La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau chef, un nouveau clan...

Aller en bas 
+4
~Souffle de Suie~
Astre de Sang
Larme des Astres
♫Etoile de Flamme♫
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:10

"Ecoute moi bien ! "
"Tu fais le petit chef a coté de ses pattes ok ! mais alors ..."
"Reparle une fois ainsi a ma soeur, je t'enlève tes neufs vies une par une ! t'as comprit !"
"en te faisant rappeler que, si je voulais, je ne t'acceptais pas dans mon clan, si je voulais, je te tuerai, si fleur de sable avait dit de ne pas t'accepter, tu ne serai pas a te la péter ici ! alors si j'était toi je remercirai ma soeur de t'avoir accorder clémence, OK ?"
"Et remercie aussi le clan des étoiles que je ne t'ai déjas pas tué !"

Cela venait de Coeur de Poussière, devenu Savane. Etoile de Glace tentait tant bien que mal de retenir sa rage, se retenait de lui arracher les oreilles et les yeux, un par un. Seulement voila, il était un nouveau chef, que personne n'accepter, et c'était donc deux fois plus compliqué. Mais il répondit avec un calme remarquable.

- Hum... Tu es très, très mal placé pour me faire un leçon de morale: Tu n'as pas su t'occuper de ton clan, tu n'était jamais la, si tous ça est arrivé, c'est entièrement ta faute. Et je ne crois pas qu'une crotte de renard comme toi puisse me tuer. Et je pense que ta soeur sais se débrouiller toute seule, elle a un très bon mental et une façon de répondre... Enfin bref, tout ça pour te dire que tu devrais mieux te mêler de tes affaires au lieu de celle de ton ancien clan qui a failli périr par ta faute !!!

Le chef toisa Savane, puis se tourna pour s'adresser à tout le monde

- Ecoutez ! Bien que vous regrettez tous la décision du clan des Etoiles de m'avoir nommé, il faut organiser des patrouilles de chasse.
Il se passa en revu les guerriers disponibles, et s'aperçut qu'il n'y en avait que deux: Mûre et Bleu Azur. Il fallait impérativement avoir des guerriers et des apprentis. Les petits de Fleur de Sable étaient un cadeau tombé du ciel, et Nuage des violettes ne tarderait pas à devenir guerrière. Il reprit:
-Bleu Azur, emmène Nuage des Violettes chasser avec toi. Mûre et moi gardons le clan
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:37

Savane:

Le chat n'allait pas partir sans lui avoir arracher les oreille a cette crotte de souris. Il détestait se faire répondre et encore plus quand le chef dit qu'il avait faillit faire périr son clan. Le chat se retourna brutalement et s'approcha du chat noir, toute griffe sortit les babines retroussé, les poils dréssés sur la nuque. Il s'approcha du chat. Et se mit a grogner.

"Je vais te tuer !!!!!"

Il commença a s'avancer de plus en plus. Et d'un seul coup il lui sauta dessus et s'accrocha le plus fort possible mordant sa nuque sauvagement. les griffe solidement planté. c'était rare mais Savane avait céder a la colère; ce chat il ne pouvait pas ce le voir. Il ne la lacherai pas et le plaqua au sol avant de le mordre et de sentir le sang couler dans sa gueule. Il allait avoir ses neufs vies, et le clan des étoiles n'y ferait rien. Il avait des visions d'eux il y a peu, sa voulait dire qu'il encourageaient ? ils n'étaient pas clair ses dernier temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:31

Savane s'approcha de lui, les griffes sorties et les babines retroussées, et dit dans un grognement:

"Je vais te tuer !!!!!"

Sur ceux, il s'avança, et lui sauta dessus, le mordant à la nuque. Du sang gicla sur le museau du matou noir, son propre sang... Le nouveau chef n'allait pas se laisser faire, bien que ses origines étaient de chat domestique, que du sang de domestique coulait dans ses veines, c'était celui d'Etoile de Feu, son grand père, et un abruti de première catégorie ne lui faisait pas peur. Certes, sa force n'était pas aussi puissante que celle de savane, mais son intelligence et sa mentalité était plus forte. Il devait d'ailleurs ces qualités à son aïeul... Il roula sur le coté, mais le matou roux pâle tenait bon, si bien que se jeta au bord du promontoire, et les griffes qui étaient jusqu'à présent enfoncé dans sa nuque lâchèrent prise. Perdant l'équilibre, il tomba, mais se rattrapa grâce à ses griffes résistantes, et ses pattes musclées. Lorsqu'il se retourna, deux yeux le fixaient, la haine au fond des prunelles: Savane essayer désespérément de se remonter sur le promontoire, mais en vain... Etoile de Glace se releva tant bien que mal pour aller remonter le matou roux...


Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:14

Le chat pendait au dessus du camp avec son adversaire. Il avait sauter a coté du meneur et s'accrochait au promontoire avec les griffes. La haine dans ses yeux s'était transformé en peur. Il glissait bien que lentement, sûrement, vers la pleine du camp, la ou si ils tombaient, ils seraient mort a coup sur... Il patina des pattes arrière pour tenter de remonter mais en vain. Étoile de Glace peinait autant que lui, sauf que lui avait neufs vie, et Savane 1 ... Mais le chat Roux était beaucoup plus résistant ... Une boule se forma dans sa gorge. Il fallait résister le clan viendrait les aider sauf que ... Il était vide ! Bleu azur et Violette des Nuages partaient s'entraîner et griffe des bois et sa sœur partis..... Le chat prit une crampe dérapa, ses griffes grincèrent sur deux mètres et il lâcha prise et plongea dans le vide ... Il tomba sur le flan et rebondit lourdement sur le sol et tomba sur le flan. Respiration coupé il avait les yeux fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:14

Tandis que le meneur noir s'était rué pour aider Savane, celui glissait de plus en plus, et malgré les efforts que fournissaient les deux chats, le solitaire tomba lourdement sur le sol... Son souffle était coupé, ses yeux étaient clos... Etoile de Glace bondit à terre pour rejoindre son adversaire, une boule se formant au fond de sa gorge. Il s'approcha, et découvrit avec un haut le coeur le filé de sang qui s'échapper de la bouche du matou roux... Était il mort? Sa vie ne tenait plus qu'un un fil, ou elle était déjà entre les mains du clan des Etoiles... Cela n'arrangerai pas les choses: Déjà que personne ne l'aimait, mais en plus il venait de tuer accidentellement Savane, anciennement Etoile Poussiéreuse. Le pire, s'est qu'il a des chatons... Il leva sa truffe au ciel, et implora le clan des Etoiles en silence. Puis, il chercha désespérément quelqu'un, et aperçut sa soeur non loin de la. Celle ci avait assisté à tout la scène, et ses yeux étaient rond, de la peur et de la pitié luisait au fond de ses prunelles. Le matou noir courra vers elle, et l'implora:

-Mûre! Aide moi! Il faut faire quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:49

Bleu Azur par si... Bleu Azur par là... Bleu Azur n'était pas un meuble que l'on pouvait bouger à notre guise. L'attitude des chats de son clan l'agassait. Le grand mâle gris écoutait attentivement l'échange verbale entre tout ce beau monde. Lui qui avait été pourtant gentil avec Étoile de Glâce à son arrivé ,sentait son pelage se hérisser. Comment ausait-il ainsi rabaisser sa compagne? Fleur de Sable avait toute les raisons du monde de lui en vouloir. Comment ausait-il ensuite lui donner ce genre d'ordre? Il n'était pas un pantin le vieux mâle. Il avait entre autre des chatons à s'occuper ,une compagne en rogne et un ami, l'ancien chef, en cavale.
Tout ça pour dire à que notre chat gris bleu n'aimait pas du tout la tournure des évènements.Il restait là bouche béante à écouter ,sans broncher. Un jour le guerrier allait se mettre en colère, un jour pour la première fois de sa vie, il désaprouverait ce qu'on lui dirait.
C'est alors qu'il remarqua l'état de Coeur de poussière. Ce chat ,c'était le premier à l'avoir accueillis gentilment au sein du clan du tonnerre, comment ausait-on lui faire du mal.
Un étincelle de rage brilla dans les yeux verts du matou. Son soufle s'accèlera , il feula.

Pas un simple feulement , non ,un cris de rage que personne n'aurait pue imaginer voire un jour s'échapper de la gorge de Bleu. Les babines retroussé , le vieux guerrier et regarda les nouveau chef et lieutenant, un à un.
"Je n'irai pas chasser avec Violette des Nuages. Je ne t'obéirai pas à la patte et à l'oeil. Je ne te respecterai pas. Tu fais trop de conneries ,salle vipère!" le regard du chat ,qui était tellement gentil ,tellement pataud et tellement absent , brillait d'une drôle d'intensité.
" Mûre ,va chercher une guérrisseuse ,tout de suite! Quant à toi ,chat au coeur de pierre, tu reste ici!" dit-il d'un ton quoi n'invitait pas à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
☆۞Nuage de Rêves۞☆
[° Petit chat égaré °]
☆۞Nuage de Rêves۞☆


Messages : 43
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:46

Les disputes entre chats me cassaient les oreilles.
C'est alors que je suis sorti de la pouponnière.

"Vous voulez bien arrêter s'il vous plaît. Arrêtez de vous disputer, sinon, notre Clan aura beau être fort, mais pas stable !"

Pourquoi voulaient-ils écouter un chaton de toute façon ?
J'ai donc pris incognito cinq proies du tas de gibier.
J'en ai placé une à coté d'un blaireau endormi, de façon à attirer la bête jusqu'au Camp.
Je me serai sûrement fait réprimandé, mais c'était pour la bonne cause.
Le blaireau, comme un idiot, a mordu à l'hameçon.
Il a commencé à manger la belette, puis le campagnol.
Je me suis mis devant la proie dans le Camp.

"Écoutez-moi ! J'en ai marre de ces disputes ! Alors, si vous voulez continuer à vous disputer... Allez-y ! Mais je suis prêt à donner ma vie pour vous faire raisonner."

Le blaireau était derrière moi.
J'ai fermé les yeux pour distinguer les mouvements d'air.
La bête sauta. J'ai esquivé juste à temps.

"Si vous souhaitez vraiment que ce Clan perdure, aidez-moi. Si vous souhaitez rejoindre d'autres Clans et vous séparer, laissez-moi mourir ici !"

[Perso je trouve ce commentaire un peux de trop... Pour une fois qu'il y a de l'action il ne faut pas trop en mettre non plus ,si non ça décourage les R-piste.... De ce fait il y a déjà assez de chose qui se passe dans ce RP ,sans pour autant en rajouter s'il vous plait ,trop c'est comme pas assez! By Rap'ii]
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:41

Savane

Le chat avait tellement de mal a respirer qu'on pourrait le croire mort. Il entendit les disputes éclatées, puis le serment de petit rêve. En un instant il comprit ce qu'avait fait le chenapan, si il était conscient il lui aurait infliger une correction don il se souviendrai ! Mais ce n'était pas le cas, ce chaton allait mettre en danger le camp pour se la raconter, il marmonna interieurement un juron ne pouvant bouger il sentit, oreille contre le sol, le blaireau qui se précipitait vers le chaton. Alors le chat se leva d'un coup, sa patte postérieur droite et son épaule gauche lui faisait si mal qu'il poussa un horrible miaulement sur aiguë. Il se jeta sur le chaton et se mît dessus avec tellement de mal qu'il cru mourir de douleur. Soudain il sentitde puissante mâchoire lui broyer le flan et il hurla de douleur mais ne lâchant pas le chaton

-Petit rêve tu es un crétin ...

Dit-il d'une voix tremblante. Il sentit quelque chose de glacé contre couler sur sa cuisse, son propre sang .... Soudain un poids fendit sur le solitaire, celui du blaireaux, il essaya de ne pas ecraserle chaton mais c'était si dure car le matou était a bout de force et il sentait peu a peu sa vie s'extirper de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:14

nuages des violettes
juste quand on va me batiser je voudrait qu'on m'appele senteur des violette si possible
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:17

T pas un peu hors sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:37

Les messages privée ça existe Nuage des Violettes ^^

Le chef noir se tourna vers Bleu Azur, qui dit:

"Je n'irai pas chasser avec Violette des Nuages. Je ne t'obéirai pas à la patte et à l'oeil. Je ne te respecterai pas. Tu fais trop de conneries ,salle vipère!"

Le matou feula, ses poils se dressèrent sur son échine, déjà Fleur de Sable, Savane, puis maintenant lui, lui qu'il croyait être un guerrier de grande estime, il s'était trompé. Personne ne lui obéissait, et cela serra le coeur du jeune matou. Et si je n'était pas le même chef que mon grand père, et si je détruisait son clan, qu'il avait mis tant de temps à protéger? Pensa t'il. Malgré son air froid et méchant, ce matou avait un coeur, lui aussi avait des sentiments, ses intentions étaient bonnes, alors pourquoi son clan était contre lui? Pris d'une colère et d'une tristesse, il tourna les talons et rentra dans son antre, et dit avant de pénétrer dans la grotte sombre:

-Et bien soit, ne m’obéit pas, c'est aussi valable pour toi Fleur de Sable, faite ce que vous voulez! Il y a des apprentis et des chatons ici, qui ne demande qu'une chose: Devenir les meilleurs guerriers de la forêt, et je pense que eux seront digne d'avoir ma confiance, et je ne pense pas qu'ils s’intéressent à vos petits rébellion! Allez y, faite ce que bon vous semblera,

Sur ce, il rentra dans son antre, se coucha, enfouit sa figure entre ses pattes, et réfléchit aux futurs guerriers et apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:40

Juste je te rappelle que il y a un blaireau qui est en train de tuer savane ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:07

UN? Roooo on passe, déjà les rebelles, ça suffit, pas besoin d'un blaireau en plus, on oubli l'histoire du blaireau, ça devient du n'importe quoi le rp de petit rêve !

ok, si tu veux mais savane est toujours en train de crever sur le sol ! * il a vraiment pas de chance*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef, un nouveau clan...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coeur de poussière, devient Chef du clan tonnerre
» Nouveau chef du Clan Du tonnerre
» Le coeur pur brissera la glace... Autrement dit , un nouveau chat débarque dans le clan . [PV: Le clan du Tonnerre]
» La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]
» Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: