La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Départ pour un long Voyage. [Event Night]

Aller en bas 
+5
♫Etoile de Flamme♫
Fleur de Sable
Griffe des Bois
Astre de Sang
Astre de Diamant
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:48

PRÊTS A PARTIR POUR LE GRAND VOYAGE?

Il était minuit. Les étoiles du soir brillaient intensément, la toison argentée était éblouissante. Le vent soufflait fort, poussant les nuages, cachant la pleine lune. Celle-ci émettait de beaux rayons argentés, certains réussissant à passer entre les nombreux nuages sombres dans le noir. L'herbe haute jadis verte étaient toutes recroquevillées, les arbres aux branches nus faisaient frissonner les chats. L'air menaçante, une grande chouette passa au dessus du groupe en poussant un hululement de surprise. La terre, humide, aspirait la fine pluie qui tombait. Les clapotis dans les petits cours d'eau brisait le silence qui aurait dû être complet. Pas un seul oiseau n'osait chanter. Soudain, une étoile filante traversa le ciel, pour guider le groupe. Les chats marchaient à pas de velours, en chuchotant entre eux, et avaient le pelage hérissé. Leurs yeux reflétaient la lune, blanche et grise, comme de l'argent brillant. Les arbres défilaient autours d'eux comme des fantômes, et une chauve-souris sorti d'un chemin à tir d'aile. D'un coup, un bruit sourd se rapprochait des félins.

Les lumières aveuglantes du monstre poussèrent les chats sur le bas-côté du chemin en terre battue. Les vers de terres et les escargots, sortis par cette pluie, furent dérangés par les pas des félins dans la terre et les tremblements causés par la machine des Bipèdes. Le sol se transformait en boue, la pluie étant plus forte. L'eau était froide, glaçant les chats jusqu'aux os, qui regardaient le loin tristement. Une chatte blanche regarda derrière elle, les yeux emplis de chagrin de quitter son clan chéri. Mais ils reviendraient, ils le devaient! Il fallait juste espérer qu'ils trouveraient l'endroit et iraient à Minuit. La lune, dégagée, éclaira alors le chemin. Les chats se remirent en route, tous recroquevillés par cette pluie torrentielle, au loin les monstres retentissant. Ils n'avaient pas beaucoup avancés de l'Assemblée qui était passée, à peine cent mètres. Soudain, la chatte blanche prit la parole.
" Nous devrions nous abriter en attendant que cela se calme. J'aperçoit une grande ouverture de terrier là-bas, je peux vérifier que l'odeur des habitants soit très ancienne. "
Sans avoir d'accord, elle galopa devant le terrier et passa la tête dedans. On sentait à peine le blaireau.
" C'est bon, vous pouvez venir! " Leur cria-t-elle. Enfin de quoi s'abriter de la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:58

Nous y voilà. Sa y était enfin. Le moment tant attendue et en même temps tellement redouté était arrivé. L'assemblé c'était finit et la plupart des chat présent était retourné dans leur clan. Oui a plupart, car un petit groupe de chat anxieux n'allaient pas rentrer dans leur clan. Ils allaient vivre une aventure, une aventure pour sauver tous les clans apparemment. Permis ses chats Étoile de Sang, la meneuse d'un noir profond qu'on aurait put confondre avec l'obscurité de la nuit. Elle était certainement une des plus inquiète. Elle était angoissé, et avait comme un mauvais pressentiment. Elle allait quitter toute sa vie. Son clan, son cher compagnon et surtout ses enfants. Ses enfants qui était née il y a peu. Ils était encore si jeune et si faible. Comment pourraient ils comprendre l'absence de sa mère ? Pour eux, elles était partit et n'était pas revenue. Penseront ils a un abandon ? Lui en voudront ils de ne rien leur avoir dit ? Et puis Brume Sanglante qui allait avoir une tache difficile. Dirigé un clan a l'entré de l'hiver. De plus il avait été prévenue au tout dernier moment. Il devrait répondre au question des guerriers du clan du sang, mais n'aurait aucune réponse à leur apporter.

Le voyage commençait mal. Tellement mal. Il faisait un froid tout simplement glacial. Le vent était déchainé, et la lune devenue invisible sous les multiples nuages noir. Et en plus de cela une fine pluie tombait. Ruisselant contre les tronc d'arbres, s'infiltrant dans le sol, ou tombant dans un léger bruit. Seul l'eau comblait le silence absolu. Aucun des chats ne parlait, aucun oiseaux ne chantait. C'est a se moment la qu'Étoile de Sang aurait plus que tout aimer être dans sa tanière. Être au sec a l'abri de la pluie, dans un endroit confortablement aménager auprès de son compagnon. Elle se demandait pourquoi elle participait a se voyage. Au moment ou elle allait rebrousser chemin une étoile filante apparut. Leur montrant la bonne direction, et l'encourageant a continuer la route difficile.

Comme si le mauvais temps ne suffisait pas, un des monstres des bipèdes dans un vacarme atroce s'approchait des élus. Ces lumières trop forte forcèrent les félins a se décaler. Le monstres continua sa route, et disparut bientôt sans se soucier des chat. L'on aurait pensé à un moment de répits, mais la pluie s'intensifia. Le sol se transforma rapidement en une infâme bout. Les gros nuages disparurent, poussé plus loin par le vent, lassant apparaître la lune. La lune et toute la splendeur de ses rayons. Laissant dès a présent le chemin beaucoup mieux éclairé. Un chemin éclairé, mais qui semblait tout autant laborieux. Il fallait bien se rendre a l'évidence, à peine cent mètre ne les séparait des quatre chêne. A cette vitesse la, et avec se temps, jamais ils ne pourrait arriver à « Minuit ». Le voyage était très loin d'être finit...

Étoile de Diamant brisa le silence pesant en proposant de s'abriter. Elle avait remarque un terrier qui semblait abandonné. Une merveilleuse idée ! Ils en avaient tous besoin ! De la ou Étoile de Sang était le terrier semblait assez grand, peut être assez pour tous les abriter. Le terrier n'était qu'a quelque mètre, et dès que la chef du clan de la rivière confirma que le terrier était abandonné, la chatte noir se précipita. Elle avait le pelage trempé, et détestait tellement la pluie. Un mauvais temps qui irait certainement avec la disparition du gibier. Elle aurait mieux fait de rentré dans son camp. Mais elle devait prouvé sa loyauté au clan des Étoiles...

L'intérieur du terrier était bien vide. L'on pouvait encore sentir la légère odeur de ses anciens habitant. Mais il n'y avait aucun doute les blaireaux était partit depuis longtemps. Pour la place ils devront se serrer. Mais au moins ils serait au sec. Et il ferait plus chaud que dehors. En faite se serrer n'était pas une mauvaise idée, il se réchaufferait plus facilement comme çà.
On dirait que ce déluge ne va jamais finir ! Quand pourrons nous repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:17

La guerrisseuse du clan du Tonnerre avançait dans le froid glacial la tête contre son pelage pour se protegeait de la pluie batante. Elle n'avait pas peur. Mais elle était inquiète. Son départ allait provoquer un blanc dans son clan, plus de guerrisseuse alors que six chatons étaient nés très ressament. Elle jetta un coup d'oeil à la chatte rousse qui était à sa gauche. Fleur de Sable, la mère de trois des six chatons, avait du aussi quitté le clan. Celui ci allait etre bien vide pendant quelques temps..

Secouant la tête pour ce débarraser des dernières gouttes d'eau sur ses oreils, Griffe des bois admira le paysage autour d'elle, où plutot, le regarda juste car on ne pouvait pas dire admirer dans ce cas là. La terre moeleuse sur laquel marchait les chats s'était transformé en banc de boue marronâtre, l'herbe autrefois verdoyante de santé était maintenant plus qu'un souvenir longtain. Tous le paysage avait changé. Les rares pièces de gibiers qu'on sentait sembler bien maigre. La famine de l'hiver commençant n'allait pas tarder.

Griffe des bois leva la tête vers les chats qui mennaient actuellement la petite troupe. Etoile de Diamant, la chef du clan de la Rivière, avait emis l'idée d'allait s'abrité dans un ancien terrier de blaireau car la pluie n'allait visiblement pas s'arreter dans les cinq minutes a venir. L'idée avait était accepter et a present tous le groupe tenait dans un espace assez reduit.

Le silence pensseur de chaque chat s'était retablie dans le terrier et cette fois si c'est Etoile de Sang, la chef du clan du Sang, qui prit la parole en ce demandant quand pourrait-ils repartir en regardant la pluie tomber.. La guerrisseuse tigrée s'approcha du cercle qu'involontairement les chefs de clan avaient crée et miaula a l'adresse de tous :

" Il ne faut pas qu'on tarde. Beaucoup s'avent qu'on a besoin d'eux dans leurs clans respectifs et que quelqueconques retard ne serait pas permis .. Si nous nous arretons déja pour une petite pluie comme elle, alors qu'est ce qu'il va se passer plus tard ?! Personnellement je pense que nous devrions continuer ... Nous sommes plus forts que la pluie et ce n'est pas elle qui va nous arreter ! "

Elle esperait que les autres chats conpremdrait se quelle avait dit et qu'ils ne se facheraient pas qu'elle exprime son point de vue avec autant de marge. Enfaite, elle avait exprimé ce qu'elle pensait mais tous haut.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:58

C'était l'heure.Fleur de Sable et les onze autres élus devaient partir.C'est donc sans dire au revoir a ceux qu'elle quittée,qu'elle partie.Son cœur se serré dans sa poitrine.La seule chose qu'elle esperait,les revoir tous très vite.Elle soupira et marcha tête baissé.La pluie battait de plus en plus vite,ainsi que beaucoup plus fort contre le chemin.Tous étaient trempés.Elle leva la tête vers le ciel.Est-ce que c'étaient des gouttes de pluie,ou des larmes qui coulaient sur ses joues?Elle quittait ses chatons qui devront affronté l'hiver,sans leur mère.Un regard vers Griffe des Bois lui fit comprendre qu'elle était inquiète.
Puis,ils allèrent se réfugier dans un ancien terrier.Les paroles de la guérisseuse du clan du Tonnerre la fit revenir a la réalité.C'est vrai.Ils étaient tous plus fort qu'une simple pluie.Si ils s'arrétaient devant une pluie,alors ce seraient plus grave si ils rencontraient un plus grand danger en chemin.Et,plus vite ils en finissaient avec cette histoire d'élus,plus vite ils rentreraient chez eux.Un sourire s'afficha sur les lèvres de la rouquine.Elle sortit du terrier et regarda la pluie,laissant les gouttes dégoulinaient sur son visage.Elle se tourna vers la troupe et dit:


"Allez gros fainéant!Je pense qu'on a encore de la marche!Comme la dit Griffe Des Bois,on va pas s'arrêter rien qu'a cause d'une petite pluie de rien du tout!Moi je dis,on y va !"


Mais un éclair se fit entendre bruyamment et elle sursauta.Ce n'était pas qu'une petite pluie de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:40

Etoile de Flamme suivait péniblement les onze élus, le pelage gonflant pour se protéger de la pluie, restent en arrière afin de surveiller la petite troupe. Elle se sentait seule, tous étaient de clans diffèrent, mais ils faisaient partis de clans, alors qu'elle avait pour devoir et mission de protéger les quatre clans en étant solitaire de la nuit. Une grande ligne jaune creva le ciel pour atterrir sur le sol dur et noir, faisant ainsi sursauter les chats. La féline rousse remua les moustaches pour enlever les gouttes qui s'y accrochaient, et regarda discretement Lune de Sang. Avec un pincement au coeur, Etoile de Flamme doubla un des élu, ne pouvant le reconnaître ni par son odeur, ni par son physique. Mais lorsque elle parla, la solitaire la reconnu immédiatement: C'était Griffe des Bois!
" Il ne faut pas qu'on tarde. Beaucoup s'avent qu'on a besoin d'eux dans leurs clans respectifs et que quelqueconques retard ne serait pas permis .. Si nous nous arretons déja pour une petite pluie comme elle, alors qu'est ce qu'il va se passer plus tard ?! Personnellement je pense que nous devrions continuer ... Nous sommes plus forts que la pluie et ce n'est pas elle qui va nous arreter ! "
Elle rit, c'était bien là sa chère guérisseuse! Plus ça aller, et plus elle ressemblait à une ancienne guérisseuse défunte, Museau Cendré, qu'elle avait connu lors de son apprentissage. Etoile de Flamme aperçut un campagnol, et elle se rappela qu'elle n'avait pas mangé depuis hier soir mais Fleur de Sable dit:
"Allez gros fainéant!Je pense qu'on a encore de la marche!Comme la dit Griffe Des Bois,on va pas s'arrêter rien qu'a cause d'une petite pluie de rien du tout!Moi je dis,on y va !"Puis,
Tant pis, elle devrait prendre son mal en patience. Elle continua de marcher...

Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:40

[ Hum Flamme, on n'est pu dehors, mais dans une tanière de blaireau >.<
Je n'ai pas d'inspiration ce soir donc je vais répondre demain ou après-demain. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:43

*
"Lune Argentée,nous devons partir!"

La voix de Belle Larme,ma grande amie que j'aimais vraiment

beaucoup,m'apparus.Douce,moins enjouée que d'habitude.Normal en même temps.Faisant

partis elle aussi des élus,elle se retrouvé face au même dilemme que moi.Le grand voyage

pour nous sauver tous allait commençé.Je souris,en la regardant.Je lui dit:


"Oui,j'arrive!Par devant,je te retrouverai.Je vais dire aurevoir à mes chatons."

Elle me regarda avec compréhension est degerpis avec l'énergie dont elle avait fait toujours

preuve.J'entra dans la pouponnière et dit aux trois chatons endormis en chuchotant

doucement:



"Je pars,mais je vous promets de revenir.Ne vous inquiétez pas."



Je les lécha tendrement et en sortant de la pouponnière je dis avec un sourire crispé à

Lumière du Crépuscule


"Surveille les s'il te plais en mon absence."

J'ajouta avec un clein d'oeil:

"Ne pleurs pas trop en notre absence!"

Je souris,me retourna vers la foret,et m'enfonça dans les buissons.


Il étais Minuit pile.Les étoiles brillaient d'une intense lueur,comme si les guerriers-étoiles de

la Toison Argentée voulaient nous dire bonne chance,en nous surveillants de pret.Le coeur

serré,je pensais à mes chatons,si jeunes resté seuls dans le Clan de l'Ombre,vulnérables si

les bipèdes venais a detruire la foret comme dans la vision que j'avais eus ce soir la.Ce

fameux soir...J'huma profondément l'odeur douce est fraiche de la nuit,quelques peu alteré par

l'odeur de la pluie qui commençait en s'abbatre violament sur moi.Le vent se fit plus violent et

les nuages plus sombres encors ce qui me sortis de ma torpeur.



Je secoua la tête pour chasser les gouttes de pluie de mes moustaches et me bêteçentra sur

ma course.Je pista l'odeur des autres élus avec difficulté,à cause de la pluie.Je

cherchais,lorsque le tonnerre grondant,tellement fort que mes oreilles s'applatirent contre mon

crâne.Enfin,je sentis les autres élus.Leurs odeur étaient fortes,et m'emmena dans un ancien

terrier de blairaux.Je m'ébroua avant d'entrer,et,m'engoufrant dans le trou,je vis leurs visages.




Ils discutaient et mon arrivé interrompit la conversation.Dans un sourire rassurant,quelques

peu génée,je m'assis prets d'eux,ne bloquant personne.Dans un petit sourire,je commença:



-Bonjour,j'espère que je n'interrompds pas trop le sujet de conversation!*





Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:02

La guerrière entra dans le gite. Elle avait veiller toute la nuit. de peur d'une attaque, mais son énergie n'avait pas flanche ! a sa non ! il en faut plus pour épuiser cette pile éléctrique.

"Lune Argentée,nous devons partir!"

Dit-elle a sa chère amie. Elle lui sourit et lui donna un coup de museau. Elle lui dit de partir devant. Sans se faire prier elle sauta sur le promontoire et dit avec sagesse; ce qui était très rare chez elle.

"Aurevoir ... je reviens ..."

Elle attendit lune argentée et toute deux elle s'élancèrent dans la forêt; ventre a terre. Elle était belle a voir, deux tache; une noir et blanche l'autre grise, filant plus rapide que la foudre. Elle arrivèrent et pustèrent difficilement la piste des autre élus. Elles les trouvèrent dans une tanière de blaireaux. La guerrière tacheté se secoua et entra avant de grommeler

"Gnr .... je déteste la pluie ..."

Elle envoya des poils qui lu étaient tomber sur le museaux en arrière. Puis elle s'étira gracieusement et vint se placer près de fleur de sable.

"Alors vielle branche, On a du mal a se réveiller ?"

dit-elle a la guerrière rousse pale, avant de lui donner un coup de patte amical. Elle sourit a griffe des bois et lui laicha l'oreille. Elle se frota les yeux de la patte; le sommeil la gagnait. Elle se dit que bien heureux ceux qui avait de l agrande fourur ! la sienne était fine et elle avait froid et sommeil. Elle se laicha la patte droite pour enlever la boue qu'elle avait attrappé en venant, de son pelage blanc neige. Elle se rapela de l'annonce au promontoire et plongea dans ses pensers.... Le clan des étoile avait-il raison de mettre la guerrière chef ? .... Elle ne savait pas quoi répondre. alors elle sortit sa devise ....

"J'ai faim ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:15

*Je sourias toujours quand un bruit me fis dresser les oreilles.Avant que le chat responsable de ce bruit arrive je dis joyeusement:

-Ca,c'est Belle Larme!

Belle Larme entra gracieusement et je dit:

"Bingo!"


Bellou se diregea vers Fleure de Sable et lui dit:

"Alors vielle branche, On a du mal a se réveiller ?"

Elle lui donna un coup de patte amical. Elle sourit a griffe des bois et lui laicha l'oreille. Elle se frotta les yeux de la patte;et je devina tout de suite que la fatigue la gagnait. Elle se laicha la patte droite pour enlever la boue de son pelage blanc neige. Elle étais plongé dans ses pensées.

Sans doute pense t'elle au clan de Etoile et à la raison qui leurs a pousser à la choisir comme chef...pensais-je



Soudain,elle sortit sa grande devise

"J'ai faim ..."


Je ris et lui dis en faisant semblant de réfléchir:

"Tu as engloutis un total de 2 lapin,un maigre et un dodue en environs...
7 non 5 minutes
et tu as toujours faim!Quoi de plus normale


Je lui donna un coup de patte amical et et salua Fleure de Sable*
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:45

>°Quelques jours plutôt, dans la maison abandonnée.
Après que souffle de suie soient tombés, Etoile de Flamme et Roses de Vent avaient pointés leur museau. Les douze élus au complet, ils avaient longtemps débattus, pour savoir si il fallait accomplir cette prophétie. Habituellement, la question ne se poserait même pas, mais là, c'était une autre affaire. Certains des élus étaient chefs, lieutenants, guérisseurs, ou même reines. Partir n'était pas la meilleure chose à faire.
Finalement, avait été décidé que tous irait jusqu'où le soleil se couche. Et les douze félins s'étaient donnés rendez-vous à minuit, aux quatre chênes, quatre jours plus tard.

>°La nuit était tombée sur les territoires des quatre clans, l'astre lunaire était plein. Une averse inondait la forêt, la lande, les marais et la rivière n'allait pas tarder de déborder. Mais tous dormait d'un sommeil profond. Tous? Oui, enfin, presque. Lorsqu'il fut un peu moins de minuit, une ombre sortit de la tanière des guerriers du clan du vent et se faufila à l'extérieur du camp. Elle parcourut la lande rapidement et arriva aux quatre chênes. Au clair de lune, on distinguait une fourrure grise. C'était Souffle de Suie. Il était un peu plus de minuit, le félin s’ébroua et chercha les autres. Il y avait d'anciennes odeurs au niveau du grand rocher et des quatre chênes, mais aucuns des chats qu'il attendait n'étaient présent. C'est quand il entendit des éclats de voix, qu'il su qu'ils étaient à proximité. En suivant les voix, il parvint à repérer leurs odeurs. Etoile de Diamant, Etoile de Sang, Griffe des Bois, Fleur de Sable, Etoile de Flamme, Lune Argenté et Belle Larme étaient présents. Les huit félins s'étaient abrités le temps que les autres arrives. Le guerrier aveugle les rejoignis et les salua d'un signe de tête. Lorsque tous furent là, les douze élus se mirent en route. Mais l'averse qui tombait n'arrangeait pas les choses. Aussi, ils décidèrent de se mettre à l'abris dans un terrier de blaireau, non sans avoir vérifier que celui-ci était vide. Une fois abrités, chacun avait fait ce qu'il lui semblait. Souffle de suie, de son coté, s'était assis et écoutait les conversations diverses. Il s'en voulait d'avoir quitter son clan. L'hiver était si proche, il avait peur pour son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:18

ll pleuvait. Les gouttes, tels des cristaux, tombaient du Ciel en cadence pour s'impregner dans le pelage de Lune de Sang. Le Ciel était d'une froideur extrème, comme si quelque chose se tramait. Aucun bruit ne se faisait entendre, à part celui de la pluit qui tombait sans cesse. Lune de Sang remua les oreilles. Quel temps ! Elle éternua doucement et s'abrita près d'un buisson de mures sauvages. Levant les yeux, elle regardait les perle de pluie tomber sur son museau. La guérisseuse frissonna. la nuit risquait d'être longue !
Lune de Sang longea le buisson, essayant d'être mouillé le moins possible. Elle emprinta un petit chemin de ronces et de cailloux imbibés d'eau. Elle frissona en sentant l'eau glacée sous ces pattes. Son pelage était trempé et elle ne voyait pratiquement a un mètre devant elle. Pourtant, il fallait avancer.
Il était déjà beaucoup plus de minuit quand Lune de Sang sentit soudain des odeurs famillières. Elle reconnue particulièrement celle de Souffle de Suie. Il devait être arivé un peu avant elle. Lorsqu'elle fut arrivée et que les autres élus arrivèrent, les douzes chats commencèrent leur voyage. Pourtant, à cause de la pluit battante, les élus durent s'abriter dans une tanière de blaireau. En y entrant, Lune de Sang secoua son pelage trempé. Puis, avec rapidité, elle s'assit dans un coin de la tanière, la queue roulée entre ces pattes.
Les autres chats avaient comencé a parler, un peu de tout et n'importe quoi. Lune de Sang ne les écoutait pas. Son regard passait de chat en chat puis s'intérompit sur Etoile de Flamme. La guérisseuse se demanda si le Clan des Etoiles avait prévenue Etoile de Flamme. Savait-elle que sa fille se tenait non loin d'elle ? Lune de Sang esperait qu'un jour Etoile de Flamme le saurait. En attendant, elle se coucha, écoutant Lune Argentée et Belle Larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Fleur de Sable
[° Chat incroyable °]
Fleur de Sable


Messages : 962
Points : 1043
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 27
Localisation : /

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:38

Fleur de Sable souri,amusée par l'appétit de Belle Larme.Celle ci ne changera jamais!Tant mieux.Elle fixa le ciel,quelques gouttes de pluie coulait sur son visage.Mais elle aimait ça,la pluie.Puis elle soupira et se dirigea vers la lieutenante du clan de l'Ombre:

"C'est rare je sais mais,je défend Belle Larme.Moi aussi j'ai faim!"

Elle fit un sourire Complice a Belle Larme.Seulement,ce sourire était-il vrai?Ca n'allait pas fort ces temps-ci pour la rouquine.Voulant laisser ce genres de problèmes de cotés,elle chercha a penser a autre choseElle aprçut que quelques membres du clan du sang arrivaient et que Souffle de Suie était la aussi.Elle voulu lui sourire mais se rendit compte que sa ce servirait a rien.Des fois,elle opubli son handicap..Elle se tourna vers Etoile de Diamant et lui demanda:

"J'ai pas tout suivi..On marche mais...On va ou?"


[Je suis désolé c'est peu de lignes...:/]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-yokai-academy.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité




Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:13

[J'aimerais savoir: On est où? Qu'est ce qu'on fait? Que se passe-t-il?
J'aie beau relire les messages, je n'y comprends rien, les uns dise qu'on est dans la tanière du renard, d'autre dehors entrain de marcher, d'autre qu'il pleut, d'autre qu'il fait grand soleil ==]
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:28

[heu c'est vrai faudrait essayé d'être cohérent ><
J'crois qu'on est dans la tanière et qu'on discute pour savoir si on sort ou non
Et il pleut énormémennnnnt ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:36

[c'est sa]
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:25

(merci Very Happy)

>°Souffle de suie tenta de suivre la discussion mais les paroles fusaient en tout sens, les uns couvrant la voix des autres. C'était encore plus dur pour lui qui était aveugle, car certains avaient la même voix que d'autre. Et, leur odeurs étant mêlée, il n'arrivait plus à savoir qui parlait et encore moins à les entendre. Troublé, le félin essaya de faire le vide dans sa tête. Pour cela, il s'éloigna et alla s'allonger dans un coin du petit terrier de renard, ça semblait être une deuxième entrée ou sortie. Il écoutait le clapotement des gouttes d'eau, maintenant calme...Et, sans s'en rendre compte, il s'endormit, porté par le bruit de la pluie, plongeant dans le monde des rêves dans lesquels il voyait.

>°Alors qu'il courait dans un endroit aux couleurs verdoyantes, il vit un chat rayés gris qui regardait vers le ciel, étonné, il ralentit et vint près du félin. Celui-ci tourna la tête et posa sur lui un regard ivoire emplis de sagesse.
"_Bonjour, Souffle de suie. lui dit le chat au regard ivoire.
_Bonjour... Euh... Qui êtes vous?
Le félin sourit et reprit de sa voix d'ambre.
_Tu ne me reconnais pas?
Le guerrier gris écarquilla les yeux en reconnaissant l'ancienne meneuse du clan du vent.
_ Etoile de Gyvre?! son regard s'illumina.
La concernée sourit à nouveau.
_Heureuse de te revoir petit distrait!
_Moi aussi...
Ses yeux avec lesquels il voyait dans ce rêve le trahissait.
_Que ce passe-t-il?
Il hésita.
_J'ai été choisit parmi les douze élus et nous avons un problème...
_Continu..
_Nous ne savons pas où aller.
La meneuse rit d'un rire clair et doux.
_Ce n'est que ça?
Son regard joyeux plongea dans celui de Souffle de Suie.
_Allez jusqu'à l'endroit où le soleil se couche, allez jusqu'à l'endroit où l'eau est plus abondante qu'à la rivière.
Le félin gris fronça les sourcils.
_Mais comment?
_Vous passerez par où tout est blanc et par où il y a des choses plus dangereuses que le clan du sang...
Le guerrier aurait voulu en savoir plus mais déjà, Etoile de Gyvre disparaissait, comme de la poussière qui s'éparpille. Une dernière phrase résonna seulement.
_Soyez Lié!"

>°Souffle de Suie se sentit tiré du sommeil mais il ne voulait pas le quitter, il avait une chance d'en apprendre plus! Pourquoi la meneuse partait-elle toujours si précipitamment. Ses paupières fermées sur ses yeux s'ouvrir et il vit le pelage roux de fleur de sable et celui noir et blanc de Belle Larme. Il ferma à nouveau les yeux et pensa que Fleur de Sable avait un pelage bien plus couleur flamme qu'il ne l'avait imaginé et Belle Larme un poil plus varié qu'il ne l'aurait cru. Soudain, il réalisa qu'il les avait vu toutes les deux. Il ouvrit grand ses paupières mais rien, le noir. Crotte de sourie!!! se dit-il avec énervement, il avait eu la vu et l'avait raté. Il sentit la pluie sur son pelage, pendant son sommeil il avait du bouger et avait glissé ors de la tanière de renard. Il rentra et se secoua. Puis il s'approcha du regroupement. Tous débattait sur ce qu'il fallait faire, où aller, quand partir... Souffle de suie dit assez fort pour se faire entendre:
"_J'ai eu un signe du clan des étoiles."
Sur le coup, il se demanda si c'était la meilleure idée de le dire ainsi. Un guerrier normal qui recevait un signe avant tous, même avant les chefs, mais trop tard s'était fait. Et les 11 autres félins se tournèrent vers le chat aveugle, leurs odeurs vinrent lui chatouiller les narines et il raconta son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:51

Etoile de Diamant écouta calmement le rêve de Souffle de Suie. Elle gratta avec ses pattes arrières nerveusement la paroi de la tanière, assez haute pour qu’elle se mette debout – ce qu’elle fit. Elle se roula en boule, la tête tournée vers l’aveugle. Ses yeux bleus étaient fixes et elle affichait une expression neutre sur son visage. Dehors, des éclairs traversaient le ciel d’hiver, éclairant d’une petite lueur l’intérieur de la tanière, par la sombre entrée. Le clapotis de la pluie résonnait dans l’abri de fortune des élus, stressant la chef. Elle remua les oreilles, avant de se rendre compte qu’il neigeait. Un flocon parvint à l’intérieur, et toucha son museau ; il fondit aussi rapidement qu’il avait atterrit. Un frisson lui parcourra l’échine et elle se réfugia plus à l’intérieur de la tanière, trop proche de l’entrée et d’une sortie encore inconnue de la plupart des chats. Quand allaient-ils pouvoir repartir ? Mais, avec ce temps, impossible de faire plus de cent mètres sans avoir le visage empli de petits flocons. Etoile de Diamant osa quand même poser une question, parmi le brouhaha des félins. Son ventre gargouilla timidement.
« Heu… Je propose que l’on mange un bout, même si pour la plupart d’entre nous, vous avez mangé tous avant de venir. Mais j’ai dû filer en vitesse, et c’est sûrement la même chose pour d’autres. Que pensez-vous d’aller chasser, avec les deux trois courageux qui voudraient m’accompagner ? Je meurs de faim. »
Elle se tût, espérant qu’on l’entendait. Etait-ce une bonne idée ? Pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:12

*La voix de Souffle de Suie m'enleva de la discution.Je l'écouta patiament,ma tete tournant à plein régime.Une menace plus dangereuse que le clan du sang?Ca promettait.Certes,je savais qu'il y avais plus dangereux,et heureusement d'ailleurs,mais je ne savais quoi.La menace rode et bientôt,nous seront confrontés au plus retoutable ennemi que les clan aient connus jusque la.Pour le vaincre ou passer,il faudra resté soudé malgrès nos différences...Je frissonnna.La vois d'Etoile de Diamant mis fin à cette torpeur:
« Heu… Je propose que l’on mange un bout, même si pour la plupart d’entre nous, vous avez mangé tous avant de venir. Mais j’ai dû filer en vitesse, et c’est sûrement la même chose pour d’autres. Que pensez-vous d’aller chasser, avec les deux trois courageux qui voudraient m’accompagner ? Je meurs de faim.

Je souris grandement,un sourire qui s'effaca lorsque je pris compte qu'il neigeai.
Bah,c'éatais mieux que de pleuvoir à verse et d'entendre le grondement de l'orage!Je dit,hésitante un peu mais avec bonne humeur

-Je viens avec toi!J'ai déjà mangé,mais ça ne m'empêche pas d'y aller.Heureusement,le tonnerre de gronde plus,et il ne pleus plus.Esperont juste que les proie apeurées oseront sortir de leur cachette!

Je souris et m'étira*
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:16

Etoile de Flamme et les autres s'étaient abrités dans une ancienne tanière de blaireaux, la pluie battante les empêchant de sortir. Elle regrettait déjà sa décision de partir à la recherche d'une réponse à la prophétie, et se demandait encore pourquoi le clan des Etoiles l'avait choisi. En effet, les guerriers de jadis n’appréciaient guère l'ancienne meneuse, que ce soit pour ses origines et son passé, que son sacrifice pour une guérisseuse du clan du Sang... La femelle rousse jeta un coup d'oeil vers Lune de Sang, sa fille, et se poser des questions: Savait elle? De multiples questions vinrent envahirent l'esprit de la solitaire, comme celle ci: Comment réagira t'elle lorsque elle le saura? Ou comment a t'elle réagi le jour ou elle l'a appris? L'ancienne meneuse secoua la tête, et voulu dormir... Mais tout se bousculait dans sa tête, et la voix d'Etoile de Diamant vint percer le silence:
« Heu… Je propose que l’on mange un bout, même si pour la plupart d’entre nous, vous avez mangé tous avant de venir. Mais j’ai dû filer en vitesse, et c’est sûrement la même chose pour d’autres. Que pensez-vous d’aller chasser, avec les deux trois courageux qui voudraient m’accompagner ? Je meurs de faim. »
Etoile de Flamme se leva, s'ébroua, et dit:
"Je veux bien t'accompagner, c'est vrai que nous mourrons sans doute tous de faim..."


PS: désolé pour le nombre de ligne insuffisante, j'ai très peu d'inspiration en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Griffe des Bois
[° Chat extraordinaire °]
Griffe des Bois


Messages : 1345
Points : 1520
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tanière !

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:20

Griffe des Bois était contre l'une des parois de la grotte qu'ils avaient choisi à l'improvise. Elle ne savait pas quoi penser du rêve de Souffle de Suie. Elle agita ses moustaches auqelles des gouttes d'eaux perlés car elle était à demi dehors. Levant ses yeux verts vers le ciel, elle s'apperçu que ce n'était plus de la pluie qui tombait mais de la neige ! Au début elle était contente qu'autre chose que de l'eau tombe mais elle se ravisa en pensant aux désavantages qu'y allait arriver. La guerrisseuse du clan du Tonnerre se tourna vers ses camarades de voyage. Etoile de Diamant parlait :
Heu… Je propose que l’on mange un bout, même si pour la plupart d’entre nous, vous avez mangé tous avant de venir. Mais j’ai dû filer en vitesse, et c’est sûrement la même chose pour d’autres. Que pensez-vous d’aller chasser, avec les deux trois courageux qui voudraient m’accompagner ? Je meurs de faim. »
Griffe des Bois se rapella alors qu'elle aussi n'avait pas mangé depuis la veille du départ et que son estomac criait famine. Elle s'approcha temps bien que mal de la meneuse du clan de la Rivière et miaula :
" Je veux bien venir avec toi si tu veux !"
Cela ne la genait pas d'affronter les imtemperies, elle voulait à tous pris sortir de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:55

La grande chatte nettoyait sa fourrure a grand coup de langue énergique pour enlever la boue sous ses pattes noir. Quand la meneuse du clan de la rivière proposa une partie de chasse elle acquiesça joyeusement en tirant une courbette. Puis elle dit avec entrain.

" Toujours partante !"

Puis elle réfléchit. Si ils se déplaceraient tous ensemble, ils risquerait de sentir trop fort et d'alerter les alentours, le meilleur moyen c'était donc de se séparer ! Elle fixa aveuglement les autres pour voir si la même idée leur avait traversé l'esprit. Elle sortit de la tanière et sentit la neige.

"Il neige ...

Elle en avait la certitude... Bien qu'aveugle elle le sentait. Elle s'étira gracieusement et avança, elle sentit que sous ses pieds la neige commençait a rester. Alors elle s'y roula joyeusement; un vrai chaton. Mais elle s'en foutait. Elle se mît a sauter et a rouler, ne pouvant plus s'arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Diamant
[° Chat incroyable °]
Astre de Diamant


Messages : 859
Points : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:23

« Bien. Allons chasser !»
Elle surgit hors de la tanière et vit alors Belle Etoile s’amuser comme un chaton, recouverte de neige. Le froid ne la gênait pas ? Etrange.
« Allons, allons. Un peu de sérieux, voyons. Tu n’es pu un chaton, mais une glorieuse chef ! »
Etoile de Diamant émit la possibilité de chasser en groupe, ou alors de chasser à courre, ou en solo…
« Essayez de rapporter le plus de proies possible. Je propose que l’on se retrouve ici dans quelques temps. Histoire d’avoir du temps pour une pie et une souris imprudente. Bonne chance ! »
Et il en fallait, avec ce temps. La meneuse s’avança d’entre les fourrés, le froid mordant la gelant du museau aux pattes. Elle rampa ventre à terre, ou plutôt neige. Une petite chansonnette l’alerta ; un oiseau ! Elle avança à pas de velours tout en restant calme. Soudain, elle bondit, faisant jaillir de la neige, qui retomba mollement sur l’épais manteau blanc. Etoile de Diamant tenait dans ses crocs une grive de taille moyenne. Contente, elle l’enfouit sous le froid. Elle s’approcha d’un tronc d’arbre. Un petit couinement lui dit que la chasse allait être fructueuse… A présent, c’était plusieurs chansonnettes qu’on entendait.
« Que le clan des Etoiles soit avec nous ! La chasse va être fructueuse ! »
Cela démarrait bien.

[Je n'ai pas beaucoup d'inspiration non plus... =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilodino.com
Lune Argentée
[° Chat extraordinaire °]
Lune Argentée


Messages : 1113
Points : 1435
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Clan de l'Ombre

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:33

*Etoile de Diamant se leva,et partis,moi a sa suite.Je decouvris en meme temps qu'elle une Belle Etoile recouverte de neige s'amusant comme un chaton,me rappellant Petite Calcédoine.Je souris et pouffa.Etoile de Diamant dit:

« Allons, allons. Un peu de sérieux, voyons. Tu n’es pu un chaton, mais une glorieuse chef ! »

Je souris et,tandis qu' Etoile de Diamant s'éloignais vint vers Bellou:

-Bellou!C'est bien toi ça!Moi aussi j'aime la neige,mais pas autant que toi je dois dire!En avant glorieuse chef!

Je ris et lui dit :

-Tu veux chasser avec moi?Ca serai marrant!Mais tu fais ce que tu veux!

Je souris de bon coeur,débordante de enthousiasme malgrès que je sois triste que Bellou est perdue la vue a cause de sa soeur Etoile de Sang ,je savais qu'il ne fallais avoir pitié,mais faire comme si elle avais la vue.Sinon,elle ne serai que plus mélancolique...*
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:01

Souffle de suie suivit la discussion avec attention sans rien dire et resta ainsi dans la tanière de blaireau, il attendit un moment qui lui paru une éternité. Puis, il en eu marre de rester sans rien faire et sortit du terrier. Il avançait difficilement dans la neige et s'y enfonçait jusqu'en haut des pattes. Le guerrier aveugle frissonna en sentant le froid mordant se glisser sous son épaisse fourrure et se surpris à déjà regretter sa tanière bien chaude. Il agita ses oreilles, comme à son habitude quand il voulait chasser certaines pensées et se remit en quête. Que cherchait-il précisément? Bonne question, lui même ne le savait pas. Du gibier, une piste, de quoi se distraire un peu et surtout chasser toutes les questions qui fusaient dans son esprit. Il avança prudemment. Le chatouillement du froid dans ses narines et le silence presque assourdissant dans ses oreilles ne faisaient que réduire les seuls sens qui lui restait. Il agita la queue en repérant l'odeur, difficile à distinguer tout de même, d'un pin. Là où il y a des arbres, il y a des écureuils, pensa-t-il dans une vague d'espoir. Son odorat réduit de moitié et son ouïe également, il se cogna en plein contre l'arbre qu'il avait repéré. Son odorat étant réduit, l'odeur était moins forte qu'elle ne le devrait et donc, la source de cette odeur plus proche que l'impression. Et ça, il n'avait pas pensé à le prendre en compte. Le félin se secoua pour retirer toute la neige accumulée avant de bondir sans attendre sur sa droite. Il manqua de peu un petit mulot, le seul gibier semblant être présent à des milles et des milles. Déçu, il agita à nouveau ses oreilles en essayant de repérer ne serait-ce qu'un craquement de brindilles pouvant lui indiquer la présence de gibier, en vain. Finalement, il décida de chercher plutôt des plantes médicales, on ne sait jamais. Souffle de suie tenta de se rappeler des brèves paroles de Plume cendrée qu'il avait entendue lorsque celle-ci enseignait l'art des guérisseurs à son apprentie, à l'époque Nuage de Luciole. Tandis qu'il fouillait parmi ses souvenirs, un instant lui revint plus clairement que les autres...
C'était un matin de début de la saison des feuilles nouvelles et le soleil montrait timidement quelques un de ses rayons. Le félin se souvint de la chaleur tranquille de ceux-ci sur son pelage. Il se souvint aussi de l'odeur de la nature et des arbres qui renaissait. Il se rappelait même distinctement de la voix posée de la guérisseuse qu'il avait perçu à travers les buissons. "Regarde, ce sont des herbes fortifiantes, retiens bien. C'est très pratique pour les chats qui partent pour un long voyage. Pour la reconnaître c'est simple, retiens cette couleur vert pâle et cette odeur sucré, il y a aussi des petits poils sur les feuilles et quand tu mets la plante dans ta bouche, c'est un goût de miel qui s'y répand."
Dès cet instant, le guerrier aveugle décida de se mettre en quête de cette plante. Alors qu'il commençait à perdre espoir, en ayant marre de se tuer le museau à chercher sous la neige. il sentit une odeur douce et sucré, avançant prudemment, il alla à la source de cette odeur. Il tomba sur une plante de petite taille avec une tige assez fine. Il posa sa langue sur une des feuilles pour être sûr que c'était la bonne plante et sentit le goût de miel dans sa bouche ainsi que les petits poils qui piquotaient les pores de sa langue. Il prit la plante et la ramena à la tanière du blaireau pour avoir la confirmation de Griffe de Bois Ne trouvant pas la guérisseuse, il préféra poser la plante dans un coin et se mit en boule pour réchauffer ses membres engourdis par le froid en attendant le retour des autres.

[Si vous avez pas d'inspi', faites comme moi...Baratinez! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:25

La neige avait entièrement recouvert la forêt. Elle se sentait si bien que elle aurait pu dormir dans la neige. Souffle de suie restait plongé dans ses pensés. Son ex-apprenti était bien songeur. Son lieutenant, Lune Argentée s'approcha et dit avec entrain

-Bellou!C'est bien toi ça!Moi aussi j'aime la neige,mais pas autant que toi je dois dire!En avant glorieuse chef!
-Tu veux chasser avec moi?Ca serai marrant!Mais tu fais ce que tu veux!


Elle éclata de rire. La meneuse tacheté en fit autant. Quel bonheur de rigoler en toute liberté. Etant chef, elle aurait pensé que cela serait un emprisonement, suivre les caprices du clan des étoiles a la griffe et a l'oeil. Mais maintenant elle savait qu'elle était une vrai chatte sauvage, peut-être étais-ce son amour et amitié avec tant de chat qui faisait qu'elle se sentait forte. Peu importe ! Elle sourit a son lieutenant.

"En avant glorieux lieutenant !"

Elle se roula de rire.et lui lança un peu de neige a la figure.

"Bon aller ! On va leur montrer ce que vaut le Clan de l'ombre en chasse !"
Elle s'élança dans les bois, Lune Argentée sur les talons. Elle sautaun arbre mort et sentit ce qui était très rare en ce moment: un lapin. Elle l'aperçut en train de grignoter de l'herbe. Elle se coucha lentement approcha, mais soudain le vent changea. Le lapin déguerpit aussitôt. Mais il en fallait plus pour décourager la meneuse. Elle se jetta ventre a terre derrière le rongeur. Quand soudainement, elle n'avait pas vu un racine et y trébucha, a peine par terre elle se releva, le lapin commençait a être loin, mais son acharnement fit qu'elle recommença a courir. Ils arrivèrent dans un champs, elle soupira tout en continuant de courir, le clan des étoiles ne voulait pas qu'elle attrappe ce modit lapin ! Elle détestait courir a découvert. Toujours ventre a terre elle commençait a coller de très près le lapin. Mais elle aperçut un trou, la proie s'y réfugia. Belle Etoile plongea la patte mais ressortit seulement de la terre... Elle grogna et releva la tête. Où était-elle ? mais oui ! c'est la pleine la ou habitait anciennement Darck Destiny.

[OH EH !!!! on se bouge !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour un long Voyage. [Event Night] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long Voyage. [Event Night]   Départ pour un long Voyage. [Event Night] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour un long Voyage. [Event Night]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariats \ avec Le voyage des 4 clans ?!
» Vote pour l'Event
» Départ pour la pierre de lune
» EVENT, la guerre des deux alliances aux rochers du soleil.
» Un départ à l'assemblée ! [PV: tous les membres du clan du tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: