La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau Lieutenant

Aller en bas 
+2
Fleur de Sable
Savane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savane
[° Chat loyal à son clan °]
Savane


Messages : 288
Points : 322
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Les égouts

Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:00

le nouveau chef sauta sur le promontoire

"que tous ceux qui sont en êge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !"
Etoile de flamme est partit et je suis votre nouveau chef; Je me nomme a présent Etoile Poussièreuse, je défendrai mon clan au peril de ma vie. Nous sommes sans lieutenant et, j'ai bien réflechit; Mon lieutenant saura"


Marque une pause et balay l'assemblée des yeux

"Fleur de Sable défendra tu le clan au péril de ta vie ?"
"oui !"
(si non me prévenir)
Par les pouvoirs qui me sont conférés je te nomme lieutenant du clan tonnerre !"
décend du promontoire et vien poser son museau sur le front de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:21

Le grand mâle approcha du promontoire lorsqu'il reconnut la voie de l'ancien lieutenant. Cela lui fit un pincement au cœur lorsqu'il reconnut le mâle roux si fier. Il se souvenait de son arrivé dans le clan, Étoile de Flamme l'avait accueillit ,pleine de bonté. Personne n'avait apprécier l'idée qu'un chat «Domestique» rejoigne leur clan. Parce que après tout ,il avait été recueillit par les bipèdes dès son jeune âge ,il avait donc presque oublié ses origines, jusqu'à ce que le clan des Étoiles l'appelle ,à cause de la folie de Griffe de ronces, mais ça c'était une autre histoire. Tout cela pour dire que ça lui faisait vraiment bizarre, que ce jeune mâle vienne joué le chef.

Il écouta patiemment son discours et sourit béatement lorsqu'il proclama sa compagne lieutenant! Bleu Azur attendu que les frères et sœurs est finis de parler avant de venir félicité la rouquine.
«Bravo ma belle! Tu mérite amplement cette place!»,dit le chat gris bleu en souriant. Puis il sursauta ,le nouveau chef avait proclamé se nommer Étoile Poussiéreuse ,mais il n,avait aucun souvenir d'un quelconque voyage à la pierre de lune!
«Étoile Poussiéreuse ,as-tu au moins demander à Griffe de ronces ,Étoile de Gyvre et à tout ce beau monde de t'accorder tes neufs vies? Parce que moi j,en ai aucun souvenir!»dit Bleu Azur d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:17

Fleur de Sable revenait au camp apres une partie de chasse solitaire.Elle n'avait ramené que deux ecureils.De toute facon se serait assez pour nourrir le clan.Cette derniere eu de triste pensées.C'est vrai que le clan avait connu de meilleur jours.Mais bon,a quoi sa servirait de se lamenter.Au lieu de croire au mauvais cotés,prendre toujours les bon cotés.
Quand elle deposa ses proie elle apercu Bleu Azur et se dirigea vers lui,mais son frere qui parlé comme un chef annoncé le nouveau lieutenant.Elle fut tres étonnée -ou pas du tout- qu'on la designe nouveau lieutenant.Elle savait qu'elle avait recu ce titre grace a un seul avantage;elle était la soeur du nouveau chef.Cette nouvelle aurait du l'enchanter certes,pourtant quelque chose cloché.Mais quoi?
Elle repondit "oui" quand il le fallait et sourit,essayant de se montrer fiére.C'est vrai,autrefois quand elle était apprentie,elle aurait révé de cette place.Encore jeune guerriere elle en mourrait d'envie.Peut-etre le voulait-elle encore en ce moment meme?Aucune idée.En tout cas elle avait l'impression que sa place n'avait pas était méritée.Pourtant elle garda le sourire,ne voulant inquieter ses proches.
Evidemment,le compagnon de Fleur de Sable vint la feliciter et elle le remercia.Puis ce dernier demanda a Etoile poussiereuse si il avait recu ses neuf vies.C'est vrai que Fleur de Sable n'avait pas de souvenir d'un quelconque voyage a la pierre de lune.S'incrustant malgré elle dans la conversation,elle dit a son tour:

"C'est vrai que je ne savais pas que tu était parti a la pierre de lune.Mais je suppose qu'on peut te faire confiance,car tu es ....bin..notre chef."

Quelque chose cloché.Quelque chose n'allait pas.Malgré sa bonne humeur retrouvé,Fleur de sable se sentait triste.C'est si compliqué.Elle continu de faire son beau sourire et continua de parler au deux males.

"Bon bah..moi je vais vous laissez et je vais...eh bien...je vais hum...m'occuper."

Elle salua les deux guerriers et s'eloigna d'un pas souple et gracieux.Elle jetta un regard,se rassurant qu'on ne la regardais plus et s'enfonca dans les profondeur de la foret en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:25

Griffe des bois sortit de sa tannière quand Etoile poussièreuse lança l'appelle. Elle s'assit et ecouta. Elle était contente mais triste qu'Etoile de flamme soit parti.. Depuis que griffe des bois était chaton , Etoile de flamme avait toujours était chef.

Griffe des bois sortit de sa torpeur quand il fallait acclamer fleur de sable-Fleur de sable ! Fleur de sable!

Puis elle alla s'assoir a coté de bleu azur .-Qu'est ce que tu en pense de tous ça?


Dernière édition par Griffe des bois le Mer 11 Aoû - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:27

(sans vouloir m'incruster; je croit qu'il la fait aller voir dans la pierre de lune)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:31

[oops j'avais pas vu... Recctifiquation^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:43

Bleu Azur sursauta lorsque la guérisseuse s'assit près de lui. Ce qu'il en pensait? Cela était une très bonne question. Il agita ses moustaches ,par nervosité et posa son regard vert sur la femelle tigré.
«Si je peux me fier à mon expérience, je peu dire que tout ça ne présage rien de bon. Étoile Poussiéreuse ne semble pas du tout à sa place dans ce nouveau rôle. Surtout qu'il ne peut pas vraiment compter sur l'appuie des autres chefs pour le seconder...»miaula-t-il l'aire pensif.
Il revint les quatre patte sur terre en remarquant la mine incrédule de Griffe des Bois.
«Je m'explique! La doyenne des chefs est Étoile de Diamant, nous sommes en guerre contre son clan. Il y a aussi Étoile du Printemps, qui tarde à rendre sa dernière vie, personnellement je ne l'ai jamais vraiment vue accomplir son rôle de chef! Belle Larme ,bien qu'étant lieutenant aurait pue le seconder ,mais le fait est que ,elle est trop enfantine et enjouer... Notre clan a besoin de quelqu'un de stable pour le remettre sur pied. Nous ne sommes désormais plus que quatre... Et pas tous originaire du clan du tonnerre.», Bleu Azur arrêta de parler un instant pour reprendre son souffle et s'assurer qu'elle comprenait ce qu'il disait.
«Pour finir , il y a Étoile d'Ange ,têtue et nouvelle dans le métier, nous aurions pue compter sur son aide, mais il y a une aura noire de jais qui plane sur elle ,et je ne lui fait pas confiance... Tout ça pour dire ,que je m'inquiète pour notre avenir à tous...»acheva le matou d'un aire lasse. Il regarda la jeune femelle, comprendrait-elle se qu'il voulait dire? Il ne souhaitait surtout pas dénigrer le jeune meneur avec ses idées embrouiller ,d'autant plus qu'il l'avait accepter en premier parmi eux, mais Bleu Azur n'était tout simplement pas à l'aise avec la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:00

Griffe des bois aquiesa. Elle était entièrement d'accord avec lui.
-Tu as raison nous ne pouvons pas compter sur les autres chefs....Etoile poussièreuse n'est pas très compétent pour le moment je le sent...
Elle reflechit une seconde.
-Et oui nous ne sommes que quatre [membres actif]....Bleu azur tu es un membre du clan dit-elle avec sagesse, arrete de te rapeller de tes origines de chats domestiques, imagine si tu n'était pas qu'es ce qu'on aurait fait??
Griffe des bois lui léchat le museau en signe d'amitié.
-Eh puis, griffe des bois baissa d'un ton, tu ne trouve pas que Etoile poussièreuse a choisis fleur de sable parce qu'elle était sa soeur??

Elle marqua une pause puis dit d'un ton triste:

-Ah si seulement Etoile de flamme n'était pas partie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:41

Bleu Azur sourit , la guériceuse avait un don pour la parole, elle avait sue le réconforter. Il agita la queue nerveusement ,elle avait raison ,Étoile Poussièreuse avait choisi sa compagne à cause de leurs liens de sang. Mais après tout il n'avait pas vraiment l'embarra du choix, le matou n'aurait sans doute pas fait un bon lieutenant...
"A l'origine, j'étais du clan du vent tu sais... Pour ensuite être recueillit par les bipèdes. On peut être reconnaissant au sujet de la follie de ma soeur pour une chose... C'est grace à ses actes sanglant que je suis de retour!". Le grand mâle regarda le ciel , des tragédies allait survenir ,il le sentait!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:05

Griffe des bois souffla puis dit d'un ton calme:
- Bleu azur, arrete de te dire tous ça... A mes yeux tu es un vrai membre du clan et mon avis compte beaucoup pour le clan. Aux yeux de fleur de sable aussi. Peux etre moins aux yeux d'Etoile poussièreuse mais tu es quand meme un membre du clan.
Elle plongea ses yeux dans se de bleu azur. Son regard avait de l'autorité comme pour dire qu'elle avait raison [ce qui était le cas^^] et de la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Savane
[° Chat loyal à son clan °]
Savane


Messages : 288
Points : 322
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Les égouts

Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:18

I'll entendit ce qu'avait dit ses camarades., ll le trouvait. Incompetent et injuste pour avoir choisit sa soeur tout d'abord un peu de colere, I'll avait reccueillit bleu azur comme si I'll etait entierement du clan tonnerre I'll avait aider de son mieux griffe des bois, puis enormement de tristesse, won clan le rejetait alors qu'I'll ne voulait que du bien ! ll allait rentre dans son antre quand I'll entendit les critiques sur les autres chefs et sur le lieutenant du clan de l'ombre. Si ll avait pas ete aussi triste I'll leur aurai saute au cou et les aurai etrangler mais la tristesse le gagna,

etoile d'ange peut etre sage ! Et belle larme serieuse, elle sont tout deux loyales a leur chef ou lieutenant... Surement plus que vous !

Ne voulant pas verser des larmes en public I'll sauta l'assenblee et disparut dans le tunnel d'ajonc laissant pour seul trace des larmes, sont propre clan le rejetait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:16

Bleu Azur sursauta ,il n'avait pas vulut blesser son chef, puisqu'il était l'un de ses rares amis. Seulement ,il était inquiait ,tout les clans s'affaiblissaient de jours en jours et le leurs en particulier, surtout qu'ils risquaient à tout moment une embusquade. Il miaula d'un ton fort pour que le chat roux l'entende...
"Belle Larme peut-être ,mais Étoile d'Ange non et je sais de quoi je parle.", il demeura l'aire songeur ,n'osant pas rejoindre sa compagne ni le grand mâle, pour ne pas risquer de créer tout autre mal entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:18

Griffe des bois s'apperçut que ceux qu'elle avait dit avec Bleu azur avait blesser Etoile poussièreuse alors qu'elle l'aimait beaucoup et elle ne voulait pas dire du mal de lui..

- Etoile poussièreuse revient cria t'elle. Belle larme est tous a fait compétente! Elle a de grandes qualitées et elle est aussi mon amie! Peut etre moins Etoile d'ange qui vient de debuter dans le "metier"... Toi aussi tu as de grandes qualitées, celle d'un bon chef! Mais tu sais nous sommes tous attristés par le depart d'Etoile de flamme donc on ne pense pas forcement a ce qu'on dit.. dit-elle d'une voix appessante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:14

Petite paille apparut a l'entrée du tunnel d'ajoncs. Elle se fit toute timide et vit 3 chats aux milieu du clan. Un était roux et avait une allure imposante elle en deduit qu'il était lieutenant ou chef. Un autre était gris-bleu , il avait l'air d'etre un guerrier, elle trouvait qu'il était haut sur patte. La dernière était tigrée blanche et grise, pas très grande mais elle avait l'air d'etre très sage ,Petite Paille se dit qu'elle devait etre la guerrisseuse.
Elle avança d'un pas.
- Euh....Bonjour dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:45

Griffe des bois regarda le chaton qui était entrée. Elle mit les oreilles en arrière d'un air menaçant.
-Qui est tu? feula t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:24

(je m'incruste rien que pour .....attends,1 minute ou moins!^^)

(Bleu,tu aurai mieu de ne rien dire!AEtoile Poussièreuse,est un bon chef,laisse lui du temps au lieu de juger un peu trop vite!Tu as aussi critiqué ma meilleure amie,Etoile du Printemps,tu n'as meme pas idée de ce qui se passe chez elle!Et Belle Larme n'est pas une mauvaise lieutenant.Elle rends le forum plus accueillant en rigolant et elle tout aussi serieuse que toi ou que moi.Tant qu'a Etoile d'Ange......elle est jeune,c'est tout a fait normal.Et je la trouve superbe.)

*ses yeux etait passer a la defensive et a l'affection pour etoile poussièreuse,a la tristesse pour Etoile du Printemps,a l'aprouvation pour Belle Larme et a l'afirmation pour Etoile d'Ange*

(Voila,encors dsl d'avoir déranger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:26

Petite paille se tapit
-Je m'appelle Petite Paille murmura t'elle impressionnée par ces chats puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Savane
[° Chat loyal à son clan °]
Savane


Messages : 288
Points : 322
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27
Localisation : Les égouts

Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:23

Il revint avec rapidité et force, im vint se poster devra,t petite paille, bousculant griffe des bois

je te savait lâche a te mettre a deux contre moi, mais de la a faire a tête a un chaton, tu mz dégoute !

Son ton était froid et sans affection ... Ce qu'elle avait dit l'avait blesser. se tourna brusquement faisant face au chaton et sit d'u e voix douce

petite paille que fais-tu là ? Tu t'es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:10

Lune Argentée, Bleu Azur qui est un personnage s'adresse aux autres personnages. Sa n'a rien avoir avec la vie d'Etoile du Printemps, le fait que Belle Larme anime le forum. Il parle dans le RPG et non en vrai. ]

Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:47

Griffe des bois ferma les yeux. Ils étaient remplies de larmes. Ce que lui avait dit Etoile poussièreuse était vraiment injuste: jamais de la vie elle mettrait des personnes contre lui, c'était un super ami pour elle, elle l'adorait , elle ne c'était jamais disputés avec lui, elle le connaisait depuis qu'elle était née et elle était très contente qu'il soit chefs. Et pour Petite paille, elle n'avait pas voulu lui faire de mal, mais quand on que plus que 4 membres meme un chaton peut etre dangereux.
Elle les rouvrit et parla d'une voix calme, profonde et très attristée;
- Etoile poussièreuse, je t'adore et jaimais je ne mettrais des chats contre toi. Elle lui dit tous ce qu'elle pensait.
-Voila maintenant je pense qu'on doit rester liés tous ensemble surtout d'en un moment comme lui...
Griffe des bois baissa la tete et jetta un coup d'oeuil a Petite paille, elle avait l'air perdue au milieu de tous ces chats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:54

Petite paille les regardait. Il y avait l'air de ce passé quelques choses de bizarre entre eux bien que visiblement il avait l'air tous amis...
Elle repondit a Etoile poussièreuse en lui racontant son histoire [voir fiches de presentations petite paille]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:36

C'est la guerre aux rochers du soleil... Tous les membres du clan se sont réconcilié, Petite paille attends toujours la reaction d'Etoile poussièreuse mais comme il y a la guerre elle attendra le retour des guerriers. Etoile poussièreuse mene ses guerriers au combat suivis de Fleur de sable, Bleu azur et Griffe des bois (ceux qui se co~ en gros), pret a affronter la guerre...!

HJ: J'ai fait ça pour que ça avance car personne ne se connecte en meme temps et ces compliqué, puis s'il y a une guerre on ne peut pas se trouver tous au meme endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:04

*patte de violette fit son apparition du tunnel d ajonc elle fit quelque pas a travers la clairiere puis s arreta net elle vit trois chat au milieu de la clairiere puis elle dit timidement *
bonjour je suis patte de violette
puis un chat surement le chef s approcha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:45

Bleu Azur avait suivit l'échange entre tous seulement d'un regard lasse. Les guerriers se prenaient souvent trop au serieux d'après lui, un chaton s'était avancé et c'était présentée ,quelque guerrier c'était énervé et maintenant un autre chaton arrivait.
"Ça y ai ,il pleut des chatons, c'est du n'importe quoi!" dit-il d'un ton lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:28

* le chaton regarda le guerrier appeurée elle pensa je ne suis peut etre pas la bien venu puis elle raconta son histoir au guerrirer ( voir ma presentation ) a la fin elle dit *
voila quand j ais entandu parle des clans je me suis dit qu il fallait que je fasse attention est par hasard je me suis retrouvais ici dit le chaton apeurée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Lieutenant   Nouveau Lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprenti contre lieutenant ( PV : Belle Larme )
» Pour mes yeux tu seras un lieutenant ! (pv fleur de able)
» Un nouveau chef, un nouveau clan...
» Nouveau chef du Clan Du tonnerre
» pour être chef ou lieutenant on doit être la ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: