La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le promontoir et le centre du camp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:36

*Au lieutenant:*
Ou dormirais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:41

-Je crois que tu peux dormir dans la tanière des guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:42

*Hoche la tete. Prend la direction de la Tanière des guerriers*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:45

le chat bailla

"je vais faire dodo !"
il partit, jettant un coup d'oeil a la lune qui se levait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:52

Elle bailla a son tour.
-Oui moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:29

*Lune Bleue se promène et profite des dernières minutes de soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:32

Etoile de gyvre sortait de son antre et monta directement sur le promontoire,elle prononça la même parole que d'habitude pour réunir le clan,avec autant de puissance dans sa voix que la toute première fois.Elle fit signe à nuage de suie de s'approcher l'apprenti venait de revenir de son entrainement,étoile de gyvre l'avait observé hier et elle le sentait prêt à devenir guerrier.
J'en appelle à nos ancêtres,qu'ils se penchent sur cet apprenti.Il s'est entrainer dur pour comprendre les lois de notre noble code et arriver à se battre malgré son handicap.Nuage de suie,promets-tu de protéger et de servir ton clan au péril de ta vie?
-Oui![non,me prévenir]
Par les pouvoir qui me sont conférés jadis je te donne ton nom de guerrier.A partir de maintenant tu ne t'appelleras plus nuage de suie mais Souffle de Suie.Sers ton clan et reste comme tu es, sincère et rapide.

La meneuse donna un coup de museau au jeune guerrier.Et regarda brièvement ange d'automne, son lieutenant pour être sûre que la guerrière avait écouté la cérémonie et l'avait retenue,puis étoile de gyvre félicita à nouveau souffle de suie et lui murmura.
Tu as mon autorisation pour continuer à t'entrainer avec belle larme,si tu le souhaite.Puis la meneuse quitta le centre du camp pour retourner dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:59

Griffe de ronces qui avait tout observer ,savait se qui adviendrais du chef, elle baissa la tête du haut du ciel et commença à pleurer. Une fine pluie se déversa sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:06

Souffle de suie ! Souffle de suie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:07

Elle sourit et aclama le guerrier, sa fourure se faisant mouillé par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:55

Elle sortie de l'antre du chef, la tête basse. Elle monta sur le promontoire.
-Que tout les chats en âge de chasser s'approche pour un assembée du clan.Dit-elle d'une voie peu assuré.
-Étoile de Gyvre notre chef à rejoint le clan des Étoiles. La veiller se fera aujourd'hui et je ferai le voyage à la pierre de lune demain en compagnie de Lune Bleue et colibri du printemps... Il est temps pour nous d'avoir un nouveau lieutenant. Elle toisa le clan ,tous ou presque faisait partie de sa famille.
-Colibri du printemps ,tu es un chat fidèle et loyale, serais tu prêt à accomplire les tâches d'un lieutenant et a servire ton clan au périle de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:04

Le chat se sentit boulversé mais il dit doucement

"oui ..."

des larme perlèrent sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:29

Soudain, Petit Dragon arriva :

"Amis du Clan du Vent, nous allon être attaqués !,dit-il essoufflé.
- D'où reviens-tu, questionna Colibri du Printemps ?
- De la maison abandonnée des Bipèdes ! Je sais que j'ai eu un mauvais comportement mais c'est pour notre bien , répondit le chaton roux en haussant la voix !
- Calme-toi et explique-moi ce que se passe !
- J'ai voulu faire une petite promenade pour me dégourdir les pattes et ma curiosité m'a mené vers la maison abandonnée des Bipèdes. J'y suis allé, j'ai regardé dans la pierre plate invisible, et j'ai vu tout les membres du Clan de l'Ombre sous les décorations de la maison ! J'ai aussi vu des grands Bipèdes qui discutaient et-
- Ca ne ve pas dire forcément qu'ils vont nous attaquer...
- Mais ils avaient des bâtons de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:57

Elle regarda petit dragon.
-Alors les bipède compte attaquer ,d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:20

"Ce que je ne comprends pas c'est ce que le clan de l'ombre vient faire la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:04

"Je n'en ai aucune idée ! Peut-être pour écouter leur conversation... Mais ce n'est pas ça le problème ! Le problème c'est les bâtons de la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:09

Mmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:15

Petit Dragon reprit :

"Les bâtons de la mort sont horribles ! Je les ai vus sortir de la maison, un des deux Bipèdes a pointé un oiseau dans le ciel. Et puis, j'ai entendu un bruit assourdissant ! Et après, l'oiseau est tombé ! J'ai regardé le cadavre et il avait une blessure ronde et du sang qui s'en dégageait ! Et le pire : ils ont planté un bâton normal avec une feuille dessus où il y avait une image de chat mort devant la fôret !"

Tout les chats présents paniquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:51

*la guerrière avait entendu le chaton et se plaça à côté de son chef et lui murmura a l'oreille*
tu es sûre de ce qu'il dit pour moi c'est assez étrange qu'un chaton débarque comme ça et nous dise que nous allons mourrir a cause des "bâtons de la mort" a mon avis il est sous le choc ... de quoi je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:22

"J'ai même vu qu'ils avaient tué, des blaireaux, des écureuils, des loups et des renards ! Et même un chat, je n'ai pas eu le temps de regarder si il appartenait à un camp ou non. Si vous voulez une preuve, venez avec moi !"

Et il partit en courant dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:29

la jeune chatte arriva entrombe

"c... c'est la..... c'est las bas ! des des des !!!! je.0.. eux bipèdes tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:14

Étoile d'Ange tenta de calmer tout le monde.
-Calme toi Belle Larme ,explique nous calmement! Tout dabbord ,ou sont ces bipèdes que nous jetions un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:34

vers les maisons, ils viennent vers vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:21

[color=white][b][i]-Daccord ,Bon ,il compte arriver vers quel clans? Parceque si c'est ici ,rassemble ton clan et nous combatrons vent et ombre cote à cote


Dernière édition par Étoile D'Ange le Ven 16 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:46

Mais! attendez! on a même pas veiller étoile de Gyvre!
*La jeune apprentie avait les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le promontoir et le centre du camp
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le centre
» Tas de Gibier et entrer du camp
» Mure, nouvelle dans le camp
» Un camp presque vide. [Libre]
» Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: