La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le promontoir et le centre du camp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:24

Il y a un grand rocher ou notre cheff peut venire nous parler ,un peut plus loin il y a la réserve de Gibier ,ainsi que le centre du camps ou tout le monde se retrouve!
Cette partie du camps fourmille d'activitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:53

*Etoile de Gyvre monte sur le promontoire*
QUE TOUT LES MEMBRES EN AGE DE CHASSER SE REUNISSENT AU PROMONTOIRE POUR UNE ASSEMBLEE DU CLAN!
*fait signe à tout les apprentis de s'avancer*
Nuage d'Ange,tu es prête à devenir une guerrière.
J'en appelle à nos ancêtres,qu'ils se penchent sur cette apprentie,elle a étudier dur pour comprendre les lois de notre noble code.
Nuage d'Ange,promets-tu de servir ton clan au péril de ta vie?
-Oui [non,me le dire]
A partir de ce jour tu ne t'appelleras plus Nuage d'Ange mais Ange d'Automne.
Tu es maintenant une guerrière à part entière.Sert ton clan et reste comme tu es courageuse et puissante.
**
Nuage du Colibri,tu es prêt à devenir un guerrier.
J'en appelle à nos ancêtres,qu'ils se penchent sur cet apprenti,il a étudier dur pour comprendre les lois de notre noble code.
Nuage du Colibri,promets-tu de servir ton clan au péril de ta vie?
-Oui [non,me le dire]
A partir de ce jour tu ne t'appelleras plus Nuage du Colibri mais Colibri du Printemps.
Tu es maintenant un guerrier à part entière.Sert ton clan et reste comme tu es rapide et vif d'esprit.
**
Nuage des Roses,tu es prête à devenir une guerrière.
J'en appelle à nos ancêtres,qu'ils se penchent sur cette apprentie,elle a étudier dur pour comprendre les lois de notre noble code.
Nuage des Roses,promets-tu de servir ton clan au péril de ta vie?
-Oui [non,me le dire]
A partir de ce jour tu ne t'appelleras plus Nuage des Roses mais Rose des Vents.
Tu es maintenant une guerrière à part entière.Sert ton clan et reste comme tu es fière et sûre de toi.
**
Nuage de Cristal,tu es prête à devenir une guerrière.
J'en appelle à nos ancêtres,qu'ils se penchent sur cette apprentie,elle a étudier dur pour comprendre les lois de notre noble code.
Nuage de Cristal,promets-tu de servir ton clan au péril de ta vie?
-Oui [non,me le dire]
A partir de ce jour tu ne t'appelleras plus Nuage de Cristal mais Fleur Cristalline.
Tu es maintenant une guerrière à part entière.Sert ton clan et reste comme tu es intelligente et garde précieusement ta bonne humeur continue.
**
Nuage de Pierre,tu es prêt à devenir un guerrier.
J'en appelle à nos ancêtres,qu'ils se penchent sur cet apprenti,il a étudier dur pour comprendre les lois de notre noble code.
Nuage de Pierre,promets-tu de servir ton clan au péril de ta vie?
-Oui [non,me le dire]
A partir de ce jour tu ne t'appelleras plus Nuage de Pierre mais Cœur de Pierre.
Tu es maintenant un guerrier à part entière.Sert ton clan et reste comme tu es fort et ferme.
**
Nuage de Suie,nous n'avons toujours pas trouvez de solution,mais tu deviendras guerrier dès que tu sauras te battre.
[pour nuage de papillon c'est mort mais nuage d'oranger y a encore un espoir]
**
Un autre baptême aussi.
*fait signe à petite luciole de s'avancer*
Petite Luciole,tu as l'âge d'être un apprentie.
A partir de ce jour tu ne t'appelleras plus Petite Luciole mais Nuage aux Lucioles.
*fait signe à Plume Cendrée*
Je te sens prête à prendre ton premier apprentie,transmets lui tout ce que tu sais.
*donne un coup de museau à l'apprentie*
félicitations Nuage aux Lucioles.
**
Maintenant Tout les jeunes guerriers vont faire la veillée.
Je rappel qu'on ne parle pas et qu'on ne bouge pas.^^


Dernière édition par Etoile de Gyvre le Ven 2 Juil - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:55

*Sourit,est fière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:33

La nouvelle guerrière sourit toute fière de devenire une guerrière. Elle se promit intérieurement qu'elle deviendrait une très grande guerrière ,peut-être même plus puissante que sa grand-mère. Elle passa donc la nuit entouré des nouveaux guerriers pour veiller le camps.
[...]
Le lendemain matin elle ne ressentie pas la fatigue mais l'exitation. Elle décida donc d'aller à la conquêtes des clans. Elle deviendrait un chat respectée. Elle en avait la certitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:42

Griffe de ronces qui avait assistée au baptême des apprenties du haut du ciel ,eut un pincement au coeur en voyant l'attitude d'Ange d'Automne. Avait-elle héritée de son caractère d'entemps? Elle souhaitait que non ,elle le souhaitait pour le bonheur des clans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:02

le nouveau guerrier le poil mal lissé après l'accident, il se releva avec mal mais sourit et dit

"Colibri du Printemps est dans la Place !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:06

Ange d'Automne pressa son museau contre celui de son frère, elle n'était pas encore partie se balader lorsque son frère avait parler.
-Hé on a tout les deux une saison dans nos nom de guerrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:46

oui automne !

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:55

La jeune chatte éclata de rire à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:00

sa te dit de chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:40

Elle agita les moustaches.
-Bien sûre pourquoi pas Very Happy Ou donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:24

*Etoile de Gyvre était heureuse de voir son clan à nouveau actif,elle monta à nouveau sur le promontoire*
QUE TOUT LES MEMBRES EN AGE DE CHASSER S APPROCHE DU PROMONTOIRE POUR UNE ASSEMBLEE DU CLAN.
*fait signe à Ange d'Automne de s'avancer*
Comme vous l'avez remarquer Regard de velours ne se connecte pas souvent non plus.
Regard de Velours,j'ai le regret de te retirer la place de lieutenant,Ange d'Automne,tu as beau être une jeune guerrière je te sens assez forte et courageuse pour devenir lieutenant.
Désormais tu serais le lieutenant du clan du vent,car tu mérite amplement cette place.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:43

Ange d'Automne dressa fièrement la tête. La jeune féline était fière.
-Je protégerai mon clan au périle de ma vie!
Sur ce elle hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:47

le jeune guerrier prit un peu de jalousie dans les yeux mais dit

bravo ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:51

Ange d'Automne remarqua l'aire jaloux de son frère.
-T'inquiète pas frérot, je serais toujours la même ,ce n'est qu'un titre
Sur ce elle lui lècha le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:54

mouais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:56

Elle le regarda un moment et lui donna un coup de museau.
-Touché c'est toi le chat!
Sur ce elle s'éloigna vers la lande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:03

tu veux jouer a sa avec un petit colibri !!! tu va voir
!

plus rapide qu'un éclair s'élance dans la land
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:05

[Suite à la lande]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:45

*Etoile de Gyvre sourit*
J'espère que Ange d'Automne saura bien s'occuper du clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:53

*Etoile de Gyvre montait pour la troisième fois sur le promontoire*
QUE TOUT LES MEMBRES EN AGE DE CHASSER S APPROCHE UNE DERNIERE FOIS DU PROMONTOIRE POUR UNE ASSEMBLEE DU CLAN!
*elle fit signe à nuage d'oranger de s'avancer*
Nuage d'oranger tu es maintenant prêt à devenir guerrier.
J'en appelle à nos ancêtres qu'ils se penchent sur cet apprenti,il s'est entrainer dur pour comprendre les lois de notre noble code.
Nuage d'oranger promets tu de protéger ton clan au péril de ta vie?
-Oui [non,me prévenir]
Par les pouvoirs qui me sont conférer jadis je te nomme guerrier,tu ne t'appelleras plus Nuage d'oranger mais Oranger d'Eté!
*donne un petit coup de museau à Oranger d'Eté*
bravo!

[n'oublie pas la veillée avec le voeu de silence]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:56

-Oranger D'Été ,Oranger D'Été
Acclamerent en coeur les combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:03

*La guerrière arriva dans le camp du Vent et remarqua certaines choses familières*
*Elle chercha des yeux le lieutenant ou le chef du clan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:11

Ange d'Automne remarqua la guerrière bleuté. Elle arriva d'un pas souple , faisant bandé ses muscles, la faisant paraitre plus imposante.
-Que veux-tu solitaire?dit-elle d'un ton froid.
Le lieutenant détailla pendant un moment la femelle. C'est trait lui était famillier. Comme si elle avait le même aire de famille qu'elle, étrange se dit la chatte tigré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:57

*La femelle regarda la lieutenant et recut un choc. Pense : c'est le portrait de Griffe de ronce ! c'est sa petite fille, je pense*
*La femelle grise s'assit:*
Bonjour. Je sais que c'est un peu tard, mais puis-je vivre dans ce clan ?
Au fait, je ne me suis pas présenté; je m'appelle Lune Bleue, je suis la soeur de Griffe de Ronce et Bleu Azur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le promontoir et le centre du camp Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le promontoir et le centre du camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le centre
» Tas de Gibier et entrer du camp
» Mure, nouvelle dans le camp
» Un camp presque vide. [Libre]
» Garde du camp (PV Colibri, draco et rivière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: