La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:41

Lune Bleue avancait dans la Lande l'air neutre. A cette heure, la Lande était silencieuse et odorante. La femelle respira une pleine bouffé d'air pure et couru un peu dans la Lande. Cela faisait longtemps...songea t-elle. Le soleil montait dans le ciel et la Lande fut bientot couverte de rayons etincellants. Le Vent commenca a souffler, entrainant quelques herbes folles déracinées. Meme si le Vent soufflait, l'air était doux et Lune Bleue stoppa sa course pour profiter de cet instant. Puis, elle prit une direction au azare et s'aventura dans la Lande. Elle avait donné rendez-vous a son apprenti ce matin. Nuage Dracorifique était assez fort pour tout ce qui était de la chasse et Lune Bleue ne pouvait qu'etre fière. Mais est-ce que le combat était aussi quelque chose dont il était maître ? Ce chat était doué et plusieurs autres chats l'avaient remarqués. Nuage Dracorifique semblait avoir un Destin tout tracé, le menant au but que n'importe quel chat aimerait etre, un Guerrier d'exeption.

Mais pour le moment, Lune Bleue l'attendait, assise sur des herbes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:59

L'apprenti sautait d'arbre en arbre.
Il se positionna sur l'arbre le plus près de Lune Bleue.
Il bondit et atterrit juste à coté de son mentor.

"Alors, qui dois-je combattre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:02

"Alors, qui dois-je combattre ?"
La question était évidente. Lune Bleue se posta devant son apprenti et lui répondit tout simplement:
Attaque moi. Mais attention, on ne se fait pas mal. Aujourd'hui, je vais plutot t'enseigner des tactiques de combat. Alors, vas-y, attaque moi.
Lune Bleue se positionna en face du jeune novice. Elle attendit quelques secondes puis...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:09

"Toi ?! Mais je ne suis pas de taille !"

Puis, il repensa au combat qu'il avait fait Belle Larme. Là aussi il n'était pas de taille.

"Bon, allons-y !"

Il bondit sur Lune Bleue et lui mordit la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:35

L'apprenti avait bondit sur elle et lui avait mordu la nuque. Lune Bleue le repoussa avec ses pattes arrières, l'envoyant rouler un peu plus loin. La féline se remit sur ses pattes. Elle avait décider de ne pas attaquer l'apprenti aujourd'hui, juste de contrattaquer, pour bien le préparé. Elle se positionna de manière a rouler sur le coté si Nuage Dracorifique bondirais a nouveau sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:34

Comme l'avait prédit Lune Bleue, il bondit, mais, n'attaqua pas le dos, ni la tête, ni la nuque.
Il bondit derrière le mentor et lui tira la queue.

"Alors, je me débrouille bien ?"


Il se mit à griffer les pattes arrières de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:10

Lune Bleue fut surprise. L'apprenti l'avait attaquer avec ruse et elle ne pu s'empecher de sourir. Elle poussa un miaulement de surprise lorsque Nuage Drcorifique lui tira la queue . Puis, elle dégagea ses pattes arrières et roula un peu sur le coté pour refaire face au novice.
"Alors, je me débrouille bien ?"
En effet, ton attaque était bien. Tu m'a prise par surprise et c'est ce qu'il faut.
Puis elle murmura pour elle meme, amusée : Je ne me laisserais plus avoir !
On continue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:19

"Oui, bien sûr !"

Il bondit dans un arbre, se mit sur la branche la plus haute et sauta sur son mentor.
Il s'accrocha aux poils de la chatte.
Il ne lâchait pas, il continuait à tenir le poil de Lune Bleue entre les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:51

"Oui, bien sûr !"

Le jeune chat bondit alors sur son mentor.
L'aprenti lui tirait les poils de son dos. Lune Bleue roula, entrainant Nuage drcorifique avec elle. Puis la femelle, voyant que le novice avait laché prise, se releva. Elle avait regardé comment l'apprenti savait grimpé aux arbres et elle avait trouvé ca plutot bien. On s'occupera de ca demain...songea t-elle.
Le mentor se mit en position de défence, pres a contre-attaquer les attaques du novice.
En effet, celui-ci attaqua et Lune Bleue para l'attaque. Pendant ce temps la, le soleil disparaissait a l'horizon, donnant au ciel une couleur rose-rouge. C'était le crépuscule.
Puis, voyant qu'il était bientot temps de rentrer la femelle grise dit:

Cette fois c'est moi qui t'attaque Nuage Dracorifique.

Et une fois qu'elle eu prononcé ses paroles, elle bondit sur son apprentit. Celui ci se dégagea mais son mentor le ratrapa et se mit a lui bloquer les pattes avant et arrières. Le novice était étonné et il essaya de bouger ses pattes mais elles étaient belle et bien coincées, sous l'emprise de Lune Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:50

Le soleil commençait à se coucher, lorsqu'il entendit une phrase de son mentor.

"Cette fois, c'est moi qui t'attaque, Nuage Dracorifique.
- Hein ?"

Il se dégagea vite avant de se laisser piéger les pattes par Lune Bleue
L'apprenti se débattait de plus belle.
Soudain, l'apprenti eut une idée.

"Mais bien sûr !"

Le combat de Belle Larme lui avait donné inspiration.
Il poussa les pattes de la chatte et roula avec elle.
Lorsqu'il vit qu'il s'approchait d'un arbre et qu'il était en bonne position pour se cogner la tête, il poussa de toutes ses forces vers la droite.
La roue vira et s'arrêta contre un arbre du à Lune Bleue qui s'était cogné le crâne.
Il se dégagea vite de son mentor.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:29

"Alors ?"
Lune Bleue avait mal a la tête. Elle se dégagea de l'arbre et se releva avec lucidité. Elle secoua la tête et son pelage gris-bleu.
Tu te débrouille de mieux en mieux ! Ta tactique m'a... impressionné.
Je l'ai peut etre un peu sous estimé... songea Lune Bleue.
Elle s'avanca vers l'apprenti en marchant rapidement. Pendant qu'elle marchait, elle regardait le ciel, l'horizon et le soleil couchant. Le crépuscule était sans nuages, rendant le ciel plus sonptueux qu'il ne l'était déjà. Puis les pensées du mentor revinrent sur son apprenti.
Il a énormément progréssé... Serait-il pret ? Non, ce n'est pas entièrement a moi d'en décider. Il faudrait qu'en rentrant, je parle a Etoile d'Ange...se dit-elle.
Le soleil avait disparut a moitié derrière l'horizon. Lune Bleue dit alors:
Bien. Maintenant regarde bien.
Elle se jeta avec force sur l'apprenti. Celui ci ne vit pas le coup venir. Son mentor le poussa de ses pattes avant, puis roula sur le flan, de facon a se trouver derrière Nuage Dracorifique.


Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:38

La femelle bleu-gris s'était relevée.

"Tu te débrouille de mieux en mieux ! Ta tactique m'a... impressionnée. Bien. Maintenant regarde bien."

Le mentor bondit sur l'apprenti sans que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit.
Il tomba de douleur.

"Woh ! Tu es très rapide ! J'aimerais l'être plus que toi, si moins autant que toi."

Il se releva.

"Si je travaille bien tous les jours, quand serais-je guerrier ?"

Il vit deux souris qui courraient par là.
Il bondit sur la première avec facilité et la lança à Lune Bleue.
La seconde se cacha dans des hautes herbes mais l'apprenti n'eut aucune difficulté à la trouver.
Il la prit et lui transperça le cœur.
Il la dévora. L'apprenti tourna la tête vers son mentor qui regardait bizarrement la souris lancée.

"Pourquoi tu ne la manges pas ? Je te la donne ! C'est cadeau !"

Il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:37

"Woh ! Tu es très rapide ! J'aimerais l'être plus que toi, si moins autant que toi."

En fait, dit alors la mentor, j'ai profit de l'instant ou tu étais le moins vigilant. Meme si tu te combat contre un chat plus fort que toi, tu peux réussir a la battre grace a ta ruse. Devine le point faible de ton ennemi et tout ira bien ! conclua Lune Bleue
L'apprenti la regardait attentivement. Puis Lune Bleue détourna le regard. Nuage Dracorifique se releva:
"Si je travaille bien tous les jours, quand serais-je guerrier ?"
Lune Bleue réfléchie un instant. Il était vrai que Nuage Dracorifique était fort et qu'il progressait vite. Elle murmura alors:
Je pense que si tu continue a travailler comme cela, ta nomination de guerrier ne tardera pas !
Elle lui sourit chalereusement. L'apprenti lui rendit le sourir et se mit a chasser. Lune Bleue, elle, leva la tete vers le Ciel. Il y avait deja trois lunes qu'elle et sa soeur n'avaient pas parlé... Ce passerait-il quelque chose la Haut ? Sa réverie fut interompue par le bruit d'une souris posée a ses pieds. Puis elle vit le jeune apprenti manger une souris. La mentor le regarda avec une pointe de sévérité. Puis elle fixa la souris a ces pattes.
"Pourquoi tu ne la manges pas ? Je te la donne ! C'est cadeau !"
L'apprenti lui sourit mais son mentor ne lui rendit pas son sourir.
Nuage Dracorifique, soupira Lune Bleue, tu dois savoir que dans le Code du Guerrier, tu ne dois pas te nourrir sans avoir nourrit ton clan.
Et ca prétent vouloir devenir guerrier...songea Lune Bleue
Lune Bleue regarda Nuage Dracorifique qui ne bougea pas. Elle lui adressa un petit sourir:
Mais, tu avais faim a cause de l'entrainement et je ne peux pas t'en blamer. C'est bon... pour cette fois.
Puis sa voix se radoucie:
Tu ferais mieux de rapporter cette sourit au camp, quand nous rentrerons. Je suis sur que les guerrisseuses seront heureuses de la voir !!
Lune Bleue secoua son pelage plein de poussière a cause des roulades dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:11

"Nuage Dracorifique, tu dois savoir que dans le Code du Guerrier, tu ne dois pas te nourrir sans avoir nourrit ton clan.
- Ah ! Désolé, j'ai oublié... Je ferais plus attention la prochaine fois..."

L'apprenti baissa les yeux.

"Mais, tu avais faim a cause de l'entraînement et je ne peux pas t'en blâmer. C'est bon... pour cette fois.

- Merci, c'est vrai qu'un entraînement comme ça, ça creuse l'appétit !
- Tu ferais mieux de rapporter cette sourit au camp, quand nous rentrerons. Je suis sûre que les guérisseuses seront heureuses de la voir !
- Tu as raison, je vais chercher d'autres proies ! Je reviens dans pas longtemps !"

Il se dirigea vers les buissons et revint avec un campagnol. Il retourna vers les buissons.
Soudain, on entendit des cris.
Lune Bleue alla vers son apprenti sur le dos d'un blaireau.

"S'il te plaît Lune Bleue, aide-moi, ce blaireau est très robuste !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:02

- Tu as raison, je vais chercher d'autres proies ! Je reviens dans pas longtemps !"

Sage décision... songea la femelle au pelage gris-bleu.
Elle regarda son apprenti partir d'un côté. Et reçut soudain une secousse violente dans le ventre. Elle avait très mal. Et elle savait pourquoi. Elle attendait un chaton. Elle ne l'avait dit a personne. Elle ne voulait pas que sa fonction de mentor soit interrompue et que son apprenti devrait alors avoir un autre mentor. Elle ne voulait pas que cela déséquilibre la vie de cet apprenti cher a ses yeux. Il fallait que Nuage Dracorifique devienne guerrier avant que Lune Bleue mette bas. Sinon...
Le mentor sursauta. Plus loin, l'apprenti se battait contre un blaireau. Il cria au loin :

"S'il te plaît Lune Bleue, aide-moi, ce blaireau est très robuste !"

Le mentor s'approcha de l'apprenti. En effet, le blaireau ne se laissait pas faire mais au bout de quelques minutes, les deux chats l'eurent achevés. Le blaireau gisait, à terre, dans une mare de sang poisseux. Lune Bleue le prit par la nuque, et commença a le trainer. Derrière le cadavre du blaireau, s'élançait une grande trace rouge. Lune Bleue n'y prêta pas attention et continua a avancer docilement. Son ventre continuait a lui faire mal. Mais il fallait résister. Il fallait résister a la douleur.

Tu viens ?

Dit-elle a l'apprenti. Celui ci se contenta de ne pas lui répondre.

Nuage Dracorifique ?

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:51

La mentor aida son apprenti à battre la bête.
Cette dernière dernière rendit l'âme assez difficilement.
Lune Bleue traîna le blaireau.

"Tu viens ?"

Mais l'apprenti restait là, immobile en regardant le ciel.

"Nuage Dracorifique ?"

L'apprenti tourna la tête vers son mentor.

"Ah ? Non, rien..."


Il avança vers son mentor, et après environ une minute de marche :

"Bah, à quoi ça sert de mentir... Lune Bleue. J'ai quelque chose à te dire."

Ils s'arrêtèrent de marcher.

"Lune Bleue, tu es la sœur de Griffes de Ronces, non ? Peux-tu me raconter sa VRAIE histoire ? Ne me demande pas pourquoi mais je dois impérativement le savoir !
Bon, comme je te connais tu va me le demander... Mais... Tu sais garder un secret non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:15

Lune Bleue eu a peine le temps de s'approcher de son apprenti que celui ci répondit:
"Ah ? Non, rien..."
Le mentor hocha brièvement la tête. Quelque chose inquiétait Nuage Dracorifique ? Lune Bleue espéra juste un moment qu'il n'y ai rien de grave. Le duo continua son chemin, passant près de cailloux pointus et dangereux et frôlant les herbes folles le long de leur pelage. La femelle au pelage bleu-gris tirait toujours le blaireau, une douleur indescriptible lui tenaillant le ventre. A non ! songea t-elle. C'est pas le moment de se démoraliser a cause de la douleur !!
Au bout d'une bonne minute, Nuage Dracorifique se risqua a prendre la parole doucement.
"Bah, à quoi ça sert de mentir... Lune Bleue. J'ai quelque chose à te dire."
La concernée leva ces yeux saphir vers l'apprenti. Avait-il quelque chose de grave a lui annoncer ? Ou même pire, savait-il que son mentor attendait un chaton ? Si oui, qu'allait-il faire ?... Lune Bleue secoua doucement la tête et dit:
Oui ? que ce passe t-il ?
Ils firent une halte. Le blaireau était extrêmement lourd et Lune Bleue peinait a le porter toute seule. Pendant qu'elle commençait a faire une toilette rapide de ces oreilles, son apprenti prit a nouveau la parole.
"Lune Bleue, tu es la sœur de Griffes de Ronces, non ? Peux-tu me raconter sa VRAIE histoire ? Ne me demande pas pourquoi mais je dois impérativement le savoir !
Le sang de Lune Bleue ne fit qu'un tour. Comment son apprenti avait-il apprit qu'elle était la sœur de Griffe de Ronces ? Elle réfléchit une seconde et se dit que c'était surement sa chère sœur qui avait interpelé l'apprenti. Mais pourquoi ?
Heu...je...
Nuage Dracorifique ne lui laissa pratiquement pas le temps de répondre.
Bon, comme je te connais tu va me le demander... Mais... Tu sais garder un secret non ?"
Son mentor hocha la tête.
Oui, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:31

La mentor semblait rassurée pour quelque chose, mais il ne fallait s'en soucier pour le moment.
Elle hocha la tête.

"Heu... Je... Oui, bien sûr."

Il regarda tout autour de lui : aucun chat à l'horizon.

"Bon très bien... Ta sœur m'a parlé en rêve et elle m'a dit qu'il fallait se méfier d'Étoile D'Ange. Pour mieux comprendre le sens de cet avertissement, elle m'a dit de connaître sa vraie histoire. Peux-tu m'en dire plus à son sujet ? Ça m'est primordial ! Je dois le savoir !"

L'apprenti vit Lune Bleue tomber de douleur.

"Lune Bleue ! Tu vas bien ? Roh, c'est pas vrai... Il faut t'emmener chez les guérisseuses, et vite !"

Il l'aida à se relever.

"Allez, viens, on n'est plus très loin. Courage, tiens bon ! Je couvre tes arrières au cas où un chat étranger à notre clan viendrait s'infiltrer. Et pour Griffes de Ronces, on en reparle demain d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:12

Le jeune chat regardait autours de lui l'air anxieux. Il ne voulait sans doute pas que des oreilles indiscrètes entendent la conversation...
"Bon très bien... Ta sœur m'a parlé en rêve et elle m'a dit qu'il fallait se méfier d'Étoile D'Ange.
Ma sœur ? Griffe de Ronce a parlé a Nuage Dracorifique ? se demanda Lune Bleue avec étonnement. Elle fut encore plus surprise que sa sœur ne lui ai pas parler de la jeune chef, Etoile d'Ange. Au fond, Lune Bleue ne pouvait pas le nier mais, cette chef ne lui inspirait pas confiance. La guerrière secoua la tête doucement. Si elle commençait a se méfier d'Etoile d'Ange et que cela ce voyait... Non, il ne fallait pas y penser. En plus, Nuage Dracorifique semblait sur de ce qu'il racontait et son mentor ne pouvait que le croire. Elle hocha donc la tête en silence. L'apprenti continua, enchainant les mots a une vitesse folle:
Pour mieux comprendre le sens de cet avertissement, elle m'a dit de connaître sa vraie histoire. Peux-tu m'en dire plus à son sujet ? Ça m'est primordial ! Je dois le savoir !"
La guerrière se contenta de hocher a nouveau la tête. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance a son apprenti, et elle pensait que cela ne dérangerait pas sa sœur si le jeune mâle en savait un peu plus sur la vie de sa défunte sœur. Le mentor allait répondre, quand, soudain, une douleur vive la fit s'écrouler. C'était beaucoup plus intense que les autres fois. Elle essaya de se relever mais elle n'y parvint pas.
"Lune Bleue ! Tu vas bien ? Roh, c'est pas vrai... Il faut t'emmener chez les guérisseuses, et vite !"
Celle ci se contenta de murmurer quelques paroles inaudibles. Juste un mot se fit entendre:
....chaton....
Non ! Songea Lune Bleue. Ça ne devait pas se passer comme cela ! Comment va faire mon apprenti si je mets bas maintenant ? Qui sera son mentor ? Il ne poura supporter d'en avoir eu deux...
Son apprenti l'aida a se relever.
"Allez, viens, on n'est plus très loin. Courage, tiens bon ! Je couvre tes arrières au cas où un chat étranger à notre clan viendrait s'infiltrer. Et pour Griffes de Ronces, on en reparle demain d'accord ?"
Lune Bleue ne répondit rien. Elle avait trop mal. Le duo marchait furtivement en direction du camp.

(Fin du RP, Nuage Dracorifique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:16

[Ouais, FIN DU RP]
[Un admin pour Locker ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:43

Oui je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)   Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement au combat . (PV : Nuage Dracorifique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainement...?(PV: Nuage Dracorifique)
» 1er entrainement de Nuage Brulé
» Première entrainement [Pv Nuage de Météor]
» comble d'entraînement
» La boulette (pv nuage d'azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: