La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau chef, un nouveau clan...

Aller en bas 
+4
~Souffle de Suie~
Astre de Sang
Larme des Astres
♫Etoile de Flamme♫
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:34

ETOILE POUSSIÉREUSE: (Et oui, notre chef ne se connecte plus, donc les admins ont décidé de mettre Coeur de Glace en chef, et que le clan des Etoiles à "viré" Etoile Poussiéreuse, et comme il se connecte rarement, je fais son discours.)

Le grand chef entra dans sa tanière, fatigué, et mangea une souris dodu. Puis, l'estomac bien rempli, il fit sa toilette, faisant briller son beau poil roux, et s'endormi dans un sommeil profond. Mais il fit alors un rêve étrange:
Il était seul au milieu du chaos, le noir régné, et son souffle n'était plus. Puis, après ce qui lui sembla une éternité, une étoile apparut, devant lui, et se matérialisa en chat. Toute une nuée de félins s'avancèrent vers lui, le regard dur, et seulement deux s'approchèrent. Etoile Bleue et Etoile de Feu. Le premier s'avança, et lui dit:
- Etoile Poussiéreuse, en raison de ton manque de savoir et de temps, nous te retirons ta place de chef, ainsi que tes neuf vies. Tu redeviendras guerrier, sous le nom de Coeur de Poussière. Ton lieutenant lui aussi se retrouvera en guerrier, car celui ci ne veut prendre la place de chef. Le clan des Etoiles à décidé que Coeur de Glace te succéderas, et celui ci choisira le lieutenant qu'il veut.
Etoile de Feu s'approcha, et dit d'un ton plaisantin:
-Ne t'en fait pas, les vies sont bien moins dur a reprendre qu'a donné. Par le clan des Etoiles, toi Etoile Poussiéreuse, perd tes 9 vies et reprend ton nom d'antan; Coeur de Poussière. Va prévenir ton clan!
Soudain, un choc brutal pris Coeur de Poussière, si bien qu'il se réveilla, la tête tournante. Il n'était pas digne d'être chef. Il poussa un miaulement de rassemblement, sorti de son antre, regarda chacun de ses fidèles guerriers, et dit:
-Je viens de recevoir un message du clan des Etoiles! Celui ci m’enlève mes neufs vies, mon nom, donc, vous l'avez tous compris, ma place de chef. Je suis désormais Coeur de Poussière.
Il marqua une pause, et regarda Fleur de Sable
-Toi aussi Fleur de Sable, tu n'es plus lieutenante, car tu refuse de prendre ma place.
Puis, il regarda cette fois toute l'assemblé, et dit:
-Je vais répondre à la question qui brûle sur toutes les lèvres. Le clan des Etoiles ma annoncé aussi celui ou celle qui prendra ma place. Il s'agit de Coeur de Glace.
Il descendit du rocher et alla poser sa tête sur celle du nouveau chef et lui dit
-Veille sur ce clan !



Coeur de Glace:

Alors qu'il rentrait de chasse avec sa soeur et Bleur Azur, Coeur de Glace entendit son chef les appelés. Enfin! Etoile Poussiéreuse allait sans doute nommé un apprenti ou un guerrier! Le matou noir s'approcha, mais se que dit son chef lui enleva toute sa joie:
-Je viens de recevoir un message du clan des Etoiles! Celui ci m’enlève mes neufs vies, mon nom, donc, vous l'avez tous compris, ma place de chef. Je suis désormais Coeur de Poussière.
Il marqua une pause, et regarda Fleur de Sable
-Toi aussi Fleur de Sable, tu n'es plus lieutenante, car tu refuse de prendre ma place.
Lui et sa soeur se regardèrent: Qui allait prendre sa place? Bleu Azur sans doute, il était le plus âgé des guerrier, et le plus proche d'Etoile Poussiéreuse. Ou Mûre? Impossible. Elle n'était la que depuis peu de temps. Lui? Impossible aussi, son chef ne lui faisait nullement confiance.
-Je vais répondre à la question qui brûle sur toutes les lèvres. Le clan des Etoiles ma annoncé aussi celui ou celle qui prendra ma place. Il s'agit de Coeur de Glace.
L'élu en resta bouche bée. Et un épisode de sa vie lui revint en mémoire:
-Tu verras maman, je serai le plus fort de tous les guerriers!
-J'en suis sur! Dit Poil d'écureuil
-Maman! Pour toi, je deviendrais chef!

Puis, secouant la tête, Coeur de Glace senti la fourrure de son ancien chef contre la sienne.
-Veille sur ce clan !
-Je...Je te le promet.
C'est à ces moments que le matou noir aimerais rentrer sous terre, lorsque tous les regards se tournent vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:20

(salut je suis belle larme XD, étant donner que coeur ne peut plus se co' je vait reprendre son compte et quitter le clan .... bon bah .... bonne chance coeur de glace !)

Le chef sentit des épines tombers sur lui .... le regard des chats de jadis le tuait ..... il fixa coeur de glace et improvisa un sourir. Il sentit les larmes venir a lui ... il savait que si il restait dans le clan il mourait de ses épine ... alors il poussa coeur de glace au millieu du camp. une fois l'attention sur lui il fit un grand demi tour et partit ventre a terre. aussi vite qu'un guépard. il disparut par l'arrière du camp et quitta son territoire. une fois las bas il murmura

"Adieu ..."

Il aperçut le chemin du tonnerre; la ou les monstres défilait ... il disparut dans les fougères, mettrait-il fin a ses jours en se jettant dessus même lui ne le savait pas ... il pleura ... et faillit d'éffondrer ...
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:32

Hum... Desolée Belle Larme, mais Poussière ne ta pas donné son autorisation pour que tu joue sous son pseudo, et de plus, il ne ta pas donné non plus son autorisation comme quoi il quittait le camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:21

je connait pouss' dans la vrai vie; si sa te plait pas je peut toujours m'aranger ......

A oui excuse moi, j'avais pas vu le truc que tu as mis dans la partie admin ^^ Toutes mes excuses ^^ By Flammou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:56

Le nouveau chef était rentré le matin dans son clan, une souris dans la gueule, et alla la poser sur la tas de gibier. Le camp était désert, et comme le lui avait dit le clan des Etoiles, il lui faudra du courage pour refaire vivre le clan du Tonnerre. Etoile de Glace n'avait presque personne à qui se confier, sauf sa soeur, Mûre, arrivait il y a plusieurs lunes, et qui c'était parfaitement bien intégrée au clan. Mais lui, appart elle, personne ne l'aimait vraiment, en plus de ça, les chefs et guérisseurs sont proche, mais Griffe des Bois et lui en était loin. D'un bon agile et gracieux, il monta sur le promontoire, et poussa un miaulement de rassemblement. Les guerriers et apprentis sortirent, et tous virent s'asseoir sous la grande roche. Etoile de Glace fut impressionné, dire qu'il était la ou son grand père, Etoile de Feu, avait était jadis. Une brise chaude et tendre vint lui chatouiller les narines, le clan des Etoile était avec lui. Il parcouru le clan du regard et commença:
-Comme vous le savez tous, notre chef, Etoile Poussiéreuse, a été renié de ses fonctions par le clan des Etoiles, qui m'a choisi pour le seconder. Je suis allé à la Pierre de Lune, et j'ai reçu mes neufs vies ainsi que mon nom de chef. Je suis désormais Etoile de Glace.
Son regard passa sur tous les chats, et il s’arrêta sur celui de sa soeur. Celle ci souriait, et une vague de courage l'envahit.
-J'ai longuement réfléchit à qui me secondera. Etant donné que Fleur de Sable ne voudra pas prendre ma place de chef, je ne l'ai pas choisi. Bleu Azur, tu fais un travaille magnifique dans le clan, et je t'en remercie, (manque de connexion). J'ai donc décidé que Mûre me secondera.
Il descendit du promontoire, et alla toucher la tête de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:29

[hors RP]
c'est normal que Fleur de sable ne veuille pas être chef ! elle est reine !!!! sinon c'est quant vous voulez pour nous nommer apprentis ...

Mais ils ont quoi en ce moment les membres? Bref, pour Fleur de Sable, Sang t'a répondu, donc quand on sais pas on se tait, et pour vous nommer apprenti vous voyez pas que Etoile de Glace vient d'être nommé chef ?! Réfléchissez avant de poster ! By Flamme'
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:34

(Non on lui en avait parlé bien avant. Bien avant qu'elle soit reine et bien avant que pouss' soit viré. Elle avait pas voulue donc voila. Ensuite pour te nommé apprenti bas sa faut voir avec ton chef qui a ptetre pas encore eu le temps. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:12

[ouais ....]
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:15

[Hum...Je tiens à dire que - d'après moi - Fleur de Sable, en tant que "ex" lieutenante et héritière du rang de chef, devrait être en droit de choisir qui succédera à Etoile Poussiéreuse.]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:31

[bon je me colle au RP,apprêtez vous a un pétage de câble =)]

Fleur de Sable sortait de la pouponnière,alerté par l'appel de Cœur de Glace et de son frère.Que se passait-il?Elle avait un mauvais pressentiment et ne chercha pas a vérifier si Griffe des Bois ou ses chatons la suivait.Elle eu un choc quand Coeur de Glace dit qu'il était désormais le nouveau chef du clan du Tonnerre.Comment osait-il?Elle était en rogne qu'il arrive comme ça.Ou se croyait-il.Il arrive dans un clan sans qu'on le lui demande et il devient chef,tout ça parce qu'elle ne voulait pas l'être.Si c'était pour que ce soit lui son chef,autant l'être!Et pourquoi ne la laissait-on pas choisir en tant que lieutenante?Sauf qu'elle eut un frisson quand elle entendit Coeur...Non,Étoile de Glace dire que Mûre,une chatte qui lui était encore quasiment inconnu serait lieutenante.C'est comme si on lui transpercer sa fierté.Ayant bien envie d'y mettre son grain de sel,la rouquine arriva et toisa celui qui apparemment serait son nouveau chef de ses yeux vert émeraudes.Elle resta comme ça,se calmant et finit par s'énerver:

"QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE?!N'importe quoi?!Tu te crois ou?!Soit disant que t'es nouveau,tu décide qui est chef!Et pourquoi c'est pas moi qui choisi en tant que ex-lieutenante!Tu m'explique hein?"


Elle regarda Mûre et son regard se porta sur Étoile de Glace.On aurait pu croire voir le feu de la rage bruler dans les prunelles de la rouquine.Son ton comme son regard faisait peur a voir.


"Eh pourquoi choisir Mûre comme lieutenante.Ce n'est pas une question alors n'y répond pas!"

Elle fit les cents pas et se mit a énumérer:

"Selon le code du guerrier,que tu va devoir apprendre apparemment,un guerrier ne peut devenir lieutenant si il n'a pas eu d'apprenti.De plus,on..Je ne sais rien d'elle!Qui est-tu?Que fait-tu la?Avez vous tout deux de expérience?Non ne répondais pas cette question vous allez me sortir une excuse bidon!Tu n'es pas de la famille a CA que je sache?!"


Ses dernières phrase s'adressait a sa nouvelle lieutenante.Voila ce qu'était pour elle son nouveau chef."Ca".Il ne sera rien d'autre qu'un abruti qui s'incruste.Et tant qu'elle n'aura pas une raison valable,elle ne le supportera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:07

L'arrivé de l'ex lieutenant qui mettait son grain de sel partout, et qui ne l'avais jamais aimé, ni accepté qu'il soit un nouveau membre du clan du Tonnerre, fit enrager le nouveau chef.

"QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE?!N'importe quoi?!Tu te crois ou?!Soit disant que t'es nouveau,tu décide qui est chef!Et pourquoi c'est pas moi qui choisi en tant que ex-lieutenante!Tu m'explique hein?"

- Pour ton information ma petite, sache que c'est le clan des Etoiles qui a décidé qui serais le successeur de Coeur de Poussière. Et sache aussi que comme notre chère ex lieutenante ne voulait pas devenir chef, je ne vois pas alors pourquoi elle devrait choisir quoi que ce soit!

Son ton était froid, et ses poils c'étaient dressés sur sa peau.

"Eh pourquoi choisir Mûre comme lieutenante.Ce n'est pas une question alors n'y répond pas!"

"Selon le code du guerrier,que tu va devoir apprendre apparemment,un guerrier ne peut devenir lieutenant si il n'a pas eu d'apprenti.De plus,on..Je ne sais rien d'elle!Qui est-tu?Que fait-tu la?Avez vous tout deux de expérience?Non ne répondais pas cette question vous allez me sortir une excuse bidon!Tu n'es pas de la famille a CA que je sache?!"

-Tu n'as pas à m'apprendre le code du guerrier je te signale !!! Qui voulait tu que je choisisse, toi? Tu ne veux pas reprendre ma place! Bleu Azur? (Connexions trop rare). Mûre était la seule personne valide, et tu n'as pas a me dire ce que je dois faire !!!

Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:58

Griffe des Bois sortit de la pouponnière à la suite de Fleur de Sable. Après avoir dit aux chatons de rester uquelques minutes tranquilles sous la surveillance de Lune Argentée, elle s'approcha du promontoire. Coeur de Glace y était en haut avec Etoile Poussièreuse. Après que le matou au poil charbonneux est annoncer les decissions prise par le clan des Etoiles, elle ouvrit ses grands yeux verts muette d'étonnement. Sa c'était quelques choses de bizarre ... Elle était assise au dernier rang et écouté silencieusement les répliques de Fleur de Sable. Apparament elle aussi était rénier de son rang de lieutenante. Et Mûre; la soeur d'Etoile de Glace nommée lieutenante à la place de son amie ! Elle avait juste croisé la chatte noire et blanche deux où trois fois mais pas plus ! La guerrisseuse du clan du Tonnerre pris son courage à deux mains et s'avança. Elle s'entrecala entre les deux chats aggresifs. Elle voulait à ton pris donner raison à son amie, Fleur de Sable, pourtant c'était une décsion du clan des Etoiles. Elle choisis ses mots avec soin et miaula alors :

" Calmez-vous tous les deux."

Voyant que la tension entre la guerrière et le nouveau meneur n'était pas retombé elle dit doucement et calmement :

" Sa ne sert à rien de s'énerver. Fleur de Sable, c'est le clan des Etoiles qui a decidé de ça, tu ne peux pas contester."

Elle ajouta tous bas, pour que personne n'entende en dehors des deux chattes :

" Bien que je suis d'accord avec toi !"

Griffe des Bois s'inclina alors devant Etoile de Glace, de manière à montrer son respect envers son nouveau chef :

" Bienvenue comme chef du clan du Tonnerre. Bien que cela fait très bizarre pour nous tous, je ne suis pas contre de changer de chef meme si c'est fait bizarrement. Si tu as une question où un message du clan des Etoiles je suis à ta disposition !"

Elle miaula doucement et gentillement:

" Essaye de ne pas faire ton regard s'il te plait. Comprend Fleur de Sable, d'une minute à l'autre, son frère et elle meme sont dénominé."

Puis elle sourit et se pencha vers Mûre, la jeune chatte était très près de son frère et n'avait rien raté à l'échange. Elle semblait très soucieuse de la réaction des autres avec elle. Griffe des Bois lui miaula gentillement :

" Bienvenue dans le clan Mûre ! J'espère que tu n'auras pas trop de mal ! Mais ne t'inquiète pas, nous sommes content de t'accueillir !"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:21

Mûre était près de son frère quand celui ci sauta sur le promontoire. Il ne lui avait rien dit de spécial depuis qu'elle était arrivée. Elle fût donc très étonnée quand celui ci dit que maintenant il s'appelait Etoile de Glace et qu'il était le chef du clan du Tonnerre. La jeune chatte était très contente pour lui, son frère allait suivre la voix de leur grand-père, le noble Etoile de Feu. Mais là où elle fut le plus surprise, mal à l'aise et étonnée c'est quand Etoile de Glace annonça que Mûre allait le seconder ! Elle lut en meme temps heureuse, elle aussi allait avoir une vie hors du commun, une vie comme ses antécedent l'avais eut mais aussi fébrile et mal en point. Elle allait prendre la place à Fleur de Sable, l'ancienne lieutenant ne comprennais pas non plus, la chatte rousse avança jusqu'a Etoile de Glace en laissant un regard noir à Mûre. La nouvelle lieutenante avait envie de disparaitre sous terre. Elle voulait tous sauf ça. Deja qu'elle ne connaissait pas vraiment les membres du clan du Tonnerre mais en plus attirait leur haine ! Elle murmura un timide désolé mais elle ne sut si Fleur de Sable l'avais enendu.
Près de son frère elle entendait tous l'échange qui se passait. L'ex lieutenante ne comprennais rien et était très en colère. Son frère lui n'y pouvait rien et essayer de se défendre mais assez méchamment face à la guerrière rousse. Soudain Griffe des Bois vint dans le conflie. Elle parla gentillement aux deux chats pour essayer de réglé le conflie. Mûre l'écoutait d'une sourde oreil, mais elle vit qu'a un moment la chatte tigrée lui parlais. Ses mots mit du baume sur le coeur de Mûre. Pour ouvrit la gueule pour lui répondre mais aucun son n'en sortit. Elle força sur sa voix et miaula de sa voix douce mais très faible :
- Merci Griffe des Bois.
Elle se tourna vers Fleur de Sable et dit tous doucement :
- Je suis désolée, je ne voulais pas ...
Elle ne termina pas sa phrase et baissa la tete pour s'excuser. En la relevant elle it que la chatte rousse l'observait. Elle attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:47

Fleur de Sable écouta Griffe des Bois,étonné qu'elle prenne la défense de cet...Imbécile!Mais elle fut rassurée quand celle ci la comprenait.Mais pourquoi ne le disait-elle pas a voix haute?!Était-elle la seule a penser que ce crétin ne méritait pas la place de chef?Elle regarda sa nouvelle lieutenante,elle parla timidement.Fleur de Sable la regarda dans les yeux et fini par soupirer:

"Et c'est CA notre lieutenante?!Quelqu'un qui ose a peine s'exprimer?!Qu'est-ce que se sera quand elle voudra prendre des décisions et les faire partagera tout le monde?!Jusque la tu nous a a peine dit deux phrase !"

La rouquine s'adressait a Mûre.Les paroles qu'elles allait lui dire pourrait faire penser qu'elle se moquait d'elle,mais en même temps elle la conseillait,a prés tout ce n'est pas de ça faute si elle est lieutenante.


"Écoute moi.T'es censé te rebeller contre moi,de m'intimer le silence parce que je m'énerve!Alors bouge,fais quelque chose!T'as peur ou quoi?!Tss c'est du beau ça!Il faut pas être timide ici!"


Puis elle vit Étoile de Glace.Elle mourait d'envie de l'égorger.Mais qu'avait donc le clan des Étoiles en tête.C'était du n'importe quoi.Du grand n'importe quoi!Tout de suite,elle s'énerva de nouveau alors qu'elle avait réussir un peu a s'adoucir.Elle toisa Étoile de Glace et dit:

"Quand a toi!Tu prétend au poste de chef d'un clan que tu as dit,être au bord du précipice!Je n' accepterai jamais qu'une guerrier devienne chef d'un clan qu'il a insulté.Quand tu es arrivé tu nous a insulté,aussi bien E..Cœur de Poussière que moi,que le clan tout entier!Pour moi tu n'es pas digne d'être chef de ce ...puissant clan."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:06

"Et c'est CA notre lieutenante?!Quelqu'un qui ose a peine s'exprimer?!Qu'est-ce que se sera quand elle voudra prendre des décisions et les faire partagera tout le monde?!Jusque la tu nous a a peine dit deux phrase !"

Etoile de Glace sortit ses griffes, si il n'aurait pas eu cette place, cette place de chef ou l'on doit s'avoir contenir sa rage et sa colère, Fleur de Sable aurait été morte depuis longtemps. Pour qui se prenait elle. Evidemment, il comprenait sa déception de ne plus être lieutenante, il comprenait aussi son mécontentement, mais de la à insulter tout et de n'importe quoi, le matou noir fit un effort incroyable pour ne pas l'égorger vif. La femelle rousse ne lui laissa à peine le temps de dire quelque chose, avant d'ajouter:

"Écoute moi.T'es censé te rebeller contre moi,de m'intimer le silence parce que je m'énerve!Alors bouge,fais quelque chose!T'as peur ou quoi?!Tss c'est du beau ça!Il faut pas être timide ici!"

Puis, ne laissant pas encore une fois le temps au nouveau chef de répondre, elle lui dit:

"Quand a toi!Tu prétend au poste de chef d'un clan que tu as dit,être au bord du précipice!Je n' accepterai jamais qu'une guerrier devienne chef d'un clan qu'il a insulté.Quand tu es arrivé tu nous a insulté,aussi bien E..Cœur de Poussière que moi,que le clan tout entier!Pour moi tu n'es pas digne d'être chef de ce ...puissant clan."

Les griffes du matou crissèrent sur la roche, Etoile de Glace n'en pouvait plus. Pourtant, le calme le reprenait peu à peu. Il était plus intelligent qu'elle, alors il s’arrêterait le premier de crier.

- Franchement Fleur de Sable, je te croyais plus intelligente et plus compréhensive. Mûre vient d'être nommé lieutenante, et la première chose qu'elle entend, au lieu de félicitation, c'est des protestations, presque des insultes! Essai au moins une minute de te mettre à sa place. C'est facile pour toi de critiquer, de protester, mais lorsque ton frère ta nommé en tant que lieutenante, tout le monde t'apprécier, tout le monde t'aimais, alors réfléchit avant de sortir des paroles blessantes. Quand au clan qui est au bord du précipice, proteste tu contre mon honnêteté? Je ne suis pas un hypocrite, et je le dit: Ce clan est au bord du précipice ! Et c'est vrai. Alors ne me contredit pas sur ça. Et pour ton information, je ne vous ai jamais insulté, arrête de te prendre pour une victime, personne ne m'a accepter lorsque je suis arrivé, personne n'a essayer de me connaitre. Seul Bleu Azur m'a parlé gentiment, seul lui m'a adresser la bienvenue !



Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:02


Fleur de Sable
souriait bêtement et avait du mal a caché son fou rire.On dirait un grand frère qui protège sa petite sœur.En tout cas,la pauvre petite ne savait se défendre seule.Mais elle reconnut que Cet abruti avait raison sur un point.Celui qu'elle n'avait pas cherché a le connaître.En même temps,elle n'en avait aucune envie.Elle rouvrit ses yeux.Ils exprimait a présent le calme même si une étincelle de rage brillait au fond de ses prunelles.Elle regarda autour d'elle.Apparemment Griffe des Bois ne la défendrait pas.Sur ce coup là,elle était seule.Tant pis,elle ferai avec un abruti de chef.On ne lui laissait pas le choix.

"Tu parles de ce clan comme ci tu était son seul espoir.Comme si ce serait toi,toi et encore toi,le seul qui le sauvera.Le mot solidarité ne te dit rien?Enfin,de toute façon j'ai l'impression qu'être chef sa t'arrange bien hein?Mais sa ne sert a rien d'exprimer sa façon de penser puisque de toute façon,je suis seule a partager l'avis que tu n'es qu'un Imb....Quelqu'un qui ferait le plus mauvais des chefs."

Elle regarda Mûre.Elle se retint de rire.Elle avait une mauvaise impression.On dirait que ce matou ne comptait que sur elle.Désespérant.La rouquine ne se laissa pas faire.Elle regard le mâle au pelage noir et continua

"Et...Je ne cherche pas a en savoir sur toi.J'en ai strictement rien a faire.C'est ta vie.Et après c'est moi qui joue les victimes!Tsss,on commence a accepter n'importe qui ici.Je m'excuse de me méfier."
:

Elle soupira et s'éloigna du camp.Sa ne servirait a rien de rester,puisque personne la comprenait.Et puis,on s'en foutait complétement de son avis.Après tout,qui voudrait savoir l'avis d'une guerrière qui est loyale a son clan depuis sa naissance,qui a vécu dans ce clan.Depuis qu'elle est née,elle a toujours su que le clan était le meilleur clan.Pourtant,quand elle voit ceux que le clan des Étoiles laisse devenir chef,elle n'y croit plus trop.Elle secoua la tête et parti.

[Fleur de Sable Part]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:21

[Encore une fois je me permets...Etoile de Glace et Mûre viennent à peine de rejoindre le clan, c'est normal que personne ne leur ait encore adressé la parole. D'après moi, un chef et un lieutenant doivent avoir la confiance de leur clan, débarquer comme ça et devenir chef n'était pas la meilleure idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:22

[toi t'as rien a faire là ==
C'est pas du flood ]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:37

[Oui bas je suis désolé mais si elle sont la c'est parce qu'il n'y avait pas grand monde d'autre, et celon les admin' était les mieux pour prendre ses poste. Ensuite Fleur de Sable a raison... Mais bon tu peux donner ton avis. Après que personne ne leur adresse la paroles c'est pas grave, limite qu'on les insulte(sans allez trop loin non plus bien sur mais des chose disant qu'il sont bête, mauvais guerrier...) c'est pas grave du moment que sa reste du RP et pas plus ! Sa pourra m'être un peu d'action.
Sinon pour ton message d'avant tu veux qu'elle choisisse qui ? Etoile de Glace et Mure seront très bien et PRÉSENTE ! Car c'est pas tout d'être amie avec les gens de sont clan mais faut être la. Ensuite je vois pas pourquoi fleur de sable choisirait qui serait chef ou nom elle était "que" lieutenante. Après elle peut donné son avis, mais c'est pas elle qui choisira.

Apres que dans vos rp vous n'aimiez ni mure ni glace sa peut être pas mal Smile ]


Dernière édition par Étoile de Sang le Mar 16 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43

[ ... Fleurou est en colère !Mais c'est vrai que ce n'est pas du flood ... ]



Griffe des Bois se tenait un peu en arrière face à la réaction de son amie. Jamais elle ne l'avait vu dans une colère aussi violente, aussi énervée. Sa l'étonnait beaucoup mais ceci dit elle comprenait vraiement. La guerrière avait été viloament arraché de son poste pour des raisons assez difficile à comprendre. Elle entendit la chatte rousse feullé :

"Et...Je ne cherche pas a en savoir sur toi.J'en ai strictement rien a faire.C'est ta vie.Et après c'est moi qui joue les victimes!Tsss,on commence a accepter n'importe qui ici.Je m'excuse de me méfier."

Sur ce, Fleur de Sable soupira et ce dirigea vers le tunnel d'ajoncs pour sortir du camp. Sans meme pas un regard aux deux chats qui regardait la guerrière rousse avec étonnement, Griffe des Bois courut à sa suite. Elle cria de toute ses forces sans pour autant parvenir à la rattraper :

" Fleur de Sable ! Attends moi !"

Mais son amie, n'était pas en mesure de l'attendre. Mais la guerrisseuse voulait à tous pris lui parler. Elle reprit son souffle avant le tunnel d'ajoncs et s'élança pour la rattraper.


[ Griffe des Bois part .. ]

( Fleurou on continue un rp autre part ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:46

[si tu veux...
et ,ne vous inquietez pas,la colère c'est que pour les posts =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:08

( merci on est pas si c** que ça xP ! On continu dans la pouponnière alors !)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:22

[OK]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:55

[moi j'arrive pour foutre la mer** !!!!!! muhahahah ! j'adore faire sa ! et je kiff se multi ! c'est éxactement celui que je voulait ! merci pouss' pour se meirveilleux cadeau de noël !!!!! (oui; je suis fole)]

Savane (Anciènement pouss')
Le chat n'avait pas eut le courage de se jetter sius le chemin tonnerre ... Il avait eut une vision. Un tas de sable glacé. Il avait fait demi tour ventre a terre et avait rejoint le clan avec une vitesse infernal. Il avait traversé la forêt qu'il avait tant parcourut mais plus sous le même oeil. cette fois, c'était haine et vengeance qui brulait dans ses yeux, déséspoir aussi .... Il arriva dans le camp aussi discretement qu'il était partit. Il arriva a temps pour entendre "Etoile" de Glace.

- Franchement Fleur de Sable, je te croyais plus intelligente et plus compréhensive. Mûre vient d'être nommé lieutenante, et la première chose qu'elle entend, au lieu de félicitation, c'est des protestations, presque des insultes! Essai au moins une minute de te mettre à sa place. C'est facile pour toi de critiquer, de protester, mais lorsque ton frère ta nommé en tant que lieutenante, tout le monde t'apprécier, tout le monde t'aimais, alors réfléchit avant de sortir des paroles blessantes. Quand au clan qui est au bord du précipice, proteste tu contre mon honnêteté? Je ne suis pas un hypocrite, et je le dit: Ce clan est au bord du précipice ! Et c'est vrai. Alors ne me contredit pas sur ça. Et pour ton information, je ne vous ai jamais insulté, arrête de te prendre pour une victime, personne ne m'a accepter lorsque je suis arrivé, personne n'a essayer de me connaitre. Seul Bleu Azur m'a parlé gentiment, seul lui m'a adresser la bienvenue ! et sa soeur répondit

"Tu parles de ce clan comme ci tu était son seul espoir.Comme si ce serait toi,toi et encore toi,le seul qui le sauvera.Le mot solidarité ne te dit rien?Enfin,de toute façon j'ai l'impression qu'être chef sa t'arrange bien hein?Mais sa ne sert a rien d'exprimer sa façon de penser puisque de toute façon,je suis seule a partager l'avis que tu n'es qu'un Imb....Quelqu'un qui ferait le plus mauvais des chefs."

Le chat prit un coup de nerd. dès que griffe des bois et sa soeur furent parti il décendit. très calmement. Il se posta devant le chat noir et dit sur un ton agressif

"Ecoute moi bien ! "

Il sortit les griffes

"Tu fais le petit chef a coté de ses pattes ok ! mais alors ..."

Il retroussa les babines et fit un pas vers le chat aux yeux couleur glace

"Reparle une fois ainsi a ma soeur, je t'enlève tes neufs vies une par une ! t'as comprit !"

avant de partir il ajouta

"en te faisant rappeler que, si je voulais, je ne t'acceptais pas dans mon clan, si je voulais, je te tuerai, si fleur de sable avait dit de ne pas t'accepter, tu ne serai pas a te la péter ici ! alors si j'était toi je remercirai ma soeur de t'avoir accorder clémence, OK ?"

il dit avec un ton ironique

"Et remercie aussi le clan des étoiles que je ne t'ai déjas pas tué !"
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Rose
[° Chat loyal à son clan °]
Epine de Rose


Messages : 363
Points : 435
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 25
Localisation : clan de la riviere ou dans la forêt

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:15

*NUAGE DES VIOLETTES
l apprentie dormer tranquillement dans sa taniere quand soudain elle entendit le cri de rasssemblement elle se leva et alla près du promontoire elle compris que Coeur de poussière n était plus le chef du clan alors elle sourit au nouveau chef et se dit que sa ne devait pas être facile quand Etoile de glace choisit Mûre elle s approcha doucement d elle est lui dit a voix basse *
Bravo Mûre félicitation j espere que tu saura quoi faire
Elle s assit et écouta calmement le nouveau chef en priant pour qu aucune baggarre neclate dans le clan
(pas d inspi )

10 ligne minimum !!!!!!!!! by the folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chef, un nouveau clan... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef, un nouveau clan...   Un nouveau chef, un nouveau clan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef, un nouveau clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur de poussière, devient Chef du clan tonnerre
» Nouveau chef du Clan Du tonnerre
» Le coeur pur brissera la glace... Autrement dit , un nouveau chat débarque dans le clan . [PV: Le clan du Tonnerre]
» La pouponnière s'embellit en acceuillant des futures mères ! [ PV : le clan du Tonnerre et quelques membres du clan de l'ombre]
» Un chef qui reprend vie! [PV le clan du vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: