La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)

Aller en bas 
AuteurMessage
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:43

La jeune solitaire de la Nuit était venu chasser, la forêt était assez peu giboyeuse. Elle sentit une souris, puis d'un bon majestueux, elle tua la bête d'un coup de dents. Elle la mangea avec appétit, fit sa toilette pendant quelques minutes, puis sentit une odeur étrange, qu'elle n'avait rarement senti. Elle observa les alentours, sortit ses griffes, mais ne vit rien. Puis elle remarqua une ombre noire à quelques pas d'elle, Flamme' feula et attendit que le nouveau venu se montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:59

Pomme de Pin s'était aventurer sur le territoire des solitaires. Il voulait apprendre la vie d'un solitaire de la nuit, puisqu'il avait rien de mieux à faire! Il marchait d'un pas aisé dans la forêt. Puisqu'il connaissait le territoire des quatre clans par cœur. De la rivière à la lande, de la forêt au marécage du clan de l'ombre. Il sentie l'odeur diffuse du clan du tonnerre et s'approcha donc silencieusement. Il fut saisit d'étourdissements en apercevant la fourrure flamboyante de la guerrière.
Un grand chat roux montrait les crocs,
Une guerrière tigré était dans le tunnel.
Celui reliant le clan de l'ombre au tonnerre.
«Laisse la parler pelage de poussière! Griffe de ronces à le droit de s'expliquer!»
La femelle tigré sourit d'un air rusée.
«Toujours aussi sage Étoile de Flamme!»
Étoile de Flamme ,l'ancienne meneuse du clan du tonnerre, s'était donc elle! Elle était vraiment belle! Il l'observa un moment jusqu'à ce qu'elle remarque sa présence! Elle observa les alentours en sortant les griffes et feula. Le guerrier noir comprit donc que la partie de cache-cache était achevé.
«Bonjour Étoile de Flamme!»dit le très grand mâle couleur de jais.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:16

Elle fut prise de surprise en voyant le mâle couleur de jais l'appeler par son nom, elle ne l'avait jamais vu, encore moins elle lui avait parlé. Son odeur ne lui était pas familière, et elle avait beau se rappelait, jamais elle n'avait vu se chat. Elle cru entendre la voix de Griffe de Ronce ainsi que son odeur. Etoile de Flamme resta méfiante, puis dit d'un ton assuré
-Comment connaît tu mon nom? Et qui est tu?
Elle voulu se présenter, mais le chat noir la devança.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:34

Pomme de Pin sourit, lui non plus n'avait jamais vue la guerrière, elle ne pouvait donc pas savoir qu'il était souvent pris de vision ,du futur et du passé des chats.
«Je suis Pomme de Pin ,originaire du clan de l'ombre! Tu es une solitaire de la nuit?» ,dit le matou d'un aire froid. Le mâle secoua son pelage .Il regarda un bon moment l'ancienne meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:56

La solitaire regarda le matou noir perplexe. Elle connaissait tous les membres du clan de l'ombre, mais elle ne l'avait jamais vu. La question de Pomme de Pin la ramena sur terre.
-Enchanté Pomme de Pin. Moi (tu connais déjà mon nom --') je suis l'ancienne meneuse du clan du Tonnerre. Et en effet, je suis une solitaire de la Nuit.
Pourquoi lui posait il ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:22

Pomme de pin sourit rusé. La femelle n'était sans doute pas au courant de son intention.
«En faite je recherche un mentor ,comme solitaire de la nuit»,dit-il d'un ton anodin. Vivre seul n'avait rien arranger à son caractère ,mais qui sait? Peut-être Étoile de Flamme parviendrait-elle à le rendre plus aimable. Le matou s'assit en se léchant la patte, il n'avait aucune crainte à l'intention de la chatte rousse! Il poursuivit donc ,plantant son regard dans celui de la rouquine.
«Il m'arrive d'être prit de vision ,du passé du futur... C'est pour ça que je connais ton nom!».
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:14

«En faite je recherche un mentor ,comme solitaire de la nuit»
Flamme' n'avait pas eu d'apprenti depuis de longue lune. Elle n'avait eu que Pelage d'Orage en premier, puis Fleur de Sable, une apprenti hors pair. Mais le grand mâle s'avérait être une tâche difficile, car non seulement c'était pour devenir solitaire de la nuit, et en plus il semblait avoir mauvais caractère. Mais bon, elle fera avec. Puis, l'annonce de Pomme de Pin ne lui indiqua rien de bon, vu qu'il pouvait voir le passé, et que son passé, elle le détesté. Et son futur, Flamme' voulait le voir par elle même. D'une courte durée, elle se rappela lorsqu'elle était chaton, sa dure enfance au sein du clan du sang, sa mère qui l'obligeait à tuer quand elle était apprenti, puis sa fuite, en tant que guerrière, et enfin, son entrée dans le clan du Tonnerre, son poste de lieutenant, la mort d'Etoile de Feu, donc sa suite de chef. Elle ne voulait que personne ne connaisse sont passé, mais ce matou pouvait le voir d'un instant à l'autre.
Puis, elle rit, fixant le matou droit dans les yeux.
-Et tu n'as trouver que moi comme solitaire pour devenir ton mentor. Je veux bien te prendre en tant qu'apprenti, mais je te préviens: je ne suis pas la plus gentille des mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:39

«Et tu n'as trouver que moi comme solitaire pour devenir ton mentor. Je veux bien te prendre en tant qu'apprenti, mais je te préviens: je ne suis pas la plus gentille des mentor.» dit l'ancienne meneuse. Le grand mâle sourit d'un aire rusé. Il sentait qu'il s'amuserait bien avec Étoile de Flamme...
«Tant mieux, parce que je ne suis pas le meilleurs des apprentis non plus!»dit-il en se relevant. La fourrure noire de Pomme de Pin brillait au soleil ,qui était filtré entre les branches des grands arbres.
Il étira ses pattes gracieusement ,il était plus imposant que sa sœur ,Belle Larme ,donc très grand!
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:43

«Tant mieux, parce que je ne suis pas le meilleurs des apprentis non plus!»*
Etoile de Flamme le regarda, intrigué. Jamais elle n'avait entendu le nom de ce grand chat noir. Il semblait tomber du ciel. La fourrure du matou brillait au soleil. La meneuse s'ébroua, chassant la poussière sur sa fourrure, qui était maintenant couleur feu, on aurait dit que sa fourrure était enflammé. Puis, elle sourit, amusée.
-Bon, suis moi jusqu'à mon antre.
Puis, sans prévenir, elle se retourna et courut dans le champ de maïs à vive allure. Ses pattes massives s'élançait devant elle, tandis qu'elle entendit le matou la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:52

Pomme de Pin sourit à la féline d'un aire amusée. Il s'élança derrière elle direction l'antre de Flamme'. Il courut un moment côte à côte avec elle, leurs pattes martelaient le sol ,tambourinant la terre tel des monstres. Soudain ,l'ancienne meneuse s'arrêta regardant le matou au caractère de chien.
«C'est ici?»demanda-t-il d'un aire intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:39

La féline renifla l'air, inquiète. Trois chiens étaient par la.
- Tu as senti? Passons un peu plus loin. La grotte est bien plus loin dans la forêt aux ombres.
Sur ceux, elle contournas l'odeur des chiens, puis continua sa route plus loin, dans un champ de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:08

Pomme de Pin marchait au coté de son nouveau mentor, il sentait que ce serait assez pénible pour lui. Puisqu'il avait lui même quitter les quatres clans dès qu'il avait été nommé guerrier car il ne suportait pas de recevoir des ordres!
«Tu as senti? Passons un peu plus loin. La grotte est bien plus loin dans la forêt aux ombres. ». Déclara l'ancienne meneuse avant de couper par un champ de maïs. Pomme de Pin gromela tout bas quelques mots inodible expriment sa frustration. *Crotte de Souris! Elle me prend pour un imbéssile ou quoi?*[color=white]songea le grand mâle noir et blanc.
Il suivait d'un pas souple la femelle rousse à travers le champs de maïs. Étoile de Flamme devait sans doute être le genre de meneuse fière qui savait mener son clan sur le droit chemin à la manière d'Étoile de Feu.[/color]
Le guerrier originaire du clan de l'ombre leva la tête et regarda la solitaire au pelage épaix.
"Si tu n'es plus Chef, pourquoi te nomme tu toujours Étoile de Flamme?" demanda le grand mâle d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:07

La meneuse s’arrêta net. Cette question lui avait coupé e souffle. Elle se tourna vers le jeune mâle Noir et blanc, et le dévisagea. Elle aurait voulu continuer sa route, faire semblant de ne pas avoir entendu. Pourtant, quelque chose lui disait de ne pas s’énerver, et de poursuivre son chemin. Elle s'assit, à bout de souffle, puis, enroula sa queue autour de ses pattes, et leva ses yeux couleurs noisettes sur Pomme de Pin. Elle avait réfléchit à se qu'elle allait lui répondre, elle c'était répété des centaines de fois ce texte, mais, maintenant que le moment était venu, la femelle rousse ne pouvait pas aligner deux mots. Était-ce ce grand guerrier qui lui faisait peur? En tout cas, elle commença son court récit.
- Lorsque j'ai reçu l'ordre du clan des Etoiles de devenir solitaire de la Nuit afin de maintenir l'équilibre des 4 clans, ils m'ont fait jurer certaines choses. Je ne vais pas toutes te les citaient, mais te dire celle qui répondrait à ta question. Ils m'ont accordé 6 vies, contrairement à un apprenti qui n'en a que 3. Et, lorsqu'il m'ont demandé de changer de noms, j'ai refusé. J'ai mes raisons, et je ne veux pas en parler. Puis, ils ont accepté, et je me nomme toujours, et je me nommerais Toujours Etoile de Flamme.
Elle ne lui avait pas tout dit, le matou ne comprendrait certainement pas, mais cela était son passé, et elle ne voulait pas que quelqu'un fouille dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:14

Étoile de flamme sembla hésiter, puis elle enchaina avec une reponse courte mais simple.
« Lorsque j'ai reçu l'ordre du clan des étoiles de devenir solitaire de la Nuit afin de maintenir l'équilibre des 4 clans, ils m'ont fait jurer certaines choses. Je ne vais pas toutes te les citaient, mais te dire celle qui répondrait à ta question. Ils m'ont accordé 6 vies, contrairement à un apprenti qui n'en a que 3. Et, lorsqu'il m'ont demandé de changer de noms, j'ai refusé. J'ai mes raisons, et je ne veux pas en parler. Puis, ils ont accepté, et je me nomme toujours, et je me nommerais Toujours Étoile de Flamme. ». Le grand mâle savait que son nouveau mentor lui cachait quelque chose ,elle avait aussi l'aire mal à l'aise à son égard....Mais Pomme de Pin n'en fit pas un cas , il saurait bien un jour ou l'autre ,par Étoile de Flamme elle même ,ou dans une vision. Il agita la queue et toucha quelques épis de Maïs au passage.
«Je voie ,ta réponse est très ...intéressante! »dit-il d'un ton neutre. Il regarda les alentours et se demanda s'ils approchaient de l'entre de la rouquine. Il repris sa route en faisant signe à la guerrière qu'il la suivait. Les épaules massive du matou noir et blanc se soulevait au gré de ses pas. Il savait qu'elle serait mal à l'aise si un silence s'incrustait dans leur marche, il cherchait donc un sujet à aborder.

« Alors ,ton statue de solitaire de la nuit te plait? »demanda-t-il se surprenant lui même ,depuis quand se souciait-il des autres?
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:23

Lorsque le matou se leva, et fit signe à Etoile de Flamme de le suivre, celle ci fronça les sourcils. C'était la première fois qu'elle recevait l'ordre de quelqu'un, et cela lui faisait une drôle de sensation. Puis, le silence s'installa. La femelle rousse détestait cette situation. Mais Pomme de Pin avait eu l'air de s'en douter, et lui dit
« Alors ,ton statue de solitaire de la nuit te plait? »
Cette question aussi coupa le souffle de la solitaire, et elle ne c'était pas attendu à cette question, surtout de la part de ce chat noir et blanc.
- Bof... Je préférait ma vie d'avant, au sein du clan du Tonnerre. La bas, je me sentait bien, j'avais des amis, je n'était pas seule. Puis, le destin en a décidé autrement, et me voila la, et je me sens plus seule que jamais.
Elle battit des cils pour cacher ses larmes. Tous ce changement avait été si vite, elle avait tout perdu... Elle aurait voulu poser une question au matou, mais elle se sentait si petite, si vulnérable à coté de lui, qu'elle ravala sa question. Avait elle peur de Pomme de Pin?
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Invité
Invité




Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:29

Étoile de Flamme parut surprise de la question du mâle couleur de Jais. Il sourit ,il aimait bien amener les autres à des impasses ou les mettre mal à l'aise.
« Bof... Je préférait ma vie d'avant, au sein du clan du Tonnerre. La bas, je me sentait bien, j'avais des amis, je n'était pas seule. Puis, le destin en a décidé autrement, et me voila la, et je me sens plus seule que jamais. » dit-elle d'un ton qui tentait de cacher le plus grand mal aise. Pomme de Pin analysa la situation et sourit ,cela lui fit presque mal à la mâchoire ,temps il n'y était pas habitué.
Il s'approcha de la rouquine et pressa son museau sur sa joue.

«Hé la! Tu n'es pas seule Étoile de Flamme » dit-il d'un ton étrange. Ils poursuivirent leurs routes ,l'antre devait être tout près maintenant non? Mais il attendait la signale de l'ancienne meneuse pour s'arrêter.
Il avait presque l'impression qu'elle avait peur de lui ,c'était assez commun que les guerriers le craigne. Mais quand même ,il n'aimait pas que sa vienne de la part de la belle chatte au pelage épais. Les pupilles des yeux verts du matou se dilatèrent ,un flash vint le frapper de pleins fouet.

Une chatte rousse regardait d'un aire menaçant un autre chat.
Leurs regard emplit de haine se croisèrent.

« Tu n'es pas obliger de faire ça Tempête de Flammes »
Douce supplique d'un chat ensanglanté.
La chatte couleur de feu brisa la nuque de son adversaire.
Ainsi donc un brave chef perdit sa dernière vie.
Pomme de Pin regarda bizarrement son mentor et secoua la tête. Il lui dit d'un ton neutre, encore une fois pour détendre l'atmosphère.
« Ne t'inquiète pas ,je ne te mangerais pas ,alors arrête de me craindre! » ,il agita la queue pour lui faire comprendre qu'il n,était pas la en ennemis, mais pour apprendre comment gérer son nouveau statue.
Revenir en haut Aller en bas
♫Etoile de Flamme♫
[° Chat extraordinaire °]
♫Etoile de Flamme♫


Messages : 1086
Points : 1562
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la forêt des ombres

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:38

«Hé la! Tu n'es pas seule Étoile de Flamme »
Cela réconforta la solitaire, qui continua sa marche d'un pas tranquille. Ils commencèrent à approcher de sa grotte, puis, elle vit que les yeux de Pomme de Pin se dilatèrent, elle pensa qu'il avait eu une de ses visions. Elle continua sa marche, jusqu’à ce que le matou lui dise
« Ne t'inquiète pas ,je ne te mangerais pas ,alors arrête de me craindre! »
Elle rigola, et cela avait fait longtemps qu'elle n'avait pas rit.
- De toute façon, je doute que je sois comestible. Et je ne te craint pas, pour être franche, tu me rappelle quelqu'un que je haïssait avant, mais c'est tout.
Etoile de Flamme s'arrêta, ils étaient arrivés.
-Nous y voila.

( Fin du rp, suite dans la grotte, Pomme de Pin, tu commences?)
Revenir en haut Aller en bas
http://braceletsbresilienscrea.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)   Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue (Etoile de Flamme & Pomme de Pin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: