La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mise a bas [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mise a bas [libre] Empty
MessageSujet: Mise a bas [libre]   Mise a bas [libre] Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:27

Étoile de Sang c'était levé a l'aube, quand le ciel avait encore une couleur rose-violette orangée. Quand le soleil n'était pas encore totalement levé. Quand l'humidité pouvait encore imprégner le manteau de poil de la chef, quand le froid glaçait encore toutes les chaires, jusqu'aux os. Elle avait tenté de trouver un peu de chaleur auprès de son compagnon, Brume Sanglante, en se blottissant et se reposant tendrement contre lui. Quand celui ci c'était levé et avait été chasser elle était repartit errer en silence dans son territoire. Malgré le monde qui l'entourait elle se sentait seul. Pour ne pas s'ennuyer en attendant les rapports des patrouilles, elle surveillait les guerrier, qui aurait put être tenté de ne rien faire. Cela lui permettait d'avoir bonne conscience, et de se dire qu'elle remplissait toujours son rôle. Du coin de elle observait le tas de gibier se vider peu a peu. Comment les nouvelles bouches allaient elles être nourrit ? Ou trouverait on des territoire assez giboyeux pour tout un clan ? Les soleil approchait, déjà ?, son point culminant. La demi journée était passé incroyablement vite, ou était ce elle qui allait lentement ? La chef continuait de se balader tranquillement au camp. Elle s'ennuyait terriblement, elle voulait partir chasser, mais Lune de Sang lui avait fait exclure tout effort inutile. Les guerriers pouvaient, et devaient, se chasser seul sans elle. En regardant la forêt elle remarqua que les arbres commençaient a se teinter d'un couleur agréable a regardé, le vert disparaissait peu a peu pour laisser place à, une couleur rouge orangé. Mais cette couleur qui apparaissait n'annonçait rien de bon. Au contraire les températures douce basculait dans la froideur. La meneuse noir esquissa un sourire,en regardant tous les chats profiter de leur dernier bain de soleil, pour passer quelques instant en amoureux, quitte a désobéir a leur chef. Mais se n'était pas très grave, elle l'avait fait aussi... Vous l'avez certainement deviner l'automne était arrivé tellement rapidement. L'automne et tout ce qui s'en suit,évidemment, c'est a dire la famine et la faim. Les provisions seraient elle suffisante ? Cette question inquiétait beaucoup.... Et puis le froid, le vent glacial, et l'odeur de la mort. Une odeur qui c'était beaucoup fait sentir ces derniers temps. Cette odeur allait elle encore prendre le dessus ? Les guerriers étaient affaiblis et de nouvelles guerres allait éclater inévitablement, cette fois pour de la nourriture. La chef du clan du sang était enceinte. C'est annoncé un peu trop rapidement non ? Une catastrophe ou pas ? Se n'est pas a vous de la juger... Mais pourrait elle combattre correctement ? Il ne fallait pas négliger se fait, et ne surtout pas risquer la vie des chatons. C'était eux la nouvelle génération du clan. Eux qui permettrait la continuité du clan. Ce n'était pas n'importe quoi... Quand allaient ils naitre ? Personne ne le savait avec précision. Une autre question, comment la chef l'avait elle su ? Elle n'avait pas vraiment souhaité retombé enceinte, quoi qu'elle n'avait rien contre. C'est assez simple a deviner, depuis quelques temps elle avait grossi. Les chattes peuvent grossir c'est sur mais il est sous entendu que c'était beaucoup plus qu'habituel. Beaucoup trop pour un simple prise de poids. Et il y avait aussi un signe qui ne trompe pas, elle sentait quelques coups de pattes. Ces derniers était plus ou moins violent, irrégulier, donner a l'improviste. Et puis elle était déjà maman, elle savait se que c'était, la dessus aucune mère ne peut se tromper. Pourquoi le clan ne s'inquiétait pas ? Pourquoi les guerriers, et son lieutenant, n'était pas "au petit soin" pour leur chef ? Il n'était pas au courant voilà tout. La femelle couleur jais avait préféré garder tout secret, et ceci même pour son compagnon, Brume Sanglante... C'était pour son bien. Seul leur guérisseuse, Lune de Sang, était au courant. La chatte enceinte n'était pas irresponsable, et heureusement. Revenons a la guérisseuse, elle avait confirmé ses suppositions et avaient promis de se taire jusqu'à la mise a bas. Les pauvres chatons. Pourquoi ? Oui elle ne pouvait s'empêcher de penser cela. Ils n'allaient pas naitre dans les meilleurs conditions... A l'entrée de l'hiver se n'était pas le moment adéquate.
Depuis quelques temps la chatte avait pris l'habitude de rendre visite a la guérisseuse. La raison est évidente, il n'y avait pas besoin de l'expliquer. D'après ce que cette dernière avait dit il y aurait certainement deux femelle et un mâle. Cela faisait trois... Trois petits chatons qui allaient donc naitre, et vivre dans le sombre clan. Trois petits cœurs encore totalement innocents, qui deviendraient peut être de grand guerriers. Qui se révèleront peut être cruelle, ou doux ? Tiendrait il de leur mère ? Ou de leur père peut être ? Ou serait il totalement différent ? Qu'elle serait leur avenir ? Le Clan des Étoiles lui même le savait il ? Étoile de Sang s'approchait lentement de l'antre de la guérisseuse. Elle se glissa avec élégance, et longea le "mur". Puis poussa un miaulement et appela Lune de Sang. La chatte blanche, aux yeux bicolore, approchât quasiment aussitôt. La chef lui sourit, un sourire assez doux et réconfortant. Le sourire annonçait ses paroles.
Bonjour Lune de Sang. Tout va bien aujourd'hui ? Quand à moi il me semble, que je vais assez bien. Du moins j'espère...
Elle n'aurait peut être pas du parler tout de suite. Elle avait parler beaucoup trop vite. Quelques secondes allaient lui prouver qu'elle n'allait pas si bien que sa. Vous l'aurez deviner les premières contractions se firent sentir. Les premières auraient put passer pour de banal contractions, qu'elle ressentait certaine fois. C'était "juste" désagréable. Mais ce n'était pas très violent, ni une réel épreuve à supporter. Elle ni prêta pas vraiment attention sur le coup. Mais en quelques instants elle compris que c'était LE moment. LE moment important. Les contractions étaient de plus en plus fortes, de plus en plus longue aussi, et intervenaient de plus en plus souvent. Une vrai douleur ! La chatte souffrait déjà, et cela ne faisait que commencer. Le temps lui semblait déjà long. Comme si une journée allait c'était encore écoulé. Pourtant il n'en était rien a peine un moment. Lune de Sang ,comme Étoile de Sang, aurait du travail...


Dernière édition par Étoile de Sang le Mer 6 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larme des Astres
[° Chat extraordinaire °]
Larme des Astres


Messages : 2755
Points : 3382
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Mon camp

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mise a bas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [libre]   Mise a bas [libre] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:09

*Patte écarlate*

Le chatons, qui était près a sortir du ventre, dormait paisiblement dans le ventre de sa mère. Elle se tourna et se réveilla. Ses petits yeux mi clos semblait si lourds, si lourds .... elle tenta en vint de pousser petit jaguar qui était coucher sur sa minuscule queue grise elle réussit a s'en débarrasser et décida de se rendormir. mais des contractions poussa le chaton et tête cogna contre le col de l'utérus de sa mère (sans commentaire). Elle fut repousser et sa tête sortit enfin du ventre d'étoile de sang. mais pas plus. comme tout chaton normal, elle aurait du pleurer. mais non, rien. elle resta silencieuse. ses yeux, avait un peu de bleu, de son père et un peu de vert de .... de qui ? sûrement de sa tante, Belle Larme. Son poil gris venait certainement de Poussière d'argent, son autre tante; sa frimousse sage ressemblait en tout point a celle d'étoile de flammes. Son corps, si jeune, mais pourtant si fin était belle et bien celui de sa mère, La meneuse noire de jais. Elle avait de bon gêne; Sa mère, Chef du clan du sang, sa tante, Meneuse des solitaires de la nuit, Son autre tante Lieutenant du clan de l'ombre, sa dernière tata, Guerrière loyal du clan de la rivière et son père, Lieutenant du clan du sang. qu'elle serait l'avenir du chaton ? seul le clan des étoiles le sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a bas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [libre]   Mise a bas [libre] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:36

Le petit mâle qui était bien le seul de la porter,aller devoir sortir comme sa sœur du ventre de sa mère.D un coup il senti se faire pousser ver la sorti (sans commentaire).Patte de Jaguar senti alors l air entrer dans son museau encore si fragile puis il senti de grand coup de langue frotter son dos mieux de miauler comme fait tous chaton par cette attrose moment je me contanta de gronier un petit coup.Ma mère et la guérisseuse compris alors alors que le clan des Étoile ne c était pas tromper en me donnant cette vie dans le clan du Sang.L instant suivant je pu enfin sentir de mes propre narine le pelage si doux de ma mère et l odeurs allaitante du lait.Mon pelage était noir très noir c était comme un camouflage au près de ma mère mais elle avait le pelage cour et moi je l avait long.Je compris que mon pelage qui était si long je le reçu de ma tante la Meneuse des solitaires de la nuit.Le plus bizar c est que moi par ce noir je ressemble a la Nuit et ma Tante qui elle avait le pelage de feu fessait pensait elle au soleil donc au jour.Je suis le contraire idéal de ma chère Tante la Meneuse des solitaires de la nuit.Mais mes pensait serrai t elle les même que elle ou seront t il noir comme je le suis se sera la paix grâce a moi ou la guerre ... personne ne le sais a par le clan des Étoile lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a bas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [libre]   Mise a bas [libre] Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:10

Elle ne ressemblait pas à ses frères et sœur, pourtant elle était bien dans la même porté. Pour l'instant elle était loin des chamaillerie de ces derniers. Ils avaient l'air de bien s'amuser tout les deux. Mais elle attendant quelque chose qui ne venait pas, en dormant, les yeux fermé, paisiblement. Elle attendait quoi déjà ? Elle ne s'en souvenait pas et c'était tant pis. Elle était encore en boule quand une forte... contraction.... la réveilla. Voilà elle se souvenait. C'était c'est qu'elle attendait, ou plutôt n'attendait pas... Elle ne voulait pas naitre ! C'était peut être bizarre mais elle ne voulait pas naitre. Oui, elle était si bien au chaud ! Elle ne se souciait de rien et puis... Dans le ventre de sa mère elle était si proche de cette dernière. Elle était aussi si proche de Patte Écarlate et de Patte de Jaguar. Il lui aurait suffit de bouger un peu pour être tout près d'eux. Mais.... Mais ils étaient déjà nés. Et pas ça elle devait comprendre quoi ? Elle aussi devait y aller ? Maintenant ? Qu'est ce qui pouvait bien l'attendre ? Ou allait elle atterrir ? On ne lui laissa pas le temps de réfléchir, ni le choix, un autre contraction plus forte que les autres la poussa, et elle sentit que sa mère aussi la poussait. Patte Brulé avait beau tenté de résisté il fallait se rendre à l'évidence, elle n'y pourrait rien... Sa petit tête marron foncé, ses yeux plissé, sortirent du ventre de sa mère, Étoile de Sang. Le choc était si violent ! Mais ou était elle ? Il faisait si froid ! Et elle n'avait pour l'instant sorti que sa tête. Désormais elle se sentit poussé encore plus fort, "éjecté". Elle ne put s'empêcher e pleurer, jusqu'au moment où elle se sentit contre quelque de chose de doux. Des coups de langue la réchauffèrent, et firent apparaître la jolie couleur de son pelage. Elle s'arrêta enfin de pleurer et ouvrit, assez difficilement, ses yeux. Pour la première fois elle vit ! Pas grand chose, mais c'était tellement étonnant. Il y avait des formes, des couleurs, des formes et des couleur qui bougeaient ensemble. Comme vous avez put le constater la nouvelle née ne voyait pas encore très bien, et rien de plus normale. Malgré cela elle voulait tout découvrir, et donc marcher. En tentant de se levé elle retomba, enroulé dans le cordon ombilicale. Elle tenta de s'en débarrasser comme elle pouvait, en agitant ses pattes, et se remit debout. Ses si petites pattes, peu musclé, tellement frêle avait du mal a porter le poids de son corps. En plus du fait qu'elle n'était pas encore très musclé elle ne savait pas comment faire, sa peu paraître bête.... Mais il fallait tenir debout, puis levé un patte et la reposé plus loin, tout sa en même temps.... Comment on lève une patte déjà ? Sa demandait beaucoup de concentration au début, et il fallait répéter l'opération... Incertaine de ses mouvement elle avançait en titubant, à tâtons. Sans vraiment savoir où elle allait, ni vraiment voir. Patte Brulé compris vite qu'elle n'irait pas très loin, et puis quelque chose l'empêchait d'aller plus loin. Et surtout il faisait tellement froid ! Et en réfléchissant à quoi sa lui servirait de marcher ? Elle aurait tout le temps pour découvrir le monde plus tard non ? Elle ferait mieux de retourner près du pelage doux et noir pensait elle. Se qu'elle fit, presque immédiatement le temps de marcher. Une fois près de sa mère elle se blottit contre elle, dans son pelage jais protecteur. Son pelage agréable. Elle se sentit si bien et se frotta légèrement dans ses poils. Quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit la préoccupa. Elle avait comment dire.... son petit ventre demandait quelque chose. Mais quoi ? Et puis il y avait cette. Il y avait plusieurs odeurs mais une en particulier l'attirait. Une odeur spécialement alléchante. Elle ressentait se besoin de se.... nourrir ? Maintenant elle devrait donc se nourrir d'elle même ? Mais pourquoi ? Pour l'instant se qui contait c'était de gouter a cette odeur, qui n'était autre que celle du lait de sa mère. Elle chercha comment tété, et un goût lui vint dans la bouche. C'était agréable ?

Patte Brulé allait elle rester aussi inoffensive, et chétive, qu'elle l'était actuellement. Serait elle peureuse ? Ou ferait elle honneur à sa mère ? Se montrerait elle fidèle à son clan ? Prête a risqué sa vie pour lui. Ou oserait elle le trahir ? Pour un autre ou pour la solitude ? Deviendrait cruelle et sanglant ? Ou bien douce, prête a aider ? Qu'elle serait son destin ? Que lui réservait son avenir ? Beaucoup de joie ? Ou des torrents de tristesse ? Sa voit serait elle éclairé par la Vie et la Lumière ? Ou bien le Sang et l' Ombre ? Que de question, et si peu de réponse. Le Clan des Étoiles, qu'en pensait il ? Que des question, et si peu, voir aucune réponse. Mais pour l'instant elle était loin de toutes ses inquiétude, elle préfèrerait surement jouer. Sa vie ne faisait que commencer. Mais commençait pour le meilleur ou pour le pire ? ….


(no comment sur se rp >< J'avais pas grand chose a dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Brume Sanglante
[° Chat en quête de savoir °]
Brume Sanglante


Messages : 83
Points : 105
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Au clan du sang, près d'Etoile de Sang.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mise a bas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [libre]   Mise a bas [libre] Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:15

On ne peut pas reculer en arrière dans le temps. Jamais. C’est pourquoi il faut affronter les dangers, les peurs, les ennemis en face et ne pas fuir comme des lâches.
« Affronte ton Destin, ne l’oublie pas. » Voilà les quelques mots qui résonnaient dans l’esprit du mâle. Le vent léger soufflait une brise fraîche, voire froide, et les arbres penchaient. Dans la forêt, en dessous des arbres, il chassait. L’odeur alléchante des proies, la couleur du ciel à l’aube, tout cela impressionnait le compagnon d’Etoile de Sang. Il trottinait tranquillement, sans faire de bruits, sur la pointe des pattes. Déjà, depuis le levé du soleil, il avait eu un mulot et une grive imprudente. Le matou eu comme l’impression que la végétation tendait ses feuilles, ses branches vers lui, comme pour lui dire un message. Mais aussi, en signe de répulsion, les arbres penchaient dangereusement. Brume Sanglante, le nom du mâle à la belle robe marron et rayé, marmonna quelques mots avant de galoper à travers les grands arbres, majestueux, impressionnants eu leur genre. Il ne savait pas que bientôt, il devrait rentrer à la Tribu et attendre les futurs élus de l’hiver… Une fine neige tombait. De la neige en Octobre ? Bel et bien, oui. De minuscules flocons tombaient sur le pelage du chat et s’étalait dans l’herbe rougeoyante. Les rares rayons du soleil et les nuages formaient une danse étrange de toute beauté aux yeux du mâle. Il était partit tôt et avait quitté Etoile de Sang pour une chasse de bon matin ; il était donc impatient de la revoir, mais la taille du ventre de sa compagne l’avait quand même intrigué ; elle n’était pas goinfre à se point. Il s’était tut de tout commentaire sur cet aspect, et avait prit soin d’éviter d’en parler. Brume Sanglante finissait à peine sa chasse, et rentrait au clan tranquillement. Soudain, des miaulements plaintifs s’élevèrent de l’antre de la guérisseuse. Le matou se pressa et découvrir avec stupeur Etoile de Sang, épuisée, en train d’accoucher de trois merveilleux chatons, cherchant à têter. Il vint s’approcher de sa compagne car, apparemment, elle était très fatiguée.
« Courage. » Il ne trouva rien à dire d’autre. Il guida les chatons vers leur mère et il s’enroula aux côtés d’Etoile de Sang. Elle finissait d’accoucher du dernier chaton… Et c’était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
[° Chat incroyable °]
Lune de Sang


Messages : 542
Points : 630
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Just here. You don't see me ?

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Mise a bas [libre] Empty
MessageSujet: Trois petites boules de poils nées un jour de Neige.   Mise a bas [libre] Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:29

.Lune de Sang rêvait. Elle rêvait de la prairie... La prairie ? Oui, la prairie. Celle ou, quelques jours plus tôt, elle aurait pu resté a jamais. Dans son rêve, la femelle blanche se baladait, longeant la plaine interminable, balayer par un vent léger et doux. Cette brise réconfortante rassurait la guérisseuse. Elle pouvait sentir encore le frôlement léger de l'herbe fraiche sous ses pattes, l'odeur douce et mielleuse ainsi que ce soleil brûlant et remplie d'énergie. Lune de Sang soupira. En effet, elle n'avait pas ressentie cette sérénité, cette joie depuis... depuis...
Lune de Sang continua de rêver qu'elle courait a travers cette herbe soyeuse, qu'elle se roulait joyeusement dans la terre comme elle faisait quand elle était petite...
Subitement, Lune de Sang se réveilla, dans sa grotte. Elle mit du temps a reconnaitre ou elle se trouvait. Elle était dans sa litière. Lune de Sang grimaça. Son rêve avait l'air tellement vrai ! La guérisseuse se leva avec prudence. Sa blessure a la tête n'avait pas totalement cicatrisé et il fallait faire preuve de prudence... La femelle bailla. Il y avait fort longtemps qu'elle n'avait pas dormit a son aise... Non. Il ne fallait pas qu'elle dise cela.
Ce clan, le clan du Sang, était son refuge, sa famille. Il n'y avait pas d'autres endroits ou elle se sentait mieux. Lune de Sang secoua son pelage de neige avec douceur, prenant garde de ne pas réveiller son apprentie, Nuage Sanguinaire, qui dormait encore. La guérisseuse la regarda dormir. Puis elle sortit de l'antre, la faim au ventre.
Elle se glissa dans le camp, encore endormit par ce matin d'automne. Lune de Sang balaya le clan du regard. Pas un bruit... pas un souffle... Il semblait qu'il n'y avait aucun troubles ni problèmes dans le clan. Lune de Sang se dirigea vers l'endroit ou les guerriers empilaient le gibier, près du promontoire. La femelle blanche s'approcha d'un lapin, qui avait du être chassé la veille.
Elle le renifla avec prudence.
Pas question de m'empoisonner alors que le clan a besoin de moi ! Surtout qu'il commence a faire froid... Même, assez Froid, songea Lune de Sang en attrapant le lapin au pelage brunâtre. Elle en mangea une partie, faisant attention de ne pas en mettre partout. Une fois qu'elle eu finit, elle se lécha les babines. En prit le reste du lapin et retraversa le camp, toujours endormit... Enfin, pas tellement ! En effet, elle passa devant la tanière des guerriers. Là, son frère, Tonnerre Sanglant et Fleur de Cerisier parlaient a voix feutrée. Elle s'arrêta un moment devant la tanière et leurs sourit chaleureusement. Puis, elle reprit sa route.
Elle passa devant l'antre du chef. Etoile de Sang n'était pas là. Lune de Sang se demandait comment elle allait. Depuis que la chef était enceinte de chatons, elle était de plus en plus faible et Lune de Sang faisait tout ce qu'elle pouvait pour la maintenir sur pattes. Lune de Sang vit que le soleil avait déjà bien avancé dans le ciel. Elle alla presque en courant jusqu'à son antre. Elle entra avec douceur, faisant attention de na pas réveiller Nuage Sanguinaire. Elle lui déposa le reste du lapin et se mit au travail.
Tout le reste de la journée passa comme dans une rêve. Plusieurs chats du clan vinrent la voir pour un mal de tête, une petite blessure... Lune de Sang ne vit plus le temps passé.
Au crépuscule, Lune de Sang n'avait plus de travaille. Elle s'assit donc, devant l'antre.
Il y a fort longtemps que je n'ai pas vue Etoile de Flammes... Est-elle toujours parmi les solitaires de la Nuit ?? Ou alors.. a t-elle regagné son ancien clan ? Bizarrement, j'aimerais la revoir... Mais pourquoi donc ? Ma seule vraie raison de vouloir la revoir ce serait pour... La remercier. Elle m'a sauvé... mais a quel prix ?? Avait-elle une véritable raison de me sauver ? Elle ne me connaissait même pas... Je l'avais a peine entrevue quelque fois... à la bataille aux rochers du soleil... ou même encore aux assemblées où le clan de sang se rendait quelques fois pour demander justice...
De plus, si je suis la logique, Etoile de Flammes aurait dut me laisser mourir. Les Solitaires de la Nuit n'aiment pas le clan du Sang...

Lune de Sang était plongée dans ces pensées, quand une bourrasque de vent la fit reculer. Elle lutta contre le souffle glacé et partit dans le fond de l'antre.
Dans pas longtemps, peut être d'ici quelques jours, Etoile de Sang auraient es chatons. Il fallait donc que Lune de Sang se prépare a cela.. Elle organisa toutes les herbes nécessaires et confectionna une litière, entièrement faite de mousse et de plumes d'oiseaux. A peine eut elle finit que Etoile de Sang fit éruption dans l'antre.
Elle souriait. Lune de Sang n'eut pas besoin des paroles de la chef au pelage noir pour comprendre ce qu'il se passait.
Bonjour Lune de Sang. Tout va bien aujourd'hui ? Quand à moi il me semble, que je vais assez bien. Du moins j'espère...
Lune de Sang sourit a sa chef et dit:
Viens...
La guérisseuse accompagna Etoile de Sang a la litière composée de plumes et de mousse. A peine Etoile de Sang fut installée, que Lune de Sang dut se mettre a l'ouvrage. Etoile de Sang commençait a mettre bas.
Lune de Sang transpirait. Etoile de Sang quant a elle, poussait des miaulements plaintifs. La guérisseuse soupira et le premier chaton sortit. C'était une femelle. Lune de Sang recueillit Patte Écarlate d'une patte experte et la posa a côté de sa mère. Celle ci donna quelques coups de langues vigoureux a la première née. Etoile de Sang eut a peine le temps de souffler qu'un deuxième chaton sortit, un peu différent du premier. C'était un mâle cette fois. Le petit Patte de Jaguar finit a côté de sa sœur, et Etoile de Sang le réchauffa doucement. Quelques secondes passèrent. Mais tout d'un coup, le troisième et dernier chaton sortit. C'était la seconde femelle. Lune de Sang la prit, la posa pres d'Etoile de Sang et entreprit de couper tous les cordons ombilicals avec agilité. Enfin, tout fut fini. Tout d'un coup, Brume Sanglante fit éruption dans l'antre. Lune de Sang ne l'avait pas vue depuis... longtemps. Elle lui sourit. Le mâle s'était allongé aux côtés de sa compagne. Les chatons buvaient du lait, affamés. Lune de Sang se pencha près d'Etoile de Sang et lui chuchota au creux de l'oreille :
Bravo ! Félicitation !
Puis elle donna des instructions a Nuage Sanguinaire et quitta l'antre. Elle avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans22.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Mise a bas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mise a bas [libre]   Mise a bas [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a bas [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mise à niveau.
» On se reveil ! [libre]
» Chasse {PV libre}
» Guérisseuse [libre]
» Un petit remède ?! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: