La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Bienvenue sur La Guerre des Clans RPG! Tout d'abord, avant de t'inscrire, n'hésite pas à lire les règles où se cache un code impératif pour que l'on valide ta présentation quand tu sera parmi nous.
Tous les clans sont ouvert.

THEME by Diamou'.
Création du Forum par Flammou'. Tout droit réservé. Copie partielle ou entière du forum sera punie.
La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La revanche [PV : Étoile de Sang ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La revanche [PV : Étoile de Sang ] Empty
MessageSujet: La revanche [PV : Étoile de Sang ]   La revanche [PV : Étoile de Sang ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:14

Nuage Dracorifique s'était enfui de la bataille, il ne voulait pas être blessé une fois de plus.
Il marchait sur les brindilles.
Il enleva le pansement qui s'occupait de la cicatrice donnée par une guerrière redoutable, chef d'un clan : Étoile de Sang.
Le pansement de toiles d'araignées tachaient les feuilles au sol en rouge.
Puis, il vit une chatte noire aux yeux rouges qui lui était familier.

"Étoile de Sang !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La revanche [PV : Étoile de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche [PV : Étoile de Sang ]   La revanche [PV : Étoile de Sang ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:05

Après sa rencontre avec le clan des étoiles, et plus particulièrement Griffe de Ronces, la femelle noires mourait de faim. Elle avait promis de respecter le code du guerrier et était donc parti chasser dans ses territoires. La meneuse repartait a grand pas vers les rochers du soleil. Cette fois elle ne tomberait pas dans la rivière. De nombreux guerriers devait être blessé. Étoile de Sang longeait la frontière avec le clan du vent,c'était le chemin qu'elle empruntait pour retourné au rocher du soleil. Elle avait aussi été attiré par un odeur de sang. Une odeur qu'elle avait déjà sentit. C'était celle d'un apprentis, Nuage Dracorifique. L'odeur était devenue vraiment forte, et pour cause par terre, sous ses pattes noir, des feuille taché. Des feuilles tachés du sang de l'apprenti du clan du vent. La meneuse leva la tête, et le jeune mâle roux était la, l'appelant par son nom.
Nuage Dracorifique ? Comme on se retrouve ! Que fais tu ici ? Tu as fuit ou...?
De longue griffes apparurent. Un feulement, indescriptible, sortit de la bouche de la chatte.
Nous n'avons pas fini notre combat ! Veux tu le terminer ici ou plus loin, à la vrai bataille ?
Elle regarda la patte du jeune mal. Cela devait lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La revanche [PV : Étoile de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche [PV : Étoile de Sang ]   La revanche [PV : Étoile de Sang ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:19

"Je ne croyais pas te rencontrer ici. Je veux bien continuer le combat ici. Personne ne nous observe ici. Peut-être, si : le Clan des Étoiles ! Bon..."

Il se jeta sur la chef et lui donna très rapidement un coup de griffes à la tête.

"Tu veux que je te creuse ta tombe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La revanche [PV : Étoile de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche [PV : Étoile de Sang ]   La revanche [PV : Étoile de Sang ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:37

Moi non plus je ne pensais pas te revoir ici, si rapidement. Et bien combattons prépare toi, moi je le suis déja. Oui le clan des étoiles nous regarde .
Le mâle roux ne croyait pas si bien dire en parlant du clan des étoiles. La meneuse avait attendu que son ennemie est dépassé les frontières pour éviter gracieusement les coups de pattes. La femelle se jeta sur le dos de son jeune adversaire et tenta d'y planter ses griffes. Étoile de Sang ouvra sa gueule et montra ses long croc. Des reflets rouge pouvait apparaître sur ses derniers. Des reflets rouge, rouge de sang. La moquerie ne lui avait pas du tout, vraiment pas du tout plu. Il était jeune, mais se n'était pas une raison pour lui pardonner. Ses jolie canines blanche taché de rouge se jetèrent férocement sur le dos, puis la nuque de Nuage Dracorifique. S'il tenait à se moquer, elle se moquerait aussi.
Je veux bien que tu creuses une tombe. La mienne si tu veux mais elle restera vide ! Et n'oublie pas de creuser ta propre tombe. Je me ferais un plaisir de t'y envoyer.
Elle se jeta sur l'apprenti et tout deux roulèrent, avant que la chatte noir ne se prenne dans un arbre. L'écorce lui avait écorché le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La revanche [PV : Étoile de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche [PV : Étoile de Sang ]   La revanche [PV : Étoile de Sang ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:52

L'apprenti avait toujours de la chance à ce jeu-là.
Quand, il eut le temps de s'enfuir, il le fit.

"C'est seulement tout ce que tu as dans le ventre ? Alors, si quand t'étais apprenti, qu'est-ce que ça devait être ? Héhé !"

Il ricana, ce qui fit enrager la chef.

"Ho ! On dirait que j'ai touché un point sensible !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La revanche [PV : Étoile de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche [PV : Étoile de Sang ]   La revanche [PV : Étoile de Sang ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:33

Et toi la seul chose que tu sais faire c'est fuir ? Tu as fuis , et tu recommence a fuir. C'est la seul chose que tu c'est faire fuir, pour sauver ta peau. Mais rien pour défendre ton clan ! Quand a moi je défend mon clan. Serais tu un peux lâche ? Serais tu vraiment un lâche ! Sans pouvoir te battre ? Éclaire moi.
Étoile de Sang le provoquait, répondrait il ? Elle resta totalement neutre, concentré dans son combat. Si il croyait que ses pitrerie la touché, il se trompait totalement. Se n'était pas son genre, elle ne foncerait pas tête baisser. La chef calculerait son coup, elle calculait ses attaques. Il était immature, surement pour cela qu'il n'était pas guerrier. Enfin bon, on était pas la pour parler de sa.
Non tu n'as pas touché de point sensible, merci je me porte parfaitement bien. Tu es assez faible, et inexpérimenté pour parler. Je penses pas que tu sois le mieux placé, tu ne me connais pas. De plus j'aimerai bien savoir de quoi tu es capables, je veux dire de quoi tu es capable à par parler ? Montre moi tes actes et cesse de parloté pour rien dire !
La meneuse semblait dégouté par l'apprenti. Un air de dégout, voulut pour l'intimidé et le déstabiliser. Elle hérissa son poil, semblant encore plus agressif. Puis faisant mine de vouloir tourner, pour n'importe qu'elle raison, autour de lui elle pour lui faucher sa patte déjà blessé. C'était un coup bas, malsain, mais surement efficace. Puis elle dirigea le prochain coup contre le visage de Nuage Dracorifique. La meneuse frappait avec force agilité et une certaine beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La revanche [PV : Étoile de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche [PV : Étoile de Sang ]   La revanche [PV : Étoile de Sang ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:09

Il esquiva avec facilité le coup en abaissant la tête.

"Si, je défends mon clan, mais pas correctement. En même temps, je n'ai pas l'âge pour le défendre comme il se doit. Je fais comme je le peux."

Il griffa les pattes avant de la guerrière ce qui la fit flancher.

"Même si je ne suis pas fort, ma vitesse est mon principal atout."

Il montra ses crocs d'un teint rougeâtre.
Il la mordit au cou.
Après environ 10 secondes, il retira ses crocs.

"Tu vois ? Moi aussi j'ai des crocs plein de sang"

Le sang commençait à couler du cou de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Invité
Invité




La revanche [PV : Étoile de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche [PV : Étoile de Sang ]   La revanche [PV : Étoile de Sang ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:22

La jeune apprenti avait suivi Draco, perché sur un arbre, elle épiait la scène avec dégout. Son ami se battait pour rien, et du sang allait couler pour rien. La jeune apprenti ne voulait plus rien voir, n'y rien entendre, c'était trop laid! D'une agilité assez maladroite, elle descendit de l'arbre et se jeta sur Nuage dracorifique, le plaquant au sol, pendant que la chef ennemi se remettait de sa blessure au cou.
- Tu es encore plus bête que je ne le pensais ! Hurla elle à plein poumon. Sa va te servir a quoi tout ce cinéma? Tu ne crois pas que du sang à déjà assez couler ?!!
Elle se tourna vers Etoile de Sang. Elle avait un peu peur de ce grand chef, mais elle se redressa de toute sa grandeur.
-Et toi? Tu n'as pas déjà assez tuer comme ça ! Franchement, pour un chef, vous faite honte à votre clan !
Son coeur battait la chamade, que lui arriverait il?
Revenir en haut Aller en bas
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La revanche [PV : Étoile de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche [PV : Étoile de Sang ]   La revanche [PV : Étoile de Sang ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:28

(désolé Nuage de la Rivière mais c'est un RP privé entre moi et Nuage Dracorifique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revanche [PV : Étoile de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche [PV : Étoile de Sang ]   La revanche [PV : Étoile de Sang ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:30

( A scusé moi ^^Et je peu m'incruster ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La revanche [PV : Étoile de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche [PV : Étoile de Sang ]   La revanche [PV : Étoile de Sang ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:50

[Bon... Exceptionnellement oui.]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La revanche [PV : Étoile de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche [PV : Étoile de Sang ]   La revanche [PV : Étoile de Sang ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:19

La meneuse se retenait d’hurler. Pas contre un apprenti ! Cette endroit avait été mordu de nombreuse fois et était devenue sensible. Elle ne saignait presque pas pourtant. Il fallait qu’elle voit le bon côté et positivé il ne fallait pas pensé a la douleur. Il n’était pas fort. En effet Nuage Dracorifique comme la plupart des membres de son clan n’était pas fort, un atout pour la femelle qui l’était, il ne devait pas être bien résistant , contrairement à la femelle noir . Cette dernière aurait voulu répondre, le clouer le bec une fois pour toute mais elle n’eut pas le temps. Jusqu’à présent l’odeur des deux combattant avait caché celle de Nuage de Rivière, une autre membre du clan du vent. Celle -ci devait être apprenti depuis peu car son agilité était loin d’être parfaite. Sa taille était encore relativement petite. Néanmoins elle avait réussis a plaqué le male au sol. La jeune chatte grise semblait dégouté, mais par qui ? Et par quoi ? La réponse était très facile à trouver… Totalement historique la femelle grise criait. Mademoiselle tenait à lui faire une leçon ?
Moi ? Je ne t’es pas demandé ton avis. Au passage il faut croire que je n’es pas assez tué, la bataille n’est pas terminé. Je fais honte à mon clan ? Je penses que c’est à lui d’en jugé pas à toi. Donc tu te trompe sur toute la ligne. Tu n’as pas l’air d’avoir remarqué que tu interrompais un combat…. Et que tu ferais mieux de te rendre utile quelque part.
Elle se releva, regardant de haut les apprentis, se n’était pas un lieu pour se battre. Elle secoua son pelage, les éclaboussant de quelque goutte rouge. Puis sur un ton de défis particulièrement adressé à l’un deux. Il se reconnaitrait, lui l’avait trop cherché.
Rendez vous au rocher du soleil ! Je suis sur et certaine que nous nous recroiserons las bas. Sur ce, je vous dis au revoir.
Et comme annoncé elle commença à partir. La chef se contenta de trottiné, en regardant du coin de l’œil derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Légendaire
[° Chat loyal à son clan °]
Dragon Légendaire


Messages : 233
Points : 298
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans la Lande

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La revanche [PV : Étoile de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche [PV : Étoile de Sang ]   La revanche [PV : Étoile de Sang ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:38

"Bah, trouillarde..."

Il tourna la tête vers Nuage de la Rivière.

"Toi, pourquoi as-tu interrompu le combat ? Tu as dit tout à l'heure que le sang avait assez coulé. Pour cette guerre, le sang de nos adversaires doit couler jusqu'à la dernière goutte."

Il se revoyait la scène de la partie de chasse avec le clan.
Il la raisonnait, comme avant.

"Nous devons montrer aux autres clans que le Clan du Vent est le meilleur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulocean.top-forum.net/forum.htm
Astre de Sang
[° Chat extraordinaire °]
Astre de Sang


Messages : 1679
Points : 2013
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Clan du Sang

Feuille de Chat
Description Physique:
Ami/Famille/Mentor :

La revanche [PV : Étoile de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche [PV : Étoile de Sang ]   La revanche [PV : Étoile de Sang ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:01

(je quitte le rp me cherché pas ^^ je vous laisse parlé tout les deux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche [PV : Étoile de Sang ] Empty
MessageSujet: Re: La revanche [PV : Étoile de Sang ]   La revanche [PV : Étoile de Sang ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche [PV : Étoile de Sang ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de La nuit et du sang (PV ETOILE DE FLAMME ETOILE DE SANG)
» A la recherche d'Etoile de Flammes ( Lune de sang, Griffe des Bois et Etoile de Flammes )
» Au Voleur! Là-Bas![PV Etoile de Sang]
» Rp avec Etoile de Sang ?
» Balade entre les roches ~[PV Etoile de Sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: La Papote :: Archives-
Sauter vers: