La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoir
[° Petit chat égaré °]



Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Empty
MessageSujet: Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme]   Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:25

Espoir courrait si vite qu'il ne sentait plus rien.
Tout était devenu flou. Courrir. Il fallait continuer ne pas s'arrêter ou ce serait la fin.
Il fallait entrevoir un espoir. Celui qui avait le même nom poussa un soupir. Derrière lui, des bruits. Pas qu'un peu. Cinq chat le poursuivaient, estima-t-il. C'était beacoup. Trop. Il devrait forcément s'arrêter. Pour reprendre son souffle. Pour se répérer. Ils le savaient. Lui il l'avait oublié. Un instant, il avait pensé être invinsible tandis que la vitesse s'emparais de lui.
C'était loin d'être vrai. Très loin. Et pour l'instant, la mort se rapprochais. A grands pas.
Ils étaient rapide eux aussi. Et surtout ils étaint cinq. Alors quand vous êtes tout seul, la chose à faire, c'est prier.
"-Clan des Étoiles, je vous en supplie!! Aidez-moi. J'ai tué pas des chats mais des proies. J'ai chassé sur le territoire des autres. J'ai été insolent. J'ai quitté mon Clan. Pourtant personne ne mérite une fin aussi horrible. Personne."C'était fait. Si le Clan des Étoiles le voulait, il lui accorderaient son aide.
Pourtant à ce moment là, Espoir regretta. Il regretta tout. Et tandis qu'ils couraient des lambeaux de sa vie lui revenait en mémoire.

Un chat. Grand, mince et puissant, le pelage doré, les yeux ambrés.
Coeur d'Or. Autrement dit, son père.

Une chatte. Petite mais mince, toute en souplesse, les yeux bleus, le pelage blanc.
Plume de Givre. Autrement dit, son mentor.

Une chatte. Pellage en bataille et si sale qu'on arrivait pas à en déterminer la couleur.
Sa mère, une chatte errante. Il n'en savait pas plus.

Des images fugaces du Clan du Tonnerre où il avait vécu.

Un souffle chaud sur sa nuque lui rappella où il était. Une voix l'interppella:
"-Espoir! Abbandonne!!! Tu es venu. Nous t'avions dis de ne plus venir. Mais Monsieur a oublié. Tu traînes toujours où il ne faut pas... Il n'y a aucun espoir!!!"

Le chat de gouttière ricana suivit par ses compagnons. Ils n'avaient sûrement pas compris la blague. Après tout c'était des tueurs pas des cerveaux.

Soudain, Espoir entrevit une solution. Tout se présentais sous forme d'un arbre.
Alors le chat blanc bondit. Haut. Il atterrit sur une grosse branche. Puis il sauta sur une autre toute aussi grosse. En bas, il entendit des hurlements. Espoir se blottit contre la branche.
Il respira un grand coup et tourna un museau rayonnant vers les Etoiles.

"-Merci. A jamais."
Soudain, une présence. Encore une. Pas un chat de gouttière. Une autre.
Une ennemi?? Avec son pelage blanc , aucune chance de passer inaperçu. Il détestait la bagarre. Alors que faire. Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme]   Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:38

Le soleil se couchait, laissant derrière lui une vague de froid et de ténèbres. L'eau vrombissait contre le sable blanc. Le vent soufflait fort, très fort, aucune âme n'osait s'aventurer par là. Pourtant, Etoile de Flamme était là, en ignorant comment et pourquoi. Malgré l'air qui s'acharnait, les poils de la rouquine restaient immobiles, c'était comme un fantôme. Lorsqu'elle posa sa patte sur l'eau, l'eau se rabattait pour la laisser passer. Etoile de Flamme marchait, encore et toujours, dans l'unique espoir de trouver quelque chose. Quelque chose mais quoi? Elle ne savait même pas ou aller, elle allait la ou ses pas la mené. Soudain, tout s'arrêta, l'eau arrêter de bouger et de s'écraser contre les rochers, l'air avez arrêté de souffler, même les gros nuages noirs ne bougeaient plus. Etoile de Flamme regarda autour d'elle. Rien. Le chaos. Et l'eau se remit à bouger, et l'air a souffler. Seulement, au lieu de laisser passer la chatte rousse, l'eau se referma sur elle, l'engloutissant. Désormais, il n'y avait plus rien, plus aucune âme...

Etoile de Flamme se réveilla en sursaut. Quel horrible cauchemar! Et ce n'était pas la première fois qu'il venait hanter ses nuits. Ses poils collés tellement elle avait sué. Une toilette s'imposait. Après avoir passé et repassé sa langue partout, Etoile de Flamme était toute propre. Elle sortit, resta quelque secondes sans bouger, le temps que ses yeux s'habituent à la lumière du soleil.

Toute la journée fut d'un ennui ! Le matin, elle était partie chasser, et n'avait attrapé que de maigres proies. Son tas de gibier personnel avait augmenter. Pas mal pour une matinée.
L'après-midi, Etoile de Flamme avait errait un peu partout, était aller voir son ami Savane, et patrouillait le long des frontières. Sur le chemin du retour, Etoile de Flamme avait perçu des ricanements, sans doute des chats errants. Elle les détestait. Mais un autre miaulement vint l’interrompre dans sa marche. Un miaulement de détresse. Etoile de Flamme se dirigea par là. Et ce qu'elle aperçut lui tourna le sang. Cinq, ou six chats errants étaient autour d'un arbre, ou était perché un chat blanc. Lorsque celui-ci la vue, une lueur de peur brilla encore plus dans ces yeux. Etoile de Flamme voulait l'aider, mais cinq contre deux, le combat était perdu d'avance. Inutile d'aller se jeter dans la foule, même en étant une ancienne meneuse, un des plus grands chats de la forêt. Ces chats, bien qu'imposants et forts, n'avaient rien dans la tête. Mais Etoile de Flamme n'avait aucune idée de comment les faire partir. Elle s'avança vers eux. Les cinq se retournèrent, surpris.

-Excuser moi, mais que fait vous ici?

Les chats se regardèrent, surpris. L'un de avança, et lui dit:

-Ce que l'on fait ici? Elle est bien bonne celle la ! C'est à tout le monde ici, on est la si on veux !

Etoile de Flamme le regarda, puis sourit:

-Pas la peine de jouer les gros bras ! Mais des bipèdes vont passer par la, dans 2 minutes, et attrape tous les chats qu'ils voient. Vous ne savez pas?

Les chats se regardèrent, puis ricanèrent:

-Et toi, que fais-tu ici?

-Moi? Je venais pour voir si il n'y avait personne. Et comme vous êtes là je vous préviens.


Après une longue discutions, les chats partirent en courant. Seul restait le chat blanc, perché sur son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Espoir
[° Petit chat égaré °]



Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme]   Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:33

[Moi aussi!!]
Toujours blotti contre la branche, Espoir avait froid. Très froid. Il avait l'impression qu'on lui enfonçait des millions d'aiguilles de glaces dans le pelage. C'était horrible. Glacial.

En pensée, Espoir revit la jolie chatte rousse qui l'avait sauvé. C'était sûrement une envoyé du Clan des Étoiles. Espoir se remémora les raisons de cette poursuite.

Quand Espoir avait quitté son Clan, il s'était retrouvé seul. Petit chat abandonné.
Et tout les cinq, il l'avait recueilli et caché là où les chats de gouttières ne pourraient pas le trouver.
Ils étaient cinq.

Silverhado, grand mâle gris pommelé aussi fort que gentil qui était le plus âgé et donc d'une certaine manière son père.

Amazone, petite femelle au pelage brun doré douce et compréhensive à volonté, sa "mère"...

Pinto, chat noir de jais espiègle et taquin, son grand frère en quelque sorte...

Izaar, chat doré, calme, intelligent et attentif, qui l'aidait dans les moment diffficiles.

Puissance, chatte blanche aux yeux de glace, protectrice et possessives.

Espoir les aimait tous énormément. Ils étaient devenus tous ce à quoi il tenait.
Mais un jour de printemps, où le soleil brillait doucement, ils étaient arrivés.
Et ils les avait tués. Avec une horreur et une tristesse sans nom, le jeune chat blanc revit la scène.
D'abord, c'était Puissance qui était tombée. Elle se battait contre un énorme chat au pelage fauve. mais le chat avait transpercé son coeur de ses griffes.
Elle était morte.
Ensuite, Izaar. Espoir le revit nageant dans une mare de sang, la tête ne tenant plus qu'à un fil.
Puis, Amazone. Le chat blanc ré entendit le cri qu'elle avait poussé avant qu'on lui brise l'échine.
Après Pinto. le chat noir avait été mordu à l'échine, là où le flux de sans se concentrai.
et en dernier, en tout dernier, Silverhado.
Espoir l'avait cru invincible. Qui ne l'aurait pas cru? Il avait pleuré. Il avait culpabilisé. Aujourd'hui encore, ils lui manquaient...
Alors les chats s'en été allés. En lui disant simplement de ne jamais mettre les pieds sur leur territoire.
Et Espoir avait enterré ses amis. Et un jour, il avait eu envie de les venger... C'était ridicule..
Mais il l'avait fait. Il était allé sur leur territoire.
Et huit ans après, Espoir avait découvert que les chats de gouttière avait bonne mémoire...

Soudain, un bruit tout près de lui. Espoir ferma les yeux. Comprit qu'il ne voulait plus se battre.
Il renonça avant même d'avoir commencé. mais il se souvint soudain de quelque chose.
La voix d'Izaar. Dans sa tête.
"- La meilleur des défenses, c'est l'attaque."
Alors Espoir bondit. C'était un beau saut. Rapide. Précis...
Il atterrit juste devant un ombre, une forme sombre. Un chat. Pas un chat de gouttière. Un autre.
"-Qui es-tu?"
Sa voix sortit de lui même sans qu'il s'en rende compte.



















Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme]   Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:50

Les chats étaient partis, et, désormais, seul Etoile de Flamme et le chat blanc étaient là. Pendant un instant, la femelle rousse cru qu'il était souffrant; Il ne bougeait plus. Etoile de Flamme poussa un soupir de soulagement lorsque le chat blanc sauta de l'arbre. Un saut rapide, net et précis. Aucun doute, ce chat avait l'air fort. Il regarda Etoile de Flamme, et demanda:

"-Qui es-tu?"

La femelle rousse soutint son regard. Qui était elle? Quelqu'un. Une ombre qui vagabondait. Rien. C'est ça. Elle n'était rien. Strictement rien. Son passé était enterré la ou jamais personne n'arriverai à le déterrer. Son ancien clan lui manquait plus que tout. Ses amis aussi. Ses filles et son fils, ils lui manquait éperdument. C'est pourquoi elle haïssait le clan des Etoiles. Ce stupide clan qui lui avait ordonné de quitter son clan et tout ceux qui lui sont chers. Il y avait Griffe des Bois, une de ses meilleure amie, puis Fleur de Sable, son ancienne apprentie qui avait donné la vie à trois merveilleux chatons. Belle Larme, chef du clan de l'Ombre, avec qui la joie et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous, malgré leur nombreux combats ennemis. Lune de Sang, sa fille, devenue guérisseuse dans le clan du Sang. Et petite Légende, sa petite fille du clan du Tonnerre. Que sont ils devenus? Tant de questions sans réponse... Etoile de Flamme regarda le chat blanc, et répondit:

-Je m'appelle Etoile de Flamme. Ancienne chef du clan du Tonnerre, désormais solitaire.

Elle lâcha les deux derniers mots dans un soupir, avant de demander:

-Et toi? Je ne t'avais jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Espoir
[° Petit chat égaré °]



Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme]   Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:10

Qui il était? Espoir eut un infime mouvement de recul.Lui? Il avait toujours éludé la question. Il avait cherché à oublier qui il était. Mais son passé l'avait rattrapé. A présent il était hanté. Hanté par un passé qui n'était pas le sien. C'était celui de Nuage d'Espoir. Ça n'était pas lui. Ça n'était plus lui. C'était fini. Qui était-il? Petit espoir, Nuage d'Espoir? Alors le chat blanc prit une grande décision. Il était lui. Le passé et l'avenir ne comptaient plus.
Alors, il répondit:

"-Je suis Espoir."
Il releva la tête. Il était fier. Fier d'avoir compris.

"-Il est normal que tu ne me connaisses pas."
Espoir peinait. Devait-il lui dire? Soudain une parole lui revint en mémoire.

"--Je m'appelle Etoile de Flamme. Ancienne chef du clan du Tonnerre, désormais solitaire."
Oui. Il pouvait lui dire. Lui avouer.

"-Je viens des Clans. je me suis enfui car cette vie ne me convenait pas.
Là-bas, j'étais Nuage d'Espoir. Ici je suis Espoir. Rien d'autre."
J'espérais qu'elle me comprendrais...



Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme]   Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:40

Le chat blanc s'appelait Espoir. Un nom qui fit sourire Etoile de Flamme. Puis, il réfléchit un instant, avant de lui dire:

-Je viens des Clans. Je me suis enfui car cette vie ne me convenait pas.
Là-bas, j'étais Nuage d'Espoir. Ici je suis Espoir. Rien d'autre.

Etoile de Flamme regarda Espoir de plus près. Son poil blanc lui donnait un air de chaton, mais la détermination qui brillait dans ses yeux lui donnait tout à fait un air d'adulte. Et tout comme elle, son passé le hantait. Après tout, pourquoi juger ce chat parce qu'il a quitté son clan alors qu'elle, elle à quitter son clan natal et le clan du Tonnerre. Si il y avait bien une personne qui était mal placer pour le juger, c'était elle.
Espoir avait quitté son clan, et il était plus jeune qu'elle, pourquoi n'en avait elle jamais entendu parlé?

-Beaucoup rêve de servir leur clan au mieux. D'autre préfère vivre seul, dans la solitude, et cela son rare. Pourquoi seulement Espoir ici? Il n'y a pas de honte de vouloir être solitaire au lieu de devenir guerrier ! J'ai quitté mon clan natal, puis je suis devenue chef du clan du Tonnerre, et j'ai quitté ce clan. Pourtant, je n’éprouve aucune honte, et ici comme la bas, je suis Etoile de Flamme.

Elle regarda Espoir de nouveau, ne saisissant pas la raison de sa tristesse.

-De quel clan venais tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Espoir
[° Petit chat égaré °]



Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme]   Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:33

"-Je venais du Clan de la Rivière... J'ai trahi mon père, j'ai trahi ma famille, mon chef mon Clan... A son seul profit... C'est pour elle que j'ai fait ça... Pour elle seule... Celle dont je suis éprise."
Il pouvait lui dire. Elle comprendrait. Elle ne s'attendrait pas à ça...

"-Elle est magnifique... Merveilleuse... Sais-tu comment elle s'appelle?? Liberté. C'est d'elle dont je suis épris... C'est elle qui me manquait dans mon Clan... Liberté!"Il avait hurlé ses derniers mots. Ils avait mis tout son coeur dedans. Toute son âme.
Il était fait pour vivre avec elle. Fait pour sentir le vent souffler dans son pelage. Fait pour tout voir devenir fleuri. Fait pour manger à sa faim. Fait pour connaître la sensation de l'herbe sous pattes. Fait pour la vie.

"-J'ai peut-être quitté mon Clan. Mais jamais je ne l'ai oublié. Et aujourd'hui mon passé me rattrape..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme]   Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de La nuit et du sang (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG)
» Forum d'etoile de flamme
» Grotte d'Etoile de Flamme
» Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)
» Petit cour rapide et simple ~ By Flamme'~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: