La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'antre du Chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre du Chef  Empty
MessageSujet: L'antre du Chef    L'antre du Chef  Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:56

C'est ici que le chef se repose. Si vous avez des questions à lui poser, n'hésiter pas. L'antre est abrité par un manteau de lichen, l'intérieur est lumineux et frais en était et chaud en hiver. Seul les guerriers ont le droit d'entrer, et les apprentis avec leurs accords. Les guérisseurs sont bien évidemment les bienvenus. Tout autre chat d'un autre clan entrant sans la permission d'un guerrier se fera expulser de l'antre.

Etoile de Flamme
Zut
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre du Chef  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chef    L'antre du Chef  Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:20

*Elle entra pour la dernière fois dans sa tanière, s'allongea. Une larme coula sur ses joues, puis elle fit sa toilette, mangea une souris, et attendit la réaction de ses guerriers. Mais seul un guerrier l'importait vraiment, et elle voulait le voir plus que tous.*

-Coeur de Poussière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre du Chef  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chef    L'antre du Chef  Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:40

*Fleur de Sable entra dans l'antre d'Etoile de Flamme,elle n'annonca meme pas sa presence.Elle entendit par erreur son chef prononcé le nom de son frere ce qui confirma ses soupsons.*

"Etoile de Flamme ca va pas?!c'est quoi cette idée de quitter TON clan!C'est mon frere c'est ca?!"

*la guerriere sentit ses les larmes coulaient sur ses joues*

"je t'ai toujours admirée,pour ta sagesse,ta force,ton courage,ta loyauté.Tu as toujours était comme un modéle.Mais j'avais tort.Tu es consciente de decevoir ton clan.Celui ou tu as vecu.Celui dont les guerriers du clan des etoiles on decidé de te donner 9 vie.Moi en tout cas tu me decois.Tu aurais pu nous parler de ce qui n'allait pas,on t'aurait aidé.Jecrois connaite la raison mais sache qu'au moins toi tu n'as pas perdu de membre qui te sont chers."


*elle avanca vers vers la sortie de l'antre*

"Je suppose que ca doit etre plus que grave pour que tu quittes ton clan."

*elle partit*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre du Chef  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chef    L'antre du Chef  Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:57

*Etoile de Flamme se redressa, et rattrapa la guerrière*

-Je ne pars pas à cause de ton frère, et loin de la, jamais je ne quitterais mon clan pour ça. J'ai reçu un message du clan des Etoiles, et pour accomplir leur message, je dois quitter mon clan. Saches que je suis réellement désolée de ne pas vous l'avoir dit, mais l'enjeu était trop important.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

L'antre du Chef  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chef    L'antre du Chef  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:25

"Pfff on me la fait pas a moi.J'ai bien entendu ce que j'ai entendu."

*elle partit en direction de la foret*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'antre du Chef  Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Chef    L'antre du Chef  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre du Chef
» Antre du Chef
» L'antre du chef
» Les neufs vies d'un chef.
» Un nouveau chef, un nouveau clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: