La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle aire ,pour nos deux solitaire [PV Étoile Flamme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle aire ,pour nos deux solitaire [PV Étoile Flamme] Empty
MessageSujet: Une nouvelle aire ,pour nos deux solitaire [PV Étoile Flamme]   Une nouvelle aire ,pour nos deux solitaire [PV Étoile Flamme] Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:55

« De toute façon, je doute que je sois comestible. Et je ne te craint pas, pour être franche, tu me rappelle quelqu'un que je haïssait avant, mais c'est tout ». dit-elle d'un ton enjouer. Pomme de Pin se demanda qui il pouvait bien lui rappeler. Il finit par chasser cette idée en secouant la tête
Étoile de Flamme s'arrêta, ils étaient arrivés.

«Ah tu n'es pas comestible? Vraiment? Alors j'en prendrai note! »dit le félin sur le ton de la plaisanterie.
« Nous y voila. »dit-elle encore. Pomme de Pin suivit la rouquine dans son antre. Il se demandait s'il allait partager sa demeure.
La grotte était assez vaste ,il y avait quelques odeurs très anciennes d'autres animaux ayant déjà vécue ,signe qu'étoile de flamme y vivait depuis peu. L'aire était humide ,mais respirable, il gardait un œil sur la femelle rousse. Elle n'était pas très bavarde elle non plus pour le moment. Était-elle quelqu'un qui aimait discuter au moins? Oh et puis à quoi bon ,pourquoi s'interrogeait-il sur se genre de détaille?
Il remarqua la litière de la femelle ,avec qui il allait partager un moment de sa vie et peut-être plus qui sait?

« C'est sympa ici! »
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une nouvelle aire ,pour nos deux solitaire [PV Étoile Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aire ,pour nos deux solitaire [PV Étoile Flamme]   Une nouvelle aire ,pour nos deux solitaire [PV Étoile Flamme] Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:03

Ah tu n'es pas comestible? Vraiment? Alors j'en prendrai note!
La femelle rousse rit, puis regarda la grotte en détail. Pomme de Pin pouvait s'en doute pouvoir dormir la dedans , la grotte était assez vaste, une petite source passait, qui permettait de boire, sa litière se trouvait dans un coin, et elle en conclut donc que le matou partagerait sa grotte. Elle sortit dehors, ramassa de la mousse, et la posa devant Pomme de Pin
- Tiens, si tu veux dormir confortablement cette nuit, il vaut mieux pour toi que tu installes ton lit de mousse, a moins que tu ne veuilles pas dormir ici, ce qui est ton choix après tout.
Elle s'installa sur sa litière, et commença à faire sa toilette. Puis, lorsqu'elle releva la tête, elle aperçut que le matou la regardait d'un air interrogateur.
- Qu'y à t'il?
Elle pencha la tête de coté, comme lorsqu'elle attendais une réponse de ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
 
Une nouvelle aire ,pour nos deux solitaire [PV Étoile Flamme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de La nuit et du sang (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG)
» Forum d'etoile de flamme
» Grotte d'Etoile de Flamme
» Aidé par les Étoiles [pv Etoile de Flamme]
» Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires des Solitaires :: La Forêt des Ombres :: La grotte-
Sauter vers: