La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Empty
MessageSujet: Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé]   Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:59

Pensive, je me promenais. C'était l'été... Il faisait bon et chaud. Mais je me tracassais un peu en repensant à la guerre qui avait eu lieu aux Rochers du Soleil. Tous ces blessés et ces morts... Rien qu'en y repensant, j'avais une affreuse envie de vomir ! C'était ma première bataille et je la digérais assez mal. Tout ce sang, ces cris... Je ne faisais même plus attention à l'endroit où j'allais ! Mes pattes se promenaient toutes seules pendant que mon esprit était ailleurs. Je repassais dans ma tête les scènes du combat. Mais je sortis vite de mes pensées en constatant que devant moi, il n'y avait plus que de l'eau. Une de mes pattes avant y était plongée. Je l'enleva et la lécha avant de regarder autour de moi pour identifier les lieux. J'étais apparemment au lac. Si j'étais là, autant profiter de la fraîcheur des lieux... Je fis un bond gracieux pour sauter sur le demi-pont. Je me coucha tout au bout du demi-pont. Je regardais le ciel d'un bleu marine. Mes yeux avaient adopté cette couleur, cette nuit. Mes yeux... Je regarda mon reflet dans l'eau. Ils changeaient souvent de couleur, mes yeux, tout en restant bleus. Quand j'étais triste, ils étaient bleu-gris, quand j'étais joyeuse, bleu-ciels et quand j'étais rêveuse comme cette nuit, ils étaient bleu-marines. Je reposa mon regard dans les cieux, observant les magnifiques étoiles scintillantes qui apparaissaient cette nuit. Je me surpris à sourire...


Dernière édition par Oeil du ciel le Mer 13 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé]   Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:20

Lune de sang se baladait, nostalique, profitant des dernières leures du jour. Il faisait encore chaud et au fur et a mesure que la guerisseuse marchait, le soleil descendait de plus en plus pour finalement rejoindre l'horizon. Il n'y a pas longtemps, une bataille avait eu lieu. Et personne n'avait gagné. Enfin, si, a priori l'aliance sang-rivière avait remporter la Victoire. Mais au fond, qu'est-ce que les cinq clans avaient gagné ? Juste des morts, des bléssés et une vengance qui ne tarderait pas a pointer le bout de son museau.

Cette bataille se reproduira... et je ne pense pas que cette fois nous gagnerons. songea Lune de Sang.

Il s'était écoulé une journée depuis la rencontre de Lune de Sang et d'Etoile de Flammes [voir RP frontière clan du sang-solitaires de la nuit]. La guerisseuse ne s'était toujours pas remie de sa blessure a la tete et celle ci lui faisait atrocement mal. Des qu'elle marchait, elle craignait que la blessure ne s'ouvre de nouveau. De plus, ces membres et ses pattes lui faisaient tres mal. Elle était plongée dans se pensées quand soudain, elle appercut un chat qu'elle avait deja vue. Elle s'approcha sans faire de bruit et reconnue sans mal le chat siamois. Il s'ajissait d'Oeil du Ciel. Celle ci n'avait pas remarqué la présence de la guerisseuse et Lune de Sang se raprocha d'elle, sur le demi-pont.
La siamoise tourna un instant la tete et appercut la femelle blanche.
La guerisseuse s'approcha d'Oeil du Ciel et dit doucement:

Bonjour Oeil du Ciel. Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?

Lune de sang s'assit avec difficulté en face de la siamoise, ses membres endoloris la faisant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Invité
Invité




Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé]   Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:01

Un doux sourire qui agrémentait cette douce nuit d'été. Mais mes yeux aperçurent une silhouette blanche pas très loin de moi, sur le demi-pont. Je tourna la tête dans la direction de la silhouette, un peu alarmée.
Bonjour Oeil du Ciel. Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?
Mon visage reprit son air serein. Ce n'était que Lune de Sang, la guérisseuse du clan du Sang... Une guérisseuse, même ennemie, se bat rarement. Mais elle, c'était une alliée, en plus. Elle s'était assise en face de moi. Je lui souris, mais ce sourire s'effaça de nouveau. Je venais de remarquer qu'elle avait quelques cicatrices et qu'elle avait mal...
Bonsoir Lune de Sang. Je vais bien, merci. Mais toi, ça ne va pas ?
Ces blessures ne dataient sûrement pas de la bataille aux Rochers du Soleil. Non, elles étaient plus récentes... La guérisseuse s'était-elle battue ? Si oui, avec qui ? Certainement encore un de ces chats sans respect, bagarreur et qui cherche souvent la bagarre. Si ce n'était pas le cas, qui aurait osé s'attaquer à une guérisseuse ?! Ce ne pouvait pas être Lune de Sang qui avait attaqué la première... Ou bien, si elle l'eût fait, ça aurait été à cause d'une grande insulte de la part de l'adversaire... Tant de questions sans réponses trottaient dans ma petite tête. Ma petite tête qui n'allait sûrement pas tarder à me faire mal. Deviendrait-elle trop remplie ?

[Désolée, pas d'inspi' T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé]   Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:49

Bonsoir Lune de Sang. Je vais bien, merci. Mais toi, ça ne va pas ?

La guerisseuse réfléchit un instant puis elle dit tout simplement:

Je me suis battue avec un blaireau la nuit dernière.

Lune de Sang se tue un instant. Devait-elle tout dire a Oeil du Ciel ? Non. Ce n'était pas qu'elle ne faisait pas confiance a la siamoise, simplement la guerisseuse ne pensait pas qu'Etoile de Flammes desirait entendre leur aventure aux quatre coins de chaque clan...
Lune de Sang prit la parole doucement:

Et sinon, je vais bien. Comment se porte le clan de la Rivière ? Le Clan du Sang va bien.


Oui, le clan du sang allait bien, car dans quelques temps, Etoile de Sang mettrait bas plusieurs chatons, des futurs guerriers et guerrières du clan du Sang. Cette nouvelle avait parcourue le clan mais elle n'était pas aller plus loin. Enfin, a la connaissance de Lune de Sang.
La femelle blanche attendait la réponse d'Oeil du Ciel quand, soudain, les deux femelles entendirent des aboiements féroces qui approchaient.

Qu'est-ce que c'est ? murmura pour elle meme Lune de Sang

Les deux femelles se regardèrent et soudain, surgit non loin d'elles, trois ou quatre chiens aux crocs puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Invité
Invité




Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé]   Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:43

Je me suis battue avec un blaireau la nuit dernière.
Un blaireau... Ça expliquait tout ! Donc, ce n'était pas avec un chat qu'elle s'était battu. En effet, c'était plus probable que ce soit un blaireau... Moi, je n'en avais vu que rarement et je n'avais pas envie de me battre contre ces horribles bêtes...
Et sinon, je vais bien. Comment se porte le clan de la Rivière ? Le Clan du Sang va bien.
Je tourna la tête dans la direction de l'eau, un peu mal à l'aise. En fait, après la batailles des Rochers du Soleil, je n'avais pas beaucoup été présente pour mon clan. J'étais partie à la ville et je me promenais souvent seule, loin de l'agitation d'un clan. Ou bien, quand j'y étais, je restai seule ou avec quelques amis, à parler de tout et de rien. Mais leur sujet de conversation favori était bien sûr la bataille, ce qui me mettait mal à l'aise. Donc, en fait, je ne savais pas ce qui se passait au clan. Mais tout devait bien se passer, j'en étais certaine... Je m'apprêtai donc à répondre quand des aboiements m'interrompirent. Mon sang ne fit qu'un tour, je bondis derrière Lune de Sang, le poil hérissé, tandis que je voyais les chiens arriver. Et ces chiens n'avaient pas l'air d'aimer les chats... Mais je ne m'enfuis pas. J'avais besoin d'un leader, en fait. J'avais besoin de quelqu'un qui me dise quoi faire et qui aille au-devant des choses. J'avais besoin que Lune de Sang coure la première, pour que je la suive. Moi, je ne pouvais pas... C'était ainsi, à cause de ma vie domestique, je n'avais pas appris à me débrouiller seule. Alors, j'avais toujours besoin de quelqu'un d'autre. Et cette nuit, ce quelqu'un d'autre, c'était la guérisseuse du clan du Sang, Lune de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé]   Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:46

Le soleil se couchait. Le crépuscule noyait les nuages de couleurs vives et intenses. On aurait pu croire que du sang avait peint les nuages, leurs donnant un aspect terrifiant. Le soleil continua sa course vers l'horizon, jusqu'a disparaitre presque totalement.

Lune de sang vit les chiens approcher. Il étaient énormes et de la bave pendait en bas de leurs bouches. Leurs crocs puissants luisaient et pendant un instant, Lune de sang eu peur. Meme tres peur. Elle recula un peu, bousculant legerement Oeil du Ciel. La siamoise leva les yeux vers elle. Lune de Sang y lu une certaine panique. Mais la guerrisseuse secoua la tete. Elle ne voulait pas se lesser emporter par cette peur.
Elle leva donc les yeux vers les mollosses qui continuaient d'avancer vers les deux femelles. L'un d'eu, qui était légerment plus grand que les autres bondit et attérit a quelques metres d'elles.

Pendant ce temps, le soleil avait disparut derrière les nuages et ceux ci avaient pris une teinte plus clair mais toujours aussi inquiétante. Le ciel s'assombrissait, annoncant que la Nuit était bientot la et allait ensevelir pendant quelques heures touts les Clans. La Lune apparut soudainement dans le Ciel, faisant par de sa lueur étincellante.
Ce jai de lumière aveugla les chats, ainsi que les chiens. Instinctivement, ceci reculèrent. Lune de sang profita de cet unique instant pour se tourner vers Oeil du Ciel et lui glisser a l'oreille:

Allons-y. Vite !

Lune de sang ne laissa pas le temps a Oeil du Ciel de lui répondre et la poussa de l'autre coté du pond. Oeil du Ciel détalla et Lune de Sang regarda un instant en direction des chiens. Mais ce fut un instant de trop. En effet, l'un d'eu bondit vers elle et la guerrisseuse l'évita de justèce. Elle roula et détalla jusqu'a Oei du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Invité
Invité




Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé]   Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:43

Mes yeux étaient fixés sur Lune de Sang. Ils avaient pris une teinte rougeâtre, ils reflétaient le ciel. C'était étrange et rare. Les yeux reflètent souvent quelque chose et dans la position où j'étais, ils reflétaient la couleur que les nuages avaient pris, lors des derniers rayons du crépuscule. Une légende disait que ces rayons étaient précieux. Précieux, mais à quoi servait-ils ? La légende dit aussi que des chats très sages, il y a très longtemps, les récoltaient et s'en servaient pour... Pour quoi, déjà ? Je ne m'en souvenais plus. Et puis, je n'avais pas très envie de commencer à réfléchir. Parce qu'une meute de chiens énormes et pas très sympathiques se précipitaient sur nous.
La Lune se dévoila alors. La Nuit arrivait, elle était au seuil de la porte invisible qui la ferait entrer dans cette forêt emplie de verdure, où une Rivière calme coulait et où plusieurs ruisseaux émettaient leur petit clapotis régulier. Un endroit de rêve, que bien peu arrivaient à apprécier. Et la Lune nous aida, précieuse alliée qu'elle était. Elle éblouit les chiens qui reculèrent en jappant. Elle nous avait aussi éblouies, nous, les chattes, mais pas d'un reflet vif et sauvage... Ce qui nous permit de nous échapper du piège qui se refermait lentement sur nous à mesure que les molosses se rapprochaient.
Allons-y. Vite !
Lune de Sang me poussa de l'autre côté du pont. Je pris lâchement mes pattes à mon cou, je dus l'avouer. Je galopais plus que ne courrais et je ne remarquai même pas le problème de Lune de Sang. Heureusement, elle s'en était sortie, mais sans mon aide... Je courus encore un instant, même si je savais que les chiens avaient abandonné la poursuite. Je bondis sur un rocher assez surélevé et grimpait à son sommet, avant de me retourner pour voir Lune de Sang. Que pensait-elle de moi, moi qui m'étais enfuie si lâchement ? Ma tête prit un air honteux...
"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé]   Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:25

Oeil du Ciel avait bondit rapidement sur un rocher. Lune de Sang s'assit en bas du rocher, un peu soulagé de ne pas avoir servit de dessert aux chiens. Elle entreprit de lécher sa patte avec énergie. Puis, troublant le silence de la Nuit, Oeil du Ciel dit:


"Je suis désolée..."
Lune de Sang leva la tête vers elle. Ses yeux pétillaient d'une grande curiosité et elle ferma son œil rouge. Elle observa Oeil du Ciel avec son œil d'un bleu ciel profond quelques instants avant de répondre en secouant la tête:

Mais de quoi...

Elle se tue un instant, voulant réfléchir avant de continuer. Elle avait bien remarqué que Oeil du Ciel avait prit peur. Et que peut être sans la guérisseuse du clan du Sang, elle ne serait pas la... Lune de Sang rouvrit son oeil rouge.

Tu n'as pas a t'excuser, Oeil du Ciel. C'est tout naturel d'avoir peur... surtout dans ces conditions.

Lune de Sang se tue, puis elle reprit en chuchottant:

Tu sais, si tu n'avais pas été la, je pense que j'y serais rester.

Oeil du Ciel leva discrètement ses oreilles.

Tu vois, quand j'ai vu les chiens, je n'ai pas pensé a m'enfuir. Mais toi, tu avais peur, et de te voir clouer sur place m'a ouvert les yeux; et je pense que c'est grace a toi que nous nous en sommes sortis.

La femelle blanche adressa un sourire amical a Oeil du Ciel. Elle l'appréciait beaucoup, et elle savait, au plus profond d'elle même, que Oeil du Ciel pouvait être très courageuse. Lune de Sang se souvint alors, que quelques jours avant, la siamoise avait sauvé Tonnerre Sanglant d'un puissant guerrier ennemi.
Lune de Sang se leva, ébouriffant son pelage couleur neige.
Elle jeta un regard a la Lune qui étincelait le ciel. Celle ci, avait reprit sa faible lueur des jours d'été. La guérisseuse bailla doucement. La fatigue l'envahissait peu a peu. Elle ne s'était pas trop reposé depuis sa bataille contre le blaireau et sa rencontre avec Etoile de Flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Invité
Invité




Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé]   Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:04

Mais de quoi...
Elle faisait sûrement exprès de dire ça, pour ne pas me culpabiliser... Mais elle semblait sincère car elle réfléchissait vraiment, essayant de trouver la raison de ma désolation. C'est alors que, pendant sa réflexion, elle ferma son œil rouge. L'autre était bleu. Bleu d'un bleu profond, bleu comme les océans... que je n'avais jamais vu. C'était très joli.
Tu n'as pas a t'excuser, Oeil du Ciel. C'est tout naturel d'avoir peur... surtout dans ces conditions.
Elle avait compris et rouvert son œil rouge. Rouge comme le sang, le sang comme le clan dont c'était son nom.
La peur... Oui, j'avais eu peur, car l'odeur de ma peur s'était bien sentie tandis que les chiens arrivaient. Moi-même, je l'avais sentie. Ça empestait, et cette puanteur émanait de moi... Maintenant, l'odeur s'était calmée car avec quelqu'un à côté de moi, je me sentais rassurée. Eh bien, quelle guerrière je faisais...
Tu sais, si tu n'avais pas été la, je pense que j'y serais rester.
Mes oreilles se dressèrent. Que disait-elle là ? Je n'avais vraiment rien fait, je m'étais enfuie sans demander mon reste et sans regarder en arrière. Sans même avoir la pensée de l'aider...
Tu vois, quand j'ai vu les chiens, je n'ai pas pensé a m'enfuir. Mais toi, tu avais peur, et de te voir clouer sur place m'a ouvert les yeux; et je pense que c'est grace a toi que nous nous en sommes sortis.
Grâce à moi ? C'était purement impossible... L'odeur de ma peur avait pu la "réveiller" mais moi, je n'avais rien fait sauf trembler. Elle disait sûrement ça pour me faire plaisir, mais je me sentais réconfortée. C'était très gentil de sa part !
Un petit sourire aux babines, les moustaches frémissantes de bonheur et les yeux pétillants, je regardai Lune de Sang. J'aperçus alors son air las, fatigué. Peut-être avait-elle manqué de repos, ces derniers temps... Peut-être avait-elle faim !
"Repose-toi ici, je vais aller chercher à manger !"
Je m'étais redressée de toute ma hauteur. Sans attendre une réponse de la guérisseuse, je sauta lestement du rocher et courus vers les fourrés. Je me mis à marcher plus lentement en humant l'air à la recherche d'une proie. Soudain, je sentis l'odeur caractéristique d'un rongeur. Je m'en approcha à pas feutrés. J'appliquai avec concentration ce que j'avais appris : mettre tout mon poids sur mon arrière-train. Ainsi, mes pattes avants effleuraient à peine le sol. De chance, le vent soufflait face à moi, ma proie ne pouvait me repérer. Maintenant, je la voyais bien. C'était un campagnol qui grignotait innocemment une graine. Les crocs découverts, je me précipita sur lui en feulant. Je l'agrippa à l'aide de mes griffes et le fit voler. Je l'attrapa au vol et courut vers Lune de Sang...


Dernière édition par Oeil du ciel le Dim 10 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé]   Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:23

Patte de Lune se tenait près d'un arbre. Un marronier en fait. Il était grand et majestueux, se dressant de toute sa hauteur. Ces feuilles étaient encore vertes et un léger vent matinal les faisaient bouger. Quelques fleurs étaient apparues, toutes ouvertes, deversant leur polen au fur et a mesure que les bourasques de vent s'intensifiaient. Le polen voltigeait dans tout les sens et finissait par tomber sur le sol. Patte de Lune s'approchait du polen et essayait de l'attraper, sortant ces petites griffes a peines sortis. Evidement, le polen fillait entre ses pattes mais Patte de Lune continuait de s'amuser comme une petite folle. Au bout d'un moment, une petite feuille dégringola de l'arbre et se mit a voltiger, au rythme du vent. Patte de Lune montra les crocs (ils étaient encore tout petits) et poursuivit la feuille en riant. Le petit chaton courait après la feuille avec une intensité rare et, une fois qu'elle sentit qu'elle était a la bonne hauteur, Patte de Lune plongea sur la feuille, mordant dedans avec férocité. La feuille finie par être toute déchiquetée. Patte de Lune s'écarta de la chose verte et en crachant des bouts de feuilles coincés entre ses dents. Beurk...
Elle allait retourner au marronier quand soudain, des flammes jahirent de plusieurs arbres derrière Patte de Lune. Le petit chaton poussa un petit cri a peine inaudible. Elle recula avec crainte. Mais il fallait qu'elle retourne au marronier. Il le fallait !! Patte de Lune chercha un passage, pour pouvoir traverser les flammes. Mais elle ne pouvait pas passer. Pourtant, il fallait qu'elle retourne au marronier ! C'était là qu'elle devait attendre que ces parents et ses frères reviènnent de la chasse ! Patte de Lune était éffrayé. Est si il était arrivé quelque chose a sa famille ? Elle s'éloigna du feu, sachant qu'elle ne pourrait pas revenir au marronier. De toutes manières, elle n'avait jamais apprécier sa famille. Jamais. Pourquoi ? Parce que ces frères et se parents se ressemblaient. Et a qui ressemblait Patte de Lune ? Personne. Personne...
Patte de Lune marcha, jusqu'a trouver refuge dans une minuscule grotte. Mais la fatigue et l'angoise l'empéchèrent de trouver le sommeil. Le chaton fut donc contrainte de quitter le grotte et de marcher. Marcher pour trouver un refuge. Quelqu'un qui s'occuperait d'elle. Pas comme ces parents a qui elle ne resemblait pas du tout. Et si...
Une idée traversa l'esprit du jeune chaton. Et si elle avait été... adopté ? Et si... ces parents n'étaient pas les siens ? Ca expliquerait le manque de ressemblance...!
Patte de Lune marcha encore quelques temps puis elle...


Lune de Sang intérompit ses souvenirs en entendant Oeil du Ciel lui dire :
"Repose-toi ici, je vais aller chercher à manger !"

D'accord !
Répondit la guérisseuse en hochant la tête.
Oeil du Ciel partit et Lune de Sang se retrouva encore une fois seule avec ses pensées. Elle n'eu pas le temps de dire Ouf qu'Oeil du Ciel apparut, un campagnol dans la bouche.
Tu es douée ! Lui dit Lune de Sang. Tu es très rapide à attraper les campagnols !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Invité
Invité




Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé]   Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:42

Finalement, je ne m'étais pas très éloignée de la guérisseuse du clan du Sang. Après quelques secondes, en courant à fond de train, j'arrivai en vue du rocher où elle m'attendait.
Tu es douée ! Tu es très rapide à attraper les campagnols !
Je déposa le campagnol juste devant elle et recracha quelques poils avant de lui répondre.
Merci, mais je ne suis pas si douée que ça ! C'était surtout lui qui était trop lent !
Mes moustaches et mes oreilles frémissaient, montrant que j'étais heureuse. Une pointe d'ironie se devinait dans ma voix. Mais mon bonheur fut de courte durée car je me rappela le Code du Guerrier... Le Clan d'abord. Il fallait d'abord chasser pour le Clan et après seulement, on pouvait se nourrir. Et là, je nourrissais un membre du Clan du Sang ! Mais j'hésitais... Nous avions formé une alliance avec ce Clan. Alors, avais-je vraiment enfreins le Code ? Je ne savais pas et, dans l'incertitude, un malaise s'empara de moi. Je n'avais plus qu'une envie : rentrer au camp après avoir chassé. L'heure du dîner était passée mais au moins, il y aurait à manger pour le lendemain.
Je leva la tête vers Lune de Sang qui s'était attaquée au campagnol.
"Je dois y aller, le Clan a besoin de moi."
Je savais que la guérisseuse comprendrait et qu'elle ne le prendrait pas mal. Un Clan avait toujours besoin de ses guerriers et ceux-ci ne devaient pas s'absenter trop longtemps.
"Au revoir !"
Je lui adressa un dernier sourire avant de me retourner et de trotter vers les fourrés, vers la rivière, vers le camp. Sur le chemin du camp, je n'attrapa qu'une seule proie : un pinson. Tous les autres animaux dormaient sûrement et ce fut déçue que je pénétra dans le camp et posa ma proie à l'endroit prévu pour le gibier. Puis, je pénétra dans la tanière des guerriers, me roula en boule sur ma couche et me plongea dans un sommeil un peu agité...

[Fin du Rp pour moi ! Merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé]   Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:11

Oeil du Ciel déposa le campagnol devant la guérisseuse et cracha quelques poils:
Merci, mais je ne suis pas si douée que ça ! C'était surtout lui qui était trop lent !
Lune de Sang lui sourit. Oeil du Ciel avait utilisé un timbre de voix un peu ironique mais Lune de Sang savait a quel point Oeil du Ciel était modeste et sage. C'est ce qui avait frappé la guérisseuse la première fois qu'elle évait appercut la siamoise, dans la Grande Guerre... Oeil du Ciel avait un grand coeur, une qualité recherché dans ces temps si sombres... Mais soudain, Lune de Sang appercut un certain malaise sur le visage de la siamoise. A quoi pensait-elle ? La guérisseuse commenca a manger avec délicatesse le campagnol. Mais elle était inquiète. Cela ne ressemblait pas a Oeil du Ciel a être si... mal à l'aise. Pourtant, il y avait de quoi l'être : même si les deux chattes appartenaient a deux clans alliés, on pouvait sentir une certaine... distance entre elles. Mais elles avaient raison. Pourquoi lier amitié amitié avec quelqu'un qui pourrait, plus tard être son ennemie ? Autant resté... amies, mais... d'une certaine facon. Lune de Sang pensait que c'était le mieux. Elle portait de l'affection a la siamoise. Pourtant, Lune de Sang n'était pas quelqu'un qui aimait tous le monde. Elle choisissait avec soin ces amis et avoir l'affection de la guérisseuse n'était pas courant... surtout quand il s'agissait d'un chat d'un autre clan.
"Je dois y aller, le Clan a besoin de moi."
Lune de Sang hocha la tête et s'arrèta de manger. Elle avala un morceau de chair et répondit:
Je comprends. Le mien aussi d'ailleurs...je vais y aller aussi.
Surtout que... la naissance de trois petites boules de poils n'attend pas !! pensait Lune de Sang en souriant intérieurement.
"Au revoir !"Lune de sang salua Oeil du Ciel d'un signe de tête et lui dit:
Au revoir Oeil du Ciel !
Celle ci partit en adressant un sourir a Lune de sang. Bientôt, la guérisseuse ne la vit plus. Lune de Sang regarda le ciel. Celui ci s'assombrissait, répandant une lueur inquiétante. Lune de Sang la regarda un petit moment, puis elle se mit en quête d'herbes médicinales. Elle trouva du soucis et des graines de pavot qu'elle foura entre ses crocs. Elle laissa le campagnol ou il était, se disant que peut etre, un chat affamé le trouverait et pourait se remplir l'estomac. Lune de Sang avanca a travers la forêt, sur un chemin de mousse délicate et d'herbes. Elle sourit. Bientot, les petits d'Etoile de Sang allaient naitres et le clan aurait plus d'animation ! La guérisseuse reprit sa route, et au bout d'un moment, arriva dans le camp. Elle pénétra dans son antre, déposa ces herbes et se coucha dans sa litière en boule. Puis, elle s'endormit tranquillement.

...arriva dans un endroit, desert. Elle y passa quelques mois, puis elle partit. Elle marcha des jours et des nuits, sans s'arréter, craignant que des loups ou des chats sauvages ne la tue... Mais, enfin, un jour, elle arriva dans une sorte de camp. Elle y arriva avec inquiétude et vit soudain deux yeux rouges persants et pleins de bonté qui la regardait. Elle était arrivé a bon port...

[fin du rp pour moi également !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé]   Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaude nuit d'été [PV Lune de Sang][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien muet ... [PV Lune de Sang]
» Une griffe de sang à la recherche des mystères du clan des Etoiles.. [PV : Lune de Sang et Griffe des bois
» Rencontre de La nuit et du sang (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG)
» Concours 1 [PV : Lune de Sang]
» A la recherche d'Etoile de Flammes ( Lune de sang, Griffe des Bois et Etoile de Flammes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: