La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chasse avec Nuage de sureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Chasse avec Nuage de sureau Empty
MessageSujet: Chasse avec Nuage de sureau   Chasse avec Nuage de sureau Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:13

Fleur de la Nuit marchai rapidement. Elle s'ennuyait un peu et ne savait pas quoi faire.
Elle eut soudain l'idée géniale et originale ( Rolling Eyes ) d'aller chasser.
Elle se dirigeai vers la forêt lorsquelle entendit une petite voix exctité qui l'appellait.
Elle se retourna et découvrit Nuage de sureau, l'apprenti de Fleur de Sable.
"-Je peux venir chasser avec toi? demanda-t-il.
-Euh... fit-elle perplexe, demande d'abord à ton mentor.
L'apprenti aquiesca et disparut. Il revint cinq minutes plus tard avec la permission tant attendue.
Aussitôt ils s'enfoncèrent dans la forêt.
Soudain, l'apprenti lui dit:
"-..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Invité
Invité




Chasse avec Nuage de sureau Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Nuage de sureau   Chasse avec Nuage de sureau Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:19

Nuage de sureau rentrait de faire ses besoins (><) et vit une guerrière qui s'ennuyait ferme.Elle décida de quitter le camp et nuage de sureau dit d'une voix calme
"Je peux venir chasser avec toi?"
la guerrière la regarda, perplexe et lui réoondit
"euh,demande d'abord à ton mentor"
nuage de sureau partit "demander à sa mère" et revint vers fleur de la nuit et luu dit qu'elle avait la permission.Elles partitrent donc dans la forêt.Soudain, Nuage de sureau repéra un merle et se mit en position de chasse.
"chuuut... il y a un merle !!"
elle sauta sur l'oiseau mais se loupa et atterit a plas ventre car elle n'avait pas mesuré la distance .

PS : T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE AGIR LES PERSOS DES AUTRES JE DIT CA MAIS JE DIT RIEN ><"
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Chasse avec Nuage de sureau Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Nuage de sureau   Chasse avec Nuage de sureau Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:48

[ Merci de faire 10 lignes complètes. Effectivement, jouer le personnage de quelqu'un d'autre est interdit.
Sur ce, bon Rp =). ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Fleur de la Nuit
[° Chat en quête de savoir °]
Fleur de la Nuit


Messages : 81
Points : 61
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Euh.... Bon, d'accord, mon non plus je sais pas!!

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Chasse avec Nuage de sureau Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Nuage de sureau   Chasse avec Nuage de sureau Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:42

Doucement, Fleur de la Nuit la releva. Elle riait dans ses moustaches mais n'en montrait rien à Nuage de sureau pour ne pas la vexer.
"-Tu as mal observer la distance, dit-elle, se forçant à ne pas rire.
Regarde moi, fit-elle."
En effet, quelque mètres plus loin, un écureuil essayait de briser la coquille d'une noisette.
En un bond, elle fut près de lui, et d'un coup de patte le tua.
Elle retourna près de Nuage de sureau qui la regardait avec une expression qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer.
"'-Tu en veux?, proposa-t-elle, joyeusement. Puis ans attendre la réponse de l'apprentie, elle en déchira un morceau et l'avala goulumment.

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Chasse avec Nuage de sureau Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Nuage de sureau   Chasse avec Nuage de sureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse avec Nuage de sureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse dans la pouponnière [LIBRE]
» Chasse [PV:seul]
» Chasse {PV libre}
» la prairie de la chasse éternelle
» Une chasse catastrophique [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: