La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Révélation au Clair de Lune. [PV Epine de Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† Dark Destiny
[° Petit chat égaré °]
† Dark Destiny


Messages : 30
Points : 58
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Révélation au Clair de Lune. [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Révélation au Clair de Lune. [PV Epine de Rose]   Révélation au Clair de Lune. [PV Epine de Rose] Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:49

La nuit était froide. Les nuages remplis d'humidités planaient au dessus de la colline. La lune éclairait l'endroit de ses faibles rayons argentés et des gouttes de pluies commencèrent à s'étaler sur le sol; la végétation semblait encore moins active, et les rares proies se réfugiaient pour éviter ce qu'allait être le prochain orage, les nuages noirs menaçants d'éclater à tout moment. Un souffle puissant se fit soudain entendre malgré la pluie battante, et des pattes musclées firent propulser l'animal de l'autre côté d'un petit ruisseau, formé par l'orage. Son pelage était noir avec de beaux reflets bleus, et ses yeux changeaient sans cesse de couleurs, jusqu'à reprendre celle qui était habituelle. Trempé des pattes jusqu'au bout du nez, le chat s'ébroua avant de reprendre sa course. Ses griffes martelaient le sol, sans prendre garde au bruit que le chat faisait. Son souffle se fit plus saccadé et son allure accéléra. Le maigre chat, pourtant de taille imposante, continuait en direction du haut de la colline. Là, il se fraya un étroit chemin entre les ronces, lui tailladant les côtes et le visage, mais il était habitué. Ses yeux s'habituèrent au noir complet et, soudain, une lumière apparut du fond de la cavité. Un rayon lunaire passait dans la tanière de blaireau, assez puissant pour éclairer les lieux. Un filet d'eau coulait dans un creux du mur, où Sombre Destinée alla boire. Sa queue se secouait; il était énervé.

Et pour cause, sa chasse n'avait rien donnée. Et la boucherie en ville avait rebouchée le coin où il passait pour voler des morceaux de chair fraîche, mais il comptait bien rassembler quelques Solitaires de la Nuit pour la détruire à nouveau, habitué à ce genre de rituel. Le matou alla se faufiler dans un nid de mousse, écoutant, muet, le bruit des éclairs zébrant le ciel de leurs lumières jaunes, oranges et bleues. C'était un vrai orage. L'hiver battait son plein et, en cette période, la température ne dépassait pas la jauge des cinq degrés. Le regard du solitaire passa de la fente dans le plafond à l'entrée, à présent au bout d'un petit couloir. On voyait quelques ronces qui avait poussée jusqu'à l'intérieur de la grotte, semblant former un bouclier contre les menaces extérieurs. Sombre Destinée repensait à son passé pour s'occuper; il se remémora sa rencontre avait sa première compagne, disparue il y a de cela de nombreuses lunes. Ils avaient eus un chaton ensemble, si beau soit-il, avec ses taches noirs sur son pelage. Il se souvenait comment il avait travaillé dur à la chasse et au combat pour protéger sa famille, protéger son unique fille. Les jours passaient, et il avait toujours eu la force de sourire et d'avoir affaire au désespoir. Mais le fait que sa compagne ai disparue avec sa fille, cela était coincé dans sa gorge... Depuis toujours, il avait espéré la retrouver dans un clan, mais aucune occasion ne se présentait afin que le destin les réunissent... Quelle serait la couleur de ses yeux si il la voyait? Oui, ils seraient d'un rose éclatant...
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Révélation au Clair de Lune. [PV Epine de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Révélation au Clair de Lune. [PV Epine de Rose]   Révélation au Clair de Lune. [PV Epine de Rose] Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:18

Je me promener au claire de lune tout en pensant a mon passer je n'ai jamais bien pus connaitre mon père et ma mère tout ce je savais c'est qu'avant de rejoindre le clan de la rivière mes parents m'avais appeler petite rose a cause de mes yeux qui était un peu rose ce qui était étonnant pour un chaton . Ma mère était un peu grise blanche et mon père noir comme la nuit son nom ? je ne m'en souvient plus cela fait maintenant un bon bout de temps . Je chassa mes sombre pensée pour essayer de retrouver mon chemin quand soudain un éclaire tombat juste devant moi je fonça dans un étroit chemin entre les ronces qui me griffer le visage et a ce moment je vis une shilouete d'un chat plutôt maigre mais imposant je l'interpella en me mettant sur la défensive
Qui est la ?Qui est tu ? Que fait tu ici ? Tu tes perdu ou c'est moi ?
En prononçant c'est parole je me rendit compte que j'etait sur le territoire des solitaire de la nuit
Je montrat mes cros mais le chat noir ne bougea pas d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation au Clair de Lune. [PV Epine de Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epine de Rose ne sera pas là.
» Pêche ou natation ? [PV Épine de Rose]
» Rencontre pacifique... ou non ? [PV Epine de Rose]
» Un rp avec une rose ???
» Griffe des bois, Tornade de cendre et Ciel sans Lune vont a la pierre de lune (wahou ça rime ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: