La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour un long Voyage. [Event Night]

Aller en bas 
+5
♫Etoile de Flamme♫
Fleur de Sable
Griffe des Bois
Astre de Sang
Astre de Diamant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:37

*Belle Larme ris avec moi.Je me sentais étrangement bien,bien que mes chatons devront se débrouiller sans moi.Le rire étais le meilleure des remèdes,et avoir une amie comme Bellou en étais un,encore plus puissant!La vie étais belle,meme avec les caprices de la destinée.Belle Larme me sourit :

"En avant glorieux lieutenant !"

Bellou se roula en riant et me jeta de la neige en pleine figure.Me faisant rire encore plus.Je lui donna un petit coup de patte.Elle se leva et dis avec son énergie et détermination habituelle:

"Bon aller ! On va leur montrer ce que vaut le Clan de l'ombre en chasse !"

-Oui!"


Elle s'élança dans les bois,et je partis à ses talons.Belle Larme sauta un arbre mort et j'en fis autant,puis partis dans le sens opposé pour la laisser chasser le fumet très rare d'un lapin s'étant aventuré hors de sa tanière.Très vite,ce qui me surpris,je sentis un fumet de souris.Je m'approcha très lentement et discrètement.La souris était bien la,et légèrement dodue en plus!Quelle chance!Elle grignotais un graine et je lui sauta dessus.Je l'enterra,satisfaite.Je repris la route,plus loin.Soudain,je m'arrêta.Je sentis l'odeur de Bellou...elle se dirigeai vers les champs!Il ne fallais pas trop s'éloigner,aussi je couru pour la prévenir.Je la vis entrer dans une tanière.Je la suivis et trébucha.Je me leva et alla près du trou et vis Bellou.Vu sa tete,elle avais raté une proie...

"Tu prends un bain de boue,Bellou,demandais-je en riant

Je m'assis en la regardant*

Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:37

Griffe des Bois s'était éloigné du terrier de blaireau qui servait à abriter les chats. Elle suivait à present une piste où elle pouvait percevoir une odeur de mulot. Bien qu'elle était guerrisseuse, Griffe des Bois avait appris à chasser et maintenant elle se debrouillait plutot bien, peut etre pas aussi aisément qu'un guerrier mais plus qu'un apprenti ! La piste du mulot se dirigeait vers une minuscule clairière parsemée d'herbe très verte et d'arbre pas plus haut que deux queue de chat. Bientot la guerrisseuse tigrée apperçut enfin la proie qu'elle guettait depuis quelques minutes. Elle se tapit sur elle meme et d'un bond, tua le mulot en lui brissant la colonne vertebral. Essitant à l'enterer pour aller le chercher plus tard elle opta pour le prendre avec elle cela serait plus simple. Elle avança contre la pluie battante et l'odeur d'un écureuil vint lui chatouiller les narines. Griffe des Bois enterra en deux mouvements son mulot et reprit la position qu'elle avait pris quelques instants mais cette fois pour l'écureil. Essayant de respirer le moins possible pour que le petit animal ne remarque pas sa presence, elle avança de quelques pas et bondit, malheureusement l'animal s'y était visiblement preparée et il sauta sur l'arbre le plus proche. Ne perdant pas courage, Griffe des Bois fit un bond spectaculaire et atteint le pelage roux de l'écureil qu'elle tua d'un coup de griffe. Redessandant tant bien que mal de l'arbre, elle revint à l'endroit où elle avait laissait le mulot, le deterra et reparti vers le terrier avec ses deux proies.
A present elle ne sentait plus aucune odeur de gibier, comme si elle avait tué les deux derniers. La saison des feuilles mortes était bien là à present et la famine commencer. Le mal vert aussi. Griffe des Bois frisonna en pensant à cette terible maladie qui pouvait deraciner bien des chats en quelques jours. Heureusement que son mentor lui avait appris à la soignée ! Bientot, elle sentit l'odeur de chats : elle arrivait au terrier de blaireau. La guerrisseuse du clan du Tonnerre alla poser ses deux proies sur le tas de gibier qui avait commencer à se former à l'entrée du terrier, elle voulait attendre le retour des autres avant de manger bien que son estomac criait famine. Elle repera Souffle de Suie dans le fond de la tanière, le guerrier tenait une plante. Griffe des Bois reconnut à leur odeur des herbes fortifiantes, utile pour les longs voyages. Elle se dirigea vers lui pour lui demandait ou il les avait trouver et pour avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:24

Le guerrier aveugle se roula en boule et attendit. Un vent froid se glissa par l'ouverture et semblait tout glacer sur son passage. Ils frissonnaient, pas que pour le froid mais aussi pour l’inquiétude qu'ils ressentaient tous envers leurs clans. Allaient-ils bien? Que faisaient-ils actuellement? Toutes ces pensées lui firent tourner la tête et il les chassa pour écouter le murmure du silence dans la tanière de blaireau. Souffle de suie somnolait presque quand il sentit l'odeur des autres qui réapparaissait. Il leva les oreilles et entendit les craquements de la neige sous leurs pattes. Il remarqua immédiatement l'odeur de Griffe des Bois qui venait vers lui et alla à sa rencontre. Arrivé à sa hauteur, il posa les plantes à terre et dit calmement.
"_J'ai trouvé ces plantes au pied d'un arbre non loin. Il me semblait qu'elles sont utiles pour les longs voyages...Est-ce que c'est ça?"
Au passage, il remarqua qu'ils n'avaient pas ramener des masses de gibier et peut-être devraient-ils repartir en chercher. Mais vu le froid actuel, ce n'était pas le moment. Et ils devraient se contenter de ça pour l'instant. Ensuite, il faudrait improviser, partir ou rester planter ici. D'après le guerrier du clan du vent, mieux valait partir au plus vite avant que la neige reprenne et qu'il ne faille rester coincer ici. Mais il reporta son attention sur la guérisseuse du clan du tonnerre qui semblait passionnée par les plantes qu'il avait ramener. Il sentait encore le goût de miel sur sa langue et espérait de tout coeur ne pas s'être trompé. Malheureusement, il comprenait bien qu'avec le peu qu'il avait ramené, on ne pourrait en donner à tout les douze...Encore faudrait-il que ce soit la bonne plante.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:28

[désolé du retard,j'avais totalement oubliée que je faisais partie des élus >w<]

>° Fleur de Sable n'eut pas le temps de dire ouf que tout le monde ou presque était partis chassé. C'était l'idée D'Etoile de Diamant. Apparemment certain chats étaient affamés. La rouquine non,elle n'avait pas très faim. A vrai dire elle avait l'appétit coupé.
Elle se retrouva donc quasiment toute seule alors qu'elle se souvint bien que la chef du clan de la rivière avait demandé un ou deux guerriers,pas tout le groupe. De plus c'était bien beau d'aller chercher de la nourriture et tout ça,mais si tout le monde était séparé.
La guerrière chassa ce genre de pensées. Mais il fallait avouer que si quelqu'un tombait sur un blaireau ou pire un Bipède...
Encore une fois elle secoua vivement la tête et se dit que de toute façon,tout le monde était sorti. Autant en faire autant. Elle retint un frisson quand ses pattes se posèrent sur la neige. Elle fit une petite mine triste en sachant qu'elle ne serait pas là pour la découverte de cette neige de ces chatons. Elle se demanda comment ils allaient. Bleu Azur arrivait-il à gérer trois énergumènes comme eux? Oui certainement. Et Etoile de Glace? Est-ce qu'ils étaient devenus apprentis et était-il le mentor de l'un deux. Elle tenta de contenir sa colère. Elle était en colère contre le clan des Etoiles. Mais il y avait de quoi. On lui attribuait un chef qui venait d'on ne sait où et on la séparait de ses chatons et de ceux qui lui étaient chers jusqu'à une durée indertéminée. Puis elle se dit que sa ne servait à rien de déprimer. Et puis elle avait plein d'amis ici. Elle inspira une grande bouffée d'air frais tout en cherchant le peu de point positif. Finalement elle laissa derrière elle ces songes négatifs et avança elle-ne-sait-trop-où.
Elle déboucha autre part et aperçut Souffle de Suie et Griffe des Bois. Elle ne s'en rendait pas compte qu'ils étaient en pleine conversation et les coupa sans le savoir:


"-Bonjour à vous deux. Celà faisait longtemps qu'il avait neigé non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:24

"Tu prends un bain de boue,Bellou

Elle gromela et fit une moue de chaton qui était privé de qitté la pouponière. Ses mimiques de chatons faisaient rire bien des chats. Elle repirt son sourire, elle ne le quittait certe presque jamais, mais il faisait toujours chaud au coeur et redonnait du courage a qui en avait besoin. Elle tira la langue a son amie et lui envoya de la terre sur le museau.

-Enchanté mademoiselle tête de terre !

Elle pouffa de rire puis se redressa. Il fallait récupérer des proies ou elle allait mourir de faim ! euh ... Même si elle en avait enfourner deux ce matin ? Pfff ! Elle poussa un coup sec sur ses pattes arrière et reârtit dans la forêt. Elle grogna en ne sentant pas de proies. Puis lui vint un doux fumet de moineaux... Elle leva la tête et aperçut un petit rouge gorge qui allait rentré dans trous. Elle s'élança dans l'arbre en restant le plus discret possible, elle rampa sur le bout de la branche. Soudain l'oiseau s'envola; Belle Etoille sauta et mordit en plein dedans, mais elle dérapa et tomba en chute libre. Elle atterrit en plein dans un tas de neuge au pieds de l'arbre. Elle soupira et se gogna la tête contre le tronc d'arbre et toute la neige qu'il y avait sur les brache lui tomba sur la tête.

Je me noie !!!!! plaisanta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:27

*Elle grommela et fis une moue de chaton qui me fit éclater de rire.Cette moue,il n'y avait qu'elle qui savait le faire...Sacré Bellou!Elle sourit et ce sourire me fit chaud au coeur.Elle me tira la langue comme un chaton et je ris de plus belle.Mon rire s'étrangla lorsqu'elle me mit le museau contre terre;

-Enchanté,mademoiselle terre à terre!

Elle me lâcha soudain,alors que je me débattais.Je me releva d'un bond avec un grand rire,et,lorsque je la vis partir vers la foret,je m'écria;

-Tu vas valser,Bellou!

Je partis à fond la caisse pour la rejoindre.D'un coup,elle s'arrêta et,ayant pris trop de vitesse,fonça sur une pierre couverte de mousse.Je plaisanta,sonnée

-Arrrrghhh!Je meurs!


Je me releva et entendis Bellou plaisanter;

Je me noie!!!!
Prenant un air important,je fonçant vers l'arbre et la neige ou Bellou s'était...scratché!Je fonça dedans en m'écriant;

-Courage,Bellou!Super-Lulune est là!!!!


Je la pris pas la peau du coup-après l'avoir soigneusement tamponnée,bien sur-Et la traina dans la fine neige qui recouvraient le sol de la foret,protégé par les arbre gelés.Je la chatouilla en riant;

-Vit,Bellou,vit!!!
*
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:17

Elle riait tellement qu'elle s'étrangla. Soudain elle entendit lulune qui s'écriait en fonçant sur elle

-Courage,Bellou!Super-Lulune est là!!!!

Elle sentit son amie la trainer dans la fine neige. Elle allait se relever quand soudain lune argentée se jetta sur elle en riant.

-Vit,Bellou,vit!!!*

La meneuse qui était très chatouilleuse explosa de rire. Elle se tordit laissant des traces dans la neige. Elle ne pouvait pas parler tellement elle riait. Elle se concentra et se projeta vers son lieutenant les pattes en avant, et elle lui fit souffrir le même sort: les chatouille infernales ! Puis elle la lacha et explosa de rire en se tordant. Soudain elle se dit, que devait penser les autres clans ? Un lieutenant et un chef, y'en avait pas un pour ratraper l'autre ! au et puis zut hein, pas besoin d'avoir leur jugement, le clan de l'ombre etait pas comme les autres et point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:25

*Bellou explosa littéralement de rire,et se tordit à laissant des trace sur la neige de plus en plus épaisse.Je ris qu'en elle se tordit,puis elle cessa tout d'un coup de la regarda elle elle me projeta carrément dans les airs!Je heurta de la mousse et,un peu sonnée mais en riant de me releva;Je vis Bellou,comme un bulldozer,foncer sur moi et me faire subir le même sort!Je riais tellement que j'en avais les cotes prêtes à exploser!Elle me lâcha soudain et explosa de rire en se tordant!Si un guerrier étais là,il se serai enfuit en nous voyant,Chef et Lieutenant jouer comme des chatons!Ou alors,il aurait fait mine de ne pas nous connaitre,au choix!Mais c'était comme ça,nous sommes comme ça!Le Clan de l'Ombre était en quelques sortes comme ça!Je m'en moquais complètement,en fait.Ben,Sinon je serai pas là!Je ris et déclara

-Rien de tel que le rire pour se réchauffer!

Je me lécha et commença à marcher vers elle,mais je heurta un racine.Je m'étala carrément et dit,au bout de moment de silence;

-Aie.
Je pouffa alors de rire.Et dire qu'on devais accomplir un voyage périlleux!S'en a avait pas du tout l'air!*
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:38

[Voyage Annulé par le Staff.]
[Je laisse le topic encore un peu, et le déplace.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Invité
Invité




Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:24

...Pourquoi le laisser si c'est annulé? ==
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:27

Pour que ceux qui était du voyage, voient qu'il est annulé car certains ne l'ont pas percutés ! Mais on va bientot l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour un long Voyage. [Event Night]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partenariats \ avec Le voyage des 4 clans ?!
» Vote pour l'Event
» Départ pour la pierre de lune
» EVENT, la guerre des deux alliances aux rochers du soleil.
» Un départ à l'assemblée ! [PV: tous les membres du clan du tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: