La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Partie de chasse avec le clan :) [END]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:00

Étoile d'Ange avait proposée à tout les membres de son clan une partie de chasse, elle se demandait qui répondrait à sa proposition! Puisque c'était un moment pour elle d'apprendre à connaitre tout les membres du clan du vent et peut-être même ,être accepté par ses guerriers! Ainsi donc la jeune féline s'était dirigé vers la lande ,suivit par quelques chats ,les quels? Elle n'avait pas encore prit le temps de les identifier!

Enfin elle arriva sur le terrain de chasse du clan du vent! Nous étions à l'aube ,un vent doux caressait sa fourrure, une odeur fraiche venait lui caresser le museau et la rosée lui mouillait le bout des pattes! La meneuse s'étira les pattes et balaya la lande des yeux. Elle remarqua plusieurs proies potentiel! Mais un lapin en particulier la fit saliver. Elle se mit donc en position de chasse et banda ses muscles pour bondir, mais un autre félin avait été plus rapide ,qui pouvait-ce bien être?
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:22

Souffle de suie avait suivit le clan et ils s'étaient tous dirigés vers la lande. Il repéra l'odeur de gibier. Les proies ne manquaient pas en cette saison. Aussi on pouvait choisir laquelle on attraperait contrairement à d'habitude. Souffle de suie sentit sous ses pattes qu'un mulot courait discrètement sous les bruyères de la lande. Un guerrier ordinaire ne l'aurait pas repéré car le mulot était sous terre mais le fait que souffle de suie soit aveugle lui avait permis de renforcer ses autres sens. Il entendait même le souffle court d'un écureuil perché sur l'arbre bordant la frontière entre le clan du vent et celui du tonnerre. Souffle de suie pouvait même percevoir les mouvements de l'air. C'était pratique car les silhouettes ou les tâches de couleurs apparaissait un peu avant, pendant et brièvement après l'adrénaline. Donc aujourd'hui il ne voyait rien. Il sentit que Étoile d'ange se préparait à bondir sur un lapin. Ce dernier ne l'avait pas encore repéré mais le temps que la meneuse soit prête à bondir l'animal aurait déguerpit. Souffle de suie banda ses muscles et bondit juste à temps. D'un coup de patte le lapin gisait sur le sol dessécher de la plaine.
Le guerrier aveugle fut étonné d'avoir réussit son coup, en effet il avait toute ses chances pour tomber à coté du lapin et donc le faire fuir mais ça ne s'était pas produit. Il tourna la tête vers Etoile d'ange.
Tu n'avais pas à attendre aussi longtemps pour bondir.
C'était lancé sur le ton de la taquinerie. Souffle de suie s'entendait bien avec la meneuse. Et malgré le fait qu'elle soit chef il la considérait et la considérerait toujours comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:09

Nuage de Luciole était juste derrière étoile d'ange, tout le clan était allé chasser ensemble. Les bruyères empêchait le gibier de les voir et les membres avaient l'habitude et la technique pour ne pas se faire repérer. Le pelage gris clair de l'apprentie guérisseuse se fondait parfaitement avec le paysage, elle était comme invisible. Étoile d'ange se préparait à bondir sur un lapin. L'apprentie regarda son chef se préparer. Mais un éclair gris passa, un chat venait de passer à toute vitesse. Nuage de Luciole regarda en direction de son chef. Le lapin qui se tenait là il y a un instant ne grignotait plus mais était mort. C'était souffle de suie le guerrier aveugle qui avait été plus rapide. Nuage de luciole vit qu'il parlait avec étoile d'ange, ces deux là était fait pour s'entendre!
Elle repéra un mulot plus loin et lorsqu'elle voulut l'attraper il détala. Elle entendit un rire dans son dos et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:46

Souffle de Suie avait raison, elle n'aurait pas du attendre aussi longtemps pour bondir, elle était contente que le guerrier soit aussi directe avec elle, contrairement a beaucoup qui jouait les lèches bottes! La féline donna un coup de langue amicale au guerrier aveugle et regarda l'apprentie guérisseuse un moment ,puis détournant le regard elle revint mettre son attention sur son vieil ami.
-Alors Souffle de Suie! Quoi de neuf? Dit-elle d'un aire enjouée. La minette lui dit signe d'attendre et banda ses muscles ,pour sauter sur une musaraigne. Elle la saisit entre ses griffes et l'acheva d'un coup de dent. Elle déposa sa proie près du lapin et revint se planter devant le guerrier. Elle lui sourit , agitant la queue de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:31

*Petite Rivière avait suivi Nuage de Luciole, elle était fier que l'apprentie ne l'ai pas repéré. Elle s'assit devant Etoile d'Ange, un sourire fier au lèvres. Tous les guerriers avaient l'air de géant à coté de ce chaton de 7 lunes minuscule avec sa taille de souris. Elle roula sa queue autour de ses pattes, comme son idole, l'ancienne meneuse du clan du Tonnerre, elle l'avait toujours admiré pour son courage, sa loyauté et sa force de combat. Elle avait bien mérité son poste de solitaire de la nuit. Elle leva les yeux vers Etoile d'Ange, et dit de sa minuscule voix timide.*
-Et moi? Je peux venir chasser avec vous? S'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:46

Souffle de suie sentit l'apprentie guérisseuse énervée et en conclue qu'elle avait rater sa proie. Étoile d'ange semblait l'avoir regarder et se retourna vers le guerrier aveugle.
-Alors Souffle de Suie! Quoi de neuf?dit la meneuse d'un ton enjoué.
Souffle de suie sentit le mouvement d'air lui indiquant d'attendre. En effet il pouvait percevoir le battement de cœur de la musaraigne non loin. Il sourit quand son amie ne rata pas sa cible.
Elle se rassit face à lui.
Bof...Pas grand chose, je m'ennuie un peu mais c'est toujours comme ça quand on rentre dans la routine. disait-il en haussant les épaules. Et toi?
Souffle de suie savait qu'un chaton suivait depuis tout à l'heure et fut satisfait de l'entendre sortir de sa cachette. Le chaton se dirigea directement vers eux et s'adressa à étoile d'ange.
-Et moi? Je peux venir chasser avec vous? S'il vous plaît?
Le chaton avait prit une voix timide, souffle de suie sourit ce n'est pas de cette manière qu'elle aurait de meilleurs résultats. Amusé il se baissa à la hauteur du petit félin et lui murmura.
Si tu prends un ton plus sûr de toi, tu auras plus de chance qu'elle accepte.
Il lui sourit et lui fit un clin d'œil de son œil aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:34

Étoile d'Ange sourit à son ami.
«La routine aussi!». C'est à ce moment quelle remarqua le chaton qui demandait pour se joindre à la partie de chasse. Elle étouffa un petit rire et sourit en regardant Souffle de suie conseiller la jeune féline.
«Je suis navré ,mais un chaton restera un chaton ,donc à la pouponnière. Mais bientôt je te nommerai apprentie!»dit-elle d'un ton sage. Sur ce elle regarda le matou aveugle. Pourrait-il devenir son mentor?Surement ,puisque malgré son handicape ,le mâle était l'un des meilleurs guerriers du clan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:48

*Elle eu un sourire radieux lorsque souffle de suie lui donna un conseil, mais ce sourire disparu aussitôt lorsque la meneuse lui ordonna de retourner au camp. Elle allait devoir attendre encore des lunes avant d'être nommé apprentie! Ce n'était pas juste. Elle baissa la tête, et rentra au camp, la queue basse.*
-D'accord, et merci souffle de suie.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:58

étoile d'ange répondit à souffle de suie, a vrai dire il aurait pu deviner la réponse.
«La routine aussi!» dit-elle.
Puis elle remarqua la présence du chaton souhaitant chasser avec eux. La meneuse avait vu souffle conseiller le chaton malgré tout elle avait refuser:
«Je suis navré ,mais un chaton restera un chaton ,donc à la pouponnière. Mais bientôt je te nommerai apprentie!».
-D'accord, et merci souffle de suie. dit le chaton avant de retourner au camp la tête basse.Souffle de suie sourit et sentit le regard d'étoile d'ange sur lui.
"Tu n'aurais pas dû refuser, elle va être vexée" dit-il en souriant.
Les membres du clan chassaient tous, et ils semblaient s'amuser.
"Tu es un bon chef" fit remarquer souffle de suie.
Il souriait à sa vieille amie.
"Mais tu reste toi même quand même!"
Souffle de suie lui donna un coup de patte amical sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:12

"Tu n'aurais pas dû refuser, elle va être vexée" dit-il en souriant. Étoile d'Ange réfléchis un instant, son ami avait raison, elle aurait peut-être du accepter. Surtout que tout les membres du clans était présent, il n'y avait donc aucun danger pour la petite.
"Tu es un bon chef" fit remarquer souffle de suie. Il lui sourit à nouveau. La guerrière tigré releva la tête.
«Vraiment?», dit la féline amusée.
"Mais tu reste toi même quand même!"Souffle de suie lui donna un coup de patte amical sur l'épaule. Elle pouffa de rire et enfouit son museau dans le pelage du flanc de l'aveugle, cela lui rappelait l'époque de la pouponnière, ou tout les chatons était unis par le jeux. Maintenant ceux-ci étaient guerriers et beaucoup s'était éloigné les uns des autres. Elle n'avait sue garder que Colibri du printemps et Souffle de suie près d'elle.
«Attend un instant je reviens!»dit-elle en s'éloignant au pas de course. Elle rattrapa Petite rivière par la peau du coup et la ramena près des guerriers.
«Je te donne une chance et fais une exception pour toi! Si tu t'en sort bien ,peut-être je te nommerais apprentie!». Elle fit un clin d'œil complice à l'égare du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:23

Le chaton donna un coup de griffe dans le vide lorsque un chat l'attrapa par la peau du cou, mais baissa sa patte et arrêta de se débattre quand elle vit Etoile d'Ange la posé à terre.
«Je te donne une chance et fais une exception pour toi! Si tu t'en sort bien ,peut-être je te nommerais apprentie!»
Petite Rivière eu un sourire radieux, il fallait qu'elle réussisse ! Il fallait qu'elle attrape autant de proie possible! La tache s'avérait compliqué, mais elle ne baissera jamais les pattes ! Elle s'assit, la queue enroulé autour de ses pattes, ses yeux brillaient de fierté.
-Merci Etoile d'Ange, je te promets de faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:57

Étoile d'ange paraissait amusée par la remarque de souffle de suie et elle pouffa de rire quand il lui donne le coup de patte après lui avoir dit qu'elle restait elle même. Le guerrier aveugle sourit quand la féline enfouit son museau dans le pelage de son flanc.La meneuse se redressa brusquement.
«Attend un instant je reviens!» dit -elle avant de partir au pas de course.
Souffle de suie sentit le martèlement des pattes de la guerrière sur le sol, sous ses coussinets.
Il l'entendit revenir et sentit que petite rivière était avec elle.
«Je te donne une chance et fais une exception pour toi! Si tu t'en sort bien ,peut-être je te nommerais apprentie!»
Le chaton semblait existé comme une puce.
-Merci Etoile d'Ange, je te promets de faire de mon mieux
Souffle de suie sourit, étoile d'ange savait faire le bonheur autour d'elle.Il alla rejoindre le chaton.
"Évidemment tu ne sais pas comment chasser.Allons regarde!"
Le félin gris se baissa au ras du sol, son ventre frôlait l'herbe sèche de la lande. Il bondit brusquement sans prévenir et planta ses crocs dans le cou d'un mulot. Il revint vers le chaton.
"Essaye!Et surtout sois silencieuse et concentre toi." dit-il d'un ton encourageant.
Un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:21

Le chaton se concentra, se mit dans la même position que souffle de suie, puis aperçu une souris. Elle attendit, s'approcha, mais la souris l'avait sentit, elle détala dans les taillis. Sans se décourager, Petite Rivière bondit à sa poursuite, partit à tout allure dans les bois, et revint quelques minutes plus tard, essoufflée, sa souris entre ses dents
- Je chui pas aller achez vite... Che ferais des efforts! Chan suis sur !
Elle posa sa souris à terre, et regarda souffle de suie d'un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:37

Le chaton se tapit et épia une sourie. Le rongeur détala et petite rivière suivit. Quand elle revint essoufflée souffle de suie avait attraper deux musaraignes et un autre mulot.
- Je chui pas aller achez vite... Che ferais des efforts! Chan suis sur ! dit le chaton, sa sourie entre les dents.
Souffle de suie rit.
"Si tu rate ta proie, ça ne sert à rien de la poursuivre."
Il se sentait un peu mal alaise dans ce rôle mais tant pis, ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:45

Le chaton fut surpris, regarda sa souris, et la compara aux 5 rongeurs que souffle de suie avait attrapé. Mais elle ne se découragerai pas! Elle regarda le matou dans les yeux, puis dit d'un ton assuré:
-Si ça sert, la preuve! Sinon elle aurait filer et on aurait pas eu à manger!
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:40

Souffle de suie sourit, le chaton était têtue.
" Si tu fais ça à chaque fois on aura à manger mais moins. Je te gronde pas mais je te conseil pour l'avenir."
Le guerrier aveugle restait assit face au chaton.


Dernière édition par souffle de suie le Mar 3 Aoû - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:36

Petite Rivière baissa la tête, honteuse d'avoir déçu souffle de suie. Elle s'assit, puis regarda autour d'elle. La lande s'étendait à des kilomètres, elle avait envie d'aller jeter un coup d'oeil pour voir si il y avait du gibier, mais baissa la tête encore plus bas lorsqu'elle repensa à son échec. Elle attendit patiemment que le temps passe. Elle réussit à articuler difficilement ces mots:
-Désolée souffle de suie...

Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:48

Le chaton baissa la tête.
-Désolée souffle de suie...
Souffle de suie sourit.
"c'est pas grave, mais la prochaine fois tu sauras quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:21

La meneuse avait observer du coin de l'œil les deux chat chasser côte à côte. Une pensé lui traversa l'esprit. Petite rivière et Souffle de Suie... Ce serait mignon! Puis elle secoua la tête, elle ne devait pas s'imaginer des choses non plus! Elle s'approcha d'un pas sur vers son ami.
«Tu feras un bon mentor!»lui dit-elle d'un aire entendue. Elle songea à ce moment à son propre mentor ,Pluie d'Étoiles. Le grand mâle lui manquait ,elle se sentait proche de lui plus que quiconque! Sur ces pensé elle s'élança vers un merles qui ramassait des vers dans le sol. Elle le frappa d'un coup de pattes lorsqu'il tenta de s'envoler à son approche. Elle le saisit entre les crocs et lui brisa la nuque ,le tuant d'un coup. Elle le déposa avec les autres proies. Étoile d'ange se lécha les babines.
«Et si on faisait une pause? Un casse croute serait le bienvenue!»dit-elle en contemplant le tas de gibiers qu'ils avaient amasser tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:00

Souffle de suie entendit étoile d'ange arriver.
«Tu feras un bon mentor!»lui dit-elle d'un aire entendue.
Le guerrier aveugle haussa les épaules, à vrai dire il ne s'était jamais imaginer mentor. La meneuse attrapa un merle et revint vers eux.
«Et si on faisait une pause? Un casse croute serait le bienvenue!»
Le gibier qu'ils avaient amassé était abondant. Souffle de suie hocha la tête. Son ventre lui hurlait famine. Plusieurs membres du clan ayant entendu n'hésitèrent pas et prirent une proie avant d'aller s'allonger plus loin pour manger leur festin. Souffle de suie s'avança et prit un lapin, puis il alla s'asseoir à coté de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:23

Étoile d'Ange soupira de soulagement ,elle était ravie que le clan du vent soit de son avis. Elle saisit un lapin à son tour et le dégusta en compagnie de souffle de suie, d'autre chats se joignirent à eux.
La femelle se sentait paisible entouré de ses amis, elle était heureuse!

«Je suis contente de passer du bon temps avec vous tous! J'ai l'impression d'être plus proche de vous que beaucoup d'autre chef envers leurs clans. J'ai l'impression d'être toujours une guerrière!»dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:12

étoile d'ange semblait heureuse.Cela se confirma:
«Je suis contente de passer du bon temps avec vous tous! J'ai l'impression d'être plus proche de vous que beaucoup d'autre chef envers leurs clans. J'ai l'impression d'être toujours une guerrière!»
Souffle de suie sourit.
"Tu as raison. Mais je te considère toujours comme une guerrière!"
Il la taquinait comme à l'époque où chatons ils jouaient tous ensemble. En ce temps là personne n'aurait penser à devenir lieutenant ou chef. Le principale était de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:58

Le chaton avez pris un mulot et était allé manger un peu plus loin, à l'ombre d'un conifère. Elle écouté discretement l'échange des deux chats, mais était trop loin pour entendre. Elle prit une bouchée, puis une autre, leva la tête et pointa les oreilles en avant. Elle entendit une odeur d'oiseau, elle leva la tête puis vit un oiseau sur une branche, au dessus de sa tête. Grâce à sa fourrure grise, l'oiseau n'avait pas vue le chaton tapi dans l'herbe grillé. Elle s'agrippa à la branche, et d'un coup majestueux, tua l'oiseau qui tomba sur le sol inerte. Elle prit sa proie, l'amena sur le tas, puis repartie sous les arbres terminé son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:54

La meneuse avait observer le chaton du coin de l'œil ,elle releva la tête de sur sa proie et miaula d'un ton engageant.
«Petite Rivière approche et viens partager ton repas avec nous!», Étoile d'Ange désigna du menton une place tout près d'elle. Le chaton gris avança d'un pas peu assuré ,tenant sa nourriture entre les crocs, elle vint s'assoir près de la jeune Chef.
La jeune féline continua de manger. La chatte tigré lécha amicalement l'oreille de la petite et regarda souffle de suie.
«Heureusement que tu me voie toujours ainsi, je n'apprécierais pas être vue comme une ancienne!»la femelle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:49

Une souris passait par là, calme, sans que les chats ne se doutent de quoi que soit.
Soudain, une silhouette orangée passa rapidement près de la souris, provoquant le craquement d'une brindille... C'était Nuage Dracorifique !
Il grimpa en haut d'un arbre, pris appui sur une branche et sauta pour attraper sa proie.
Malheureusement il n'atteint pas sa cible, qui eut le temps de faire quelques pas de plus.
Il tomba sur le sol la tête la première.

"Oh non, s'écria l'apprenti ! Elle s'enfuit ! Tu as pour destin d'être mon repas, et ce destin s'accomplira-"

Il se releva dans un effort surfélin et bondit sur le rongeur en lui plantant les griffes profondément dans la peau.

"-MAINTENANT !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Partie de chasse avec le clan :) [END] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec le clan :) [END]   Partie de chasse avec le clan :) [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse avec le clan :) [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse avec Nuage de sureau
» Frontiere avec le clan du Tonnerre
» Frontiere avec le clan du Vent
» Frontière avec le clan de l'ombre
» Frontières avec le clan du tonerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: