La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre de La nuit et du sang (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre de La nuit et du sang  (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG) Empty
MessageSujet: Rencontre de La nuit et du sang (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG)   Rencontre de La nuit et du sang  (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:17

La solitaire de la nuit marché d'un pas assuré sous la nuit froide et humide, mais son pelage roux ne cessais de briller comme le feu. Etoile de flamme était partie de la grotte, la ou Pomme de Pin dormait toujours, elle voulait prendre un peu l'air, la guerre était enfin finie, elle pouvait souffler... Puis, elle sentit l'odeur familière du clan du Sang. Peu importe, elle continua sa route. Mais, devant elle se tenait une ombre noire suivie de l'odeur du clan du sang. Elle sortit ses griffes, prête au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre de La nuit et du sang  (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de La nuit et du sang (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG)   Rencontre de La nuit et du sang  (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:10

Étoile de Sang était sortit de son territoire. Son térritoire s'arrêtait quelques mètres avant. Elle avait rejoins celui des solitaires de la nuit. Le savait elle ? Ou n'avait elle pas fait "exprès". Et puis pourquoi sortir patrouillé a cette heure ? Ce serait totalement ridicule. Cette nuit la, elle avait pénétré à pas de loup dans la ferme abandonné, puis c'était tapis dans un coin dans un coin sombre l'écurie. La paille et le foin était presque confortable. Presque, je dis bien presque. L'air y était légèrement plus doux qu'a l'extérieur. Elle resta aux affuts, laissant les quelques oiseau qui c'était installé. Des oiseaux, bien maigre qui dormait paisiblement, comme toute les soir. La meneuse flaira bientôt une odeur. Une nouvelle odeur, qui était celle d'un chat. Elle la reconnu presque immédiatement, c'était celle d' Étoile de Flamme, une solitaire de a nuit. Visiblement l'ancienne chef du clan du tonnerre était en colère ! La femelle noir sortit de l'ombre dans laquelle elle était, également prête au combat. Ses griffes était sortit, et son poils déjà tout hérissé.
Etoile de Flammes, comme on se retrouve. Sa faisait longtemps.... Tu m'as manqué, j'avais très envie de te voir.
Elle était évidemment ironique. Qui souhaiterais revoir son ennemie ? Et combattre de nouveau en si peu de temp ? Les blessures n'étaient pas encore cicatrisé. Certaine risquait même de se rouvrir. Mais les deux chattes ne s'aimait pas, la diplomatie pourrait elle faire quelques choses ? Dans ce genre de cas ce serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre de La nuit et du sang  (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de La nuit et du sang (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG)   Rencontre de La nuit et du sang  (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:19

La solitaire repéra son ennemi en quelques temps. Elle était fatigué, et n'avait nullement envie de combattre, pour rien en plus... Mais, Etoile de Flamme le savait, son ennemi avait sans doute envie de la mettre en pièce, ce qui serai facile vu ses blessures et sa fatigue. La guerre était à peine fini qu'il fallait encore se battre. La femelle rousse sortit ses griffes, montra ses crocs blanc qui brillaient sous la lumière de la lune. Espérons que son ennemie n'attaquerait pas, car la solitaire n'était pas en état.
-Etoile de Sang, sur les terres des solitaires de la nuit? Quel mauvais vent t'amène?
Elle allait se battre, c'était presque sur maintenant, mais qui allait commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre de La nuit et du sang  (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de La nuit et du sang (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG)   Rencontre de La nuit et du sang  (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:01

La fatigue était la même pour les deux chef. Toutes les deux avait dut combattre, donner et recevoir des coups plus ou moins puissant, plus ou moins grave. La bataille avait été dur pour tous le monde. Cette dernière avait laissé des traces, qui mettrait du temps à cicatriser. Des traces aussi bien physique que mentale, individuelle que collective. Mais la femelle noir détestait tellement son adversaire qu’elle était prête à risqué de combattre. Une haine qui venait d’on ne sais où, on ne sais pourquoi. Mais peut être que son adversaire savait ? La meneuse du clan du sang rêvait d’un jour ou elle serait respecté de tous, et où son clan régnait, ou ils inspireraient la crainte et le respect. Se jour n’arriverait pas, elle ne le savait que trop bien, d’ailleurs pour l’instant ils, elle et tous les membres du clan, devaient se contenter de survivre. Les crocs d’ Etoile de Flamme était d’un blancheur éclatante. Une blancheur qui failli éblouir Etoile de Sang. C’était comme une lumière qui lui arrivait en plein dans les yeux.
Je ne sais pas trop, j’avais juste envie de venir. Est-ce que tu me l’interdirait ? Et puis toi aussi que fais tu ici ? En pleine nuit.
Elle s’approcha de la chef des solitaires de la nuit, puis feula.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre de La nuit et du sang  (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de La nuit et du sang (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG)   Rencontre de La nuit et du sang  (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:02

La solitaire ne recula pas lorsque Etoile de Sang s'avança et feula. Cette dernière n'avait apparemment pas envie de combattre, mais leur hostilité aller l'emporter.
-Moi, t'interdire de venir ici? Au contraire, viens quand tu veux, dit elle sur un ton ironique. Et, pour ma part, je ne vois pas pourquoi je te dirai ce que je viens faire ici, je suis légèrement chez moi.
A son tour, la femelle rousse feula, puis sortit ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre de La nuit et du sang  (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de La nuit et du sang (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG)   Rencontre de La nuit et du sang  (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de La nuit et du sang (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: