La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Empty
MessageSujet: Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose]   Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:28

Rapidement, je me faufila par l'entrée du Clan et je couru à fond de train vers la rivière. Je devais trouver de la nourriture pour le Clan et je préférai pêcher que chasser. Mais les poissons se faisaient de plus en plus rares car les Bipèdes s'étaient installés, eux aussi, près de la rivière. Mais ils ne faisaient pas attention aux conséquences et à la sur-pêche. Résultat : nous, les chats des eaux, dépérissions. Et à cause de cela, je commençai à détester les Bipèdes. Les petits du Clan avaient la peau sur les os, tout comme certains guerriers. J'espérai qu'aucun Clan ne décide de nous attaquer et que le clan du Tonnerre n'essaie pas de nous reprendre les Rochers du Soleil. Ce serait injuste... Eux, ils avaient la forêt entière pour trouver du gibier ! Nous, on n'avait que la rivière... Alors, quelques rochers, ça ne pouvait nous faire que du bien sans pour autant les priver de quelque chose d'important !
Tout en vaguant dans mes pensées, j'aperçus le torrent. Je remonta la rive pour arriver à un endroit où le courant était plus calme. Je me mis alors en position de pêche mais je ne voyais aucun poisson... Avant, il y en avait un au moins toutes les cinq minutes ! Mais là, vingt minutes plus tard, je n'avais toujours rien attrapé. Je commençais à désespérer...
J'entendis alors un bruissement. Je me retourna, un chat était dans les buissons, j'en étais sure ! Rapidement, je huma l'air. Ma fourrure hérissée retomba aussitôt, ce n'était que Épine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose]   Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:32

Je marcher tranquillement dans la forêt plusieurs proie dans la gueule soudain je sentit une odeur familiere je me tapis dans un buisson pour mieux voir a ce moment la je Oeil Du Ciel je sortit du buisson et vin a ça rencontre une fois près de lui je lui adressa un sourire plein d amitier et de tedresse je lui dit *
Salut Oeil Du Ciel ça va depuis notre derniere rencontre ?? Je peux t aider a pêcher si tu veux bien !!??
* javais dans la voix une pointe de curioster je voulais lui poser plein de question mais je me disait qu il fallai attendre encore un peu pour mieux conaitre Oeil Du Ciel et eviter de lui poser trop de question qui pourrais le gêner soudain je vis passer un poisson dans l eau je m approchat doucement et donna un coups de patte dans l eau quand je releva la patte il y avait un poisson Oeil Du Ciel me regarda d un oeil étonnait comme si je lisait dans ses pensée je lui dit *
Il suffit d avoir de la patience !! Tu veux que je te montre comment faire avec un poisson rapide ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose]   Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:38

Épine de Rose vint près de moi et m'adressa un sourire.
Salut Oeil Du Ciel ça va depuis notre derniere rencontre ?? Je peux t aider a pêcher si tu veux bien !!??
Je n'eus pas le temps de répondre que déjà, elle avait attrapé un poisson ! Étonnée, je la regardai.
Il suffit d avoir de la patience !! Tu veux que je te montre comment faire avec un poisson rapide ????
Mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne. Ce n'était pas juste ! Le premier poisson qui passait depuis le temps où j'étais arrivée, c'était elle qui l'attrapait ! Et maintenant, elle me proposait son "aide". En fait, ce n'était qu'une prétentieuse qui croyait pouvoir tout faire ! "Il suffit d'avoir de la patience !!" Comme si je n'en avais pas eu, pendant la demi-heure que j'avais passé à côté de cette saleté de rivière ! Tout ça, c'était parce que j'étais une ancienne chatte domestique.
Je me retourna et m'apprêta à partir.
"Non merci. Tu es bien meilleure que moi alors je te laisse pêcher."
Du sarcasme, de l'ironie et de la colère se devinaient dans ma voix. A cause de mes origines de chatte domestique et de mon arrivée tardive dans le clan, voilà ce que j'endurais si souvent ! Mais à cause de ça, je commençais à prendre la mouche de plus en plus souvent... Et là, Épine de Rose n'avait pas voulu être méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose]   Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:47

Non merci. Tu es bien meilleure que moi alors je te laisse pêcher."
Du sarcasme, de l'ironie et de la colère se devinaient dans ma voix. A cause de mes origines de chatte domestique et de mon arrivée tardive dans le clan, voilà ce que j'endurais si souvent ! Mais à cause de ça, je commençais à prendre la mouche de plus en plus souvent... Et là, Épine de Rose n'avait pas voulu être méchante...
* je la regarder je baissa la tête et une larme roula sur mon museau avant de s ecraser par terrre sans relever la tête je lui dit *
Désole si je t ai fait de la peine je suis peut être plus rapide que toi mais tu est bien plus forte que moi au combat
$ ma voix etait tremblente et hésitante maintenant je pleurer je ne voulais pas tout gâcher on etait bien partit on aller etre amis mais il a fallut d un malleureux pettit poisson pour tout gâcher en plus elle était MA seule amie dans le clan *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose]   Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:06

Désole si je t ai fait de la peine je suis peut être plus rapide que toi mais tu est bien plus forte que moi au combat
Je me retourna en entendant la voix tremblante d'Épine de Rose. Elle était sur le point de pleurer ! Quelques larmes roulaient déjà sur ses joues. Cela me fendit le cœur et je compris alors mon erreur. Avec un pincement dans ma poitrine, je m'approcha de mon amie. Car elle l'était... D'ailleurs, elle seule, parmi les guerriers de notre clan, ne m'avait pas critiquée. Elle n'avait rien dit et rien insinué sur mon ancienne vie.
Assez triste, je la lécha entre les oreilles.
Je suis désolée, j'ai eu tort... Et je ne suis pas meilleure que toi au combat. dis-je d'une petite voix désolée et brisée par l'émotion.
Franchement, j'avais honte. Ce n'était pas digne de moi, de prendre la mouche si facilement ! Ça ne me ressemblait pas... Mais il fallait bien dire que ces derniers temps, j'étais tracassée. En fait, c'était depuis la bataille des Rochers du Soleil. Avec tous les blessés qu'il avait eu et à cause de l'alliance avec le clan du Sang, il fallait apporter des herbes médicinales à Tornade de Cendres, notre guérisseuse et il fallait chasser encore plus pour respecter notre marché avec le clan du Sang. Tout cela me stressait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose]   Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:28

Franchement, j'avais honte. Ce n'était pas digne de moi, de prendre la mouche si facilement ! Ça ne me ressemblait pas... Mais il fallait bien dire que ces derniers temps, j'étais tracassée. En fait, c'était depuis la bataille des Rochers du Soleil. Avec tous les blessés qu'il avait eu et à cause de l'alliance avec le clan du Sang, il fallait apporter des herbes médicinales à Tornade de Cendres, notre guérisseuse et il fallait chasser encore plus pour respecter notre marché avec le clan du Sang. Tout cela me stressait un peu...
* je releva la tête est vit Oeil Du Ciel stressais je lui dit *
est ce que ca va ??? Je sai que tu est stressais par les dernier évenement produit ce st dernier temps moi aussi je suis stressais Heu est ce que tu veut bien devenir mon amie quand je dit mon amies c est être des amies fidele dit tu veux bien ??
* je lui sourit el lui dit tout bas *
il y a un lapin dans le buisson va l attraper si tu veux
* j esperrer qu elle comprenne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose]   Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:07

(Épine de Rose, mes phrases ne comptent pas dans tes lignes. Donc là tu n'en as fait que 4... Et puis, ce que j'écris ne convient pas à ta chatte...)

est ce que ca va ??? Je sai que tu est stressais par les dernier évenement produit ce st dernier temps moi aussi je suis stressais Heu est ce que tu veut bien devenir mon amie quand je dit mon amies c est être des amies fidele dit tu veux bien ??
Je releva la tête, étonnée. Des amies fidèles ? Et en plus, elle parlait sérieusement... J'avais toujours espéré avoir une amie, une vraie. Et là, elle me le proposait !
il y a un lapin dans le buisson va l attraper si tu veux
Je tourna la tête vers un buisson, celui-là même d'où était sortie Épine de Rose. Je huma l'air. Oui, il y avait un lapin. Je souris à Épine de Rose et me mis en position de chasse. Je m'approcha du lapin, mettant tout mon poids sur mon arrière-train. C'était ça, "marcher à pas feutrés". Un lapin nous sent arriver, une souris sent les vibrations du sol. Ces souvenirs me revinrent à la tête. Cette phrase, je ne sais plus combien de fois je l'avais dit à mon mentor ! Et là, j'appliquai tout ce qu'il m'avait appris.
Je m'étais enfoncée dans le buisson en faisant bien attention à ne pas faire bruisser les feuilles autour de moi. C'était un petit lapin brun. Quand je me jugea assez proche de lui, je bondis et le tua en un coup, le mordant à la nuque et lui brisant ainsi la colonne vertébrale. Ma proie en bouche, je revins près d'Épine de Rose. Je posa le lapin sur le sol.
Finalement, je suis plus douée pour les lapins que pour les poissons !
Et c'était vrai... Je préférais courir la forêt à la recherche de rongeurs que de pêcher.
Et pour la question que tu m'as posé... Oui, je veux qu'on soit des amies fidèles ! lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose]   Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:18

* je lui dit en souriant *
tu veux aller chasser ??? Super maintenant nous seron des amies fidele en plus tu est MA seule amies dans le camps !!!
*Soudaint je huma l air je sentait une odeur non habituel je demanda a mon amie *
tu sens cette odeur tu sais d ou elle vien ??? Je crois que nous sommes a côter de la frontiere du clans de la rivier non ??? Alors pourquo je ne commait pas cette odeur ??
* je huma l air de nouveau l odeur avait disparut mais elle revain tout de suite je me pencha sur le sol en position d attaque c est a ce moment q'un lapin sortit d un buisson suivit d un blaireau !! je compris pourquoi je ne reconnaissait pas cette odeur l odeure du lapin était mélangée a celle du blaireeau !!! je me mis a courir dans tous les sens afoler soudain je me cogna a OEIL DU CIEL je lui dit *
quand je vois un blairau je m affole he oui je suis come ça moi
* En disant cela je me mis a rigoler une fois sur mes 4 patte je lui demanda *
Tu va bien rien de caser ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose]   Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:11

tu veux aller chasser ??? Super maintenant nous seron des amies fidele en plus tu est MA seule amies dans le camps !!!
Je souris. Pour moi, c'était pareil. Épine de Rose était ma seule amie. Je m'entendais bien avec les autres membres du clan mais, en parlant de véritables amies...
tu sens cette odeur tu sais d ou elle vien ??? Je crois que nous sommes a côter de la frontiere du clans de la rivier non ??? Alors pourquo je ne commait pas cette odeur ??
Je me mis à humer l'air à mon tour. En effet, ce n'était pas l'odeur du clan de la Rivière ni celui des Solitaires de la Nuit... Si je parle d'eux, c'est parce que la Rivière délimite la frontière entre nos deux clans. Si on peut parler de clan pour les solitaires nocturnes...
Soudain, un autre lapin sortit en trombe du buisson, un blaireau à ses trousses. Je bondis, toutes griffes dehors, le poil hérissé et le dos rond. Ma nouvelle amie s'affolait. Elle courait dans tous les sens et puis, elle me rentra dedans. Je tomba sur le sol.
quand je vois un blairau je m affole he oui je suis come ça moi
La panique passée, elle se remit à rire.
Tu va bien rien de caser ???
Je me remis sur mes quatre pattes et me secoua.
Ça va.
Je m'assis et me lécha le poil... Mais le blaireau était revenu, plus menaçant que jamais. Je bondis sur mes quatre pattes, les griffes sorties, le dos rond et le poil hérissé, comme précédemment. Je feulai. Cette fois, on ne devait pas s'affoler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose]   Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epine de Rose ne sera pas là.
» Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]
» Révélation au Clair de Lune. [PV Epine de Rose]
» Surprise!Une racontre!(PV Epine de Roses)
» Une petite partie de pêche? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: