La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière) Empty
MessageSujet: Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière)   Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:54

Petite Rivière arriva toute essoufflé de son parcours. Elle regarda autour d'elle, mais ne vu pas les deux autres. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait distancé les deux chats malgré son jeune âge. Le chaton s'assit en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière) Empty
MessageSujet: Re: Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière)   Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:27

En chemin pour le camp, Nuage Dracorifique a grimpé dans quelques arbres pour vérifier sa vélocité.
Il arriva et fut surpris d'être en compagnie de Petite Rivière.

"Pourquoi es-tu là ? Je croyais t'avoir laissé dans la lande ! A moins que tu ai eu la même idée que moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière) Empty
MessageSujet: Re: Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière)   Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:01

Elle fusilla Nuage dracorifique du regard.
- Je t'ai suivi, et je t'ai rattrapé, mais bon, apparemment, comme tu ma l'air très joyeux en me voyant, je vais m'en aller.
Sur ceux, elle se leva, bouscula l'apprenti, puis grimpa dans un arbre pour avoir une meilleur vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière) Empty
MessageSujet: Re: Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière)   Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:45

alors que la partie de chasse battait a son plein on avait remarqué que des manque de garde pour surveiller le camp chéri de tous. Nuage dragofirique un jeune apprenti plein de ressours et sagesse avait proposé d'aller garder le camp; ne pouvant pas être seul en cas d'attaque, le lieutenant couleur chocolat c'était proposé pour l'aider; et un nouveau chat s'était enmêler, c'etait biensure l'ainée des chaton, Petite rivière. partant tous ventre a terre Colibri du Printemps arriva avant ses deux compères; reconnut pour être un guerrier raîde et agile comme le colibri; celui qui hornait son nom, colibri du printemps. il c'était coucher au soleil attendant ses deux camarades. quand petite rivière arriva il se leva et étira son corps longs et mince; puis un chat roux arriva en trombe derrière. il sourit a voir petite rivière croire être la première. il s'approcha et dit joyeusement

-Trop lente désoler !

Il suivit ses paroles par un grands sourire chaleureux et remua ses moustache marron avec entrain. Puis il se retourna et partit d'un pas r^pide et gracieux vers le tas de gibier. Il s'y pencha retroussa les babine, laissant apercevoir ses crocs blanc imaculés et long. Il les plantas dans le coups d'un campagnol gris topé énorme; et recula avant de tourner les talons et d'aller s'assoir au milieu du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière) Empty
MessageSujet: Re: Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière)   Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière) Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:20

Il entendit une voix familière s'adresser au chaton.

"Trop lente, désolé !"


Il vit un chat couleur chocolat s'approcher, c'était le lieutenant du Clan du Vent.

"Colibri du Printemps ! Je voulais te suivre mais Petite Rivière a été plus rapide que moi..."

Il se tourna vers Petite Rivière et s'approcha vers cette dernière.

"Mais tu sais, tu n'es pas obligée de partir ! A trois on peux toujours... Euh... On fait quoi déjà ? Colibri du Printemps, tu peux me dire quelle est la raison de ta venue ?"

Son attention fut détournée vers un blaireau en train de faire un trou près du promontoire.
Il s'accrocha à son dos, et planta ses griffes dans la bête.

"Hé vous deux, aidez-moi ! Je vais pas l'achever tout seul ce blaireau !"

Il vit le blaireau essayant de résister.

"Toi, la crotte, t'inquiète pas, on va vite abréger tes souffrances !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière) Empty
MessageSujet: Re: Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière)   Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daccord ,va pour le clan de la rivière! [PV Clan du vent et clan de la rivière]
» Draco donne des cours !
» Rivière
» La Frontière Ombre Rivière
» Le promontoir et le centre du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: