La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une chasse catastrophique [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chasse catastrophique [libre] Empty
MessageSujet: Une chasse catastrophique [libre]   Une chasse catastrophique [libre] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:44

Lumière du Crépuscule chassait ce lapin depuis longtemps. Et cela faisait quelques minutes qu'elle s'était rendu compte que c'était un lièvre. Un sacré de lièvre très rapide. Et elle était fatiguée.
Alors qu'elle s'approchait de lui, elle se prit un arbre de plein fouet et s'évanouie, souriant aux milers d'étoiles venues lui dire bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une chasse catastrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse catastrophique [libre]   Une chasse catastrophique [libre] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:24

*Je passait par la,tranquillement.Le soleil brillait a travers les pinedes,pourtant sombres de son clan.Elle entendait les oiseau chanter et pleines de proies afferré a leur occupations.Puis d'un coup,un lievre fonça vers moi,et me percuta de plein fouets.je me dit:
-Quoi?Les lapins attaquent maintenant?

Je le tua et curieuse,je voulait voir ce qui lui avait fait peur.Et la,
SURPRISE!Lumiere du Crepuscule completement K.O et evanouie pas terre.Je me dit en riant doucement
Elle a fait du catch avec le lievre et elle a perdue!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse catastrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse catastrophique [libre]   Une chasse catastrophique [libre] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:39

Dans son "sommeil", Lumière du Crépuscule avait "entendu" les paroles de son amie. Elle sursauta et cria:
-Non! Moi forte, pas battu par une proie!
Elle prit conscience de ce qui l'entourait, et vit une chose grise pas loin d'elle. Toute poilue, cette chose. Lune Argentée!
-Lulunne! C'est toi?
La guerrière se redressa d'un bond, gênée d'avoir été retrouvé K.O sans sa proie.
-Hum... Qui t'ammène dans cette forêt de si bon matin? J'étais par terre pour... Euh... Une sieste!
*Cette jistoire ne tient pas debout, Lumy.*
-Bon, en fait je me suis battu avec un kangourou.
*Lumy, on est pas en Australie!*
-OK, je me suis pris un arbre en pourchassant ce lap... Lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une chasse catastrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse catastrophique [libre]   Une chasse catastrophique [libre] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:42

Au camp elle se cachait pour ne pas être prit pour le depussage des ancien. Elle était d abord aller se cacher dans la pouponnière vide, malheureusement. Puis elle s'elança dans la forêt ventre a terre. Elle arrêta de courir une fois au millieu de leur terrain. Elle sourit, en voyant des pivert frapper les pinèdes sombre. Alors qu'elle respirait l'air frais un "chtong" resonat dans la forêt alors elle leva les yeux aux ciel, un bruit aussi fort et précis ne pouvait la guerrière pas doué nommer lumy. Elle s'elança a l'en droit ou la pauvre chatte était rentrer dans l'arbre.

Notre guerrière ronflante a rejoint les guerriers de jadis

Dit-elle en riant. La guerrière ronflante comme elle disait était l'un des trois trio, Lune argentée alliace lulune, était pirequ'un asticot, moi même, belle larme, autrement dit bellou ce faisait des monologue, peu intéressant pour certaine personne. Elle s'approcha et donna un coup de patte amicale a la guerrière grise et fit s amblant de prier devant le corps de la chatte rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse catastrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse catastrophique [libre]   Une chasse catastrophique [libre] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:53

Lumière du Crépuscule grogna:
-Lulune aussi elle ronfle, d'abord! Cela fait longtemp qu'on ne t'a pas vu, chatte noire et blanche!
La guerrière réprima un sourire
-J'déconne!!! MOUAHAHA!
Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une chasse catastrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse catastrophique [libre]   Une chasse catastrophique [libre] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:53

*Je fit une tres courte conversation avec Lumy,dont les mensonge ne tiennes pas debout!Elle ne sais pas mentir!

-Hum... Qui t'ammène dans cette forêt de si bon matin? J'étais par terre pour... Euh... Une sieste!
Cette histoire ne tient pas debout, Lumy.
-Bon, en fait je me suis battu avec un kangourou.
Lumy, on est pas en Australie!
-OK, je me suis pris un arbre en pourchassant ce lap... Lièvre.

J'eclata de rire est tomba par tere lorceque Bellou fit son apparition et pria sur le corp de Lumy.J'ajouta:

-Pauvres guerriers de jadis!Supporter Lumy!Et quand elle ronfle!Par le clan de etoiles!

Je toucha le corp de lumy en faisant semblant de pleurer:
Le clan la pleureura...pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chasse catastrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse catastrophique [libre]   Une chasse catastrophique [libre] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:58

Lumy lança un regard sombre aux deux guerrières. Puis, elle sauta tout d'abord sur Lulune et lui tira les moustaches, puis elle chatouilla Bellou.
-Voilà, Et je conclu par un: Na!
Un cri de corbeau se fit entendre, et un liquide blanc tomba sur Lulune.
-Beuh... Toi, tu ferais bien d'alelr te lavé

[Niark niark! x)' Ah, et je ne vous l'ai pas dis, mais quand je met une phrase entre étoile, ça veut dire que je pense ^^ Dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une chasse catastrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse catastrophique [libre]   Une chasse catastrophique [libre] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:06

[Pas dix lignes. Si je revient et que je voit moins, c'est un averto pour chacune.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Contenu sponsorisé





Une chasse catastrophique [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse catastrophique [libre]   Une chasse catastrophique [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse catastrophique [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: