanche, tout juste guérisseuse, avec Patte D'or, qui se débrouillait plutôt bien pour tenir sur ses pattes pour un chaton à peine née. Nuage dracorifique avait dû comprendre que son heure était venu, car le félin resta un peu en retrais, l'air perdu et triste. Souffle de Suie alla s'asseoir à coté de lui et lui donna un petit coup réconfortant sur l'épaule.
«J'ai plusieurs chose à vous dire...»,dit Etoile d'Ange en soupirant, «Notre clan se trouve maintenant dans une phase sombre... Après la mort d'une guérisseuse de renom et d'une guerrière inégalable!»
Nuage dracorifique semblait murmurer quelque chose pour lui même. Le guerrier aveugle baissa la tête, le coeur serré, incapable de parler. Le clan se repliait petit à petit sur lui même. Eux qui était puissant autrefois, ils étaient désormais réduit au nombre restrain de cinq félins. Ce n'était décidément pas la joie. La meneuse reprit:
«Nous devons rester fort ,malgré les tribulations qui assaille notre ''famille''... L'âme sage de c'est deux chattes trouverons rapidement leurs place au sein du clan des Étoiles... Nous veillerons leurs dépouille cette nuit!»
L’atmosphère sembla se réchauffer. Souffle de suie se dit qu'elle tenait vraiment bien le rôle de chef, pourquoi disait-elle toujours le contraire?
«Bien que le moment est mal choisi ,mon discours n'est pas terminer... Je dois tout dabbord faire quelque chose qui aurait du être fait depuis longtemps!». Elle fit signe à l'apprentie roux posté à coté de lui d'approcher, ce qu'il fit avec hésitation.
«Nuage Dracorifique ,tu as travailler dure pour apprendre à servir ton clan et appliquer le code du guerriers, tu mérite donc de recevoir ton nom! À partir d'aujourd'hui tu ne te nommera plus Nuage Dracorifique ,mais Dragon Légendaire, pour ta bravoure et ton courage! Puisse tu honorer ton défunt mentor et servir le clan des étoiles de ton mieux!
-Dragon Légendaire... Wouah ! »murmura le jeune guerrier.
Elle posa un regard doux sur le félin roux avant de relever les yeux et de les diriger vers Souffle de Suie. La féline dit:
«Depuis plusieurs lunes ,colibri du printemps ,ne se manifeste plus, je le démet donc de ses fonctions! Nous avons donc besoin d'un lieutenant ,qui je crois le mérite depuis longtemps! Souffle de Suie ,promet-tu de servir ton clan au péril de ta vie ,se comme tu l'as toujours fait? Te sens tu près ,à prendre ma place si le besoin se manifeste?»
Le guerrier gris sentit tout les regards tournés vers lui, Etoile d'Ange également le fixait intensément en agitant la queue, en attente d'une réponse. Il tenta de cacher son désarroi et dit simplement:
«Oui.»
L'atmosphère qui régnait dans la clairière était gênante. Et Souffle de Suie ne l'appréciait pas. Il ne pu que sentir son coeur se serré un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent] Empty
MessageSujet: Re: Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent]   Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: