La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une mise à niveau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:41

Mise à niveau.
Étoile d'Ange s'était réveillé de bon matin aujourd'hui, mais elle continuait à se prélasser sur sa litière dans l'espoir de se rendormir,sans grand succès. Elle ouvrit donc doucement ses yeux verts et se lécha le bout du museau, la nuit avait été tiède, au grand bonheur de la meneuse ,qui ne supportait pas vraiment la chaleur vue son pelage épais. Puis doucement elle étira gracieusement ses pattes, d'un geste souple elle se leva d'un bon. La chatte tigré au pattes blanches sortie de son antre et regarda les membres de son clan. Elle remarqua Plume Argenté l'ancien lieutenant ,à l'époque de Griffe de Ronces. On lui avait déjà dit qu'autre fois ,cette chatte était l'une des plus rapide de son clan, mais maintenant elle devait pour la plus part du temps se reposer à l'ombre des végétaux. Sa fille Gouttelette de Rosée, lui retirait des tiques, la féline songea que s'était plutôt la tâche d'un apprentie et non d'une guerrière. Étoile d'ange s'approcha de sa «tante», puisque sa grand-mère l'avait élevée dans le secret et lui fit signe d'approcher.
«Gouttelette de Rosée ,pourquoi fais tu cela ,ce serait plutôt à un apprentie de le faire!»dit-elle d'un ton amusée. La guerrière la toisa froidement, la jeune chatte savait que beaucoup n'appréciait guerre de l'avoir comme chef, puisque la place aurait du revenir à beaucoup d'autre avant elle.
«Les apprenties ne font pas leurs boulots ,ils sont inactifs et jamais présent!»,répondit son ainé. La meneuse hocha pensivement la tête, puis se dirigea vers le tas de gibier, c'est à ce moment qu'elle aperçu Petit Dragon ,le chaton était largement en âge d'être apprentie! Alors la femelle se dirigea vers le promontoire et sauta sur celui-ci. Étoile d'Ange émit un miaulement de rassemblement, avertissant tout son clan d'approcher. Elle vit toute les silhouette familière approcher, elle dit donc d'une voie empreinte d'autorité;
«Chat du clan du vent ,approchez-vous pour une assemblée du clan! Petit Dragon est maintenant en âge de chasser, j'en appelle donc à nos ancêtres pour qu'il se penche sur ce petit ,à partir de maintenant tu t'appelleras Nuage Dracorifique et ton mentor sera Lune Bleue qui à finit par s'intégrer à notre clan.»Sur ce elle posa son museau sur l'épaule de la nouvelle apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:59

( Petite parenthèse je suis un garçon )


"Merci, répondit le chaton ! Je promet de toujours progresser jusqu'à devenir un vrai guerrier ! Je respecterai mon mentor aussi bien qu'il me respectera ! Et je promets de servir mon clan, de lui être le plus fidèle possible !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:06

Nuage Dracorifique !Nuage Dracorifique !Nuage Dracorifique !Nuage Dracorifique !

Le guerrier remuet joyeusement les moustache, cet apprenti que donnera-t-il ? il sourit joyeusement tout en remuant la queue, mais il regarda Goutelette de rosée qui grondait sa soeur, elle se demandait si la vielle guerrière passerai chez les anciens.... elle devenait aussi grognon qu'eux, puis son attention se porta sur plume argentée, la vielle chatte qui avait été l'apprenti d'étoile de gyvre était bien en piteux état... repenser a étoile de gyvre lui donna un frisson de tristesse, pourquoi était-elle morte ?
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:28

Souffle de suie sourit, il n'avait jamais pu voir nuage dracorifique contrairement à certains membres du clan*. Il se dirigea vers l'apprenti.

-Félicitations nuage dracorifique!

*les 7 premiers jours de sa vie souffle de suie avait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:08

La meneuse sourit à ses guerriers et rejoint sont frère ,Colibri du printemps. La féline lui donna un coup de museau affectueux, le chat marron lui avait manqué.
-Contente de te revoir parmi nous ,mon frère!. Étoile d'Ange sourit ensuite a Souffle de suie ,le pauvre ne pouvait plus voir ce monde! En un sens ,il avait en avait quasiment de la chance d'un point de vue déprimant ,elle l'effleura du bout de la queue et lui murmura à l'oreille:
-Je suis fière de toi mon vieux!, puisque bien qu'ayant la même âge qu'elle et son lieutenant, le matou avait été nommé bien après eu ,en temps que guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:33

*la guerrière arriva bien décidée a faire part de son avis et sauta sur le promontoire et regarda avec mépris son chef* chats du clan j'ai une nouvelle importante a vous annoncer *elle marqua une pause* j'en ai assez de certains ou d'un certain membre qui n'est pas apte de nomer lieutenant un chat qui le mérite plus que n'importe quel autre chat je tiens a dire ce que j'ai a dire a Etoile d'ange que je ne considère plus comme ma soeur *elle cria bien fort* JE RENIE CE CLAN !!!!! *elle avait des larmes qui coulaient sur ses joues* maman,nuage de luciole,tonton je suis désolée de vous faire subir ça mais ma décision est prise et je ne reviendrais pas la dessus *elle toisa les deux chats coupables de sa décision* Eloile d"ange,colibri du printemps...vous me le paierais soyez-en sur !
*la jeune guerrière sauta du promontoire et sortit hors du camp en pleurant et cria* ETOILE D'ANGE ET COLIBRI DU PRINTEMPS, JE VOUS HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:34

Souffle de suie sourit à étoile d'ange. Il sentit l'odeur colérique de roses des vent de loin. Il s'attendait à une tempête de colère mais les mots de la guerrière le frappèrent quand même. Étoile d'ange avait tout les mérites d'être chef à ces yeux même si elle était un peu distraite, tout le monde l'était. Mais que roses des vent renie ainsi son clan, quelque chose avait dû se passer. étoile d'ange était déjà assez blessée de recevoir tout les regards soupçonneux juste parce qu'elle ressemblais à sa grand mère. Souffle de suie ne l'avait presque jamais vu et il n'avait donc aucune raison de lui en vouloir pour ça. Le guerrier aveugle se demandait ce qu'il devait faire. Étoile d'ange était blessée sans aucun doute par les paroles de roses des vent et comme c'était une de ses grandes amies souffle de suie aurait voulu la consoler. Mais quelque chose clochait avec Roses des vent, c'était aussi une amie chère pour lui, il aurait voulu aller la rattraper et lui demander ce qui se passer...Sans rien dire il resta assit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:29

Sur ces paroles ,Rose des vents quitta son clan au pas de course. Étoile d'Ange était rester bouche béante. Pourquoi la féline les reniaient-elle ainsi? Et surtout que lui avait-elle faite? La féline recula un peu sous le choc et s'entremêla dans ses pattes comme un chaton, tombant désorienté sur le sol. Ce moment lui rappela la pouponnière, ou la chatonne se blottissait contre son mentor. La chatte tigré regarda tour à tour les guerriers présent. Était-elle si mauvaise?
«Quelqu'un d'autre a quelque chose à déclarer?»dit la meneuse en se relevant sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:48

Souffle de suie ne partit finalement pas à la poursuite de roses des vent, il savait qu'il la retrouverait bien assez tôt et à un endroit approprié pour parler calmement. Il sentit le mouvement d'air que étoile d'ange fit en tombant maladroitement. Souffle de suie tourna la tête vers elle. La meneuse était désorientée et même sans la vue le guerrier s'en rendait compte.
«Quelqu'un d'autre a quelque chose à déclarer?» dit-elle en se relevant.
Souffle de suie ne dit rien et resta assit à coté d'elle. L'air était aussi lourd qu'à l'assemblée mais c'était sans doute le but de roses des vent. On disait que étoile d'ange ressemblait à sa grand mère mais roses des vent venait de prouver que cette dernière y ressemblait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:58

La petite avait était réveillé par l'annonce de Rose des Vents. Elle sortit de la pouponnière, et vu que l'ambiance avait disparue dans son clan. Elle s'approcha du promontoire, et d'une voix assez forte, elle dit
-Et c'est elle qui dit que son chef et son lieutenant son "nuls", mais elle ce n'est pas mieux en quittant son clan pour ça ! En plus, c'est pas vrai ce qu'elle à dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:04

Souffle de suie sentit petite rivière approcher et venir se placer près du promontoire.
Le chaton déclara assez fort:
-Et c'est elle qui dit que son chef et son lieutenant son "nuls", mais elle ce n'est pas mieux en quittant son clan pour ça ! En plus, c'est pas vrai ce qu'elle à dit !!!
Souffle de suie sourit, le chaton faisait preuve de sagesse pour son âge.
"Tu as raison" dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:24

Étoile d'Ange sourit devant la bravoure du chaton. Elle hocha la tête pour remercier les deux guerriers.
La guerrière bondit sur le promontoire et regarda au loin la silhouette de la traitresse s'éloigner.
«Chat du clan du vent! Nous sommes le clan comportant les guerriers les plus jeunes de tous. Nous n'avons plus vraiment de guerrier aguerrit pour nous seconder! Nous sommes...», la meneuse interrompis son discours pour regarder tout les chats dans les yeux tours à tours. Colibri du Printemps ,son frère ,son lieutenant ,son meilleur ami. Souffle de Suie ,un ami en or, qui fut toujours présent pour la seconder. Lune Bleue ,sa grande tante, une guerrière pleine de sagesse! Nuage de luciole ,une apprentie guérisseuse pleine de gaité. Nuage Dracoriffique, un apprentie emplit de fougue ,un petit sortie de nul part et Petite rivière ,un chaton qui mettait les idées en place du clan.
«Une grande famille! Au diable le fait du sang qui coule dans nos veines. Nous sommes la pour nous entre aider! Dorénavant je m'engage à être plus présente pour chacun d'entre vous, je ne prendrai pas de décision sans vous consulter! Nous sommes le clan du vent, la famille du renouveau. Ensemble nous changerons la destinée des quatre clans, qui est avec moi?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:29

Le chaton frémit lorsque son chef fit son discours. Elle était vraiment un chef exceptionnel ! Elle leva la tête, et dit
-Moi!
Même si ce n'était qu'un minuscule chaton, elle était devenue mature depuis l'age de 6 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:05

Souffle de suie sourit, étoile d'ange avait reprit courage et s'était une grande chose. Il fit un pas en avant.
-Moi aussi!
Un souffle de vent secoua la fourrure de tout les guerriers, apprentis, chatons et guérisseurs présent. Le clan du vent renaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Blanche
[° Petit chat égaré °]
Luciole Blanche


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 27
Localisation : clan du vent

Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:08

Nuage de Luciole eut un petit sourire rusé, elle fit un clin d'œil à sa grande sœur.
-"Vous êtes pas encore débarrasser de moi! J'en suis!"
L'apprentie sentit elle aussi qu'une aire nouvelle commençait pour le clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:12

Nuage Dracorifique regarda les autres chats, emplits de courage...
Il esquissa un sourire.

"Oui, c'est vrai ! Pourquoi se fier à la nature du sang de nos veines ? Regardez-moi : un chat qui n'a pas de familles et qui ne sait pas d'où il vient ! Moi, du moment que je suis fidèle à notre Clan, je suivrais toujours Etoile d'Ange, Colibri du Printemps, Petite Rivière, Souffle de Suie et tous les chats du Clan du Vent."

Il monta d'un ton.

"Et cela, même si je ne suis qu'un simple apprenti !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:39

Petite Rivière regarda l'apprenti. Elle ne l'avait jamais vu, et pourtant il connaissait son nom. Elle l'épia un moment, puis se surpris à ressentir quelques picotements lorsqu'elle le regardait. Elle détourna son regard, et continua d'écouter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:46

Souffle de suie écouta chacun qui approuvait. Nuage dracorifique déboula un discours qui ne servait à rien parce qu'étoile d'ange avait dit la même chose. Mais le guerrier aveugle ne dit rien et s'étira.
"Je suis d'accord, mais j'aimerais ajouter que si on ne va pas dormir certes on sera une famille mais de zombis!" plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:10

Étoile d'Ange sourit en secouant doucement son pelage. Elle avait vraiment un clan adorable! La meneuse bondit du promontoire pour venir se planter devant ses guerriers d'un geste gracieux.
«Tu as raison Souffle de suie ,un peux de sommeille ne nous feras pas de tord, je me retire donc dans mon antre!»dit-elle d'un ton digne des plus grand. La femelle partie donc d'un bon pas vers l,antre du chef et s'y engouffra. La chaleur de la tanière des guerriers lui manquait! Mais Étoile d'Ange ne devait pas se peindre ,son rêve s'était réaliser après tout, elle était chef malgré son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
~Souffle de Suie~
[° Chat loyal à son clan °]
~Souffle de Suie~


Messages : 495
Points : 573
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 26
Localisation : Assemblée et frontière du clan de la Nuit.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:52

Souffle de suie sourit, étoile d'ange disparut dans son antre. Tandis que les apprentis allait dans leur tanière, les chatons dans la pouponnière, les guérisseuses dans leur ante et les guerriers dans la tanière des guerriers, c'est là qu'alla souffle de suie, avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:06

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:04

(était en vacance a pas repondut mais glisse ceci)

Elle regarda partir sa sœur hurlant qu'elle les détestaient, elle n'étaient plus la gentille guerriere qu'il avait connut et aimer. Puis il se tourna vers le promontoire: oui ils étaient une famille avec goût et aspects différent mais une famille quand meme, puis il dit joyeusement

"je vie n sinon qui va vous reiveillez le matin ?

Il étouffa un rire, alla presser son museau contre celle de sa chef, sa. Sœur sa meilleur amie! Puis il alla pres de souffle suie et des autres et ils se dirigerent vers la caverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:55

Sujet Clos ,tout RP poster après celuis ci sera suprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise à niveau. Empty
MessageSujet: Re: Une mise à niveau.   Une mise à niveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise à niveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a bas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: