La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Empty
MessageSujet: Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme    Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:46

Il faisait humide, le vent soufflait. La guerre était finie, et a solitaire rousse était venue se désaltérait. Elle penser comment entrainer au mieux son apprenti, Pomme de Pin, lorsqu'elle senti une odeur familière, mais hostile. Très hostile... Elle sentait une présence près d'elle, mais ne voyait rien, rien que le gris du brouillard et de l'humidité. Puis, une forme grise rayé apparut près d'elle, et elle la reconnut aussitôt. Son ancienne pire ennemi était là, devant elle. Pourtant, elle était morte, griffe de ronce avait périt sous un arbre... Etoile de Flamme pensa que c'était oeuvre du clan des Etoiles, mais quand même, ça lui faisait tout bizarre.
-Griffe de Ronce? Que fais tu ici? Je croyais que tu était morte? Comme si j'avais pas assez d'ennui comme ça, il faut en plus qu'une de mes pire ennemi revienne... Mais bon, sa me fait drôle de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme    Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:51

Griffe de ronces devait se mettre a jour dans toute les nouvelles consernant les quatres clans ,mais aussi consernant les solitaire de la nuit. Elle savait qu'Étoile de Flamme en faisait partie, elle songea au ainsi au bon vieux temps ,ou ces deux là s'embetaient.
Elle arriva donc près de la rivière ,ou elle sentie l'odeur de la guerrière rousse. Grâce au clan des Étoiles ,les sens de la défunte étaient plus affinée, elle l'apperçue donc presque aussi tôt a travers le brouillard.

"Oui je suis morte il y a un moment ,mais j'ai eu l'irrésistible envie de venire t'embêté ,Flaflame ,la meneuse fière!"dit-elle de la même manière qu'à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme    Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:03

La solitaire de la nuit sourit. Même si elle ne faisait que s'embêtait, cela lui faisait du bien de revoir Griffe de Ronce devant elle.
- Oh, tu es revenue rien que pour moi, quel honneur ! Dit elle en rigolant.
Puis, elle se souvint du passé, dans le clan du Tonnerre, en compagnie de ses meilleurs amis. Et de ses pires... Elle regardait Griffe de Ronce sans mots dire, tous cela ne devait être qu'un rêve.
-Tous cela est l'oeuvre du clan des Etoiles, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme    Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:41

Griffe de Ronces n'avait pas détacher son regard d'Étoile de Flamme, la femelle tigré se surpris à éprouver une certaine "affection pour elle, leurs disputes et leurs combat ,était rendue un jeuc pour la femelle à forte carrure.
"Oui c'est bien l'oeuvre du cland des Étoiles. Tu risque de devoire m'endurer le temps d'une lune Flaflamme!!" déclara la défunte d'un aire rusée.

LARGEMENT PAS ASSEZ DE LIGNES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme    Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:52

La femelle rousse regardait Griffe de Ronce, comme si c'était la première fois qu'elle la voyait. Leur dispute, leur bataille, leur guerre, leur bagarres, tous cela était oublié depuis sa mort... Sa triste mort. Un moineau chanta, comme si il ressentait sa joie de revoir son ancienne pire ennemi, qui revenait du clan des Etoiles pour le temps d'une lune... Que ça... Ce n'était pas beaucoup, pour le nombre d'amies que la défunte avait. La solitaire regarda Griffe de Ronce: Elle avait toujours la même carrure qu'avant, les mêmes yeux, la même façon de parler, son pelage n'avait pas changé: Elle avait toujours ses rayures inscrites sur son pelage grisâtre. Elle fut prise de rire lorsque l'ancienne lieutenante lui dit qu'il allait falloir l'endurer encore une lune, alors qu'elle était ravi de sa petite "réincarnation", qui ne durer, selon Etoile de Flamme, pas assez longtemps. Elle ferma les yeux, le temps d'une seconde, puis les rouvrit, aussi brillant que lorsqu'elle avait capturé sa première proie. Elle dit d'un ton clair, joyeux et assuré.
- Il m'étonnera toujours ! Et, si ce n'est pas trop discret, que te vaut une visite dans notre monde? Tu sais, tu peu me le dire, je suis légèrement la chef des solitaires de la nuit, qui ont une relation particulière avec le clan des Etoiles. Après, si tu ne veux pas me le dire, on va pas en faire tout un drame !
Elle sourit, le premier sourire qu'elle faisait à la guerrière rayé depuis qu'elle la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme    Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:37

Griffe de ronces regarda la rouquine ,le regard perdue dans le vague. Devait-elle lui dire la raison de sa visite? Elle se le demandait et du coup elle songea que ça lui ferait le plus grand bien d'en parler a quelqu'un ayant la sagesse d'Étoile de Flamme. Pourquoi s'ahissaient-elles déjà? La défunte en avait oublier la reponse. La guerrière de légende songea à sa mère ,serait-elle en colère si elle divulgait la raison de sa visite? Oh et après tout! C'était la mission de Griffe de ronces et de personne d'autre!
"Tu dois n'en parler a personne ,nous ne devons pas affoler les clans... Le clans des étoiles pers souvent le contacte avec les guerriers des quatres clans. Nous ne savons que le minimum de ce qui se passe dans la forêt... Les guerriers de jadis sont très inquièt et moi aussi... Je dois donc en apprendre le plus possible avant de retourner chez moi..." déclara la femelle tigré d'un ton grave. Étoile de Flamme pourait peut-être l'aidé...
Un vent doux vint carresser le pelage de la guerrière du clans des étoiles, elle inspira proffondément, elle ne s'était jamais sentie aussi vivante depuis longtemps. Elle regrettais beaucoup sa vie d'entemps... Que se serait-il passé si elle ne serait pas décédé? Aurait-elle réintégré le clan du vent? Serait-elle devennue lieutenant? Ou même chef après la mort d'Étoile de Gyvre? Serait-elle toujours l'ennemie du clan du tonerre? Que serait devennue Étoile d'Ange en sa présence? Toutes ces question se bousculait dans sa tête, lui donnant le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme    Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:08

"Tu dois n'en parler a personne ,nous ne devons pas affoler les clans... Le clans des étoiles perd souvent le contact avec les guerriers des quatres clans. Nous ne savons que le minimum de ce qui se passe dans la forêt... Les guerriers de jadis sont très inquièt et moi aussi... Je dois donc en apprendre le plus possible avant de retourner chez moi..."
Cette réponse frappa le Coeur de la solitaire. Le clan des Etoiles, le clan le plus puissant de tous, celui en lequel elle avait toujours cru, ne savait en fait, que le minimum de ce qui se passait dans la forêt. Cela expliquer donc beaucoup de choses... La question qu'étoile de Flamme se posait jour et nuit, venait d'être résolu par la voix de la défunte. Sans pour autant l'enthousiasmer... En effet, cela aurait du rendre joyeuse la femelle rousse, pourtant, quelque chose n'allait pas, et cette chose, c'était que le clan des Etoiles pouvait aussi être totalement impuissant sur certaines choses. Certes, elle le savait depuis toujours, mais le fait de le savoir pour de bon faisait mal.
-Si tu veux, nous, les solitaires de la nuit, pouvont t'aider. Nous avons une liaison spéciale avec le clan des Etoiles, nous pouvons sans doute t'aider.
La femelle se souvint alors du temps ou ces deux la se battait férocemen
t dès qu'elle se voyaient. Mais tous cela était le passé, et elles devaient vivre dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme    Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... Fantomatique pv giffe de ronce et etoile de flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de La nuit et du sang (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG)
» Forum d'etoile de flamme
» Grotte d'Etoile de Flamme
» Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme]
» Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: