La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie de chasse avec le clan :) [END]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:22

Souffle de suie rit aussi. Puis il mangea le lapin et entendant Nuage Dracorfique chasser, il écouta attentivement et sentit mouvements d'air comme si ils étaient palpables parfois ce phénomène l'agaçait mais cette fois ci ça lui servait. Le rongeur faillit s'échapper, mais le jeune mâle dit je-ne-sais-quelle phrase avant de bondir et de la croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:01

Il retira les griffes de la souris et lui trancha la queue.
Il la goba, puis commença à manger la souris bouchée par bouchée.

"Alors léj'amis, la chache est bonne ? En tout cas, la mienne vient cheulement de commencher et elle commenche même très bien !"


Il avala sa première bouchée et recroqua la souris.

"Je peux me rejoindre à votre chache ? Aïe un oche !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:11

Le chaton regarda manger avec dégout l'apprenti. Enfin bref, elle regarda son chef discuter avec souffle de suie, nuage dracorifique manger sa proie. Elle se sentait plus seule que jamais. Pour passer le temps, elle fit sa toilette, sans se soucier des autres.(désolé pour le rp trop court, je crois que je me suis réveillé trop tôt )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:47

Nuage Dracorifique cracha l'os qui était dans sa bouche, il continua de mâcher, puis avala le reste de chair du rongeur.
Il regarda Petite Rivière :

"Hé ! Petite Rivière ! C'est facile de savoir que tu te toilettes quand tu es seule..."

Soudain, l'apprenti regarda un lapin arriver.
Il se positionna et bondit sur le lapin.
Il lui planta les griffes dans le cœur.
Il regarda à nouveau Petite Rivière, seule.
Nuage Dracorifique prit le lapin dans la bouche, marcha quelques pas, et le posa près de la chatte :

"Tiens, cadeau !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:39

Le chaton était trop fière pour accepter la proie de quelqu'un. Elle adressa un sourire narquois à l'apprenti, se leva, bondit dans la forêt, et revint peu de temps après avec un corbeau dans la bouche.
Elle déposa sa proie prés de l'apprenti, et toujours avec son petit sourire moqueur, dit:
- Je pense que la souris n'a pas suffit à remplir ton estomac.
Elle baissa la tête, et mangea le lapin. Une fois terminé, elle voulut jouer, mais personne dans la partie n'avait son age, ou envie de jouer avec un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:43

Nuage Dracorifique dévorait le corbeau.
Il s'approcha de Petite Rivière tout en avalant un peu de chair de l'oiseau mort.

"Tu veux jouer avec moi ? Tu sais moi aussi, j'étais un chaton et personne ne jouais avec moi. Mais je me baladais souvent, près du terrain d'entraînement, pour avoir un petit spectacle. Et je me contentais de ça... Alors contente-toi de ce que tu as."

Il regarda le chaton :

"Maaaais, si tu veux jouer avec moi, je ne vais pas dire non."
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:47

Elle tourna la tête vers l'apprenti en le fusillant du regard. Qui était il pour lui donner des leçons de ce genre?!
-Non c'est bon, je vais me contenter de ce que j'ai !
Elle mit sa tête sur ses pattes et regarda devant elle, laissant son imagination prendre le cours de ses pensées. Elle aurait bien voulut jouer avec Nuage dracorifique, mais la remarque qu'il lui avait fait l'avait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:49

Le lieutenant les avait suivit de très près mais était rester silencieux ... Laisser le camp sans garde était dangereux, il toisait les chaton qui jouais ... Il leva la tête explorant les nuage ...... Il s'approcha de sa sœur

tu es sur que laisser le camp sans garde est resonable ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:10

Le lieutenant, de prudence, retourna au camp pour monter la garde.

"Pourquoi, il retourne au camp,se questionna Nuage Dracorifique ? Il ne veux pas participer à la chasse ? Je crois qu'il a quelque chose d'important à y faire..."

Il tourna la tête vers les autres membres du Clan :

"Désolé mes amis, mais j'ai oublié des restes de campagnol chez moi !"

L'apprenti parti vers le camp dans l'espoir de retrouver Colibri du Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:15

Le chaton leva la tête lorsqu'elle vit Colibri du printemps partir, puis se leva quand nuage dracorifique courut à sa suite. Elle s'engagea à leur suite, qui la menait vers son camp. Le chaton ne se laissa pas une seconde distancer, n'y même repairer. Elle leur préparer une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:21

Étoile d'Ange soupira, les jeunes étaient vraiment énergique c'est temps si... Elle n'avait pas de souvenire d'avoire été si active dans sa jeunesse, puisqu'elle trainait surtout dans les pattes de Pluie d'étoiles. Elle s'étira doucement les pattes et regarda Souffle de suie.
"Ça te dis d'aller faire une patrouille?"
[Aucune inspi]
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:22

Le guerrier aveugle était repus et entendait les deux jeunes jouer et discuter. Pour déborder d'énergie à ce point il fallait puiser profond! Ils dormiront bien ce soir et n'arriveront pas à se lever demain. pensa-t-il amusé. Souffle de suie sentit Etoile d'ange s'étirer et l'imita avant de se lever.
"Ça te dis d'aller faire une patrouille?"lui demanda-t-elle.
Il sourit et hocha le tête.
-Bien sûre!

(pas trop d'inspi' non plus, je crois qu'on est tous en manque. Il serait temps d'arrêter le Rp, on a bien tenu 3 pages mais on voit que ça se dégrade au fur et à mesure.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:43

La jeune meneuse sourit et se dirigea vers les frontières d'un pas rapide ,suivit par son fidèle ami. Ses pattes puissantes martelaient le sol, faisant déguerpire quelques rongeurs.
L'après midi était assez avancé et la brise assez fraiche. La saison des feuilles mortes approchait et la féline le sentait.
[Suite au frontière]

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:38

[Comme le Rp est fini, je locke.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Contenu sponsorisé





Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse avec le clan :) [END]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse avec Nuage de sureau
» Frontiere avec le clan du Tonnerre
» Frontiere avec le clan du Vent
» Frontière avec le clan de l'ombre
» Frontières avec le clan du tonerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: