La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.

La Guerre des Clans

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La boulette (pv nuage d'azur)

AuteurMessage
Brume enflammé
[° Chat en quête de savoir °]

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: La boulette (pv nuage d'azur)   Sam 30 Juil - 12:45

Le soleil brillait de mille feu aujourd'hui dans la lande du clan du vent. Les lapins sortait de leur terrier et gambadait joyeusement sans se soucier qu'un prédateur les épiait impatiemment. Un jeune lapin sorti de son terrier lorsque soudain un éclair roux surgis de derrière une colline et s'abattit lourdement sur le rongeur. Celui ci essaya de s'échapper en vain. L'agresseur lui assena un coup de dent dans la nuque ce qui lui était fatal!
" Ma première proie! " s'écria Nuage Enflammé. C'était sa première sortie en tant qu'apprenti mais son mentor Dragon Légendaire ne l'avait pas accompagné car il était blessé. Il entera sa proie au pied d'une colline et partie a la recherche d'une autre. Le clan était peu nombreux mais il fallait le nourrir et donc chasser. Le clan n'allait plus très bien depuis la disparition de Étoile d'Ange. Souffle de Suie dirigea seul le clan mais refusai de devenir chef du clan. Le clan était donc très desorienté et le baptême d'un nouveau apprenti était le bien venu. Nuage Enflammé était en quête d'une nouvelle proie lorsqu'il vit un lapin détaler droit vers le clan de la rivière. Il bondit a sa poursuite et une course effréné s'engagea alors. Ils slalomaient entre les collines et les roches et passèrent tout près des quatre chêne lorsque le lapin sauta la rivière et détala de plus belle.
"Non!"
Dans son élan Nuage Enflammé enjamba la rivière et atterris lourdement. "il me manque la souplesse" pensa-t-il. C'est alors qu'il remarqua qu'il était en territoire ennemis.
"Oh la boulette !"
Il s'apprêtait a repartir lorsqu'il entendit un craquement et un apprenti de couleur gris sortis des Fougères.
"Oula. Heu... salut" dit Nuage Enflammé.
Là il était très mal.

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Le poème de Brume ensoleillé x)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Brume Azurée

Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor : Apprenti de Etoile de Diamant et frère de Nuage de Glace.

MessageSujet: Re: La boulette (pv nuage d'azur)   Ven 19 Aoû - 11:07

Le soleil emergeait à peine lorsque Nuage d'Azur s'éveilla , en sueur et secoué de violent spasmes . Il avait encore fait ce terrible cauchemar qui le poursuivait sans cesse en rêve . . . Pourquoi le clan des étoiles ne lui envoyait que ce chauchemar ? Pourquoi ses parents mort et ses frères et soeurs ne venaiet jamais lui rendre visite en songe ? Etait - il maudit ? Pourtant il n'avait rien fait pour ça ! Il avait toujours été loyal à son clan , il à toujours obéit sans se poser de questions et aveuglément au code du guerrier pour pouvoir un jour avoir l'honneur d'être nommé guerrier . . . Il avait même sacrifier son oeil gauche pour la survit de sa soeur jumelle ou d'un autre membre de sa famille et de son clan . Alors pourquoi ? Le clan des étoiles jugeait - il qu'il n'étais pas assez sur de lui , pas assez dévoué ou quelque chose d'autre ? Le soleil commençait déjà son ascention dans le ciel d'un bleu limpide et Nuage d'Azur était toujours couché dans sa litière de mousse , à ruminer les quelques scènes de son mauvais rêve qui lui revenait en memoire et les sombres pensées qui accompagnaiet ces dernières . Une fois l'esprit clair il se redressa tan bien que mal . Une douleur scinglante le saisit soudain à la tête ,le faaisait vaciller . Il avança en essayant de supporter cette douleur et alla se prendre à manger sur la réserve de gibier . Une fois arrivé devant cette dernière il tomba en arrêt : son cachemar , la douleur et les pensées déprimante qui lui tournait dans la tête lui avait coupé l'apétit , il se prit tout de même une petite musaraigne dont il prit trois bouché avant de l'abandonné pour faire sa toilette .

Le soleil sera bientot haut dans le ciel et Nuage d'Azur déprime toujours . Il est maintenant près de la rivière , las de rester allongé mais pas plue heureux à se promener dans les bois . La queue trainant par terre , la tête basse et les pattes lourdes il avance en broyant du noir en se demandant si en pénétrant en territoire enemi il aurais une cchance de se faire tuer par une patrouille adverse . Il s'assit devant la rivière , le regard dans le vague . Ses pattes lui semblait lourde et sa tête le faisait encore souffrire , soudain il senti l'odeur d'un lapin et d'un membre du clan du vent . . .

Il va traverser la frontière siil continue par là . . . Baf je m'en fiche c'est son problème .

L'odeur se raprochait de plus en plus lorsque le jeune chat s'élança sur le lapin qui passa à sa hauteur , il l'avait tué mais n'avait pas faim . Il la raporterait au camp , après tout ce lapin était passé sur so territoire il lui revenait donc de droit . Il l'attrapa par le peau du coup et tourna les talon lorsqu'un chat , aussi âgé que lui aparement déboula en se récéptionnant maladroitement de l'autre côté de la rivière . Nuage d'Azur était caché dans un buisson de fougère pour mieux observer le chat arrivant . Lorsque l'intru se retourna pour partir il emergea de sa cachette , s'efforçant d'avoir l'air sur de lui et pas fatigué ni déprimé . Il se redressa de toute sa hauteur et s'assit devant l'intru , ce dernier lui dit :

"-Oula. Heu... salut"

-Et bien en voila une belle façon de pénétrer sur les territoire des clans adverse . Que fais -tu là ? Tu n'a ni la taille ni la carrure d'un guerrier je suppose que tu est un apprenti , comme moi . Je me nomme Nuage d'Azur et toi ? Comment t'appelles tu ? Je ne t'oblige pas à répondre si tu préfére que je t'appelle l'intru ça me va aussi .

L'apprenti de la rivière parlait avec un ton déprimé et totalement détaché . Quel interêt de l'attaquer ? Avec un peu de chance ce chat lui sautera dessu et le tuera , il rejoindra ainsi ses parent et ses frères et soeurs .

[Désolé du retard et Nuage d'Azur est comme son joueur : en période dépréssive . . .]
Brume enflammé

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: La boulette (pv nuage d'azur)   Dim 21 Aoû - 9:44

[t'es la! Cool! Et arrête ta déprime tu me fait peur]

Le jeune chat gris était trop petit et chétif pour être un guerrier. Cela soulagea Nuage Enflammé qui se dit qu'il pourrait discuter aver lui pour retarder sa sanction. L'apprenti était d'un pelage écaille ainsi que gris. Il avait une cicatrice a l'oeil gauche et sembler ne pas pouvoir l'utilser:

-Et bien en voila une belle façon de pénétrer sur les territoire des clans adverse . Que fais -tu là ? Tu n'a ni la taille ni la carrure d'un guerrier je suppose que tu est un apprenti , comme moi . Je me nomme Nuage d'Azur et toi ? Comment t'appelles tu ? Je ne t'oblige pas à répondre si tu préfére que je t'appelle l'intru ça me va aussi . Lui dit-il.

Nuage enflammé fut un peu vexer de la façon dont l'apprenti le traitais. Il marqua un temp mort puis pris la parole:

- Mon nom est Nuage Enflammé et tu l'a deviner je suis un apprenti. Je suis ici par mégarde et erreur de simple apprenti. Je poursuivait un lapin dans les landes de mon clans jusqu'a ce qu'il m'ammene en territoire ennemis. Dans le feu de l'action je n'ai pas remarquer que je m'approcha de ton clan. Alors j'ai continuer et me voila

L'apprenti ne dit rien et continua de démasquer le jeune chat roux. Celui-ci tua le long silence qui sinstallait:

- j'ai fait un erreur et j'en ai conscience. Punis moi comme il se doit.

Il baissa la tête et Attendis la sentence.

Spoiler:

Brume Azurée

Localisation : Dans la foret..Les buissons derrière toi bouge..Une forme se dessine..Mais il est trop tard pour toi.Mon attaque fut déscisive.

Feuille de Chat
Description Physique:

MessageSujet: Re: La boulette (pv nuage d'azur)   Dim 21 Aoû - 17:28

L'apprenti sembla véxé de l'acceuil glacial de Nuage d'Azur . Il arqua un temp mort puis pris la parole :

- Mon nom est Nuage Enflammé et tu l'a deviner je suis un apprenti. Je suis ici par mégarde et erreur de simple apprenti. Je poursuivait un lapin dans les landes de mon clans jusqu'a ce qu'il m'ammene en territoire ennemis. Dans le feu de l'action je n'ai pas remarquer que je m'approcha de ton clan. Alors j'ai continuer et me voila.

L'apprenti de la rivière ne broncha pas . Il continuait de regarder l'arrivant enemi , un eclat terne se reflétait dans ses prunelles vide de sentiments et d'émotions . Un silense s'installa vite briser par une phrase de Nuage Enflammé qui ramenèrent l'apprenti au moment présent :

- j'ai fait un erreur et j'en ai conscience. Punis moi comme il se doit.

Le punir ? Quel interêt ? Dire que Nuage d'Azur comptait sur lui pour lui sauter dessus et le tuer ! Il c'était fait de fausse idées .Il prit la parole :

-Te punir ? Quel interêt ? Ce n'est pas ça qui t'évitera de recommencer . Et puis nous somme tous deux des apprentis , de même taille et gabarit . Nous sommes égaut je ne te suis en aucune cas supérieur . J'en ais assez de vivre , je comptais sur toi pour m'aider à en finir mais bon . . . Viens allons nous mettre à l'ombre de cet arbre pour parler tu veux ? Je n'ai aucune raison de te chasser maintenant . Tu peux également t'enfuir sur ton territoire , la queue entre les pattes . Mais tu as l'air trop fier pour te le permettre .

[Arrêter ma déprime ? J'voudrais bien T.T]
Brume enflammé

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: La boulette (pv nuage d'azur)   Lun 22 Aoû - 8:16

Nuage enflammé attendais sa sentence avec courage. Il n'avait pas peur de la mort ou autre. Ses parents, ses amis et tous sauf Nuage de pomme son demi frère était passé de l'autre coté. Cela ne lui fesait pas peur de les imiter. Il remarqua alors que rien ne se passait et leva la tête pour observer Nuage d'azur. Il avait l'air déçu et le démontra en prenant la parole:

-Te punir ? Quel interêt ? Ce n'est pas ça qui t'évitera de recommencer . Et puis nous somme tous deux des apprentis , de même taille et gabarit . Nous sommes égaut je ne te suis en aucune cas supérieur . J'en ais assez de vivre , je comptais sur toi pour m'aider à en finir mais bon . . . Viens allons nous mettre à l'ombre de cet arbre pour parler tu veux ? Je n'ai aucune raison de te chasser maintenant . Tu peux également t'enfuir sur ton territoire , la queue entre les pattes . Mais tu as l'air trop fier pour te le permettre .

Nuage enflammé reçut une foule de sentiments venir en lui dès la fin de sa dernière phrase. C'était comme un grand coup de patte qu'un grand guerrier venait de lui assener. Déjà, il était géné de voir que Nuage d'Azur les considérait de force égale. Pour nuage enflammé le jeune matou écaille était beaucoup plus puissant et avait un meilleure gabarit. Ensuite il admirait le sens de deduction de l'apprenti malgrè son inffirmité. Il était également outré que l'on le prenne pour un assassin. Et d'autre sentiment qu'il n'arrivent pas a analyser:

- Tu ésperai que je te tue?! Lui lança-t-il. Mais tu ne vas pas bien? Moi je ne tuerais jamais personne sauf vraiment si c'est extrêmement nescesaire. Et de sang froid? Non oubli.

Un silence traversa les deux matous. Nuage enflammée ne pris pas tout de suite la parole. Il Attendis et se lança:

- Mais j'accepte ton invitation. Nous pourrons faire plus ample connaissance que maintenant. Et pis, je ne suis pas pressé de rentrer chez moi.

Il suivit l'apprenti.

Spoiler:

Brume Azurée

Feuille de Chat
Description Physique:

MessageSujet: Re: La boulette (pv nuage d'azur)   Lun 22 Aoû - 10:44

Nuage Enflammé sembla choqué , on aurait dit qu'il venait de recevoir un enorme coup de patte . Il semblait qu'il avait reçut tout les sentiments que Nuage d'Azur avait ressenti en parlant . L'apprenti du clan du crépuscule sembla admiratif devant les déduction de l'apprenti , sans doute le jugeait - il par rapport à son infirmitée . Il prit la parole , comme choqué :

- Tu ésperai que je te tue?! Lui lança-t-il. Mais tu ne vas pas bien? Moi je ne tuerais jamais personne sauf vraiment si c'est extrêmement nescesaire. Et de sang froid? Non oubli.

Les deux apprentis laissèrent le silence s'installer . Aucun des deux ne pipait mot mais ils s'observait . Nuage d'Azur de son oeil unique et Nuage Enflammé de ses deux yeux . L'apprenti enemi prit la parole , après quelques instant d'observation mutuelle :

- Mais j'accepte ton invitation. Nous pourrons faire plus ample connaissance que maintenant. Et pis, je ne suis pas pressé de rentrer chez moi.

L'apprenti du zenith se dirigea alors vers l'abre en question , l'autre chat sur ses talons .Une fois à l'ombre de cet arbre Nuage d'Azur s'allongea , il attendit que son compagnon en fasse autant avant de prendre la parole :

-Bien les présentation son faites et tu m'as expliqué ce que tu faisait sur mon territoire , je ne t'en veux pas , tout le monde peut faire ce genre d'erreure . Tu avais l'air admiratif devant mes dédutions de tout à l'heure , dois - je comprendre que mon infirmité brouillait ton jugement ?Sache que je suis fier d'avoir perdu mon oeil gauche mais que je le regrette également , car ce geste n'a servit à rien . Je n'était et ne suis toujours pas assez fort . . . Cet oeil est la preuve de ma faiblesse passé . Que dirais tu de nous raconter mutuellement nos passés ? Nous nous connaitrions mieux après tu ne crois pas ? Je peux commencer si tu veux , après tout seul les membre agé de mon clan se rappelle mon histoire , elle remonte à bien des lunes . . .
Brume enflammé

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: La boulette (pv nuage d'azur)   Lun 22 Aoû - 20:03

Nuage d'azur s'allongea et attendit que Nuage enflammé en fasse autant. Lorsque celui-ci s'installa confortablement, l'apprenti enemmi prit la parole:

-Bien les présentation son faites et tu m'as expliqué ce que tu faisait sur mon territoire , je ne t'en veux pas , tout le monde peut faire ce genre d'erreure . Tu avais l'air admiratif devant mes dédutions de tout à l'heure , dois - je comprendre que mon infirmité brouillait ton jugement ?Sache que je suis fier d'avoir perdu mon oeil gauche mais que je le regrette également , car ce geste n'a servit à rien . Je n'était et ne suis toujours pas assez fort . . . Cet oeil est la preuve de ma faiblesse passé . Que dirais tu de nous raconter mutuellement nos passés ? Nous nous connaitrions mieux après tu ne crois pas ? Je peux commencer si tu veux , après tout seul les membre agé de mon clan se rappelle mon histoire , elle remonte à bien des lunes . . .

Nuage enflammé écoutai 'apprenti en silence. Tant de question chamboulai son esprit. Comment avait-t-il perdu son oeil? Pourquoi cela n'avait-t-il servit a rien et surtout pourquoi voulait-il quitter ce monde? Il reflechit longuement puis tua ce silence sans fin:

- Tout d'abord, j'accepte ta proposition de nous raconter nos passé. De plus, le tien me tourmente beaucoup. Je suis d'accord que tu commence mais d'abord peux-tu répondre a mes humble questions?

Nuage d'azur hocha la tête. Nuage enflammé prit une grande inspiration puis demanda distinctement:

- Alors comment a-tu perdu ton oeil? Pourquoi cela ne ta servit a rien? Et surtout pourquoi voulais-tu mourrir?

Il attendis alors patiemment les réponse.

Spoiler:

Brume Azurée

Feuille de Chat
Description Physique:

MessageSujet: Re: La boulette (pv nuage d'azur)   Mar 23 Aoû - 9:50

L'apprenti du clan du crépuscule écoutait Nuage d'Azur avec attention , il semblaittourmanter par bien des questions , ce qui fit sourire l'apprenti du zénith . Mais ce sourire n'était pas franc . Après quelques instants Nuage Enflammé brisa le silence :

- Tout d'abord, j'accepte ta proposition de nous raconter nos passé. De plus, le tien me tourmente beaucoup. Je suis d'accord que tu commence mais d'abord peux-tu répondre a mes humble questions?
Nuage d'Azur hocha la tête , invitant l'apprenti enemi à lui poser ses questions . Il commença :

- Alors comment a-tu perdu ton oeil? Pourquoi cela ne ta servit a rien? Et surtout pourquoi voulais-tu mourrir?
Nuage d'Azur respira un grand coup avant de se lancer :

-Bien alors commençons par le commencement : J'ai perdu mon oeil lors de mes 3-4 lunes , ma famille était alors constituée de mon père ma mère , mes deux soeur et mon frère . Mais le jours de mes 4 lunes des blaireau attaquèrent le camp , nombre de leur semblables avaient été chassés de leur terriers à cause de nos guerriers , il venaient donc se venger . Je me suis battu pour protéger ce qui m'était cher contre un blaireau au moins trois fois plus grand que moi . J'y ais laissé mon oeil gauche mais j'ai réussit à le faire fuir . . . Mais ça aura été un geste vain et futile puisque mes parents mon frère et ma soeurs sont mort lors de cette attaque . Seule ma soeur jumelle à survecut mais je ne la voie plus en ce moment . Peut être ne suis - je plus important à ses yeux ? J'avais donc décider de mourrire car une vie sans amour mais juste avec de l'amertume des regrets et de la haine ne vaut pas la peine d'être vécue .

Ais - je répondu à tes questions ? A ton tour maintenant . . .
Brume enflammé

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: La boulette (pv nuage d'azur)   Mar 23 Aoû - 10:45

Nuage d'Azur respira un bon coup puis commença son récit:

-Bien alors commençons par le commencement : J'ai perdu mon oeil lors de mes 3-4 lunes , ma famille était alors constituée de mon père ma mère , mes deux soeur et mon frère . Mais le jours de mes 4 lunes des blaireau attaquèrent le camp , nombre de leur semblables avaient été chassés de leur terriers à cause de nos guerriers , il venaient donc se venger . Je me suis battu pour protéger ce qui m'était cher contre un blaireau au moins trois fois plus grand que moi . J'y ais laissé mon oeil gauche mais j'ai réussit à le faire fuir . . . Mais ça aura été un geste vain et futile puisque mes parents mon frère et ma soeurs sont mort lors de cette attaque . Seule ma soeur jumelle à survecut mais je ne la voie plus en ce moment . Peut être ne suis - je plus important à ses yeux ? J'avais donc décider de mourrire car une vie sans amour mais juste avec de l'amertume des regrets et de la haine ne vaut pas la peine d'être vécue .

Ais - je répondu à tes questions ? A ton tour maintenant . . .

Nuage enflammé fut ému par sa triste vie. Il en avait les larmes au yeux. Il découvrît que ce jeune chat s'était battu au péril de sa vie pour sa famille, mais qu'il n'avait pas était récompenser. Il lui découvrit plein de point commun. Lui aussi n'avait plus ou peu de famille. Il laissa de nouveau un silence puis dit d'une voix en sangloté:

- Tout d'abord... oui tu a répondu a mes questions. De plus je trouve ton histoire triste et injuste. Sache que je partage ton opinion. Tu sais ma vie n'a pas était facile non plus. Alors, je commence. Ma mère et née dans la clan du crépuscule et est devenu une grande guerriere. Mon père, lui est né au clan de l'aurore. Ils se sont rencontré lors d'une assemblé et ont commencé a a s'aimer. Puis le drame dut arriver. Lors d'une bataille, ma mère fut obliger de tuer mon père sous peine d'être bannis. Mon père la supplia de le faire car elle était enceinte et s'était pour mon bien. Elle l'acheva. Une lune plus tard, je naissait ainsi que deux frère qui moururent du mal vert. Mais il me restait mon demis-frère, Nuage de pomme. Nous avons la même mère. Ma mère mourut de chagrin et de honte et succomba au mal blanc. Depuis, j'eut du mal a me faire accepter et a part mon frère je n'ai pas d'amis. Mais je reussit quand même a devenir apprentis pour mes parents

Spoiler:

Brume Azurée

Feuille de Chat
Description Physique:

MessageSujet: Re: La boulette (pv nuage d'azur)   Mar 23 Aoû - 11:18

L'apprenti sembla emut par l'histoire de Nuage d'Azur , il prit la parole à son tour , une pointe de sanglot dans la voix :- Tout d'abord... oui tu a répondu a mes questions. De plus je trouve ton histoire triste et injuste. Sache que je partage ton opinion. Tu sais ma vie n'a pas était facile non plus. Alors, je commence. Ma mère et née dans la clan du crépuscule et est devenu une grande guerriere. Mon père, lui est né au clan de l'aurore. Ils se sont rencontré lors d'une assemblé et ont commencé a a s'aimer. Puis le drame dut arriver. Lors d'une bataille, ma mère fut obliger de tuer mon père sous peine d'être bannis. Mon père la supplia de le faire car elle était enceinte et s'était pour mon bien. Elle l'acheva. Une lune plus tard, je naissait ainsi que deux frère qui moururent du mal vert. Mais il me restait mon demis-frère, Nuage de pomme. Nous avons la même mère. Ma mère mourut de chagrin et de honte et succomba au mal blanc. Depuis, j'eut du mal a me faire accepter et a part mon frère je n'ai pas d'amis. Mais je reussit quand même a devenir apprentis pour mes parents .

Nuage d'Azur constata que leur passé était pour le moins très proche . Devait - il ressentir de l'amitié envers lui ? Mais pourquoi ? Tout le monde le considérait comme un infirme ! Cet apprenti n'échappait malheureusement pas à la régle . Enfin il ne pouvais le juger sur une érreure des plus courante .Il prit la parole à son tour :

- Bien je pense que nous nous somme tout raconté . Quel âge as tu ? Moi je vais sur mes 8-9 lunes mais mon apprentissage n'avance pas . . . J'aimerais tan devenir plus fort ! Comme ça je pourrais enfin considèrer ma blessure à l'oeil plus comme un trofé de guerre qu'un signe de faiblesse . As tu un rêve ? Le mien est simple : devenir assez fort pour pouvoir vivre avec ceux que j'aime et les défendre ainsi que mes idéaux .
Brume enflammé

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: La boulette (pv nuage d'azur)   Ven 26 Aoû - 23:19

Que devait pensait nuage d'azur depuis la réponse de Nuage enflammé? Telle était la question que ce posait l'apprenti. Celui ci vit une lueur d'amitié dans les yeux du jeune chat ennemi. Devait-il devenir ami? Nuage enflammé ne serait pas contre mais bon de toute façon, l'apprentie ennemi n'accepterai surement pas. Celui ci ranima la conversation:

- Bien je pense que nous nous somme tout raconté . Quel âge as tu ? Moi je vais sur mes 8-9 lunes mais mon apprentissage n'avance pas . . . J'aimerais tan devenir plus fort ! Comme ça je pourrais enfin considèrer ma blessure à l'oeil plus comme un trofé de guerre qu'un signe de faiblesse . As tu un rêve ? Le mien est simple : devenir assez fort pour pouvoir vivre avec ceux que j'aime et les défendre ainsi que mes idéaux .

Nuage enflammé equarquilla les yeux. 8-9 lune? Il lui aurait donner facilement 11. Mais bon. Il fut étonné que son apprentissage ne progressait pas et en vain. Peut après, Le chat roux répondit:

- Tu n'a que 8-9 lunes? Mais je t'en donne facilement 11! Enfin, moi j'en ai huit et je ne m'entraine peu ses temp ci. Toi tu veux être fort? Et bien tu est bien parti. Mais passons. Si moi j'ai un rêve? Celui de mourir en sachant que j'ai servit le clan et que l'on me regrettera beaucoup. Mais je suis bien mal barrer.

Il restèrent de nouveau sans parler. Nuage enflammé regarda au hasard le soleil puis dit apeurer:

- Ho mince! Faut qu'je parte desolé mais il vont s'inquieter. Bon merci de ne pas me penaliser et bonne fin de journée. Allez on se revera au assemblé! Salut!

[ et c'est terminer tu repond et voilà! ]

Spoiler:

Brume Azurée

Feuille de Chat
Description Physique:

MessageSujet: Re: La boulette (pv nuage d'azur)   Sam 27 Aoû - 11:31

L'apprenti sembla étonné du jeune âge de Nuage d'Azur , il lui dit :

- Tu n'a que 8-9 lunes? Mais je t'en donne facilement 11! Enfin, moi j'en ai huit et je ne m'entraine peu ses temp ci. Toi tu veux être fort? Et bien tu est bien parti. Mais passons. Si moi j'ai un rêve? Celui de mourir en sachant que j'ai servit le clan et que l'on me regrettera beaucoup. Mais je suis bien mal barrer.
L'apprenti du Zénith pouffa de rire , mal barrer ? Pas autant que lui . Mais en même temps le félin cendré écaille - de - tortue ne rêvait pas réellement de mourire pour son clan . Il s'est toujours dit qu'il déciderais de l'instant de sa mort par rapport à ses idéaux pour ne pas faillir à ses principes . Il avait déjà donné son oeil à son clan , il éstimait donc ne plus lui être redevable , ou du moins plus pour l'instant , et ne voulais pas partir en laissant une dette à son clan . Ce serais stupide car une fois mort le clan ne peux nous rembourser sa dette . Nuage d'Azur bailla , sa nuit avait été tout aussi horrible que les autre , il manquait donc horriblement de sommeil . Nuage Enflammé leva la tête pour observer le soleil puis prit un air apeuré , il dit précipitament :

- Ho mince! Faut qu'je parte desolé mais il vont s'inquieter. Bon merci de ne pas me penaliser et bonne fin de journée. Allez on se revera au assemblé! Salut!

-D'accord Nuage Enflammé rentre bien , j'éspère te revoir vite !! Moi aussi il faut que je rentre sinon je vais eveiller des soupsons bref , j'éspère désormait pouvoir te considèrer comme mon ami , mon meilleur ami !! Bien sur ce je file salut !

Et Nuage d'Azur fila dans les buisson en direction du camp , il valait mieux qu'il chasse en chemin si il ne voulais pas qu'on l'accuse de quoi que ce soit .
Brume enflammé

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

MessageSujet: Re: La boulette (pv nuage d'azur)   Sam 27 Aoû - 12:59

[ RP fini. ]

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boulette (pv nuage d'azur)   

La boulette (pv nuage d'azur)
Page 1 sur 1