La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:31

Lune de Miel marchait. Lune de Miel ? Oui. Son nom vous est peut être inconnu, son nom ne vous rappel peut être rien. C'est juste un chat roux.... Peut importe, il marchait, semblant éternellement seul. En levant les yeux il remarqua le temps pluvieux. De gros nuage gris dans son cœur cachait son sourire, les nuages du ciel cachait le soleil. Pour continuer les métaphores, dans son esprit comme dans le ciel il pleuvait. Les grosse gouttes des nuages trempaient son pelage, roux miel, pour le faire frissonner. Il parcourait en toute discrétion les différents territoires. Le mâle de couleur fauve e cachait, les territoires neutres étaient trop petit pour lui, il se sentait étouffer. S'il avait quitté une sorte de prison, celle d'un clan, se n'était pas pour en retrouver une autre. Se n'était pas non plus pour trembler de peur a la vue d'un autre chat. Sa vie ne conviendrait pas a tous le monde. Mais lui il l'aimait. En effet il aimait sa nouvelle vie, il aimait errer a l'improviste, dans des terres qu'il n'aurait jamais put connaître. Il aimait tout autant ne pas savoir ou il était, avoir besoin d'utilisé son instinct, ne compter que sur lui. Le mâle éprouvait un sentiment de liberté. Paradoxalement il appréciait regarder les apprentis chasser, et appréciait aussi voir un clan vivre sans se douter de sa présence. Mais comme déjà dit il aimait par dessus tout savoir qu'il ne faisait plus partit d'un clan. Que désormais il chassait seul, pour sa seul survit. Que maintenant il n'était plus apprentis et ne serait plus jamais un valeureux guerrier. Il se sentait libéré, en liberté, car il n'aurait plus personne pour lui donner d'ordre. Il pouvait s'il voulait ne rien faire de ses journées, flâner, rêver. Il pouvait se laisser emporté par ses pattes. C'est d'ailleurs se qu'il avait fait sans s'en rendre compte. C'était devenue une sorte d'habitude. La chat aurait n'arriverait certainement plus a revenir en arrière. Une odeur infecte, une odeur qu'il avait combattu, et qu'il détesterait toujours. Cette odeur si répugnante, cette odeur qui le dégoutait n'était autre que celle du maudit clan. C'était celle du Clan du Sang. C'était celle de cette horde de chat abrutis, sans cerveau. Qu'elle imbécile avait bien pu avoir l'idée de les appeler "clan". Ce n'en était pas un, et il le soutiendrait toujours. Ils ne respectait pas le code du guerrier, aucune de ses lois, ni le clan des étoiles. Peut être que lui aussi n'avait pas respecter le code du guerrier, mais il avait toujours cru au clan des étoiles. De plus il était seul et ne prétendait pas représenter un clan. Il ne le voudrait pas ! Le solitaire secoua la tête, pour se vider de ses pensées. Comme il avait faim cette abominable territoire serait le sien, le temps d'une chasse. Juste le temps de trouver quelque chose a se mettre sous la dent, et remplir son estomac. Le chat roux attendit. Il dut attendre longtemps, en épiant chaque mouvement, en étend aux affut. Quelques pseudo guerrier venait sans doute eu aussi chasser, ou bien patrouiller peut être ? Il manqua de se faire remarquer, car il voulait savoir de quoi ils parlaient. Si ses guerriers racontaient de choses qui pourraient l'aider a tuer leurs chef. Mais dommage pour cette fois il n'y avait rien, ils avaient été muet. Passons à autres choses, une fois ses ennemis partit il put continuer se recherche de gibier. Sa faim était toujours bel et bien la. Le chat sourit, en voyant un des derniers lapins. Ce dernier était tout près. Lune de Miel lui sauta dessus, il l'attrapa en lui plantant ses griffes. Ses griffes transpercèrent la chair de la proie, qui fut achevé par un morsure a la nuque.
Souvenir, mémoire et retour en arrière..... ??? Lune de Miel se souvenait. De quoi ? De tout.... Il se souvenait simplement de son passé. Il se souvenait de l'époque ou, il était chaton. Il se souvenait de son apprentissage en clan. Il se souvenait aussi de son cour moment de guerrier, au clan de la rivière. C'était un mauvais souvenir, quelque chose qu'il aimerait effacer de sa mémoire et de son passé. Son premier jour de guerrier, il revoyait encore Étoile de Diamant lui faisant jurer devant le Clan des Étoiles de mourir pour son clan. Son clan de l'époque celui de la rivière... Il se souvenait avec douceur d' Étoile d' Ange, de leur rencontre... Avec haine il se souvenait de la trahison de sa chef, celle ci c'était allié au Clan du Sang. Il se souvenait de son premier jour de solitaire. Le mâle ne se serait jamais rendu compte, avant,que vivre sel pouvait être dur. Il ne l'aurait même pas imaginé. Pour combattre le mal par le mal Lune de Miel c'était alors isolé, et était aussi resté des jours sans mangé. Mais ceci est une autre histoire. Quoi que.... Pour se nourrir il a dut prendre des risques. Heureusement il s'en ai toujours sortit. Au début il se faisait presque a tout les coups repéré. Mais maintenant il arrive sans problème a dissimuler sa présence. Pourquoi le chaton innocent, doux, pourquoi lui qui avait promis fidélité a son clan vouait tant de haine à son ancien clan ? Pourquoi le clan qu'il aimait est devenue son "ancien" clan ? Pourquoi détestait il sa chef qu'il devrait respecter ? Sans elle ne serait il pas mort ? Pourquoi détestait il tout ses guerriers ? N'avait il aucun remerciement a lui adresser ? Pourquoi détestait il le clan du sang plus que des chat errant ? Se n'était que des chats errants alors pourquoi avaient ils droit a cette attention particulière ? Pourquoi ? Le seul mot était Pourquoi ? Cette incompréhension. Pourquoi toutes ces questions sans réponses ?
Il reprit sa proie et la mangea en silence. Lune de Miel continua de marcher, et rencontra la rivière. Il décida de la longé. L'odeur familière du clan de la rivière revenait a son museau. Le chat roux se désaltéra puis décida de retourner dans la forêt. Il y pénétra, la mâle marchait sur des feuilles mortes. Quand soudain, il sentit un présence. Se n'était pas un écureuil, ou tout autres choses inoffensive. Mais c'était la présence d'un autre chat qu'il avait sentit. Le solitaire s'approcha et vite une chatte. Une chatte assez grande et imposante. Une chat qui lui avait parut grise de loin mais qui se révélait rayer de noir et de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:41

La chatte étais partit chasser dans la forêt s était la saison des feuilles morte . Les feuilles craquaient sous ses pattes , soudain elle sentit une odeur peut familliere elle se retourna et vit un chat Roux imposant elle lui demanda
qui est tu ???? Si mon odorat ne se trompe pas tu est un solitaire ? Un ancien guerrier du clan de la rivière si oui du doits être Lune de Miel moi je suis Epine de Rose quand tu est partit j étain apprentie
La guerrière le regarda d' un drôle d' aire elle lui sourit et lui dit
pourquoi a tu quitter le clan de la riviere pour devenir un solitaire ??
je remua le museau a l odeur de mon clan et celle des solitaire je me demanda qu estce qu il fesait la sur not terre ppuis je fini par le lui deamander *
que fait tu sur no terre
je me mit sur la defensive en montrant mes croc $
pourquoi est tu revenue sur nos terre hein pourquoi
* je me demanda si je n aler pas trop loin je me remit en position normale et je m asii sur les feuile encore humide de la pluie et je le regarda *


Dernière édition par Epine de Rose le Ven 1 Oct - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:31

( Non mais je te fais un rp de malade et toi tu me postes 5 lignes >< t'a lu le regement ? c'est 10 lignes minimums )
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:36

corriger desolée lune de miel
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:04

(c'est pas grave mais essaie d'écrire autre chose que ce que j'ai écris, pour moi sa compte pas comme des lignes en plus sa doit quelque chose que tu a écris pas du copié coller ! )
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:01

rctifier pour la 3 ème fois a toi de parler
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:08

Lune de Miel


Qui il était ? Personne c'était évident... Mais pour qui elle se prenait ? Oui il était solitaire. Oui il était un ancien guerrier du Clan de la Rivière. Oui, enfin, il était Lune de Miel. Epine de Rose ? Sa ne lui disait pas grand chose... Il n'avait pas du faire attention à elle quand elle était apprentie. Enfin elle posait une question intéressante, il allait pouvoir s'expliquer, depuis le temps qu'il attendait sa ! Le male aurait préféré parler directement avec leur chef, Étoile de Diamant, mais Epine de Rose conviendrait a merveille.
Pourquoi ai je quitter le clan de la rivière ?! Parce que vous avez trahis le clan des étoiles ! Parce que vous vous êtes allié au clan du sang ! Parce que vous êtes des lâches! Et parce que je ne supportait plus de recevoir des ordres que je n'approuvait pas !
Il avait dit se qu'il avait sur le cour. Il n'en voulait pas a la chatte rayé, elle ne savait surement pas de quoi le clan du sang était capable. Elle ne savait certainement pas de quoi ils étaient capable, ni leur cruauté. Et tant mieux pour elle...
Je suis pas revenue sur vous terres spécialement, je suis venue chasser. Je ne suis pas venue sur vos terre a vous mais sur les terres des clans. Car si j'ai quitté un clan se n'était pas pour rester dans une ferme, ni même resté dans la ville des bipèdes. Mais pourquoi toi restes tu dans un clan ? N'aimerais tu pas être libre ? N'aimerais tu pas obéir a tes propres règles ? Te sens tu libre ? Moi je le suis vraiment et c'est se que j'aime. Après tout je ne peux pas t'en vouloir...
Il regarda la guerriere lui montrer ses crocs, il n'était pas venue pour l'agresser, ni tenter de la tuer.
Je ne te veux aucun mal, ne t'inquiète pas je ne vais pas t'attaquer. A moin que tu ne me donne une raison ?
Il s'assit aussi, et leva les yeux au ciel.
Que fais tu ici par se temps ? Tu ne serais pas mieux dans ta tanière ?
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:34

la guerrriere le regarda stuperfait par ce qu il venait de dire elle esseya de le raisonner et de se calmer elle lui dit *
Pour repondre a ta question non je ne serait pas mieux dans ma taniere ni meme dans le clan par ce temps j aime la plui j ai lme bruit que fait la pluie sur les feuille morte aussi je conprend pourquoi tu est partit mais moi je suis rester car je suis fidele envers mon clan voila pourquoi je suis rester dans le clan maitenant je ne sor que quand il pleut moi aussi je ne suis pas venue t attaquer mais c est un reflexe chez moi
$ elle lui sourit un sourire plein de compassion et de gentiesse puis repris la parole *
alors les solitaire peuve chasser ou il veule ??? Ce doit être amusan non mais bon puisque je suis loyale envers mon clan je ne peut pas te suivre dommage j aurai bien voulut il est vrait qu Etoile de diamnat soie u peu stricte des fois mais a par ca elle est bien comme chef
* je me disait s il aller encore rester ici longtemps ou non ? Au bout de 2 minute je me leva et marcha ver un arbre et dit $
je sais tu doit me trouver bizard et j accepte ce que tu pense de moi je suis differente des autre chat du clan je suis guerriere qui aime la pluie et qui n aime pas les ecureil mais bon tout le monde est different quand tu était apprentie qui était ton mentor je sais je suis curieuse désoler si toute ses question te gene dit le moi !!
*je m assit et me mis a faire ma toilette je me disait que j était beaucoup trop curieuse a cette idée je rougit de honte quand je releva la tête je vis lune de miel qui c etait raprocher de moi et qui me sourier je lui rendit son sourire est bessa la tête gêner je ne savais pas pourquoi mais je me sentait honteuse face a ce solitaire imposant et fort *
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:12

Lune de Miel



Lune de Miel sourit à Épine de Rose. La présence de la chatte de son ancien clan ne le dérangeait pas. C'était son clan qu'il détestait pas elle ? Mais le mâle roux n'oubliait pas que si, à la prochaine guerre, il avait l'occasion de la tuer il le ferait.
Normalement les solitaires ne peuvent pas chasser la où il veule. Mais moi je le fait. Je me sentais trop étouffé dans les quelques territoires libres. Sinon ou serait ma liberté ?
Il regarda la chatte marcher. Elle aussi était différente ?
Tu sais tu n'es peut être pas si différente... Tu es née dans le clan de la rivière ? Mon mentor, était heu.... Étoile de Diamant je crois. Je ne me rappelle plus trop …. Sa fait longtemps. Sa ne me gène pas du tout. Et toi ? Qui était ton mentor ?
Le solitaire se rapprocha de la femelle, et lui souriait. Il voulait faire preuve d'amitié. Peut être qu'elle aussi était assez différente pour quitter son clan ? Il ne le savait pas, mais peut être qu'elle pourrait lui servir d'amie ? Amie... Un mot qu'il avait souvent entendu. Les autres lui en avait beaucoup parlé. Mais Lui n'en avait jamais vraiment eu. Il avait l'habitude d'être seul. Et puis il était née domestique, pourquoi ne pas retourner vers les bipèdes ? Cette idée le repoussait, alors il préférait rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:24

Je pense que tu a raison je ne suis pas si différente que ça sauf ... sauf que je ne connait pas mes veritable parents. Mon mentor au debut était coeur d ouragant puis après Etoile de diamant mais j aurai bien voulu que se sois toi Lune De Miel tu est si gentil
* je lui sourit maladroitement car quand elle parle de ses parents elle pleure mais la elle ne pleurer pas elle rigoler . *
Tu sais quand je t ai vue j ai eu peur car tu me faiser penser a un chatte comme toi qui a été méchant avec moi . maintenant je ne suis plus seul je ... je suis avec mon clan natal ou non
*sa voix trembler elle avait mal au coeur une odeur insupportable venais de la ville mais elle ne saiver pas ce que s était elle commenca a s approcher de l endroit ou l odeur venai mais elle ne supportait pas cette odeur elle fit demi tour et alla rejoindre Lune De Miel et lui dit *
Je pense qu il faut que je rentre !
ps tu veux qu on finisse ???
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:59

Lune de Miel devait halluciner. Ou devenir fou. Ou mal entendre. Lui un mentor ? Il aurait été bien mauvais... Plutôt indépendant, devoir enseigner à un apprenti ? Il n'aurait jamais la patience.... En plus le mâle savait se battre certes, mais ce n'était pas un des meilleurs combattant, et il voyait le code des guerriers assez... différemment. Gentil ? Il ne faisait rien pour ! Il détestait le clan de la rivière. Et en quelque sorte volait le gibier des clans. La chatte devrait l'attaquer pour protéger son clan, et lui se défendre. Mais ils avaient un point communs, aucun ne connaissait leurs vraies parents. Il se contenta de répondre à son sourire, par un autre sourire un peu plus assuré.
Quelqu'un a été méchant avec toi ? J'espère que tu ne te laisse plus faire !... Et je penses que j'aurais été un très mauvais mentor. Je ne suis guère plus vieux que toi.
Que faisait elle ? Qu'elle était cette odeur ? Une odeur si , si répugante....
Oui je pense aussi... A bientôt !
Mais pourquoi avait il dit à bientôt ? Cela signifiait qu'il devrait la revoir... Quoi que pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:27

on fini ???
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:01

Ouais je pense
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:35

ok alors fini le rp
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:13

Alors je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]   Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: