La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours 1 [PV : Lune de Sang]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Concours 1 [PV : Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Concours 1 [PV : Lune de Sang]   Concours 1 [PV : Lune de Sang] Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:23

[J'ai mis en vert les mots imposés]

Dragon Légendaire s'occupait, comme d'habitude, de remplir le tas de victimes.
Le temps était ensoleillé, malgré le froid de canard de la saison.
Il en était à déposer sa cinquième victime sur le tas de gibier quand, un ornithorix vint à se poser sur le museau du guerrier quand il se mit à tirer un des cils du chat roux.
L'oiseau s'envola et le guerrier essaya de le rattraper, mais la bête à plumes était trop rapide.
Le vent soufflait tellement fort que les poils des oreilles de Dragon Légendaire en furent gelés.
Le guerrier passa près de la frontière du Clan du Sang.
La lumière était assez rare à cause de l'ombre que faisaient pins et pommiers.
Dragon Légendaire sauta pour attraper l'ornithorix.
Il rata sa proie et roula sur la mousse, sur l'herbe gelée, et dans la terre jusqu'à s'arrêter dans une plaine avec une odeur familière.

"Cette odeur... Je la connais ! C'est celle d'Étoile de Sang, je suis donc sur le territoire du Clan du Sang ! Je ferais mieux de déguerpir avant que ma "chère" sœur ne me tombe dessus."

Il vit une silhouette avec un œil rouge, c'était sûrement Étoile de Sang.
Le guerrier se mit à courir, mais trébucha dans des ronces.

"Et crotte de
chèvre !"

La silhouette dans l'ombre se rapprocha et Dragon Légendaire ne put se défaire des ronces.
Soudain, le chat sauta vers le guerrier roux, et ce dernier ferma les yeux, croyant que sa dernière heure avait sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Concours 1 [PV : Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Concours 1 [PV : Lune de Sang]   Concours 1 [PV : Lune de Sang] Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:01

[j'ai fais pareil pour qu'on s'y retrouve]

Lune de Sang ne savait pas trop quoi faire. Son apprentie Nuage Sanguinaire n'était presque jamais là et de ce fait, la guérisseuse n'avait personne à qui parler. La femelle blanche longeait la prairie remplie de la lumière du soleil et balayé par le froid. Les poils de ces oreilles étaient glacés, rendant ces oreilles encore plus froides. Lune de Sang frissonna. Elle avait froid et malgré la fourrure blanche qu'elle possédait cet hiver la, le vent glacé passait au travers. Ces pattes s'enfonçaient avec peine dans la mousse et l'herbe remplies d'eau gelée. La guérisseuse poursuivit sa route nonchalamment, tandis qu'un ornithorix volait au dessus d'elle avec peine. Sans doute lui aussi était beaucoup affecté par le froid.
Tout d'un coup, un bruit se fit entendre. Lune de Sang leva les yeux et chercha l'endroit d'où venait le bruit. Puis, un chat au pelage clair bondit et se mit à courir dans la direction opposée. Qu'est-ce que... songea alors Lune de Sang. Le chat étranger trébucha dans des ronces et atterrit sur le sol gelé de tout son long. La guérisseuse réprima un petit rire.
"Et crotte de chèvre !"
Lune de Sang s'approchait de plus en plus du chat. Puis, elle fit une grimace. Beurk... l'odeur du Clan du Vent... pensait-elle. Le chat au pelage clair ne put se dégager des ronces. La guérisseuse s'avançait toujours vers lui avec souplesse. Quand Lune de Sang fut enfin à sa hauteur, elle bondit vers lui. Le chat ferma les yeux. Avait-il peur ?
La femelle blanche s'assit en face de lui et dit:
Qui es-tu ?
Sans laisser le temps au chat de lui répondre, elle ajouta en battant des cils:
Que fais-tu là ?
Voyant que le chat mettait du temps à répondre, elle jura tout bas:
Quelle chèvre celui-la !
Le chat ne l'avait pas entendue. Tant mieux.


Dernière édition par Lune de Sang le Mer 1 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Concours 1 [PV : Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Concours 1 [PV : Lune de Sang]   Concours 1 [PV : Lune de Sang] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:58

[Euh Lune de Sang, t'as oublié le mot "cil"]

Le guerrier ouvrit les yeux les yeux et vit une chatte blanche, avec un œil et un autre rouge.
La lumière du soleil faisait un contraste incroyable de la couleur des yeux.
Elle s'empressa de dire :

"Qui es-tu ? Que fais-tu là ?"

Dragon Légendaire ne savait pas quoi répondre.

"Euh, je suis Dragon Légendaire du Clan du Vent, je viens d'être nommé guerrier il y a moins d'une lune. J'étais en train de chasser un ornithorix quand j'ai sauté et j'ai roulé jusqu'ici. Pourquoi ne m'as-tu pas attaqué ? J'étais en mauvaise posture !"

Puis il prit un moment de réflexion.

"A moins que tu ne sois une guérisseuse..."

Puis l'ornithorix revint et tira un autre cil du chat, puis se posa dans la mousse.
Puis il neigea et les poils de ses oreilles furent encore plus froids.
Il était prisonnier des ronces comme une chèvre dans des fils de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Concours 1 [PV : Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Concours 1 [PV : Lune de Sang]   Concours 1 [PV : Lune de Sang] Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:55

Le chat au pelage clair répondit avec peu d'assurance:
"Euh, je suis Dragon Légendaire du Clan du Vent, je viens d'être nommé guerrier il y a moins d'une lune. J'étais en train de chasser un ornithorix quand j'ai sauté et j'ai roulé jusqu'ici. Pourquoi ne m'as-tu pas attaqué ? J'étais en mauvaise posture !"
Lune de Sang lu dans la lumière des yeux du guerrier qu'il ne mentait pas et s'assit juste en face de lui. Elle battit des cils pour enlever la neige qui s'y trouvait.
Justement, un ornithorix passa tout près d'eux en plongeant ces pattes dans la neige. La guérisseuse n'y prêta pas attention et écouta la suite de l'explication du matou:
"A moins que tu ne sois une guérisseuse..."
L'oiseau arrivait vers eux. Lune de Sang frémit quand celui ci lui tira les poils du chat du Clan du vent. La guérisseuse frissonnait. La neige tombait et elle ne sentait presque plus les poils de ces oreilles. Quel froid !
Je m'appelle Lune de Sang et je suis en effet la guérisseuse du Clan du Sang.
La guérisseuse piétina la mousse qui se trouvait a ces pattes.
La guérisseuse ne savait pas trop quoi faire. Devait-elle aider Dragon Légendaire ? Quelque chose en elle la poussa a l'aider. Elle le dégagea des ronces de plusieurs coups de pattes d'une grandes précision puis le guerrier fut libre. Il se dégagea avec l'agilité d'une chèvre et se posa devant Lune de Sang. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Concours 1 [PV : Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Concours 1 [PV : Lune de Sang]   Concours 1 [PV : Lune de Sang] Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:03

[ Exellent ! Tous simplement ! Hahaha X) J'adore l'ornithorix vous savez ce que c'est au moins ?? Haha ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Concours 1 [PV : Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Concours 1 [PV : Lune de Sang]   Concours 1 [PV : Lune de Sang] Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:04

[Ouais, c'est un pitit oiseau]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Concours 1 [PV : Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Concours 1 [PV : Lune de Sang]   Concours 1 [PV : Lune de Sang] Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:07

[ On peut dire ça comme ça X) ! Voici un ornithorinx :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Concours 1 [PV : Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Concours 1 [PV : Lune de Sang]   Concours 1 [PV : Lune de Sang] Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:09

[ Attends...
Ornithorynque ou Ornithorix ?
Ornithorix :
Spoiler:


Dernière édition par Dragon Légendaire le Ven 3 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Concours 1 [PV : Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Concours 1 [PV : Lune de Sang]   Concours 1 [PV : Lune de Sang] Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:09

(heu... c'est pas trop un oiseau l'ornitorinque... ton lien marche pas Griffou Sad ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Concours 1 [PV : Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Concours 1 [PV : Lune de Sang]   Concours 1 [PV : Lune de Sang] Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:12

[ Ah oui désolée ! Je vais le remettre : http://fauneetflore.haplosciences.com/ornithorynque6.jpg
ah bah tu vois tu m'apprend quelques choses ! Ouais je visai le ornithoryque que j'vais mal orthographier mais c'est pas grave ! Pour Draco' sa serai un petit oiseau ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Concours 1 [PV : Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Concours 1 [PV : Lune de Sang]   Concours 1 [PV : Lune de Sang] Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:56

La guérisseuse se présenta :

"Je m'appelle Lune de Sang et je suis en effet la guérisseuse du Clan du Sang."

Elle a alors battit des cils.
L'ornithorix s'envola, en direction du Clan de la Rivière.
Puis elle se mit alors à faire les cent pas sur la mousse.
Elle se décida à délivrer Dragon Légendaire des ronces.

"Merci... Je peux te demander un service ? Si Etoile de Sang te demande si tu me connais, tu dis que tu ne m'as jamais vu, d'accord ? C'est ma sœur, et elle me haït."

Puis la lumière du soleil fit fondre la glace des poils de ses oreilles.
Puis ils se décida à révéler un secret dont lui seul a été témoin.

"Au fait, pour te remercier écoute ça... Chaque soir quand la lune est du coté de la ville des bipèdes, une chèvre rode autour de la grange abandonnée. Si tu connais un guérisseur chez les Solitaires, demande-lui de t'accompagner..."

Sur ce, il devait s'en aller : il sentait l'odeur de la chef sanguinaire.

"Au revoir."

Apparemment Lune de Sang avait quelque chose à dire avant de partir.
Après l'avoir écouté, il s'en alla vers son Camp.
Personne n'était à l'horizon, ni Souffle de Suie, ni Étoile d'Ange, ni Agonie des Enfers.
Puis il revit l'ornithorix qui se posa dans la neige.
Le guerrier tua enfin cet animal assez rapide.

"Pfuah... Pfuah... Enfin tué, c'est pas trop tôt ! Bon déposons-le tas de gibier."

Il s'en alla déposer l'oiseau.


[FIN DU RP POUR MOI, LUNE DE SANG ON FINIT CE RP COMPLÈTEMENT APRÈS TON POST]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Concours 1 [PV : Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Concours 1 [PV : Lune de Sang]   Concours 1 [PV : Lune de Sang] Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:54

Lune de Sang pensait que Dragon Légendaire allait l'attaquer mais celui ci se contenta de dire:
"Merci... Je peux te demander un service ? Si Etoile de Sang te demande si tu me connais, tu dis que tu ne m'as jamais vu, d'accord ? C'est ma sœur, et elle me haït."
La guérisseuse hocha lentement la tête. La lumière de ces yeux s'était rallumé d'un coup. Puis, le guerrier bougea les poils de ces oreilles et se pencha comme pour lui révéler quelque chose:
"Au fait, pour te remercier écoute ça... Chaque soir quand la lune est du coté de la ville des bipèdes, une chèvre rode autour de la grange abandonnée. Si tu connais un guérisseur chez les Solitaires, demande-lui de t'accompagner..."
Une chèvre ? Lune de Sang ne savait pas trop quoi répondre. Le chat au pelage clair dit alors juste après:
"Au revoir"
La guérisseuse lui dit alors:
Au revoir. Un conseil, si tu ne veux pas voir Etoile de Sang, ne remets plus les pieds ici.
Peut-être son ton était un peu froid, mais au moins, Dragon Légendaire ne s'attirerait plus d'ennuis. La guérisseuse leva les yeux vers le ciel. L'ornithorix volait à perdre haleine vers le Clan de la Rivière. Lune de Sang jeta un dernier regard à la prairie et elle se mi a courir en direction de son camp, détachant la mousse accrochée à la terre au rythme de ces pas rapides et fluides. De la boue arriva alors sur son museau et ces cils. Elle bondit, faisant partir la terre mouillée. Puis, elle aperçut enfin le camp, tout ensoleillé, remplit de chats qui discutaient. Elle arriva alors et se mit à parler elle aussi.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Concours 1 [PV : Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Concours 1 [PV : Lune de Sang]   Concours 1 [PV : Lune de Sang] Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:07

On peut Locker SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Symphonie Des Ténèbres
[° Petit chat égaré °]
Symphonie Des Ténèbres


Messages : 68
Points : 116
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : La question ne se pose pas , je suis juste ..derrière toi !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Concours 1 [PV : Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Concours 1 [PV : Lune de Sang]   Concours 1 [PV : Lune de Sang] Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:43

xD !C'est trop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesrenards.forum-nation.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Concours 1 [PV : Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Concours 1 [PV : Lune de Sang]   Concours 1 [PV : Lune de Sang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 1 [PV : Lune de Sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: