La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le promontoir et le centre du camp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:13

et pourquoi on t'axepterai

dit le jeune guerrier en dévalent la piste

"pourquoi on te croirai ? tu ne ressemble nullment a griffe de ronces ou a bleu azur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:20

*Pense : parce que tu leur ressemble toi ?*
*La guerriere se tue et répondit:*
Tu doute de moi, jeune guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:24

si on reccueillait tous ceux qui préendent être la soeur ou le frère de grand guerriier on ne serai pas sortit de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:32

Je comprend.
*La femelle regarda cette fois ci le guerrier dans les yeux*
Je suis la soeur de Griffe de Ronce et Bleu Azur. Il est normal que tu ne me connaisse pas; j'ai eu un accident, et ou j'ai perdu la mémoire.
A cause de cela, je ne me rappellais meme plus qui j'étais, donc je suis partis...j'ai érer puis j'ai rejoin les Solitaires.
Tu veux savoir la suit ou tu prefere que je me taise ?
*Le ton de sa voix était calme et remplit de tristesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:34

sa ne me prouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:41

Je le sais. Mais si tu veux en être sur, va parler a Griffe de Ronce, si tu veux.
Après, libre a toi de me croire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:43

parler avec griffe de ronces, tu croix quelle se déplacera pour une solitaire qui veux entrer dans un clan ? sinon être du clan des étoiles ne veux rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:49

Je ne sais pas. Elle nous observe de la haut. Elle fait se qu'elle veut.
Mais ce n'est pas d'elle dont on parlait.
J'ai parler avec ma sour, elle m'a assuré que je serais bien acceuillit dans son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:51

bah oui et moi j'ai parlé avec un bipède ....

lève les yeux aux ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:55

*La guerriere ne dit rien.*
*Pense : au fond, il a raison de ne pas me croire...apres tant d'années, c'est normal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:57

le guerrier regarda sa soeur

"t'en dit quoi Angy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:28

Ange d'Automne était rester bouche bée devant l'échange des deux guerriers. La guerrière avait vraiment le même pelage que Bleu Azur leurs grand oncle.
-Je crois que ,nous devrions demander à bleu Azur se qu'il en pense.
Elle regarda son frère et déclara.
-Colibri du printemps, va trouver Bleu Azur dans son clan et demande lui de venire identifier Lune Bleu comme elle prétend se nommer. Si cette chatte est sa soeur ,il la reconaitra sans doute!
Elle n'avait pas parler d'un ton agreciffe ,mais plutot avec tacte et bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:23

*Observa Ange d'Automne*
*Elle remercia en silence la lieutenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:55

"Bien"

Le mele marron s'elanca d'un bon traversa le tunel et partit vif comme l'eclair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:58

Il arriva en trombe ,passant devant les guerriers du clan du vent. Il tiqua un peu lorsqu'il arriva en face de sa petite nièce, il serait définitivement toujours obnubilée par sa ressemblance avec Griffe de ronces.
-Ange d'Automne je dois imperativement te parler.. Il figea net en voyant Lune Bleu ,c'était bien elle ,sa soeur qui avait elle aussi disparut lorsqu'elle était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:08

Elle sourit d'un aire rusée ,en voyant l,aire de Bleu Azur, ainsi donc s'était vraie... Lune Bleu était sa grande tante. Bien ,peut-être cela lui serait utile un jour, dans ses plans contre le clan du sang. Ange d'Automne était satisfaite du travaille de Colibri du printemps ,elle avait décidément un frère fantastique!
-Donc tu es bien celle que tu prétend être! Alors je te propose d'être réintégré dans le clan du vent ,avec l'aide d'un mantore ,non pas à la manière d'un apprentie,mais pour te réabituer dans notre térritoire, quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:44

Je te remercie, Ange d'Automne. Oui, j'accepte.
*Lune Bleue regarda son frere, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:08

Elle opina de la tête et se dirigea vers le promontoire. Bien qu'elle ne l'est jamais fait ,s'adresser à son clan lui fut facile.
-Que tout les membres en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan!Les chats de tous¸âges s,avencèrent vers elle ,certainne paraissait pas très heureux de voire la jeune lieutenant prendre la parole à la place de son chef, mais c'elle-ci ne dégnait pas de se pointer le bout du nez.
-Chat du clan du vent ,Lune Bleu ,la soeur de Bleu Azur et de Griffe de ronces ,est de retour depuis de longues années d'absances. Traitée la d'égale à vous ,elle est de notre clan.
Elle fit signe à Colibri du Printemps d'aprocher.
-De ce fait je crois que la meilleure solution serait de lui fournir un mantore ,pour qu'elle reprenne le file de nos coutume. Colibri du printemps sauras-tu aider Lune Bleu ,comme ton mantore l'a fais pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:11

*Observa tout le clan du Vent et vit quelques visages qu'elle connaissait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:42

Il pressa son museau sur celuis de sa soeur.
-Si tu as besoin de quoi que se soit tu peux me trouver au clan du tonerre. Je crois que je devrais partire ,je ne suis plus le bienvennue ici! On se revoit à une prochaine assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:47

*Hoche la tête et remercia son frere*
*Elle pressa son museau a son tour sur celui de son frere*
Au revoir. J'éspere que l'on se vera avant...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:58

Il lui sourit chaleureusement.
-Peut-être nous croiserons-nous en patrouille?
Sur ce Bleu Azur se dirigea d'un pas souple vers son camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:05

Oui .... bien sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:09

Elle décendit du promontoire et vint retrouver son frère.
-Merci beaucoup, tu m,es vraiment utile frèrot ^^"
Elle ronronna et pressa son museau contre celuis du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:14

mais oui mon ange préfèrer !

il lui donna un coup de museau amical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le promontoir et le centre du camp   Le promontoir et le centre du camp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le promontoir et le centre du camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: